Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

+7
FaaJ
lalsacienIII
Xylphon
Major_Wolf
chourmo
W&W
alamo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 23 Juil - 1:10

bonjour a vous tous les bois sans soif

je me presente ( alamo ) je joue a wg depuis le 27/08/2010 et j en suis devenu accroc

nation: mexicaine
30 villages qui se citue a coté de Major Wolf et l Alsacien
je suis classé: 119 eme avec un total de 22356 pts
points off: 162419 pts / 57 éme
points def: 65632 pts / 143 éme

j ais créer aussi mon alliance (la meute sauvage) le 05/12/2010 qui et classée 8 éme

Si je vous envoi ma candidature car c est dans l histoire d augmenter le bistro geant dans le nord car avec Major Wolf + l alsacien + (moi) si vous me prenez chez vous bien sur c est vrai aussi qu avec les 2 personnes ci dessus vous etes dejas bien implanter vers le qg de la meute mais avec moi en + nous passons du bistro a la distillerie je suis une personne tres actif et souvent connecté avec la soif d évolué encore et toujours et si je n ais pas beaucoup de point c normal car je vois les troupes avant tout plus il en as mieux c voila je ne vois plus rien a rajouter a si j oublier

Que tout le personnels se regale tournée generale (pour moi sa sera tequilla) candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  W&W Ven 23 Juil - 1:14