Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Huron

+2
joulzy
Huron
6 participants

Aller en bas

Huron Empty Huron

Message  Huron Lun 9 Aoû - 14:18

Salut dream team,

Bon ben voilà, j'aimerai déposer ma candidature pour jouer auprès de vous et faire partie de l'une des plus prestigieuse alliance du jeu wiild guns 2 .

Je joue depuis peu et j'aimerai me faire une place au sein de votre alliance et sur l'échiquier du monde wild guns

persuadé que ma demande retiendra votre attention et qu'une suite favorable lui sera donné , notamment un accés directe à travers mon positionnement à deux zones où les saloons ne sont pas très présent et où je pourrai apporter contribution et aide à tout joueur désirant s'implanter dans le coin .

Ci dessous pour de plus amples précisions le formulaire soigneusement remplis .

Dans l'attente, Veuillez agréer mes sincères salutations
Huron


Nom : Huron
Position géographique : 381/214 village principale - plus présent dans un autre secteur voir 110/147
Nation: indien
Nombre de points: 11879
Classement offensif: 319
Classement défensif: 366
Ancienne(s) alliance(s): les rescapés
Pourquoi êtes vous parti?: bullboy en mode vacances je n'apprends plus rien .
Motivation pour rejoindre les saloons: J'aimerai progresser au sein de votre alliance , évoluer auprès de joueurs chevronnés aux qualités prouvées sur le terrain , affinité avec jojo22 , ensemble nous développerons le territoire de l'alliance aux endroits où notre communauté n'est toujours pas encore installée.
Temps de connexion sur WildGuns: 08 heures par jour - 5j/7
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum : tout le temps je suis très forum
Avez vous des ennemis?/allies?: aucun ennemi, vous pouvez consulter mes stats
Quel type de joueur êtes vous?: offensif

Huron
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  Huron Lun 9 Aoû - 14:38

rectificatif , nombre de points 7685 désolé et j'éspère que ma candidature n'en sera pas moins recevable . Crying or Very sad


Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979 Huron 920979

Huron
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  joulzy Lun 9 Aoû - 15:09

Bienvenue à vous, Huron Huron petit patapon.......

Les sages (les méchants) salloon's vont te répondre dès qu'ils seront redescendus sous les 2 grammes
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  chourmo Lun 9 Aoû - 15:37

C'est incroyable cette histoire de sages.
Je ne sais pas où vous avez été élevé, mais au Saloon, depuis le début, tous les membres sont concernés par les candidatures. Les 3 dernières demandes n'ont pas reçu de réponse faute de répondant. Suspect

En plus tout le monde sait que je suis le seul à être sage. Avec rijke peut être.


Salut donc Huron.
Tout d'abord sache qu'on n'est pas en période de recrutement. De plus tu es effectivement en dessous de la limite en nombre de points que nous avons fixée il y a plus d'un an.

Quelques questions alors...
Quelles sont tes relations avec les autres membres L-R ?
D'autrse relations au saloon hormis jojo22 ?

chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  Huron Lun 9 Aoû - 17:31

Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature d'abord , d'avoir répondu ensuite c'est surtout ca le plus important et le témoin d'une vie au sein d'une alliance , autrement des alliances y'en a partout .

Un peu triste mais bon, pas trop grave je me dis , je promet que je ferai de mon mieux la prochaine fois .

Vous intégrer m'aurais permis d'en apprendre d'avantage sur le jeu qui captive mon intérêt depuis que je l'ai découvert, m'aurait sans doute permis d'atteindre un autre objectif , celui d'exister jusqu'à la fameuse date tant attendue celui de l'activation des mines d'or ....tout se jouera là je pense et pas un joueur qui s'en rappellera pas quand ça arrivera ....

hormis jojo22 je n'ai pas d'autre amis saloons , mais je suis disposé à être l'ami de tout le monde et à collaborer efficacement avec tout un chacun qui sollicitera mon aide , je pourrai ouvrir des itinéraires, renseigner sur des ennemis, fournir des informations importantes par rapport à un secteur où moi j'existe et où les saloons n'ont pour le moment aucune emprise.

ma relation avec les autres rescapés est amicale sans plus , tout le monde sais que j'ambitionne de rejoindre les saloons depuis un moment , ils se sont tous moqué de moi mais moi j'y avais crus .

Je reviendrai aussitôt au courant que le recrutement sera open , surement plus fort et mieux étoffé , pour cela une risque à prendre sortir les armes et m'attaquer à gros gibier pour faire des points....

Cordialement

Huron

Huron
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  chourmo Lun 9 Aoû - 19:59

Les mines d'or... C'est la grande inconnue justement.
On ne sait pas quand elles viendront. Et dans cette optique, c'est vrai qu'il n'est pas évident - pour une alliance qui ambitionne de finir le serveur devant les autres - de recruter des joueurs "en découverte.

Maintenant comme je l'ai précisé plus haut, le recrutement ne dépend pas que de moi. Les autres Saloon ont leur mot à dire !
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  zenator Lun 9 Aoû - 20:38

moi aussi je le trouve un peu jeune pour le saloon.... avec le troll, il n'aurait le droit de boire que du lait de chevre...Smile

s'il est motivé, il reviendra quand il sera un peu plus gaillard !!!!
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  hebus Mar 10 Aoû - 16:43

En dessous de 40 c'est lait de chèvre obligatoire, quant à la mirabelle c'est quand on est adulte, alors c'est pas gagné pour lui !!

Au fait c'est gentil d'être passé ^^ Suspect

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  chourmo Mar 10 Aoû - 17:30

40 ? Quarante cheveux blancs ? Quarante maitresses ? Quarante petits-fils ? Quarante chicots ? Quarante QI ? Quarante annuités de cotisations sociales ? Soyez précis mon cher : on ne comprend rien ! Rolling Eyes
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  hebus Mer 11 Aoû - 8:12

Ben c'est simple:
alcool à partir de 40 ans et mirabelle "cuvée spéciale Joulzy" quand on est adulte, c'est à dire 50 ans!!!

d'ailleurs certains renégats (Zenator, Ercc, Chourmo, oui vous même, Rijke, Azthoria ...) se sont illégalement procurés de ce breuvage et pire, y ont goûté, et bien faut voir le résultat!!!!

Zenator il est cassé de partout et s'ne remet pas
Ercc ne met plus une balle dans le court de tennis
Rijke se prend pour un camionneur alors qu'il se promène en estafette jaune tous les jours
Azthoria a coupé ses cheveux!!!
Et vous, mon pauvre Chourmo, vous essayez de nous apprendre les bonnes manières sur le forum avec des mots qu'on a du mal à comprendre "réservation" "débats", c'est dire le niveau de votre delirium tremens

Donc jeunesse, la mpirabelle c'est pour les grands, c'est très dangereux pour les âmes sensibles!!!!

Mouaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah lol!

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  rijke Mer 11 Aoû - 19:32

ohla
suis la et j ai tout lu
bonjour a toi
ravi de voir que le fofo des saloons attire encore du monde Huron 473918 Huron 920979 drunken
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huron Empty Re: Huron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser