Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

monstro90 : présentation/candidature !!!

+3
castor-allumé
zenator
monstro90
7 participants

Aller en bas

monstro90 : présentation/candidature !!!  Empty monstro90 : présentation/candidature !!!

Message  monstro90 Jeu 7 Oct - 21:59

bonjour a tous membre du saloon' !!!

je me présente monstro90 et jean-baptiste de mon vrai nom ! Je joue a wild guns depuis le 1/10/2010 je crois que si vous regardez mes stats sa ne doit pas correspondre en effet j'ai commencé de joué avec un autre compte avant que "monstro90" me donne son compte par manque de temps ! le don de compte a été fait alors qu'il avais aux alentours des 4000 points il me semble; si je me trompe n'hésitez pas a me reprendre ( je m'adresse aux membres qui avait assisté a ce changement de " proprio" Very Happy )
bon bref traite de bavardage puisqu'il me semble que les présentations sont de rigueurs ici et je en voudrais surtout pas énerver ceux qui détiennent les clés de la cave drunken drunken et oui je susi jeune mais j'ai quand même soif !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


-nation: indienne
-nombre de villages : 27 villages dont certains sont proches des vôtres. En effet vous avez ces derniers temps entreprit de vous rapprocher de moi et de mon alliance par quelques prises réussie ... pourquoi je ne sais pas ... Laughing Laughing
-je suis classé: 136 eme avec un total de 21644 pts
-points off: 34843 / 195 éme
-points def: 41406 pts / 216 éme