Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

+3
hebus
Xylphon
chourmo
7 participants

Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Lun 21 Déc - 3:18

Bonsoir,


Je me présente, je m'appelle Teurach. Je ne suis pas l'ambassadeur officiel des Ah1n1 mais je fais partie des "anciens".


Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de Xylphon.
Vu votre alliance par rapport à la notre, j'espère que c'était une visite courtoise de voisins à voisins (Sinon promis je pars réserver de suite ma place à l'infirmerie des Ah1n1...)

Mais bon c'est le jeu.

Être adversaire d'un jour, ne nous empêche pas de faire la fête après (d'autant plus que même sans dents, je pourrai toujours boire quelques pinthes)

Donc voilà

Bonne journée et à très bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  chourmo Lun 21 Déc - 11:26

Salut,

Tout d'abord merci d'être venu te présenter. As tu pu échanger avec Xylphon ?

De notre côté bien évidemment, on ne va pas balancer la machine de guerre contre tes camarades. Il est évident que pour un joueur comme xylphon, il est difficile de se positionner. ((Moi même de temps en temps me laisse aller à des massacres déséquilibrer... Mais pour moi c'est exceptionnel. du moins je crois.))
Vous allez surement pouvoir trouver un terrain d'entente...

Sur ce, je sais qu'il est tôt mais on est comme on est. T'ite pinte pour la route ? [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Lun 21 Déc - 12:45

Avant tout merci pour la pinthe.
On est entre gens civilisés.

Le but de ma visite n'était pas de me soustraire à une attaque quelle qu'elle soit, c'est le jeu; mais plutôt de voir si sur un plus long terme on pouvait voir ensemble pour une alliance ou pacte de non agression.

Nous commençons à nous élever dans les rangs du serveur 2 et nous commençons à être cibles de quelques gros...


Voila pour moi


Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  chourmo Lun 21 Déc - 14:37

Oki, je comprends. Pour les pactes entre nos deux alliances, ça risque d'être dur... Tu n'as qu'à lire le sujet http://saloon.monalliance.net/pactes-f9/pna-avec-l-alliance-le-peuple-des-sioux-revoltes-t906.htm pour te faire une idée : on ne voit déjà pas l'intérêt de faire un pacte avec une alliance TOP4...

Ceci-dit, individuellement, rien ne s'oppose à des accords entre joueurs. Il faudra donc voir directement avec le joueur concerné.

Dans tous les cas je te confirme qu'il y a peu de chance de voir le Saloon, déferler un jour en masse dans vos retranchements.

Ou alors... Un soir d'ivresse ? Braillant à qui veut entendre, braguette ouverte, un soir de pleine lune ? Non, pas de ça chez nous, Môssieur. On sait se tenir.
Même si Cap'tain Wax boit plus que de raison, Maître Hébus a du mal à tenir sa bouteille et que l'alsaco a de la buée sur les carreaux tellement il chauffe, on a une image à préserver...


[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 186896
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Xylphon Lun 21 Déc - 15:35

Coucou ^^

Voila l'intéressé [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Icon_rolleyes

Je suis désolé Teurach de t'avoir fait peur, mais comme je débute dans le jeu, j'espionne un peu tout ce que je trouve .. Et comme j'ai remarqué que votre alliance était en guerre, me suis dit que vous auriez peut-être un peu d'exp pour mes pauvres unités ? [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Lol

Mais je n'ai rien personnellement contre toi, ou ton alliance. C'était juste pour continuer ma route sur ce serveur et continuer de progresser. D'ailleurs je crois avoir trouvé d'autres cibles plus intéressantes pour moi .. Smile

Sur ce, [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Lun 21 Déc - 20:39

C est moi qui arrose !!!!!! Bière ou Téquila?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  hebus Lun 21 Déc - 20:59

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979 les deux [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  tranquilou66 Lun 21 Déc - 21:51

teurach a écrit:C est moi qui arrose !!!!!! Bière ou Téquila?

bienvenu a toi et te prend pas la tete a cette derniere question t as qu a nous offrir une tournée de despé!!!! [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Lol [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  zenator Lun 21 Déc - 22:04

bien vu tranquillou...

je te suis à la despé !!
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  tranquilou66 Lun 21 Déc - 22:06

zenator a écrit:bien vu tranquillou...

je te suis à la despé !!

suis meme pas etonné, l est trop rapide le zé pour chimer lol
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Xylphon Lun 21 Déc - 22:41

Hop la une tournée générale ! [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Icon_biggrin

Merci [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  chourmo Lun 21 Déc - 23:05

zenator a écrit:bien vu tranquillou...

je te suis à la despé !!
M'enfin... Y a pas de Tequila dans la despé [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Icon_silent
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  johnstyle Mar 22 Déc - 0:00

hum, y'a du citron, et c'est un arome de tequila!
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  tranquilou66 Mar 22 Déc - 1:05

Allez hop c est parti et en plus tequila ou arôme tequila au bout d une dizaine on fait plus la différence hips

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Desperado
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Mar 22 Déc - 2:33

Euh sur ta photo, je ne connais pas la bouteille noire...


C'est quoi comme arôme?

Tu fais goûter?


A défaut de PNA, je peux repartir chez moi à la ramasse !!!!!!
C'est ma femme qui va être contente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Jeu 14 Jan - 11:20

Salut à tous et à toutes !!

Avant tout bonne année.


Depuis peu, je suis devenu un des deux diplomates officiels des AH1N1 donc, pour fêter cela, je suis venu avec des munitions.....

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  tranquilou66 Jeu 14 Jan - 15:22

ahhhhh, pinaise on a failli attendre!!!!

A la tienne et bienvenu
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  joulzy Jeu 14 Jan - 22:36

c'est du beau messieurs, n'orrosez pas trop il va encore neiger.....

Bien vu les Déspérados, je les prends toutes, hein Heb Heb Heb Hourra
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Invité Ven 15 Jan - 2:37

j ai amené une serveuse aussi pour mieux vous servir....

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  hebus Ven 15 Jan - 12:25

Comme le dit si bien l'Alsaco fou, Heb Heb Heb hourra loool

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

[A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux Empty Re: [A h1n1] Les pourvoyeurs des Etats gripaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser