Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Coquinours :)

+7
tyty
Major_Wolf
Jelly Fish
bab260
chourmo
thidan1
alain60200
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  cikcak Jeu 3 Oct - 12:41

salut coquinours,
Content de te retrouver sur notre forum !
Il faut reconnaître que tu avais la pression quand tu es venu postuler chez nous, due aux divers évènements avec les LFP, LFPabc ...
Enfin bref, tout ça pour dire que je préfère très largement ton approche aujourd'hui Wink
Plus posé, ça rend beaucoup mieux Smile
Tu vas devoir faire preuve d'un peu de patience même si je pense que ce n'est pas ton fort Very Happy;)
Garde espoir pour ta candidature, ne baisses pas les bras ! Tu as dit être vaillant au combat donc sois le pour défendre honorablement ta candidature Smile
Montre nous que tu ne viens pas chez nous par hasard Wink
Allé j'ai assez parlé pour le moment Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979
 
PS : j'ai bien aimé ton intervention pour soutenir ton copain quisuisje ! Bon état d'esprit et ça prouve une solidarité ! Ca me plait Very Happy
.
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Jelly Fish Jeu 3 Oct - 19:17

A la demande de Coquinours... affraid 
Un Commentaire..... santa  
Cadeau.... rendeer 

https://www.dailymotion.com/video/x3rqp3_joyeux-noel-la-compagnie-creole_music

Et maintenant..... Positivez.... queen

Et surtout..... santé à tous Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Jeu 3 Oct - 19:27

Certes, la patience n'est pas ma plus grande vertue.

J'en conviens cependant qu'un recrutement pour une aussi grosse alliance que sont les Saloon's Boys doit prendre plus que quelques jours. Il en va de soi. Vous voulez en savoir davantage sur moi avant de vous prononcer, et cela est totalement compréhensible.

Je suis maintenant sans allégance, sans roi à servir ^^. Je dois donc me chercher une alliance, c'est logique.

Pourquoi les Saloons ?

Je vous connais très peu. Par contre, le fait que vous ne recrutiez personne sur un coup de tête me plait bien. Vous prenez le temps d'analyser, de comprendre et de réfléchir avant de prendre une décision. Tout le contraire de vos amis LFP, qui acceptent sans broncher les 5 GUNS en détresse .. Ces joueurs ne sont pas les plus actifs et les plus solidaires(souvent ils devaient se défendre complètement seul contre moi) du serveur, et pourtant ils ont eu leur place à la LFP ..

Je pourrais toujours appliquer chez les LFP(encore faudrait-il que j'en ai envie), ou chez les LNDA(j'ai une assez bonne relation avec philouhd), mais je crois sincèrement que le Saloon reste la meilleure alliance pour moi. Je pourrai facilement trouver des joueurs investis, qui jouent de la meme maniere que moi( jaimerais bien discuter avec rijke Razz ), avec qui je pourrai tisser des liens solides pour le long terme.

Pour le moment, je peux compter mes amis sur les doigts dune seule main.

Je ne tiens plus a jouer en guerrier comme je le fesais il y a de ca quelque temps. Maintenant ma priorite est plus social que militaire. Je nen veux pas aux LFP, ils ont venger leurs amis GUNS, maintenant on peut passer a autre chose. Mon but nest pas de vous monter en guerre contre la LFP, qui sont vos amis depuis un bon moment deja. je sais que vous avez combattu avec eux a maintes reprises, contre plusieurs ennemis. Vos relations sont donc plus que solides .. Evidemment, je garderai toujours rancoeur a therapy, il en va de soi .. mais je ne crois pas etre le seul a le detester celui-la, alors un de plus ou un de moins Very Happy .

et puis dailleurs, je ne tiens pas a eradiquer les LFP quand meme .. jai heriter dun compte LFP(deja ca serait pas vraiment correct de ma part de leur taper dessus), et puis je mentend plutot bien avec quelques-uns dentre eux( eh oui, meme malgre les affrontements Very Happy ). Lance de feu, par exemple, avec qui jai eu quelques petits affrontements dernierement, mais tout compte fait en se parlant un peu, on sest plutot bien entendu( jpeux etre diplomate parfois Razz ).

Comme je le disais precedemment, la decision vous revient, de maccepter ou non. Je peux vous dire par contre que je ne suis pas seulement une brute qui tape tout ce qui lui plait(une "tete brulee"). Je peux aussi me montrer cordial et poli, quand la reciprocite fonctionne ..

P.S.: Pour quisuisje, evidemment que je vais appuyer sa candidature. jirais meme jusqua dire que si vous avez un choix a faire, entre lui et moi, eh bien prenez lui Razz. Il peut se montrer vraiment utile en temps dur, il ne lache jamais. cest un veritable acharner le mec Razz











Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Jelly Fish Jeu 3 Oct - 19:52

Candidature Coquinours :) - Page 2 40628 

Même pas une pensée pour moi... Candidature Coquinours :) - Page 2 473918 

Et ta part d'humour ? Tu l'as laissé où ???

Fin... Bref... Comme qui dirait : ' y'a tout de bon' geek

Tchuss
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Quisuisje? Jeu 3 Oct - 20:28

arrête coquinours je vais rougir tellement tu me lances des fleurs:P 
prenez coquinours à l'essai s'il fait pas l'affaire donner le en cadeau aux LFP:D 

Quisuisje?
Buckler
Buckler

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  chourmo Jeu 3 Oct - 22:44

Quisuisje? a écrit:arrête coquinours je vais rougir tellement tu me lances des fleurs:P 
prenez coquinours à l'essai s'il fait pas l'affaire donner le en cadeau aux LFP:D 
je sais qu'on va dire que moi aussi je manque d'humour mais... La section recrutement n'est pas ouverte aux avis des joueurs qui ne sont ni Saloon ni LFP... Ca fait mauvais genre.Candidature Coquinours :) - Page 2 36496 
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Ven 4 Oct - 1:26

Désolé pour l'inconvénient chourmo ..

Seulement je pensais que quelqu'un qui connaît très bien Quisuisje? pouvait donner son opinion sur le principal intéressé. Parce qu'après tout, rares sont les saloons qui le connaissent vraiment. C'est donc pour ça que je suis venu ajouter mon commentaire.

J'en conviens que mon opinion sur Quisuisje? n'a rien d'objectif, au contraire ^^. Alors au pire, chourmo, tu n'as qu'a effacer mes commentaires sur la candidature de Quisuisje?. Comment dit-on ça déjà ?? Ah oui .. je l'ai : La preuve est irrecevable devant le Tribunal Very Happy. Nul et non-avenue Razz 

Et si Jelly se donne le droit de poster des chansons, je vais en profiter aussi. En voila une que vous aimerez certainement(si vous réussissez à comprendre les paroles ^^). C'est du québécois pur laine. Pour ceux qui se sentent un peu trop stressés ces temps-ci, écoutez-la en boucle durant quelques heures et le moral vous reviendra Very Happy. La chanson débute à la 23e secondes.



Je sais que c'est vraiment pas l'endroit pour poster cette chanson. Mais je crois qu'un peu d'humour dans tout ça ne fera pas de tord. Hésite pas à effacer ce post si ça te plait pas chourmo.Rolling Eyes Je crois cependant que vous l'aimerez bien ^^ c'est un classique de la chanson québécoise.

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Ven 4 Oct - 2:01

Je n'ai vu jusqu'à maintenant qu'un nombre très restreint de Saloons venus ajouter un commentaire sur ma candidature. Ceux qu'on ne voit pas, est-ce parce qu'ils sont occupés ailleurs ou bien c'est qu'ils voteront assurément contre et ne se donnent même pas la peine de répondre ? Ou un joli mixte des deux ? Rolling Eyes 

J'aimerais bien savoir.

Aussi, je sais très bien que pour vous le S2 est mort, normal vu que vous et vos alliés le dominez totalement. mais jouez-vous sur un autre serveur ou sur un autre jeu ? J'en connais quelques-uns qui jouent sur d'autres serveurs, mais ce que je veux savoir, c'est est-ce que l'alliance ''Saloon'' existe et joue sur un autre serveur(ou un autre jeu, par exemple)? Si oui, ce serveur est assurément plus vivant que le S2. Peut-être avez-vous un compte à reprendre, où je pourrais vous montrer mon talent et surtout ma dévotion. Ça convaincra peut-être certains que ma candidature vaut la peine d'être examiner de plus près. M'enfin je me lance trop vite, je vais attendre de voir une réponse ..

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  cikcak Ven 4 Oct - 12:24

salut coquinours,
concernant l'état du saloon, ne te fait pas de soucis inutiles Wink Le saloon va bien et ses membres vont et viennent à leur guise sur le forum ! Certains sont plus bavards que d'autres, c'est tout Very Happy
Ta venue ne serait p'être pas une mauvaise chose pour nous, ça mettrait de l'ambiance supplémentaire Very Happy
Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 
.
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Sam 5 Oct - 15:39

Selon basbleu1313, l'armistice a été signé avec les LFPabc. La guerre est donc maintenant officiellement terminée.

N'en reste pas moins que je désire tout de même entrer chez vous Very Happy Je suis certain que je me plairais bien en tant que Saloon.

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty : Candidature Coquinour

Message  zxr750r Sam 5 Oct - 16:14

bin moi je suis mal placer pour dire non a la venue de coquinour,comme j'etait a peut pret dans la meme situation que lui ,et pour moi si il aide l'alli apret pas de souci,faut savoir pardonner que le bon dien a dit devant une bonne geuze.....amen:birrr: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Sam 5 Oct - 16:22

Ça n'a rien à voir avec ma candidature, mais je vous en fais tout de même part.

Je suis habitant du Québec(je l'avais déjà dit je crois), et plus particulièrement le nord du Québec(10H de route de Montréal ^^). Et ce matin, quelle surprise, il neige à GROS flocons Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est la première neige de l'année, et c'est de toute beauté santa santa santa 

Alors à vos pelles !! cheers Allez Major, c'est parti Laughing l'hiver canadien se montre le bout du nez

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  tyty Sam 5 Oct - 17:41

Bon courage a toi cousin québécois  et vive le Québec libre Candidature Coquinours :) - Page 2 920979  Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Sam 5 Oct - 17:59

tyty a écrit:et vive le Québec libre
Je m'écarte du sujet qu'est ma candidature, mais c'est pas tout les Québécois qui sont indépendantistes ^^. Un seul mot : Péréquation.

Very Happy 

Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  alain60200 Dim 6 Oct - 19:47

salut Coquinours

Je me fais une meilleure opinion de toi a présent, ton discours est plus posé et l'avis de certains compagnons me conforte dans mon ressentiment.

Est ce que le vote a été lancé ??

j'en profite pour mettre une petite tournée Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 

alain60200
On the rocks
On the rocks

Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Major_Wolf Lun 7 Oct - 5:15

Oui le vote pourrait être lancé.


P.S A montréal,il neige pas encore DONC ON PARLE PAS DE NEIGE ENCORE,je me suis faite comprendre tongue 
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mar 8 Oct - 16:16

Il est vrai que mes propos du début étaient teintés d'un brin d'arrogance et de prétention. Mais juste un brin Rolling Eyes Je rigole Razz

Je suis bien heureux d'apprendre que quelque-uns d'entre vous ont changé d'idée à mon égard.

Si vous m'acceptez, je vous donne ma parole que je ne vous décevrai pas. cheers 

J'en ai marre de siroter une bière, alors j'espère que vous aimez l'alcool fort. What a Face  unique:: unique:: unique:: unique:: unique:: unique:: unique:: unique:: unique:: 

Allez servez-vous, la facture est pour moi.

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  cikcak Jeu 10 Oct - 17:21

Votes lancés Razz 
Dans une semaine tu connaîtra le verdict Smile
D'ici là, tiens toi à carreau Cool 
Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 Candidature Coquinours :) - Page 2 920979  je les mets sur la facture Razz 
.
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Ven 11 Oct - 19:32

J'ai bien hâte de voir le résultat. J'espère sincèrement en avoir convaincu plus d'un.

Comme je le disais, la décision vous revient, je ne peux plus rien y faire.

Ce sera peut-être la dernière tournée avec vous, alors santé à tous !

unique:: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 unique:: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 unique:: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 unique:: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979 unique:: Candidature Coquinours :) - Page 2 920979

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Jeu 17 Oct - 0:42

J'ai eu vent que le vote me concernant était plutôt bien divisé, autant de ''pour'' que de ''contre''.

C'est là qu'on voit à quel point mon admission chez vous est loin d'être gagnée ..

Je dois dire que je trouve ça vraiment dommage, car j'avais cru en avoir convaincu plusieurs.

Par contre il est certain que même advenant le cas d'un échec, je désire tout de même garder contact avec vous. Je devrai sûrement rester MV sur le jeu, car sans alliance je vais me faire bouffer illico par les LFP(ils m'en veulent encore je crois pour l'histoire avec les GUNS ..). Mais si je pouvais au moins avoir accès aux parties privées du forum, ne serait-ce que pour parler de tout et de rien avec vous, ce serait génial Laughing . Après tout, je ne crois pas qu'il y ait bien bien des secrets à cacher sur votre forum pour le serveur 2 Razz Suspect . Encore faut-il que je trouve quelqu'un à qui vendre ces soi-disant secrets Laughing Tout ce que je veux, c'est pouvoir discuter avec vous, en ayant plus que les parties publiques disponibles ..

M'enfin on verra bien. Pour le moment rien n'est perdu, quelqu'un pourrait encore porter son vote en ma faveur pour changer la donne. Par contre la semaine achève ^^. 

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Dim 20 Oct - 15:55

Je constate que Quisuisje? a réussi à intégrer le Saloon.

Félicitations mon ami Very Happy 

Par contre, moi je n'ai pas eu ma réponse. Je me doute bien que c'est négatif, si vous tardez à me répondre. Mais j'aimerais bien qu'on me le dise noir sur blanc, question d'en avoir le coeur net Rolling Eyes .


Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  chourmo Dim 20 Oct - 19:55

je t'ai envoyé un message in game. Mais comme tu as activé le MV... Tu ne l'as pas lu.
En effet le résultat des votes est négatif. Ce n'était pas un non franc mais la majorité s'est exprimée contre.

Coquinours a écrit:Mais si je pouvais au moins avoir accès aux parties privées du forum, ne serait-ce que pour parler de tout et de rien avec vous, ce serait génial Laughing . Après tout, je ne crois pas qu'il y ait bien bien des secrets à cacher sur votre forum pour le serveur 2 Razz Suspect . Encore faut-il que je trouve quelqu'un à qui vendre ces soi-disant secrets :lol:Tout ce que je veux, c'est pouvoir discuter avec vous, en ayant plus que les parties publiques disponibles ..
Privé et secret sont deux choses différentes.
Si tu veux discuter avec certains joueurs il y a les MP in game et les parties publiques de notre forum.
Le reste est réservé au saloon et à ses alliés.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Dim 20 Oct - 22:37

C'est ce qui s'appelle fermer la porte assez net ..

M'enfin merci de m'avoir répondu.

À ceux qui ont voté ''pour'': Je vous remercie pour votre appui. Je suis certain qu'on aurait fait de bon coéquipiers.

À ceux qui ont voté ''contre'': C'est vraiment dommage que vous ne voyez pas à quel point je ferais un bon saloon. Pour quelques-uns, je suis certain que c'est leurs relations avec les LFP qui m'a largement nuit .. Alors il n'y a plus rien que je peux faire.

Amicalement vôtre, Coquinours

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mar 22 Oct - 13:15

Par contre je saurai aiguiser ma patience.

Rome ne s'est pas construit en un jour. Je saurai gagner votre amitié, même si cela me prendra du temps.

Il est évident qu'en ce moment, les événements avec les GUNS/LFP sont trop récents. Je vais laisser retomber la poussière, et peut-être qu'ensuite vous me verrez sous un autre oeil.

Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement Razz .

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) - Page 2 Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser