Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

monstro90 : présentation/candidature !!!

+3
castor-allumé
zenator
monstro90
7 participants

Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Jeu 7 Oct - 21:59

bonjour a tous membre du saloon' !!!

je me présente monstro90 et jean-baptiste de mon vrai nom ! Je joue a wild guns depuis le 1/10/2010 je crois que si vous regardez mes stats sa ne doit pas correspondre en effet j'ai commencé de joué avec un autre compte avant que "monstro90" me donne son compte par manque de temps ! le don de compte a été fait alors qu'il avais aux alentours des 4000 points il me semble; si je me trompe n'hésitez pas a me reprendre ( je m'adresse aux membres qui avait assisté a ce changement de " proprio" Very Happy )
bon bref traite de bavardage puisqu'il me semble que les présentations sont de rigueurs ici et je en voudrais surtout pas énerver ceux qui détiennent les clés de la cave drunken drunken et oui je susi jeune mais j'ai quand même soif !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


-nation: indienne
-nombre de villages : 27 villages dont certains sont proches des vôtres. En effet vous avez ces derniers temps entreprit de vous rapprocher de moi et de mon alliance par quelques prises réussie ... pourquoi je ne sais pas ... Laughing Laughing
-je suis classé: 136 eme avec un total de 21644 pts
-points off: 34843 / 195 éme
-points def: 41406 pts / 216 éme
oui en effet je vous entend déjà vous esclaffer ( surtout un dont le pseudo commence par un "l" et qui est très bien classé dans toute les positions Very Happy ) : " QUELLE HONTE ! ÊTRE INDIEN ET AVOIR PLUS DE POINTS DEF QUE DE POINTS OFF !!! " et ben oui malheureusement c'est le cas et j'avoue que quelques conseils pourrait 'aider a y remédier ! Very Happy

enfin vous aurez surement remarqué que je suis très bavard et si jamais ce n'est pas le cas je vous le montrerai par la suite si vous me posez de nouvelles questions ( que j'attend avec beaucoup d’impatience ! )
enfin bon je vous paye enfin ma tournée !!!!!! a la votre bande de bois sans soif ! Wink

monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979


Dernière édition par monstro90 le Sam 9 Oct - 11:13, édité 1 fois
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  zenator Jeu 7 Oct - 22:16

peut etre pourrais tu commencer par nous expliquer cette difference entre tes point off et def : quel est ton style de jeu ?
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Jeu 7 Oct - 22:23

normalement je suis assez off enfin j'essaye de l’être le plus possible mais ces derniers temps j'ai été contraint de jouer en def mdr ! Very Happy
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  castor-allumé Jeu 7 Oct - 22:50

je dirais il y aura un avant et un après saloon

tu vas devoir faire tes preuves et crois moi ton instructeur le sergent jas n'est pas tendre avec les tapettes qui planques leurs troupes.

toi tu es indien alors tu vas vite remonter au classement des agresseurs, tu pourras aussi compter sur moi pour te guider

reste à valider ton inscription ici, on attend le petit père chourmo et les choses sérieuses vont pouvoir commencer
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Ven 8 Oct - 8:25

ok j'ai hâte qu'on fasse appelle a moi et a mes troupes ! j'ai envie de mordre mdr ! Laughing
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Sam 9 Oct - 12:40

comme je n'ai pas eut beaucoup de réponses je vous paye une tournée pour vous réveillez !!!! a la votre !!! monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 drunken drunken
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Dim 10 Oct - 12:50

bonjour a tous !!! pour bien commencer la journée ( même si elle est déjà bien entamée ) je paye ma tournée !!! monstro90 : présentation/candidature !!!  920979
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Lun 22 Aoû - 12:48

bonjour a tous les Saloon's et membres du Bistrot ! vous souvenez vous de moi ? ^^ et oui malheureusement j'ai arrêté de jouer voila 3 mois je crois a cause du bac je me suis donc mis après le conseil de chourmo en MV, mais suite a un problème de connexion internet ( très long --' ) je n'ai pas pu me connecter pour reprendre mon compte et le voila supprimer ou passer en bandit je ne sais pas ... en tout cas je passais juste vous souhaiter le bonjour, prendre des nouvelles de votre avancée dans le jeu (qui j'en suis sur a du être fulgurante depuis mon absence) , et puis payer ma tournée évidemment ! monstro90 : présentation/candidature !!!  920979

PS : suite a la suppression de mon compte j'ai repris le jeu sur le serveur 9 donc si certaine personne y joue et qu'elles ont envie de discuter ^^ contacter moi en mp j'ai garder le même pseudo "monstro90"
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  Hqya Lun 22 Aoû - 12:54

salut !

sa fait plaisir de te voir !

si tu veut nous rejoindre tu a toujours moyen de trouvé un compte disponible Razz
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Lun 22 Aoû - 13:50

salut a toi ! Wink merci c'est sympa de voir qu'on est toujours aussi bien accueillis au saloon Wink ! ben je ne sais pas trop je ne voudrais pas déranger ... si vous avez un compte dispo et que vous acceptez de devoir de nouveau me supporter faite moi signe Wink
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  Major_Wolf Lun 22 Aoû - 23:34

communique avec chourmo voir s'il a un conte,si non,fait un ticket au administrateur voir si eux on des contes a donner,j'ai 2 anciens amis qui ont hérité de conte vla 1 ans de sa mais qui ont laché WG donc à toi de voir.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Mar 23 Aoû - 10:52

ok merci pour tes conseils Wink
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  hiroshim@ Jeu 25 Aoû - 14:42

Salut Monstro, content de revoir par ici Wink.
Ce serait un plaisir de te revoir parmi nous, donc je t'invite à suivre les conseils de major_wolf ou même de te recréer un compte.

bon jeu à tous.
hiroshim@
hiroshim@
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Jeu 25 Aoû - 15:37

salut hiro ! ca fais plaisir de te lire Very Happy je ne sais pas trop encore car je joue depuis peu sur le serveur 9 et j'ai peur de laisser tomber si je prend un compte sur le s2 donc je vais continuer sur le s9 et si jamais le bistrot me manque trop je vous ferais signe ! Wink en tout cas merci pour tout !
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Ven 16 Sep - 22:11

je passe juste vous saluer chers saloon's et membres du bistrot, comme vous le savez j'ai commencé de jouer sur le s9 et la création de mon alliance et pas al d'autres évènements m'ont empêcher de venir vous apportez quelques nouvelles ! je m'en excuse et pour me faire pardonner j'offre ma tournée !!!!

a la votre : monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979 monstro90 : présentation/candidature !!!  920979

comme chourmo et hiro le savent je risque de récupérer bientôt un compte pour continuer l'aventure avec vous ! rien n'est encore sur mais j'ai hâte de tous vous retrouver !

PS : bienvenue a shadow311 ( j'ai vu qu'il avait rejoins les LBN pendant mon absence ) : je ne sais pas si il se souvient de son vieux compagnon Normands ? Wink

au faite dsl de vous parler ici mais depuis que j'ai été contraint de faire une pause WG et donc de quitter le s2 je n'ai plus accès qu'a cette partie du forum Wink

monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  chourmo Ven 16 Sep - 22:49

je m'occupe de ce point de détail.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Ven 16 Sep - 23:11

merci pour les accès chourmo Wink
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty Re: monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser