Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

+7
FaaJ
lalsacienIII
Xylphon
Major_Wolf
chourmo
W&W
alamo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  chourmo Sam 21 Aoû - 2:31

Tu passes bien tard !
Comment vas tu ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Sam 21 Aoû - 19:08

chourmo a écrit:Tu passes bien tard !
Comment vas tu ?

slt a toi chourmo si je passe a cette heure ci c que je n arrive pas a trouvé le sommeil
il me manque peut etre une bonne mirabelle ou je n ais point ma dose drunken pour ma
part je vais tres bien car il fais chaud donc je dois me desalterer souvent le bon plan quoi Very Happy
et toi comment va la mirabelle es a bonne temperature j espere dis voir je me pose une question les autres
membres sont tombé dans le fut l ami car c bien calme par rapport au debut

la bonne journée a toi ou la bonne nuit tout depends a quel heure tu liras ce message et dans quelle condition drunken drunken drunken drunken drunken drunken

c ma tournée a la tienne l ami si je peux me permette candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979

alamo

alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Sam 21 Aoû - 22:38

Salut à toi alamo. Je t'accompagne et offre ma tournée ... candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 Wink Wink Wink
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  rijke Sam 21 Aoû - 23:00

a boire euuhhhh ou ca qui offre a boire ce fait soif la
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Dim 22 Aoû - 1:57

slt a vous les 2 boit sans soif comment tu vas l alsacien sa roule

c ma tournée candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Dim 22 Aoû - 12:51

Merci à toi alamo, ça ka maché et roulé pour moi. J'espère pour toi aussi en cette période de grand calme dans la vaste plaine.... Sleep candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 36496 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 Wink
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Dim 22 Aoû - 17:22

oui pour moi aussi sa roule un peu calme mais comme on dit chez moi le calme avant la tempete
et tant que la boutrol n es pas vide ca roule

a la tienne l ami candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  chourmo Jeu 2 Sep - 16:09

Je repasse par ici.
Désolé de ne pas avoir pu t'apporter de réponse très franche sur ta candidature. Comme tu l'imagines, on est un peu occupé par d'autres choses et en ces temps incertains ils nous est difficile de dynamiser les recrutements.

Quoiqu'il en soit je voulais avoir quelques précisions... Tu es assez proche des LCD me semble t-il ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Ven 3 Sep - 14:33

chourmo a écrit:Je repasse par ici.
Désolé de ne pas avoir pu t'apporter de réponse très franche sur ta candidature. Comme tu l'imagines, on est un peu occupé par d'autres choses et en ces temps incertains ils nous est difficile de dynamiser les recrutements.

Quoiqu'il en soit je voulais avoir quelques précisions... Tu es assez proche des LCD me semble t-il ?


slt a toi chourmo je comprends tres bien qu etant classé 2eme vous avez fort a faire et de plus vous avais un membre qui as etais banni et pour repondre a ta question oui je suis allié avec les LCD plus particulierement (bruce lee et enfium)

ma candidature tiens toujours

a la tienne l ami candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Ven 3 Sep - 14:39

Salut à toi Alamo. Ravi de te lire... candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Sam 4 Sep - 1:58

lalsacienIII a écrit:Salut à toi Alamo. Ravi de te lire... candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979


slt l alsacien comment va je vois qu il y as un peu plus de monde qui vienne par ici
peut etre un bon signe qui sait tout ce passe bien du coté du jeu l ami


santé candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  lalsacienIII Sam 4 Sep - 2:37

Salut Alamo. Merci , pour moi ça ce passe bien et je te remercie. Nous vivons une période un peu agitée mais ce n'est pas pour déplaire...Bonne continuation à toi l'ami. candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 Smile Wink
Par ailleurs, j'admire ta patience et j'ose espérer que notre Conseil aura bientôt statuer sur ta candidature.
Cordialement AIII candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  hebus Dim 5 Sep - 13:58

oui le conseil va statuer, encore une ou deux années de patience et tu auras ta réponse!!!


nan, je rigoooole .............. quoi que!!!! lol!

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Lun 6 Sep - 1:38

hebus a écrit:oui le conseil va statuer, encore une ou deux années de patience et tu auras ta réponse!!!


nan, je rigoooole .............. quoi que!!!! lol!


slt a toi hebus les vaccances se sont bien passé et biensur un grand bonjour a mon ami l alsacien

encore une ou deux année sa va pas trop long de + ici en meure pas de soif

j offre ma tournée quand meme je vois que les bonnes habitude se perde ici lol!

a la votre candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Jelly Fish Lun 6 Sep - 8:51

hebus a écrit:oui le conseil va statuer,

Suspect Suspect
Ne faites pas trop les statues trop longtemps... lol!
Vous risqueriez d'avoir très vite des fourmis...

Et ce n'est pas facile de lever le coude en étant une statue

What a Face
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  hebus Lun 6 Sep - 19:44

Rendors toi t'as pas l'air bien loooooool
Comme on dit en Prvencal, ben parla ma qua di???

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mar 7 Sep - 10:29

Jelly Fish a écrit:
hebus a écrit:oui le conseil va statuer,

Suspect Suspect
Ne faites pas trop les statues trop longtemps... lol!
Vous risqueriez d'avoir très vite des fourmis...

Et ce n'est pas facile de lever le coude en étant une statue

What a Face


bonjour a toi jelly fish a ta place je m inquieterais pas pour eux car a mon avis il doivent etre perfusé Laughing

tournée les gars je regale candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 drunken
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  castor-allumé Mar 7 Sep - 22:54

ha ça mais non ! au saloon nous ne picolons pas monsieur, nous dégustons, bon c'est vrai que certains dégustent plus que d'autres, cela doit venir du fait qu'ils ont les papilles hypertrophiées .

certes nous prenons notre temps mais notre décisions n'en sera que plus appréciées
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mer 8 Sep - 13:39

castor-allumé a écrit:ha ça mais non ! au saloon nous ne picolons pas monsieur, nous dégustons, bon c'est vrai que certains dégustent plus que d'autres, cela doit venir du fait qu'ils ont les papilles hypertrophiées .

certes nous prenons notre temps mais notre décisions n'en sera que plus appréciées


bonjour a toi car c la 1ere fois que tu viens par ici

je ne pense pas la meme chose que toi comment peut tu dire nous degustons alors qu il y as que des boi sans soif
et qu il on du tombé dans le tonneau de mirabelle j en connais un qui va pas etre content

je t offre le verre candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Dim 12 Sep - 20:36

slt a tou ceux qui passerons par ici

a mon avis ils sont tous tombé dans le tonneau
et personne arrive a remonté car sa doit etre dur avec 4 gramme dans chaque bras Laughing


candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 drunken drunken drunken drunken drunken
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Xylphon Dim 12 Sep - 23:59

Non non, je viens d'aller vérifier et les tonneaux sont vides Wink candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Lol

Attends j'vais voir dans la cuve ! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 186896
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Lun 13 Sep - 16:57

A slt a toi l ami

je constate que tu dois etre le seul a tenir debout
mais cela dit ca doit etre dur de tenir debout avec autant de grammes

je t offre ma tournée candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Xylphon Lun 13 Sep - 17:50

"Tenir" debout est un grand mot .. Disons plutot que je vacille et m'appuie sur les murs ! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Drunken_smilie candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Drunken_smilie

Le bar aussi est confo pour récupérer ta tournée, merci d'ailleurs ! candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Icon_cheers Pour le coup je t'en roffres une candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Mar 14 Sep - 23:11

slt l ami

oui c un bien grand mot je suis tout a fais d accord avec toi
et pour ne pas vaciller il faut toujour avoir un nombre de verre (chiffre paire) cela eviter d etre bancale


merci pour ta tournée drunken drunken

aller santé l ami candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979 candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  alamo Dim 19 Sep - 5:43

snif snif il y as personne pour trinquer drunken drunken


candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre la distillerie [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature pour rejoindre la distillerie [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser