Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature ambar

+7
alamo
Major_Wolf
chourmo
bebettos
Xylphon
raymanvtwo
ambar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  chourmo Mar 19 Oct - 12:38

Pour Wettham : hors de question de faire des commandes groupées. On n'est au leader-price. On a eu quelques mauvaises surprises par le passé (des copains de bullboy d'ailleurs: les jojo59, wellwell, hector & Co., bien avant la création des L-R). Les dernières tentatives de co-candidatures ont reculé d'autant les décisions. (Cf. Alamo et delnono). Parce qu'on sait plus qui est motivé ni pourquoi.
Quant à Wettham. Même constat : inactif depuis trop longtemps....
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Mer 20 Oct - 11:03

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mon compte est désactivé , tout est finit ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  hiroshim@ Mer 20 Oct - 11:20

// réponse erronée Smile - A supprimer


Dernière édition par hiroshim@ le Mer 20 Oct - 13:35, édité 1 fois
hiroshim@
hiroshim@
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  chourmo Mer 20 Oct - 12:41

Je confirme.
2010-10-19 17:05 tiixy Huron 2030-10-10 00:00 Multi-comptes
2010-10-19 17:04 tiixy raoul 2030-10-10 00:00 Multi-comptes

Hum... Dur. l'opérateur du serveur n'a pas fait dans la demi-mesure. Ce qu'il faut te dire c'est que ça serait arrivé forcément à un moment. Changer de compte pour prendre les villages de l'ancien...
Tu as essayé de demander des compléments d'explication ou un peu de clémence ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Jeu 21 Oct - 11:00

j'ai expliqué au modérateur que :

je venais de récupérer le compte d'un de mes amis

que je souhaitais :

1 changer de pseudo
2 supprimer mon ancien compte
3 m'excuser pour avoir par inadvertance à un moment ouvert les deux comptes sur le même serveur mais que cela ne se reproduirait plus , que j'étais franchement désolé ect ect .

Ceci n'a visiblement pas convaincu, que podemos hacer !!! c'est normal la demande a été faite par un mexicain , si c'était un yankee peut être que ceci aurait été moeix apprécié ( je rigole, il me reste que ça Smile Smile )

sérieux , je suis désolé les gars d'avoir tout gâché car je sentais bien que j'allais bien m’accommoder à votre équipe , pour peu que le test que vous m'auriez passé ce soit bien déroulé.

bon courage à toute votre alliance

Raoul sur serveur 1 , je joue toujours au cas où quelqu'un voudrait me donner ma chance sur S1 Crying or Very sad

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar - Page 2 Empty Re: candidature ambar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser