Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

candidature yannou

+4
delnono
chourmo
Xylphon
yannou35
8 participants

Aller en bas

candidature yannou Empty candidature yannou

Message  yannou35 Ven 1 Avr - 17:22

bonjour a tous!!! histoire de se mettre dans l ambiance: je paie ma tournée générale!!:! tequila pour tout le monde!!!
Je suis mexicain, actuellement membre des shadows et ca fait plusieurs semaines que je me bats contre delnono et zenator. mes maigres forces résistent miraculeusement contre leur rouleau compresseur offensif, et s en sortent plutot bien!!!
aprè avoir été félicité par delnono pour ma défense, nous avons discuté et, comme je n ai aucun soutien de la part de mon alliance, j envisage sérieusement de la quitter. je pense etre un bon joueur, fin stratège, et je peux apporter, j en sui sur, a votre alliance.....
malgré la guerre qui nous oppose, delnono m a assuré de son soutien.....je remplis les critères demandés (+de 9000pts....)
en espérant vous avoir convaincu.....je remet une tournée pr la route et je rentre!!!!
A plus....... candidature yannou 920979
yannou35
yannou35
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  Xylphon Ven 1 Avr - 18:28

:bienvenue:


C'est devenu une maladie ou quoi ? On a éradiqué la vengeance ?
Tous ceux que le Saloon attaque se détournent de leur alliance poour rejoindre l'agresseur ... Vous tapez trop forts sur leurs caboches je crois les gars candidature yannou 473918

Merci pour la tournée candidature yannou 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  chourmo Ven 1 Avr - 18:44

Bonjour, et bienvenue par ici.


Tout d'abord il faut arrêter de dire qu'on est en guerre, sinon je sors mes troupes de leur repos Suspect
Une guerre contre les saloon ça cogne sévère...


Ceci étant dit... des stratèges si on s'écoute bien, tout le monde sors la même rengaine. Pourrais tu détailler un peu ce point précis?



candidature yannou 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  delnono Ven 1 Avr - 19:04

salut à tous
je voulais apporter des précisions
je pense que le terme guerre n'est pas appoprier c'est plutôt une bataille que l'on se livre depuis plusieurs semaines
j'attaque et il se défend, depuis que joue à WG cela fait presque 2 ans, j'ai rarement rencontré un joueur aussi fin en défense et bon stratège
il a quand même 3 joueurs classés dans le top 20 off sur le dos, le troisième étant alamo et on a pris qu'un seul village pour l'instant
il faut attaquer à la seconde, quand je dis à la seconde c'est vraiment à la seconde, ce matin j'ai loupé mon attaque pour un écart de 20 secondes entre 2 offs
je l'ai félicité pour cela
il m'a annoncer son attention de partir des shadow's
je trouve, et ce n'est que mon point de vue, que c'est un excellent joueur
je lui ai simplement proposé de postulé et que je lui apporte mon soutien pour cela
mais je ne suis pas un grand décideur et je laisse aux membres qui ont plus de bouteille en décider
en plus il est bien élevé il offre sa tournée, ce n'est pas toujours le cas

en parlant de bouteille c'est pas l'heure de l'apéro ?? fait soif candidature yannou 920979 candidature yannou 920979
delnono
delnono
On the rocks
On the rocks

Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 56
Localisation : le 74

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  zenator Ven 1 Avr - 20:22

ouais c'est vrai, xylphon a raison... s'ils viennent tous chez nous les uns après les autres, avec qui je vais jouer moi après dans le nord ???

pffffff ... je vais etre obligé de me mettre aux sims !!! pale

zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  dandy delabern Ven 1 Avr - 21:02

effectivement, affraid on est pas à l'abri d'un double jeu qui pourrait nous coûter cher en faisant rentrer des "ennemis" dans nos rangs. il y a encore des conflits en route contre certains sh's

je vote : trop tôt Rolling Eyes
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  chourmo Ven 1 Avr - 22:26

j'entends bien la réponse de delnono (même si j'aurais préféré que ce soit le postulant qui commente : c'est un acte de candidature, pas une intronisation).

Toutefois si on s'en fie à nos pratiques, il est vrai qu'on a rarement (voire jamais) intégré de joueurs du camp adverse lorsque des combats étaient en cours.
A voir les autres avis...


ps. Les critères annoncés sont des critères d'exclusion, mais ne signifient pas qu'ils sont suffisants...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  Xylphon Ven 1 Avr - 22:40

Rebonsoir ... et tournée encaissée delnono Wink J'en remets une candidature yannou 920979

J'ai une question pour toi yannou : Participes-tu activement à la vie de l'alliance ? Aides-tu les autres en ressources/offs/défenses lorsqu'ils le demandent ou faut-il te le demander en MP et en grand pour que tu agisses ?
Réponds honnêtement stp, je n'ai pas besoin de paroles que tu ne tiendrais pas Wink

Es-tu souvent connecté ? Selon Delnono tu te défends bien, et en ce qui concerne l'attaque ?
Mis à part le fait que tu veuilles quitter les SH's ( pq d'ailleurs ? ), pourquoi chez nous et pas chez les autres (LTF/LFP/OAC) ?

Puis tu peux compléter avec d'autres trucs si l'inspiration te vient .. Du momen que tu paies ta tournée avant ( mise en jambe ) et après ( repos du guerrier ), je te lirai en entier ! lol! Laughing
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  alamo Sam 2 Avr - 12:31

slt a tous

pour ma part j ais du lui lancer au total 3 off et plusieurs fakes sans grande importance car ayant dejas sur le dos (delnono & zenator) je pense que cela lui suffit Wink et je ne pense pas qu'il aide son alliance car recevant aucuns soutient de leur part

voila tu nous dis que tu as l intention de quitter les sh's pourquoi tu ne l as toujours pas fais vu qu'il ne t apporte aucun soutient ( renfort ou autre ) car pour moi vaut mieux être seul que mal accompagné Wink

a la votre candidature yannou 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  Major_Wolf Sam 2 Avr - 19:32

zenator a écrit:ouais c'est vrai, xylphon a raison... s'ils viennent tous chez nous les uns après les autres, avec qui je vais jouer moi après dans le nord ???

pffffff ... je vais etre obligé de me mettre aux sims !!! pale


même chose pour moi... toi la différence avec moi c'est que c'est pas TOUTE tes villages qui sont au nord mais moi oui
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  yannou35 Dim 3 Avr - 11:20

Salut a tous....bon, ce matin, pa d alcool!!! juste un efferalgan....j ai pris connaissance de vos messages et je vai m efforcer d répondre a toute vos interrogations: tout d abord, oui je participe activement a la vie de l alliance, on peut compter sur moi en cas de pb(def,off,ressources), j ai souvent perdu un max de troupes en allant défendre des alliés.l inverse s est moins vu...en tout cas chez les shadows!!! il est vrai que je n ai pa encore quitter les shadows, je pensai que ca dissuaderait les joueurs indépendants de me chercher des crosses....et c vrai que je comprends les réticences de certains a intégrer un ennemi avan la fin des hostilités (j ai déja connu ca, une taupe dans l alliance!!) mais je vous assure sur mon honneur que mes intentions sont droites et justes....je nai plus toutes vos remarques en tête, mais j espère avoir répondu aux principales....je m tiens a votre disposition pour de plus amples infos....
merci a delnono pour ses commentaires, ca fait chaud au coeur de voir un adversaire aussi respectueux!!! j espère bientot pouvoir vous rejoindre...vous ne le regretteriez pas
tiens, mon mal de tête s estompe....allez une ptite tournée pr la route et je me rente. merci pour l accueil!!!
A la vôtre...
yannou35
yannou35
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

candidature yannou Empty Re: candidature yannou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser