Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature dandy delabern (Normands)

+3
chourmo
Major_Wolf
dandy delabern
7 participants

Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Ven 8 Oct - 2:41

bonsoir, moi c'est daniel, j'habite au sud de la loire atlantique, j'ai 45 ans, ne travail plus, je suis mexicain, j'ai 19 villages, j'ai 13759 points, je suis 200ème.
j'ai quelques relations avec Peralta sur le marché du S2.

j'espère que cette présentation vous suffira, sinon, n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre candidature dandy delabern (Normands) 920979
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  Major_Wolf Ven 8 Oct - 5:37

ohhh la laaa,quelque un sera pas content,faire une présentation et pas offrir sa tounée surtout dans un saloon Mad .hehe

est ce que sa te causerais problème si on t'offrais de rentrer dans notre wing ?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  chourmo Ven 8 Oct - 11:02

des relations sur le marché avec Peralta... On est nombreux en avoir... Mais ça ne compte pas.

Comment as tu vécu le conflit Saloon/7.6 ?

Autre question, tu viens de faire un colon au cul-du-loup.... Pourquoi ce choix ?
Je ne comprends ni l'intérêt du colon (tous les villages là bas sont inactifs), ni le choix de la positions. Et si vous aviez regardé l'état des villages... On en sait quelque chose vu que ce sont nos canons qui ont refaçonné ces lointaines contrées...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  LOOPING76 Ven 8 Oct - 11:14

chourmo les villages de là-bas on était abimés c'est vrai
mais les recherches des hommes sont pratiquement toutes à fond donc pour un cowboys c'est intéressant quand même moins cher à remonter les bâtiments que toutes les recherches
lais ce n'est que mon avis après peut-être penses tu autrement Very Happy Very Happy Very Happy
LOOPING76
LOOPING76
Triple sec
Triple sec

Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Ven 8 Oct - 12:08

comment j'ai vécu le conflit : je suis un puriste et lorsque le conflit à débuté, certains des normands étaient persuadé qu'ont courraient à la cata et ont donc créés des compte sur d'autres serveurs. moi, je considère que ce n'est qu'un jeu mais qu'il faut aller jusqu'au bout, se battre, se défendre et défendre les autres (voir mes points de def). malgrés un acharnement sur mes vivi de chourmo, zenator et le fait d'avoir perdu 3 vivi en 48h, je me suis battu et je suis toujours là.

Autre question, tu viens de faire un colon au cul-du-loup.... Pourquoi ce choix ?
Je ne comprends ni l'intérêt du colon (tous les villages là bas sont inactifs), ni le choix de la positions. Et si vous aviez regardé l'état des villages... On en sait quelque chose vu que ce sont nos canons qui ont refaçonné ces lointaines contrées...

le but de ce nouveau vivi étaient de rejoindre mon équipe qui a commencé à prendre des vivi là-bas. en construisant un vivi de 0, j'étais sûre de pouvoir avoir 3 places dispo et prendre plus de ces vivi deleted. la solidarité aidant entre Normands, les vivi sont rapidement montés, un peu comme en Israël Razz

je pense avoir été loyal avec mon alliance dépuis qu'il m'ont accueilli

pour ce qui est de payer ma tournée, on ne trinque pas avec du lait fraise, ça fait tourner le lait candidature dandy delabern (Normands) 473918, mais si vous y tenez, lait fraise pour tout le monde (j'aime pas çà) Embarassed

j'espère avoir répondu à vos questions, merci de votre attention
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Ven 8 Oct - 14:05

au fait, je suis un fervent utilisateur de teamspeak que je n'ai malheureusement jamais réussi à développer chez les normands Neutral Neutral
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Sam 9 Oct - 21:44

candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  alamo Dim 10 Oct - 10:43

LOOPING76 a écrit:chourmo les villages de là-bas on était abimés c'est vrai
mais les recherches des hommes sont pratiquement toutes à fond donc pour un cowboys c'est intéressant quand même moins cher à remonter les bâtiments que toutes les recherches
lais ce n'est que mon avis après peut-être penses tu autrement Very Happy Very Happy Very Happy


slt a toi looping a mon avis c pas le fais que vous prenez des villages labas qui derange chourmo
mais pourquoi aller s enterré dans le fin fond du monde en sachant que les alentour sont inactif donc pourquoi ce choix

a la votre candidature dandy delabern (Normands) 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Dim 10 Oct - 12:56

slt, je sais pas si il y a eu un bug mais le message copié est arrivé chez moi (dandy)
je peux répondre en partie sur le fait que JE sois descendu, c'est uniquement qu'en temps que joueur très actif, j'ai suivi les chefs des Normands qui commençaient à s'implanter là-bas. le réel motif de ces choix, je ne les connais pas n'étant pas membre du conseil.

candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  tyty Dim 10 Oct - 13:18

C était toi la taupe lol
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Dim 10 Oct - 14:08

non, c'est la photo que j'ai fait après notre rencontre, j'ai pété un cable et j'ai craqué. depuis que je sais qu'il y en avait une, je ne sortais plus sans être armé au cas ou... Very Happy Very Happy Very Happy

malheureusement, je ne sais pas qui c'est (ou qui c'était) No No
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  castor-allumé Dim 10 Oct - 19:23

dandy delabern a écrit:au fait, je suis un fervent utilisateur de teamspeak que je n'ai malheureusement jamais réussi à développer chez les normands Neutral Neutral

essaye avec les saloonboy's, ça m'intéresse vivement

donnes nous envie d'utiliser TS, pourquoi pas un essai ?
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  dandy delabern Dim 10 Oct - 22:44

il y a TS3 public (et gratuit) mais apparemment, vous utilisez skype.
je viens de m'y inscrire, on verra bien et si ce n'est pas concluant, on essaiera teamspeak

candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979 candidature dandy delabern (Normands) 920979
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dandy delabern (Normands) Empty Re: candidature dandy delabern (Normands)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser