Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Azthoria

+5
Lamaxidemo
Xylphon
tranquilou66
hebus
W&W
9 participants

Aller en bas

Azthoria Empty Azthoria

Message  Invité Sam 13 Fév - 21:05

Bonjour à tous,

Ceci est une "candidature" un peu particulière; en effet je suis le créateur du compte d'Azthoria et le fils d'Hebus.
J'ai créé ce compte quand Hebus a découvert Wild Guns mais je n'ai presque jamais joué. Aujourd'hui je reviens pour jouer avec mon père et des amis irl.
Je ne suis pas un gros joueur mais petit à petit l'oiseau fait son nid =) Et puis si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je sais me rendre utile dans la mesure du possible (je peux faire barman par exemple ) ! De plus, je connais la recette d'un certain élixir dit "de Maitre Nicolède" qui serait, à ce que l'on raconte, très efficace contre les gueules de bois ... mon petit doigt me dit que ça peut être utile ici :p

Dans la vraie vie je m'appelle Matthieu, je suis donc le fils d'Hebus et ami de Ercc, Joulzy et Zenator (qui m'a magnifiquement piqué mon pseudo d'ailleurs xD). Aucun vin blanc et aucun muscat ne me résistent, certains pourront témoigner ...
J'ai un humour très douteux qui ne prend toute son ampleur que face à face dans la vie de tous les jours :p
J'aime le Tennis, le ping pong et le sport en général; je suis aussi un grand fan de Rock et notamment des Pink Floyd et de David Gilmour comme vous avez peut être pu voir avec le nom de mes villages.

Voilà, je vous demande donc une petite chaise (un tabouret me suffit je ne suis pas exigeant) pour pouvoir m'accouder au bar de ce saloon qui me parait, ma foi, fort accueillant =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  W&W Sam 13 Fév - 22:05

Je vais laisser l'honneur au père de montrer le bon exemple...
Bienvenue parmis nous... Razz
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  hebus Sam 13 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous mon fils, heuuu pardon Azthoria Azthoria Icon_wink Azthoria Icon_wink

Je peux confirmer et l'ami Joulzy affirmer que le petit tient sa place au bar ... il a même réussi cet été , dans une mémorable soirée chez l'Alsaco, à coucher son père et à finir les culs de bouteilles!!!!
Côté mirabelle il n'est pas fort, on a pu s'en apercevoir cette semaine (c'est un avantage dirait Zenator) par contre il enfile le muscat comme du petit lait, le bougre!

Etant le créateur du compte Azthoria, Steffie l'ayant complètement délaissé et ne donnant plus du tout signe de vie, il a décidé de le reprendre avec mon accord
Il saura s'en sortir, de plus il est idéalement situé sur la carte contre son popa et l'Alcoolo Joulzy, il développera rapidement l'académie et les charriots afin de prendre des villages autour, avec notre aide (je suis en train de nettoyer le secteur looool)

Je m'en porte garant! Azthoria 920979 Azthoria 920979


Dernière édition par hebus le Dim 14 Fév - 17:14, édité 1 fois

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  tranquilou66 Dim 14 Fév - 15:15

les amis de mes amis sont mes amis, la famille de mes amis est .....................heu mes amis, bienenido a casa hijo de mi amigo, Azthoria 920979
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Xylphon Dim 14 Fév - 16:15

Sympa la candidature et en plus tu es le fils d'hébus et un bon buveur .. que demander de plus ? Azthoria Lol

Pour moi il n'y aucune raison d'être contre, alors je suis pour ! Azthoria Icon_biggrin

Par contre t'as oublié la p'tite mousse de bienvenue Azthoria Affraid Azthoria 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Lamaxidemo Dim 14 Fév - 16:21

Salut a toi,

Avec un tel pedigree on ne que saluer cette candidature.
A la tienne Azthoria 920979 Azthoria 920979
Lamaxidemo
Lamaxidemo
Triple sec
Triple sec

Messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 52
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  chourmo Dim 14 Fév - 17:16

Moi je ne dis rien tant que le père a pas lâché la mirabelle.

Nan mais. Azthoria Suspect
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  hëll Dim 14 Fév - 20:11

De toute façon vu que hebus à la clef de la cave, ont peut-être que pour Azthoria 920979
en plus le fiston, je sais de quoi je parle Azthoria Lol sauf que moi c'était a l'inverse.
Bienvenu Azthoria Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria 920979
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Invité Dim 14 Fév - 22:01

Merci à tous pour cet accueil chaleureux bien que j'ai manqué à tous mes devoirs : j'ai oublié de payer ma tournée !

Sur ce je rectifie ça hop hop hop 2 tournées pour moi =) Azthoria 920979 Azthoria 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  W&W Dim 14 Fév - 22:44

Azthoria a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux bien que j'ai manqué à tous mes devoirs : j'ai oublié de payer ma tournée !

Sur ce je rectifie ça hop hop hop 2 tournées pour moi =) Azthoria 920979 Azthoria 920979

Voila qui devrait réveiller les autres ! Azthoria 920979 Azthoria 920979 drunken drunken
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  hebus Dim 14 Fév - 23:43

chourmo a écrit:Moi je ne dis rien tant que le père a pas lâché la mirabelle.

Nan mais. Azthoria Suspect

Non, non et non je ne lacherais pas la mirabelle, seulement quand vous aurez l'age!!!!!
C'est une boisson d'homme ça messieurs!!

Je vais m'en filer une ch'tite hop hop et paf Azthoria 920979 Azthoria 920979 Azthoria Drunken_smilie Azthoria Drunken_smilie Azthoria Drunken_smilie Azthoria Drunken_smilie Azthoria Drunken_smilie

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  zenator Lun 15 Fév - 15:39

hummmm j'ai entendu tournée ??? quelqu'un a dit tournée ??? cela m'a sorti de l'hibernation !!!! Azthoria Fresse

me voila de retour après une petite semaine de ski avec quelques alcolos (dont un qui pose sa candidature il me semble ... haha c'est donc lui qui a dit " tournée " voire " tournéeS " meme !!! )

je confirme pour le muscat !! => un puit sans fond

nous autres avions plus de respect pour le nectar de maitre joulzy !!!

Et j'ai une bonne nouvelle pour la chourme : le Troll a laissé trainer la bouteille de Mirabelle ... et j'ai pu mettre la main dessus !!! ( bon certes elle est deja bien entamée mais il reste quand meme de quoi faire !!!)

bienvenue à toi Azthoria !!!

Bon je continue de me mettre a la page ( lire les 5 pages de messages de retard ) et si j'ai bien compris le debut, on va faire la fete à tous les scoubis ...
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  joulzy Mer 17 Fév - 11:11

euh, je le connais pas lui, il est trop fort au tennis.......

Il aime bien aussi se prendre en photo dans un miroir.... hein môsieur, bizarre quand même.....
disons qu'il voulait juste vérifier l'état de son nez après s'être abreuvé non loin de la Cave
joulzienne..

Une petite dégustation de blanc alsacien ? non non, pas besoin nous gardons la bouteille.....
pas sortables ces gens là jvouldit....

PS : fin mai/début juin je ferai une virée dans le SUuuuuuuuuuud, là ou il fait froid, gardez moi une place
prêt du poêle, j'ammènerai de quoi l'alimenter.

On se fera un double hein les gars, avec tous ces méchants joueurs de tennis (des raquetteurs en sorte)
Le vieux arbitrera, il a un toujours un mira elbow, à partir de 50 (age et classement tennistique) seule la chaise d'arbitre
est confortable.......

Spatialement vôtre
Joulzy
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Invité Lun 26 Avr - 9:07

Welcome la famille.

Apparemment tu n'devrais pas être trop perdu parmi nous.

Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  chourmo Lun 26 Avr - 10:25

Heu... Mais... Azthoria Lol



Deux mois et dix jours de retard... Hum, hum... Le WE a été soft à ce que je vois :p
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Invité Lun 26 Avr - 10:29

Laisse bèt'...et demain je remets ça...p*tain qu'il est long cet anniv' !

Ouais je sais j'suis pas opé sur cette rubrique...et pourtant j'me fais violence Azthoria 473918

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azthoria Empty Re: Azthoria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser