Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

+7
FaaJ
lalsacienIII
Xylphon
Major_Wolf
chourmo
W&W
alamo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 23 Juil - 1:10

bonjour a vous tous les bois sans soif

je me presente ( alamo ) je joue a wg depuis le 27/08/2010 et j en suis devenu accroc

nation: mexicaine
30 villages qui se citue a coté de Major Wolf et l Alsacien
je suis classé: 119 eme avec un total de 22356 pts
points off: 162419 pts / 57 éme
points def: 65632 pts / 143 éme

j ais créer aussi mon alliance (la meute sauvage) le 05/12/2010 qui et classée 8 éme

Si je vous envoi ma candidature car c est dans l histoire d augmenter le bistro geant dans le nord car avec Major Wolf + l alsacien + (moi) si vous me prenez chez vous bien sur c est vrai aussi qu avec les 2 personnes ci dessus vous etes dejas bien implanter vers le qg de la meute mais avec moi en + nous passons du bistro a la distillerie je suis une personne tres actif et souvent connecté avec la soif d évolué encore et toujours et si je n ais pas beaucoup de point c normal car je vois les troupes avant tout plus il en as mieux c voila je ne vois plus rien a rajouter a si j oublier

Que tout le personnels se regale tournée generale (pour moi sa sera tequilla) candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  W&W Ven 23 Juil - 1:14

Bienvenue sur le forum tout d'abord.. juste une question a te poser..

Pourquoi quitter ta propore alliance et planter 37 membres comme ça ? Même si ce n'est pas encore fait.. mais l'intention y est.. study
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  chourmo Ven 23 Juil - 1:18

Tu ne t'es pas planté dans les dates ?
Sinon bienvenu par ici.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  W&W Ven 23 Juil - 1:22

chourmo a écrit:Tu ne t'es pas planté dans les dates ?
Sinon bienvenu par ici.

haha bien vu rabbit
Sortie du joueur "alamo" programmée le 27Aout2010 sur Wildguns !
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Major_Wolf Ven 23 Juil - 1:29

Bienvenue a toi alamo.Content de voir tu as mis ta candidature.J'appuie cette candidature a 100% pour qu'alamo soit a mes coté dans le nord.

Pour la question de W&W.J'ai été dans la même situation qu'alamo quand j'ai été général avec les moots et quand ton alliance ne va pas super bien et tu veux progrèssé dans le serveur,tu veux aller dans un alliance avec du potentiel.Pour sa je suis aller ici et alamo,p-e lui aussi veut faire de même.À lui de nous le dire.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Xylphon Ven 23 Juil - 1:50

Ok, mais son alliance à lui a l'air de se porter comme un charme ... alors pourquoi ? candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Fresse

Merci de la tournée candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Icon_wink candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 23 Juil - 12:53

rebonjour a vous et oui desolé pour les dates a la force de boire de la tequilla les doigts se croisent et on ne peut rien y faire j ais mis (2010) au lieu de 2009 encore desolé et pour des bois sans soif vous avais encore bien les yeux en face sa doit etre l habitude je pense drunken

et pour repondre a votre question qui revient le plus souvent (pourquoi je quitte mon alliance) tout simplement qu arrivé a ce stade je passe plus de temps a repondre aux message et a faire de la diplomacie ce qui me laisse peu de temps pour reelement joué a wild gun de + j ais dejas demander aux membres de mon alliance pour me soulager et leur reponse et toujour la meme (contrairement a toi alamo nous sommes moins connecter que toi)

merci pour ton appui mister Major Wolf Laughing

tourné general jusqu a epuisement des stocks candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 23 Juil - 13:04

désolé j ais encore oublier quelque detail il va falloir que je pense a ralentir la tequilla et me mettre a quelque chose de moins fort

si je veux quitter mon alliance c est aussi pour pouvoir evolué en toute sérénité dans une alliance avec un gros potentiel et une tres bonne implantation sur la carte et je peux aussi aller m implanter ailleur ou on n as besoin de renfort et mes troupes sont toujours prete a partir a la conquete de nouveaux territoire ou meme au besoin de l alliance je n est qu une seule devise (un pour tous tous pour un)

si vous prenez la carte bleu (tournée generale) je regale candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
attention il fais chaud il faut penser a se desalterer drunken
voila je pense n avoir rien oubliez

bon jeu a vous tous

alamo
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Ven 23 Juil - 15:18

J'appuie la candidature d'Alamo chef de la meute sauvage pour 2 raisons.
J'aimerai auparavant poser mon point de vue par rapport à son poste actuel.
Quand je vois tout l'investissement de chourmo que représente la gestion de notre alliance (sans parler de ce que l'on ne voit pas), je peux comprendre que l'on veuille passer à autre chose même quand on est le créateur d'une tribu telle que la LMS.

1° / Valeur
Pour une raison d'estime, de confiance et d' honnêteté ou d'honneur pour les puristes.
Ex diplomate des 7.6, j'ai eu à traiter quelques "litiges" entre des membres 7.6 et LMS voir alliés des LMS au sujet d'attaques ou de prises de villages Bandits des uns contre les autres. A chaque fois qu'il avait pris un engagement, celui-ci était tenu et respecté. Malheureusement je n'ai plus trace de nos échanges.
2°/ Stratégie
Il suffit de regarder la map pour s'apercevoir qu'effectivement avec Major-Wolf, à tous les trois nous occupons une belle parcelle de terrain N/E.

Coordonnées de l'un de mes villages pour repère: 95|328

Mon avis : Oui à 100%.
Cordialement à tous AIII candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  chourmo Ven 23 Juil - 15:21

"se développer en toute sérénité"... C'est précisément ce que j'essaie de déceler. Parfois certains y croient tellement qu'ils oublient qu'ils sont dans une alliance, avec des vrais gens autour... Tu peux peut-être développer ton idée ?


Dernière édition par chourmo le Ven 23 Juil - 15:48, édité 1 fois
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Xylphon Ven 23 Juil - 15:36

alamo a écrit:attention il fais chaud il faut penser a se desalterer drunken

Ne fais pas comme les russes ... 71 noyés en 24h à cause ... de la vodka ! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Lol candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Lol
Ils avaient trop chaud alors ils boivent, mais pas la bonne eau. Savent plus nager mais vont nager quand même ! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 186896


Je suis d'accord avec la chourme, mais faut voir à quel degré aussi. Son 2ème message peut nous éclairer, je pense ..
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  FaaJ Ven 23 Juil - 17:07

lol! Bonjour a toi!

C'est certain qu'en rentrant au Saloon on est assez tranquille pour se développer, on reçoit pas beaucoup d'attaque. Mais il faut aussi être conscient qu'on attend une certaine activité au sein de l'alliance, à la fois IG que sur le fofo

Sur ce, santé candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 23 Juil - 19:28

re a tous quand je dis me develloper en toute serenité cela veut dire pour moi de m impliquer au sein d une alliance au niveau defensif et offensif faire autre chose que je faisais dans la meute pouvoir jouer enfin a wild gun

pret pour d autre question en attendant une ptite tournée pour tout les bois sans soif
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Xylphon Sam 24 Juil - 3:00

Bon allez, j'en suis plus à une près ce soir ... candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Icon_rolleyes candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Drunken_smilie candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979

Merci candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Icon_cheers


candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Dim 25 Juil - 0:12

ok l ami du coup on se mettras une double dose candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Major_Wolf Mar 27 Juil - 0:25

FaaJ a écrit: lol! Bonjour a toi!

C'est certain qu'en rentrant au Saloon on est assez tranquille pour se développer, on reçoit pas beaucoup d'attaque. Mais il faut aussi être conscient qu'on attend une certaine activité au sein de l'alliance, à la fois IG que sur le fofo

Sur ce, santé candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979

pour sa je m'inquiete même pas par rapport à alamo.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mer 28 Juil - 19:34

FaaJ a écrit: lol! Bonjour a toi!

C'est certain qu'en rentrant au Saloon on est assez tranquille pour se développer, on reçoit pas beaucoup d'attaque. Mais il faut aussi être conscient qu'on attend une certaine activité au sein de l'alliance, à la fois IG que sur le fofo

Sur ce, santé candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979


bonjour a tous oui bien sur je suis tout a fait d accord avec toi FaaJ je demander la meme chose
au sein de la meute donc pour cela il y as aucune inquietude je reponds toujours present
bon voila c l heure de ma pelfort fraise et il en va de soi que j offre ma tournée candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Jeu 12 Aoû - 21:22

slt a vous tous les bois sans soif

je viens faire un pti tour si rien de neuf sur ma candidature histoire de relancer un peu cela

bon aller l heure de l apero est arrivé je n ais pas vu passer le temps entre les 2 apero

tournée general candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  hebus Ven 13 Aoû - 0:28

Salut

tu aimes les baffes?
es tu un voleur de mirabelle?

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Ven 13 Aoû - 0:51

Il se peut que j'ai loupé un voir plusieurs épisodes, mais vu les réponses que l'on fourni, autant inviter Alamo dans la taverne et discuter avec lui sur la Mirabelle, Prune, Quetsch, Poire etc.. et pourquoi pas bière, wisky, Picon, Ricard, Anisette et j'en passe et des meilleurs, au moins on serait à la source car le stock dans "candidature" est épuisé... lol! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979 drunken Sleep
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  hebus Ven 13 Aoû - 8:58

Nous, on nous a dit de venir pour causer avec le candidat, alors on le fait, on est bête mais pô méchant!
Si en plus faut qu'on réfléchisse à ce qu'on va dire, la ça devient cruel et puis si on savait réfléchir, ça se saurait!!

Mouaahahahahahahahahahahahahahahahaha

Et puis le p'tiot l'a pô répondu à mes questions!!! C'est très mal!

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Major_Wolf Ven 13 Aoû - 20:52

donnons lui du temps a voir tout les réponses.

nous avons 3 candidatures avec alamo,delnono et huron interessante.Faudrait bouger bientot pour qu'on puisse évoluer...

la fds qui sen vient,vodka jus d'orange a volonté pour tout le monde.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mer 18 Aoû - 9:59

slt a vous les ivrognes dsl mais voila seulement que je recupere mon haut debit
oui j adore la mirabelle et toute autre boison qui dechire bien sauf le 51 a part sa les gars vous avez passez
de bonne vaccance avec apero bien arrosé comme on dit chez moi "dormer bien dormer plein"

tournée c moi qui regale drunken
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mer 18 Aoû - 10:01

hebus a écrit:Salut

tu aimes les baffes?
es tu un voleur de mirabelle?

oui mais bien forte sa retourne comme la mirabelle

trinquons l ami candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Sam 21 Aoû - 2:10

hohoho tavernier il y as quelqu un ou ils tous tomber dans le fut

a la votre candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] 920979

alamo
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser