Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

+2
LePatron
chourmo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 1:01

salut les SALOON :
comme vous savez la situation des shivas ne va pas s'améliorer vu que 3 des grandes alliances (pour ne pas dire 4 lfp,saloon,lnn,"cs" sont venu al rescousse des lfp pour nous effacer du top10 et vous savez aussi que les grand de notre alliance cherche toujours les problèmes.
passant au choses sérieuse, je vous envoi cette candidature pour bien l'étudier parce qu'elle est SÉRIEUSE :
*je me trouve au nord est.
*je suis au 137éme dans le classement générale, 121éme au score offensif et 48éme deffensif.
*quand je rejoint une alliance je me sacrifie (deffence et attaque) je me donne à fond.
* fidèle.
* très actif.
*c'est vrai que je suis chez les shivas vos ennemi mais moi quand je rejoint une guerre alors c pour attaquer,voir un point rouge dans le map ne me fait pas peur sans penser au conséquence j'attaque je défend je fait n'importe quoi pour que mon alliance sera fier de moi.
*toujours de bonne humeurs.
*...
c tout ce que j'ai a dire je ne trouve pas de mots si vous avez des questions n'hésiter pas.

candidature 920979
cordialement gladiator !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Mar 22 Sep - 1:14

Salut,
Le bon point pour toi c'est que tu sembles moins excité que tes camarades....
Par contre:
- il n'est pas vraiment dans nos habitudes de recruter des joueurs au sortir d'un conflit contre nous. Il va falloir nous convaincre.
- pourquoi les Saloon ??? (au passage notre recrutement est théoriquement fermé).
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  LePatron Mar 22 Sep - 1:20

bienvenue sur notre forum
je suis pas pour mais pas contre non plus a voir avec les autres, j'avais plus de problème avec toftom et je sais plus le nom de l'autres!!
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 2:16

c vrai que nous étions en guerre avec les lfp mais j'ai jamais eu des confli contre vous les saloon sauf que runa etait une affaire personnel et ce problème peut se régler dés que je rejoint votre alliance.La guerre pour moi c'est etre actif piqué des vivi,être un bon organisateur,bien planifier.et je ne vous cache pas que depuis mon arrivé je voulé bien intégrer votre alliance vu votre style de jeu votre solidarité c vrai qu'on étaient solidaire au shivas mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Mar 22 Sep - 9:07

J'aime bien le "mais bon..." candidature Lol

Entre nous... Hein ^^. Vu la hauteur des débats sur le forum officiel et les multi-MV, je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de solidarité. Au plus un bon moment entre vous, et puis quand ça devient trop dur... hop.

Pour ma part je crois que prendre un joueur "adverse" au sortir d'un conflit c'est courir le risque de laisser sortir quelques infos...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:59

Bon pour moi je crois que ce gladiator a écrit un demande de candidature convainquant et je le trouve aussi (d'aprés ce que j'ai vu dans la guerre) offensif et agressif aussi mais j'ai une petite question à lui poser : que représente les svs maintenant pour toi ?? et à quelle dégrés t'es capable à servir les saloon ??

candidature 920979 candidature 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 13:19

ce "mais bon" était pour vous et ça vous le savait que 4 des grandes alliances sont venu à la rescousse des lfp alors on peut dire que c'est dégoutant 100 joueurs bien classé contre 10 joueurs voir moins ça c pas logique vous ferait la même chose sortir on mode vacances.
parlant des fuites des informations : les shivas on dejà quité wildguns et si il y en a quelques un qui vont rester ils ne vont pas rester chez les SVS et si il vont rejoindre une autre alliance c'est qu'il ne seront pas nos ennemis (en cas ou je rejoint les saloon) et dans ma candidature j'insiste bien sur le mot FIDÈLE .

@abouchiheb : les shivas est une page qu'il faut la tournée et ne plus y retourné et je suis prêt à me sacrifié aussi bien et aussi mieux que chez les shivas. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Mar 22 Sep - 13:35

gladiator a écrit:ce "mais bon" était pour vous et ça vous le savait que 4 des grandes alliances sont venu à la rescousse des lfp alors on peut dire que c'est dégoutant 100 joueurs bien classé contre 10 joueurs voir moins ça c pas logique vous ferait la même chose sortir on mode vacances.

Je n'ai pas tout bien saisi et on ne va pas polémiquer.
Juste une précision :
- les CS n'ont pas du vraiment participer
- les Lnn ne s'en sont pris qu'à un joueur
- les LFP ont plus de la moitié de leur effectif en MV ou inactif, et pas des moindres.
- Les saloon n'ont pas non plus sorti la grosse artillerie.

Donc certainement pas 100 joueurs de notre côté et certainement beaucoup moins que 10 côté Shivas. Si tu vois ce que je veux dire. candidature Icon_wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 13:38

et si on a resté ça serai le cas ! non ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Mar 22 Sep - 16:08

non, je ne crois pas... M'enfin avec des "si"... candidature Icon_tongue
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 16:23

lool il y a beaucoup de si mais malheureusement c'est la verité ! alors ou on est ma candidature alors on peut dire candidature 920979 ou pas !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 17:40

bon pour moi je suis pour ta candidature parce que je vois que tu renforce notre front du nord mais à condition que tu négocier avec runa à propos sa village pris dans la guerre et tu soit actif soit dans le jeu et dans le forum

en attendant les réponses des autres je vous invite à une tournée de la BiR anisée saloonien candidature Lol candidature 920979 candidature 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:27

Bon je vais y aller de ma réponse de normand (que je ne suis pas ^^)....

Je ne suis pas contre ta candidature mais je ne suis pas pour tout de suite candidature Drunken_smilie Je m'explique,le conflit est encore trop chaud que pour t'accepter directement candidature Icon_study Je dirais donc de laisser un peu les cendres refroidir et la poussière retomber avant de prendre une décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hqya Mar 22 Sep - 19:36

salut !

moi je suis contre !

je m'explique également !
Tu prend un village a un saloon et tu passe de suite en MV ... sa n'est pas la mentalité que l'on cherche ici au saloon !

c'est tout ce que j'ai a dire ! apres je n'ai jamais eu de soucis avec toi mais rien que pour sa j'irais recherché le village que tu a pris après on pourra négocier si tu postule ou non ...

sur ceux sa ne m'empêche pas de te payer une birrr ! candidature 920979 Twisted Evil a la tienne drunken
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 20:56

ce n'est pas une question de mentalité,c'est d'avoir 4 alliances derrière moi vu que touts mon alliance part en MV et vu ma position sur le map je suis le plus proche des 4 ennemi et n'oubliant pas que j'ai des espionnages de la part de quelques un de du saloon voir même des attaques.

et quand on est en guerre il faut attaquer, piller, tuer,piqué... je n'ai pas la mentalité d'un observateur et le vivi que j'ai piqué au saloon je l'ai piké c vrai, mais là c la guerre.et runa (ancienne cs ) me chercher des moment elle m'a insulté et elle est la plus part de temps inactive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Mar 22 Sep - 21:39

Houla. Ça dérive là.
On parle de toi sur ce topic, pas de Hulma. Si tu as des griefs contre un joueur, tu prends ta messagerie in game et tu écris aux responsables de l'alliance.
Maintenant sachant que tu demandes à intégrer l'alliance, ce n'est pas en te conduisant comme cela qu'on pourra accepter : chez nous la bonne ambiance et les relations cordiales priment. En montrant de la rancœur, tu ne mets pas beaucoup de points de ton côté...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  FaaJ Mar 22 Sep - 22:02

Et le Tavernier sort de sa décuve et ajoute après lecture du topic: Si tu veux vraiment rentrer chez nous attend un peu que la tension de cette guerre retombe et revient nous voir plus tard. On a pas pour habitude de recruter tout de suite après une guerre.

Sur ce, je t'offre quand même un verre
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hqya Mar 22 Sep - 22:35

pour ma part ta réponse ne me convient pas donc je reste sur un contre pour ton intégration !

merci pour la birr faaj !

gladiator tu nous a pas donné ton avis sur notre cuvé de birr anisé ! lol!

candidature 920979
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 23 Sep - 0:23

je ne met pas de tension, tu as raison chourmo hqya m'as parlé de vivi que j'ai piké a runa alors je l'ai rependu.
je ne cherche pas a ennervé personne alors on peut dire que je suis en attente!!

MERCI pour le birr les amis Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  castor-allumé Mer 23 Sep - 2:26

ai je le droit d'ajouter un commentaire ?
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 23 Sep - 2:26

wi biensur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  castor-allumé Mer 23 Sep - 2:33

je posais la question aux saloon.
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  LePatron Mer 23 Sep - 2:34

libre a chacun de parler
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hqya Mer 23 Sep - 7:09

LePatron a écrit:libre a chacun de parler


exacte cheers
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  castor-allumé Mer 23 Sep - 8:16

merci,

je n'ai bien entendu aucune demande particulière à faire, le recrutement des saloon regarde les saloon.


concernant gladiator, je n'ai pas de grief personnel contre lui, il n'a jamais insulté personne et à joué tout à fait normalement nous avons fait la guerre et une fois celle-ci terminé, il faut savoir tourner la page mais en ces temps difficiles pour nos alliances ainsi que la rancœur perceptible chez gladiator est il judicieux de recruter quelqu'un qui aura toujours un "a priori" sur les lfp ?
on peut aussi penser qu'il est sincère et qu'avec le temps il entretiendra des relations normales avec les membres lfp mais le doute subsistera quand même.

le fait de prendre des villages en temps de guerre n'a rien d'anormal, c'est le jeu comme n'a rien d'anormal le fait de vouloir reprendre son bien et chez nous peralta qui a énormément souffert au début de la guerre a bien l'intention de récupérer ses anciens villages, cela risque d'engendrer des tentions .

mais comme déjà écrit le choix sera le votre et il sera respecté comme d'habitude.
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser