Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature de tommiks

+6
castor-allumé
Major_Wolf
chourmo
julielaro
monstro90
tommiks
10 participants

Aller en bas

candidature de tommiks Empty candidature de tommiks

Message  tommiks Sam 13 Nov - 2:27

bonjour à tous,

je voudrais faire partie de votre alliance suite aux recomendations de zenator dont j'apprécie et je m'entends tres bien. J'ai 26 villages et 18706 pts et j'ai pas mal de saloon boy's autour de moi. Je suis connecté quasiment tout le temps quand je suis en France. Je voyage beaucoup pendant une période de l'année mais sinon je suis sédentaire Smile

voilà je fais une exercice dont je suis nul c'est à dire me vendre

merci

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  monstro90 Sam 13 Nov - 12:11

salut a toi ! je voulais savoir pourquoi sa fais quelques jours ( environ 28 a en croire tes statistiques ) que tes points stagnent pratiquement ? allé comme c'est coutumes ici je paye ma tournée !! candidature de tommiks 920979 candidature de tommiks 920979
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Sam 13 Nov - 12:59

slt monstro90,

oui je rentre d'un longue périple de d'un mois de déplacement professionel. (c'est justement la période) des déplacements mais à croire j'ai presque fini ( mais on ne sait jamais la crise pourrait obliger en faire encore 1 ou 2 d'ici à la fin de l'année SmileSmile )

ceci étant je suis toujours pour un verre d'ailleurs à la tienne candidature de tommiks 920979

a+

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  monstro90 Sam 13 Nov - 14:01

ok merci pour ta réponse et ta tournée ! Wink
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Sam 13 Nov - 14:10

merci à toi,

et puisque'on y est je paye ma tournée prost candidature de tommiks 920979

Smile à+

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  julielaro Sam 13 Nov - 18:09

Bienvenu,

Je une question ...
Lorsque j'étais dans mon ancienne alliance, nous vous attaquions et justement a ce moment, tu t'es mis en vacances Sad
Cela etait un hazard ou tu la fais volontairement ?

Merci de ta réponse Smile

Tournée général pour tous candidature de tommiks 920979
julielaro
julielaro
Triple sec
Triple sec

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Sam 13 Nov - 18:17

bjr Julielaro,

comme je disais j'ai un travail qui m'oblige à faire des déplacements. C'est un pur hazard.

à la tienne candidature de tommiks 920979
à+ Smile

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  chourmo Sam 13 Nov - 18:52

Salut,
En regardant tes stats, je vois 2 mois et demi d'inactivité... Et des scores offensif et défensif pas très flatteurs.
Étant donné qu'on est nous même en recherche d'un second souffle, pour redonner un peu de piment au jeu, qu'est-ce qu tu pourrais apporter à nos deux alliances (saloon/bistro) ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Sam 13 Nov - 19:12

salut Chourmo,

Il est vrai que suite à l'objectif que je m'étais fixé, je n'ai pas pu exploiter les joies du jeu jusqu'à maintenant mais étant actif ( à part ces derniers temps) j'espère participer plus au jeu.

Qu'est ce que je peux apporter à vous : Je dirais plein de choses mais n'est ce pas? la surprise est plus agréable que se dire ceci et celà .

Je préfère monter que dire. De plus je vois que le saloon est remplit des personnes de bon humeur, un de plus est toujours mieux Smile

merci
à+

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  Major_Wolf Dim 14 Nov - 0:51

tu tentends très bien avec zenator,ah oui,c'est bon a savoir sa.
Comme chourmo a dit,tu es genre 2 mois sans avoir rien faite donc jcrois pas tu peux vraiment apporter de quoi au saloon mais p-e que tu pourrais nous le prouver dans notre wing.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Dim 14 Nov - 2:28

bjr major wolf,

de mon coté effectivement je dirais qu'on s'entend bien avec zenator mais il faut mieux prendre son avis. C'est vrai que si on me juge avec mes stats des 2 dernieres mois, je ne suis pas bien bon il n'y a pas que les stats dans la vie SmileSmile

bon allez je paye ma tourné candidature de tommiks 920979

santé

tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  julielaro Dim 14 Nov - 3:26

Ok si je comprend, tu ne veux pas qu'on regarde les stats et tu ne nous dis pas les points que tu pourrais apporter aux alliances ???

Sur quoi pourrons se baser les décideurs pour prendre leur désisions ???
Il faut leur donner des arguments pour qu'il te face rentrer Exclamation Exclamation Exclamation

Je dis ça pour t'aider, pas pour te démolir Wink

Aller je t'offre un verre car je suis sur qu'on pourra s'entendre dans l'avenir candidature de tommiks 920979
julielaro
julielaro
Triple sec
Triple sec

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  chourmo Dim 14 Nov - 10:07

tommiks a écrit:il n'y a pas que les stats dans la vie
Bien sur, bien sur... Sauf que le Saloon n'est pas l'école de la vie. Côté centre de soin ou baby-sitting on a déjà donné, merci.
C'est un jeu hein Wink Du coup ce qu'on regarde en premier ce sont les stats... Et là bein... C'est pas terrible Suspect
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  castor-allumé Dim 14 Nov - 15:51

allez encore un effort et on aura recruté tout le server 2
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  raymanvtwo Dim 14 Nov - 21:05

je suis actuellement pas favorable à ta venue

D'abord, tu ne te "vends" pas et tu demande à se qu'on ne regarde pas tes stats. On fait comment pour différencier la bonne de la mauvaise graine dans ses condition Suspect confused ?

Dans les points -, tu es parti pendant que tu subissait des attaques, hasard? mais que sa ne se reproduisent pas. Aussi, tu pas mal de moment d'absence.
Dans les points +, tu à l'air d'avoir une bonne déf (top 200) donc on peut penser que tu te débrouilles bien à se niveau. Tu n'as pas l'air d'être un fuyard car tes points défensifs ne bouge pas avant tes absences

Après, j'ai toujours une pièces si on hésite Wink lol!
raymanvtwo
raymanvtwo
Triple sec
Triple sec

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  zenator Dim 14 Nov - 21:21

c'est vrai que j'ai de bonnes relations avec tommiks :

c'est grace à lui que j'ai pu confortablement commencer à me developper dans la zone nord est

il y a deux mois, avant qu'il ne parte en voyage, on a fait de belles op ensemble, on a pris quelques villages, et il est plutot sympa de contact et jovial dans ses messages

au niveau des stats: je me souviens qu'il a une bonne technique de defense: on avait repoussé quelques assauts d'autres joueurs ensembles, et on avait perdu très peu d'unités.... au niveau offensif, je ne l'ai pas trop sollicité pour m'aider car j'avais deja de quoi faire Wink ... ( par contre il etait là avec ses charrettes !! )


ca faisait un sacré moment qu'il etait en mode vacances, et il vient juste d'en sortir il me semble

voila ce que je peux en dire.... sinon je ne le connais pas irl: je l'ai rencontré seulement sur WG

mais il offre sa tournée donc je vais en profiter: on arrive à l'heure de l'apéro là

candidature de tommiks 920979 santé à tous
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  tommiks Dim 14 Nov - 23:14

bsr à tous,

mode dimanche je ne peux que me connecter sur le forum maintenant. Avant de commencer je remercie à Zenator pour ses propos et je partage d'ailleurs doublement son avis. Je suis content d'avoir fait sa connaissance (limité au jeu, je m'entends bien) et de collaborer avec lui sur la strategie du coin.

A propos des stats c'est certe ils leur importance dans le jeu mais dans ce cas là il faudra regarder l'ensemble de mes stats et pas que les deux dernières mois. car je repete encore une fois je ne me suis pas mis en mode vacances à cause des attaques mais suite à mon travail qui m'oblige à faire des déplacements. Je ne vais pas me laisser dépouiller si je n'ai pas la possibilité de me connecter.

Néanmoins la décision vous appartient tout naturellement ceci m'empecherai pas venir payer ma tournée de temps en temps...

à la votre candidature de tommiks 920979


tommiks
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  Major_Wolf Lun 15 Nov - 7:05

zenator a écrit:c'est vrai que j'ai de bonnes relations avec tommiks :

c'est grace à lui que j'ai pu confortablement commencer à me developper dans la zone nord est

il y a deux mois, avant qu'il ne parte en voyage, on a fait de belles op ensemble, on a pris quelques villages, et il est plutot sympa de contact et jovial dans ses messages

au niveau des stats: je me souviens qu'il a une bonne technique de defense: on avait repoussé quelques assauts d'autres joueurs ensembles, et on avait perdu très peu d'unités.... au niveau offensif, je ne l'ai pas trop sollicité pour m'aider car j'avais deja de quoi faire Wink ... ( par contre il etait là avec ses charrettes !! )


ca faisait un sacré moment qu'il etait en mode vacances, et il vient juste d'en sortir il me semble

voila ce que je peux en dire.... sinon je ne le connais pas irl: je l'ai rencontré seulement sur WG

mais il offre sa tournée donc je vais en profiter: on arrive à l'heure de l'apéro là

candidature de tommiks 920979 santé à tous

toi zenator,c'est toi qui le connais mieux dans tout le saloon.Serait tu pour sont intégration? si oui,avec nous ou dans notre wing?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  zenator Lun 15 Nov - 23:11

vu son nombre de points, je serai pour son intégration plutot dans la wing !
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  alamo Mar 16 Nov - 14:05

slt a vous

tommiks des arwg la seule chose que je me rappel il est vrai qu il avais un putain de defense sur ces village et surtout
son mode vaccance lors de nos attaques mets tu n etait pas le seul de ton alliance a s etre mis en mv Question (boulot aussi pour les autres)
maintenant je sais de ou venais ces renfort Wink


santé a tous candidature de tommiks 920979 candidature de tommiks 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  sly89 Mer 17 Nov - 2:06

hello =).

Je débarque un peu tard mais il fallait le temps d'absorber les tournées proposées tout au long de cette demande ^^.
Sur ce j'en rajoute une autre ! candidature de tommiks 920979 candidature de tommiks 920979 candidature de tommiks 920979

Rentrons dans le sujet maintenant Smile
Tommiks je n'ai rien contre toi mais ta candidature ne tombe pour moi pas a pic pour le moment.
Concernant tes stats, a par les quelques périodes d'absences que tu as eu, tu as l'air d'être un joueur tout à fait dans nos cordes. Petit hic, nous ne pouvons savoir si ces périodes se répèteront ou pas. L'avenir nous le dira :p

---------------------------------------------------------
Petite pensée sur les candidatures :
Je pense qu'on commence a être suffisamment nombreux dans l'alliance mère et dans la Wing. ( Une trentaine de membres dans chaque )
On a tous ou du moins beaucoup d'entre nous des personnes que l'on a rencontré dans WG et avec lesquels on entretien des bonnes relations. Cependant cela ne me paraît pour le moment pas judicieux de les faire rentrer dans l'alliance. Sur ce principe on aura bientôt recruter l'ensemble du serveur avec les connaissances des connaissances. Je rejoins l'avis de Larsky...

Trop la JPO le Saloon et la wing. On est en recrutement restreint et je pense il serait temps d'y redonner un sens Very Happy

---------------------------------------------------------

Mon avis sera donc négatif pour ton recrutement. Etant amis de Zenator, cela te permet d'évoluer dans le jeu assez sereinement je pense. Donc pourquoi nous rejoindre ?
Pour la candidature je serais d'avis de la réexaminer plus tard lorsque la situation aura un peu évolué de notre côté et du tiens.
Désolé d'être un peu radical mais si les autres en pensent autrement je me soumettrais à leur avis. Je n'ai de pouvoir de décision donc je donne juste mon avis ^^.

Sur ce bonne nuit à tous Wink
bonne continuation Wink
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de tommiks Empty Re: candidature de tommiks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser