Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature

+14
Megalo
rijke
bab260
delnono
raymanvtwo
W&W
sly89
zenator
Major_Wolf
johnstyle
chourmo
Twinlight
dandy delabern
mymy
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  mymy Jeu 9 Juin - 13:24

Bonjour,
Je viens vous proposer ma candidature. Je suis mymy et joue depuis plus d'1 an. J'ai actuellement 56 villages (perdu 7 en quelques jours... pale ) et 45684 points.
Je fais parti de l'alliance OAC, mais étant donné que le reste de l'alliance est en MV, je suis à la recherche d'une alliance active. Je me connecte tous les jours, présente en cas de besoin.
Si besoin plus de renseignements, je suis là.

mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Jeu 9 Juin - 14:27

bonjour, pourquoi viens tu vers nous (tes ennemis) au lieu de te rabattre vers une de vos alliances ?
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Jeu 9 Juin - 15:21

moi je suis ennemie avec personne. concernant mon alliance : joueurs pas assez actifs. actuellement je me fais piquer mes vivis par plusieurs joueurs et personne n'aide. Dans ce jeu c'est pas vraiment ce que je recherche. Alors oui, peut etre que je contacte l'ennemie et prend un risque mais peu aussi devenir un allié. A vous de décider....
En attendant l'ennemie propose une treve Candidature 920979
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature mymy

Message  Twinlight Jeu 9 Juin - 17:06

bonjour

je suis tres surpris de cette candidature.
mais bon si tu es active et que tu sais jouer je ne vois pas personnellement pourquoi je m'opposerais à ta candidature même si je te tapes tes vivis de temps en temps !

j ai juste une petite question :

si tu nous rejoins au sein de notre alliance, taperais tu les oaC (ton ancienne alliance) si tu en recevais la mission ?

twinlight
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature mymy

Message  Twinlight Jeu 9 Juin - 17:34

en ce qui concerne la trêve, moi je suis contre , j ai commencé à nettoyer un de tes villages et je vais sans doute continuer sauf si autre consigne !!!

twinlight

Twisted Evil
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Jeu 9 Juin - 18:41

Vu le nbres de personnes qui m'attaquent et les vivis que vous me prenez, vous avez du remarquer que je ne bouge pas, car j'ai jamais voulu rentrer dans cette guerre car je ne connais pas vraiment les raisons.
Moi je suis la pour progresser et a l'allure ou sa va, je suis plutot sur une grande pente. Donc soit j'attend de n'avoir plus rien et fais tout ca pour rien, soit j'arrete. Mais j'aimerai bien pouvoir continuer. Voila, je pense avoir ete franche.
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Jeu 9 Juin - 18:43

j'ai oublié de repondre a la question. Si besoin oui j'irai voir les anciens OAC
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Jeu 9 Juin - 21:34

Bonsoir,

Je vais essayer d'être franc et objectif.

* certains OAC & wing ont été recruté chez les LFPA, ce qui a suscité beaucoup d'indignation de notre côté
* nous ne recrutons pas de joueurs du camp adverse tant que le conflit dure. Question de principes.

Concernant tes motivations, je les comprends bien cependant, côté Saloon/LBN, je ne suis pas sur que ce soit un argument valable. Sinon à ce compte là on peut aussi recruter la vingtaine de joueur de ton ally... Et puis, tiens, on peut compléter avec les WOAC. Candidature 36496

Petite question au passage : les WOAC étant manifestement plus actifs, pourquoi ne pas les rejoindre ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Jeu 9 Juin - 21:38

chourmo a écrit:Petite question au passage : les WOAC étant manifestement plus actifs, pourquoi ne pas les rejoindre ?

c'est une question que je t'avais posé mais restée sans réponse


en plus, t'as même pas payé un coup lol! lol! et arrête de regarder sous le petit chapeau >>>>>>>>>>>>>
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Jeu 9 Juin - 22:40

tout simplement la WOAC ne m'interesse pas. Mais bon tant pis....Si vous avez deja pris votre decision.
Par ailleurs, ben non je ne regarde pas le petit chapeau. Il est trop petit donc pas grand chose a cacher Embarassed
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Ven 10 Juin - 0:36

il ne faut pas désespérer, certain on attendu des mois avant d'être intégré, on ne prends pas des nouveaux histoire de faire gonfler les effectifs.
tu n'as qu'a lire les autres demandes et tu verras que certain on patienté et on fini par être pris mais tout le monde n'est pas recruté.... il va falloir attendre et nous donner envie de te recruter.
pour l'instant c'est encore juste et en plus, t'as même pas payé un coup Sad Sad Sad
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Ven 10 Juin - 9:21

vu a l'allure que vous m'attaquez bientot j'aurai juste mon vivi principal et la je vois pas l'interet.
Toute seule contre vous tous...... je fais quoi.
Allez je paye une tournée générale géante vous pouvez feter ma tite mort..... Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Ven 10 Juin - 14:30

dandy delabern a écrit:..... il va falloir attendre et nous donner envie de te recruter.
pour l'instant c'est encore juste et en plus,.....
tu nous a toujours pas donné envis de te recruter Candidature 40628
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Ven 10 Juin - 15:51

Petite précision: Les LFP, nos alliés, te prennent des villages. Ce n'est certes pas agréable, et les connaissant, ils ne feront pas le voyage pour rien.

Mais
- que penseraient-ils de nous, si nous te recrutions à ce moment là ? Certainement tout le mal que nous pensons des dernières recrues LFPA...
- as tu tenté de discuter avec tes agresseurs, quelques soit leur camp ?

Le saloon n'est pas un refuge, qu'on se le dise, d'où la remarque de Dandi au message précédent.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Ven 10 Juin - 17:21

Oui j'ai tenté de discuter on me répond "c'est un jeu de guerre" ok jsuis d'accord mais 8 a 10 joueurs de differentes alliances contre moi.et parfois en meme temps .....et comme ca suffit pas on visite aussi mon vivi principal. En plus les attaques sont faites generalement la nuit Ouah quel courage moi j'ai autre chose a faire. Si ca c'est pas pour dégouté c'est quoi alors. Je trouve un peu facile tous ca. Je vais pas supplier, mais en continuant comme ca, vous allez vous retrouver qu'entre vous et après, vous allez faire quoi votre gueguerre entre vous. Moi je voulais juste rentrer dans une bonne alliance pour continuer. Si c'est comme ca alors prenez tous ou alors je me mets en mv ce que je n'ai pas fait jusqu'a présent..... Par contre on peux me donner la RAISON de cet acharnement enfin le vrai motif.
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Ven 10 Juin - 17:28

OK. Shocked

La frustration c'est pas ici. On ne va pas refaire les mêmes discours. Ca fait 3 ans qu'on entend que le serveur est mort. Ne te crois pas indispensable.

Pour les raisons, merci de t'adresser directement aux joueurs concernés. Le forum ne fait de SAV.


chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Ven 10 Juin - 17:35

deja je ne suis pas fustré et je n'ai jamais pretendu etre indispensable, comme personne sur terre d'ailleurs (jeune, vieux personne n'ai indispensable dans n'importe quel domaine).
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Ven 10 Juin - 21:08


mymy a écrit:le vrai motif.
Candidature Capture2rv
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Ven 10 Juin - 22:26

ok je m'emballe Candidature 473918
allez Candidature 920979
n'étant pas tout a fait humaine ma programmation fais parfois défaut Candidature 600827
normal jsuis une fille flower
allez je remet ca Candidature 920979 Candidature 920979
j'espere ouvrir mes tavernes prochainement pour feter ca comme il se doit
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  johnstyle Ven 10 Juin - 22:39

Bonsoir,

Au passage ça je l'ai entendu deja plusieurs fois chez les OAC, "cette guerre ne m'interesse pas", ou " je n'ai ou ne veux pas d'ennemi"!

Vous êtes OAC ou pas? Donc quand ça va mal vous lachez tous l'affaire?

C'est bien simple si je ne sais combien de joueurs vienne sur toi Mymy, c'est bien parce que vous n'êtes pas solidaires, vous vous barrez tous en mv, personne ne se bat, donc les derniers trinquent c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.

Et pourquoi cette guerre ? eh bien parce que c'est un jeu de guerre certe, pour ne pas s'ennuyer et passer l'année à construire des villages et des armées qui ne servent à rien, évoluer sans se battre je vois pas l'intérêt.

Je suis LFP et je m'opposerais à toute futur entrée en LFP, nos récentes recrues n'ont pas été faites à l'unanimité ce qui ne m'a pas plus et encore moins à nos frêres du Saloon.

Pour finir dit à tes collègues d'alliance de revenir ce sera surement moins dur pour toi.
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mymy Sam 11 Juin - 10:22

Bonjour,
Entierement d'accord avec toi Johnstyle. Jsuis bien consciente que vous avez surement du entendre ca plusieurs fois. Oui j'étais OAC oui au début c'etais une bonne alliance mais voila au moindre coups dur certains ont laché l'affaire. Je crois que l'on appelle ca des GROS laches. J'espere un jour leur donner une bonne leçon a certains. On se retrouve 2 ou 3 a ne s'etre jamais mis en MV et de trinquer pour les autres Candidature 920979 euh non Candidature 473918 voila c'est mieux. Les autres plus la peine d'en parler. Donc oui je suis amer. Pour ma défense, je suis la seule flower et toujours là.....
Je n'ai pas fait ma demande ici pour chercher une planque, mais pour retrouver une alliance soudée, solitaire, et combatif. Ma venue dans votre forum n'a pas été facile, je savais ou je mettais les pieds, mais je l'ai fait pour ouvrir le dialogue en tant que diplomate. Si on n'ouvre pas le dialogue, on connait la suite et dans toute guerre on parlemente......Pour l'instant je me défend comme je peux, ici et sur le terrain et parfois allez j'ose avec un tit succés.......
Pas tres douée pour les présentations, ce que je veux, continuer dans le jeu a évoluer non plutot a remonter, et preparer une petite vengeance pour certains (affaire perso).
N'oublier pas, je suis une fille et fiere de l'etre qui c'est toujours défendue, pas mis en MV, et qui c'est presentée toute seule devant vous. Alors imaginez sur le terrain.........
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty mymy

Message  Twinlight Sam 11 Juin - 15:19

Bonjour à tous

il est vrai que tu aurais pu activer le mode vacances et sauver tes miches comme ca mais tu as eu le courage de te battre et de tenter de venir par la voie diplomatique régler le soucis et cela mérites toute ma considération.

quand à ta candidature moi perso je suis plutôt pour:

tu as l'air de vouloir te battre pour sauver tes vivis, je sais car je t ai déjà attaquer.

je conçois qu il a été dur pour de venir postuler chez nous et ce aussi ca mérites un encouragement .

tu parles de vengeance et cela me plait que tu veux te battre je te proposes de me faire parvenir un message en MP concernant cette vengeance que je puisses le mettre sur notre partie privée afin de voir tes réelles motivations.

gardes courage !!

Twinlight



Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Major_Wolf Sam 11 Juin - 21:13

Très belle présentation.Je serait pour mais le petit ''HIC'' c'est que tu es OAC et chourmo a bien spécifié qu'on était pas un refuge malheureusement.Les FLP ont recrutés des anciens OAC et des discutions avec nos chef se déroules sur leur site car ont ou bien il(s) était pas en faveur pour cela.P-e je me trompe,chourmo pourrait me corrigé mais sache une chose,pour ma pars,ta présentation et ta motivation est très bonne.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Dim 12 Juin - 1:21

mymy a écrit: Bonjour,
Entierement d'accord avec toi Johnstyle. Jsuis bien consciente que vous avez surement du entendre ca plusieurs fois. Oui j'étais OAC oui au début c'etais une bonne alliance mais voila au moindre coups dur certains ont laché l'affaire. Je crois que l'on appelle ca des GROS laches. J'espere un jour leur donner une bonne leçon a certains. On se retrouve 2 ou 3 a ne s'etre jamais mis en MV et de trinquer pour les autres Candidature 920979 euh non Candidature 473918 voila c'est mieux. Les autres plus la peine d'en parler. Donc oui je suis amer. Pour ma défense, je suis la seule flower et toujours là.....
Je n'ai pas fait ma demande ici pour chercher une planque, mais pour retrouver une alliance soudée, solitaire, et combatif. Ma venue dans votre forum n'a pas été facile, je savais ou je mettais les pieds, mais je l'ai fait pour ouvrir le dialogue en tant que diplomate. Si on n'ouvre pas le dialogue, on connait la suite et dans toute guerre on parlemente......Pour l'instant je me défend comme je peux, ici et sur le terrain et parfois allez j'ose avec un tit succés.......
Pas tres douée pour les présentations, ce que je veux, continuer dans le jeu a évoluer non plutot a remonter, et preparer une petite vengeance pour certains (affaire perso).
N'oublier pas, je suis une fille et fiere de l'etre qui c'est toujours défendue, pas mis en MV, et qui c'est presentée toute seule devant vous. Alors imaginez sur le terrain.........
enfin une motivation qui tient la route. ça aura été un peu long mais comme quoi en secouant un peu le cocotier ça fini par tomber.

pour moi, c'est oui pour un essai chez nous :bienvenue:
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  johnstyle Dim 12 Juin - 2:59

Sans vouloir me mettre en travers, j'ai exprimé mon mécontentement à la lfp au sujet des récentes recrue en LFPA.

Chourmo est venu exprimé le sien et celui des saloon (de mécontentement) sur le forum lfp ce qui a donné suite à certaines discussions.

Cependant si vous faites pareil, ça fait un peu le donneur de leçon qui n'en pensait pas moins ou qui ne respecte pas ses dires, donc que dois-je faire on recrute tout nos ennemis à chaque fois si peu qu'ils soient?
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser