Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Doublew

+8
castor-allumé
lalsacienIII
alamo
titoum
chourmo
rijke
bebettos
doublew
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  lalsacienIII Dim 24 Oct - 20:18

Je sent de la réticence dans les propos de larsky, propos que je ne mets pas en doute. Simplement, et y compris IRL il faut se méfier des on dit et si possible en vérifier la source et croiser le 1° renseignement par d'autres. Et là j'affirme que le résultat est des fois plus que surprenant voire à l'opposé de la 1ère impression.
Ceci n'est bien sûr qu'une simple analyse des échanges précédents.
Personnellement et en l'état je reste sur mon 1er avis du Dim 17 Oct - 20:14.
Laughing Laughing Wink Wink Candidature de Doublew - Page 2 920979
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  Xylphon Dim 24 Oct - 21:05

Perso les doutes des autres n'affectent pas mon jugement. Sauf si preuve il y a.

Tu m'as l'air bien sympathique. Il faut dire qu'une fille en plus dans l'alliance ne pourrait faire que du bien à tous ces saoulards drunken drunken Laughing

Je suis pour ta venue au saloon Wink Je sais pas si certains sont pour ton intégration au bistrot ?
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Lun 25 Oct - 10:12

Merci pour ton message Xylphon, mais si tu sous entends que parce que je suis une fille je ne suis pas soularde, je suis pas sur que tu sois dans le juste lol!

Un bonjour du jour à tous les membres acoudés au saloon et au bistrot ! Candidature de Doublew - Page 2 920979
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Lun 25 Oct - 10:16

Kikou à toi ma soeur , Wink

A cette heure ci , je pense pas que tu en trouves encore beaucoup accoudés au Saloon ou au Bistrot,
sont encore tous entrain de cuver leur soirée bien arrosée, Laughing

Bonne journée à toi,
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  chourmo Lun 25 Oct - 11:36

Salut salut... Heu d'abord y en a qui tiennent le coup mieux que d'autres. drunken

Un petite question pas anodine du tout... Gardes-tu des rapports difficiles avec certains joueurs ? Quitter une grosse alliance, en général ça se fait rarement en douceur.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Lun 25 Oct - 13:16

Non aucun rapport difficile, peut être ils n'ont pas trop apprécié que je suis partie brusquement... Mais personne n'avait prévu de me mettre sur la figure, et je ne suis pas d'un tempérament à me disputer... En général même j'arrive à parler de façon assez comique avec mes ennemis. Maintenant si les LTF ont décidés de me faire payer mon départ, ce que je ne crois pas, je ne pourrai le savoir que quand je recommencerai à jouer activement Suspect

Par contre, je pense que je proposerai à Titanesque que les LTF reprennent les 3 villages à moi que j'ai dans leur bunker, je pense que c'est réglo que leur bunker LTF reste LTF et qu'en tant que membre d'une autre alliance je n'ai plus rien à y faire... surement K.ro pourrait me les prendre, ou Titanesque lui même ou quelqu'un de son choix... Si je passe Saloon, j'irai en parler avec lui.

doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  AURELIEN Lun 25 Oct - 23:34

salut a toi doublew

heureux de t accueillir sur notre forum et content de voir que notre communauté t intéresse
saches que ta candidature me plait beaucoup et que les amies de bebettos sont également les miens Embarassed Embarassed Embarassed

je pense que si elle t a été recommandée pour nous rejoindre c est que tu dois avoir certaine valeur et qu il serait les bienvenues dans une de nos 2 alliances
néanmoins je pense que le faites de t être mise en MV et de revenir juste sous la condition d être parmis nous pourrais engendrer quelques difficultés diplomatiques envers les LTF selon leurs visions des choses
c est un problème qui n est pas à mettre de côté et que toi et nos chefs devront gérer avec des gants

POUR INFOS TU NE FAIS PLUS PARTI DES LTF DANS LE JEU Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour le reste je ne vois aucune contre indication
-personne amicale et respectueuse
- recherche la bonne compagnie et le travail d équipe
- expérience de jeu et potentiel
- elle paie sa tournée

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt
allez une tournée en attendant Candidature de Doublew - Page 2 920979 Candidature de Doublew - Page 2 920979 Candidature de Doublew - Page 2 920979
AURELIEN
AURELIEN
On the rocks
On the rocks

Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  Major_Wolf Mar 26 Oct - 5:21

Bonjour a toi miss.Premièrement,je t'envoye une petit bière du quebec(regarde mon avatar Smile ) Deuxièmement,j'aimerais savoir pourquoi avoir postulé ici et non chez les LFP?


Dernière édition par Major_Wolf le Mar 26 Oct - 21:44, édité 1 fois
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  alamo Mar 26 Oct - 12:59

coucou a tous

decidement tu as du mal mon ptit major avec les LFP et non les FLP sa doit etre les reste de cette nuit Wink
super ton avatar l ami Laughing

tournée generale Candidature de Doublew - Page 2 920979 Candidature de Doublew - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  rijke Mar 26 Oct - 13:22

moi j ai une question egalement
on peut connaitre tes mensurations mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  alamo Mer 27 Oct - 2:30

moi je voilais juste rajouter attention a la reponse tant que sa ressemble a un tonneau on aime bien Wink

aller a la votre Candidature de Doublew - Page 2 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Mer 27 Oct - 9:13

Bonjour bonjour,

Merci pour la bière au sirop d'érable Major_wolf ! Bon là je suis encore au café mais je la mets au frais pour tout à l'heure ! Candidature de Doublew - Page 2 920979
Je n'ai pas postulé chez les LFP pour la simple raison que je viens ici sur les conseils de bebettos, ce n'est jamais facile de changer de team je pense, et c'est important de se retrouver dans une team où on a des bons contacts I love you

Je ne connais personne de la même manière chez les LFP...

Pour ce qui est des mensurations, hum, que répondre... lol! je suis sure que vous avez un trombi caché dans un coin profond de votre forum privé, alors disons que si vous me prenez vous en saurez plus à mon sujet !!! Han le vilain chantage affraid En attendant vous pouvez imaginer le meilleur comme le pire Very Happy
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew - Page 2 Empty Re: Candidature de Doublew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser