Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambassade

3 participants

Aller en bas

Ambassade Empty Ambassade

Message  Invité Mar 7 Avr - 20:49

Bonsoir à tous, serait il possible d'ouvrir une ambassade au profit des ANU WG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mar 7 Avr - 21:01

Salut Bateman et bienvenue sur notre fofo Cool

On va voir ça pour l'ambassade...........;;en attendant c'est ma tournéeee Ambassade 920979 Ambassade 920979 Ambassade 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  chourmo Mar 7 Avr - 21:08

On peut faire ça. Mais faudra éviter les plans du genre "les saloon sont méchants, il s'attaquent aux petits et en plus ils jouent avec les LFP", parce que sinon les discussions vont tourner court :
- On ne sélectionne pas les petits ou les gros. Une alliance est une alliance.
- On n'a rien demandé aux LFP (et réciproquement). S'il s'avère qu'ils en ont après vous, posez vous la question de savoir pourquoi, et si par hasard certains ANU n'auraient pas mis le feu aux poudres.
- On n'est pas méchant.

Sur ce, j'ouvre le bazar dans la soirée.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  FaaJ Mar 7 Avr - 22:01

Bonjour Bateman, bienvenue sur notre forum. L'ambassade sera très bientôt ouverte Ambassade 920979
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:33

Chourmo sait recevoir un diplomate à ce que je vois ! Mais tu t'es gourré de mec, je ne suis pas du genre à chialer comme pas mal de petites danseuses du S2. Que vous attaquiez du plus petit et que les LFP s'y mettent aussi ? ben ... c'est le cas et ça vous regarde. L'ANU à mis le feu aux poudres ? Ouais et alors je represente l'ANU WG (nuance).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  chourmo Mer 8 Avr - 0:53

Raaaa. Je me suis un peu emballé.... OK.

Faut pas prendre la mouche. Relis mon message : "On ne sélectionne pas les petits ou les gros" ; "On n'a rien demandé aux LFP".
Je ne peux pas être plus explicite.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mer 8 Avr - 1:08

Oui je te lis correctement, mais ma réponse est la même ! Le constat est tout le contraire vous avez choisis plus faiblard et surtout en compagnie de vos surpuissants potes des LFP. Encore une fois faut vraiment bien lire ce que je dit : je m'en cogne ! Juste je ne l'aurais pas fait comme ça, c'est tout ... et ça ne fait que vous regarder. La dessus il n'y a pas debat, de quoi tu as peur que ton alliance passe pour une alliance de types faciles qui preferent tomber sur plus petits en étant fortement accompagnés ? La belle affaire vous avez dans vos pactes 4 alliances dans le top 10 donc passer pour des types deloyaux devant le S2 dont la moitié est representés par des potes (pas sur que ça gene grand monde).

Moi je ne fais que poser les choses et regarder froidement ce qui se passe. C'est pas jojo ni tres fair play mais ca ne m'empechera pas de rester debout, de contrer et d'aller me piauter lorsque le moment sera venu en trouvant le sommeil tout à fait normalement. C'est un jeu, c'est vrai que lorsque c'est un peu fait correctement ça le gache un peu moins c'est sur. C'est votre salade après tout, même si vous n'aviez pas besoin des grands costauds !

Pour ton emballement du début bah tu n'as qu'a me remettre une pinte, je t'en remettrai une autre dans le grouin dans la foulée ...

Yec'h mad (santé pour ceux qui ne savent pas lire le Breton).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  chourmo Mer 8 Avr - 1:14

Bon. Débat stérile.
Tu arrives avec tes affirmations. Je ne vois même pas l'intérêt de discuter. Tu nous diras peut être un jour qui est faiblard. Quand au reste de ton message, tu mets en doute ma parole ? Pour moi la discussion est close.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mer 8 Avr - 1:31

Ben merde et ma petite biere ? Ne participes pas au debat dans ce cas ! Je n'ai pas d'affirmation je constate des faits qui se sont passés aujourd'hui point barre ! Que ca t'emmerde ou pas, là n'est pas le probleme ... Je remets en cause ta parole ? Ben juste je trouve ça ultra chelou que l'on se fasse peter le derch en même temps par deux alliances classées au dessus de nous, de surcroit en PT et le tout en même temps ! Permets moi de douter, non ? Et puis calme toi deux secondes il n'est pas cassé ton jouet, faut se resonner de temps en temps. T'as des façons de recevoir et d'echanger toi faut voir !

PS : Quand à savoir qui est faiblard, j'ai la réponse et te l'ai déjà donnée. Si je me casse le cul à mettre des mots à la suite les uns des autres c'est uniquement pour faire des phrases en faisant en sorte que le tout est un sens. Il suffit juste de lire rien de plus. Si on ne peut pas etre d'accord avec toi et que tu te braques comme ça, je ne vois pas pourquoi tu viens répondre dans une ambassade dont la vocation est d'echanger des points de vue divergents ou convergents (ça depends des fois). Si c'est le cas tu as raison restes dans ton coin !

PS 2 : Et pour la petite biere ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  W&W Mer 8 Avr - 9:30

Sans vouloir te vexer, nous ne nous en prenons pas qu'au "petits des ANUw", on a pas que sa à gérer..

Si nous n'avions que les ANU (Wing et mère) comme problème, à mon avis, on ne se serait pas géner chez les "plus costaud"..

Je propose de cloturé le débat parce que si sa continue je vois bien arriver le topic a 40 page qui au début devait servir à demander une ouverture d'ambassade..



Deso batman, les barman sont en train de dormir.. on leur a accorder un jour de repos.. Very Happy

Mais t'inkiete pas, j'en ai en reserve ! Ambassade 920979
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mer 8 Avr - 13:34

C'est Bateman et non Batman tu confonds avec l'autre chauve souris, moi mon referent c'est plutot le serial killeur de "american psycho" !!!

Sinon tu ne me vexes pas du tout, si j'ai fait le trajet jusqu'a votre repere c'est plus pour echanger sur nos avis contraires, pas pour etre vexé au moindre Chourmo qui passe ...

A part ça tu peux clore effectivement puisque l'ambassade est crée. Le godet je suis preneur aussi, surtout s'il provient de ta reserve perso.

Kenavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:47

moi aussi j'en est de la bonne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  chourmo Mer 27 Mai - 22:17

Heu... Tu réveilles souvent les sujets morts depuis deux mois ? Surtout celui-là... Vu le niveau :/
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Re: Ambassade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser