Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Steffie

+4
clovis73
hëll
hebus
chourmo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Steffie Empty candidature Steffie

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:11

bonsoir à tous!!

je me nome Steffie , et je suis toute nouvelle joueuse sur le jeu Wild Guns!!
et je me suis dit pourquoi pas faire une candidature dans une alliance dans le top du classement !!
je sais que j'abuse un peu car la moyenne de point demandée est de 8000 points et 10 villages (ET OUI MOI JE N AI QUE 331 POINTS ET UN SEUL VILLAGE!!! oh la la ma demande de candidature c'est le monde à l'envers !! à côté de la plaque je suis !! complètement décalée !!lol, et oui j'ose faire une candidature avec ci peu de point, mais qui ne tente rien n'a rien!! c'est ce que l'on dit souvent !!
et moi j'aime prendre des risques!!
je joue depuis plus de 8 mois sur ikariam, un jeu dans le même genre que celui ci, dessus je suis une gameuse, et j'ai été dans le top 3 du classement des attaques!! et oui je ne lâche rien moi (allez donc faire un tour sur ETA et dites STEFFIE, et là sa va trembler dure!! femme , et pas pour faire le ménage!! qui si frotte si pique!!, je suis cruelle avec mes adversaire et je compte faire de même sur ce jeu!!
je veux que mon nom résonne sur toutes les terres du jeu comme j'ai fait sur le jeu ika

-Présentation personnelle. Steffie et je vie prés de bordeaux , à marmande, la région des tomates, (pour ceux qui connaissent pas)
je suis plutôt du genre rigolote qui ne me prend pas la tête (quoi que!!)et j'aime casser les oreilles aux emmerdeurs !! c'est tout moi !!!et oui !!


-Pseudo in Game. toujours Steffie!!


- Peuple. mexicains

- Localisation géographique.219/366

- Nombre de points total.ouhhhh la la (vous allez avoir peur!!) 331 points et oui c'est tout!!mais pas d'inquiétude je vais vous rattraper en un éclair !!

- Ancienne alliance et motif du départ. les nuages noirs!! dissolution de l'alliance !!
- Ennemis et pilleurs habituels. nom:village de bandit,co:223/368, propriétaire: bandit 36098

- Connaissances (dans notre alliance, ou les autres). aucune

- Motivations pour intégrer l'alliance. comme je l'ai dit ci dessus je suis pilleuse et porte secours à tout mes alliés , et j'aime par dessus tout combattre je suis une gameuse, je suis connecte plus de 4 heures par jours.

Steffie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  chourmo Mar 17 Nov - 20:20

Jolie présentation ! Une fille en plus, ça nous changera (... des Belges ^^ OK. J'arrête :p).

Bon, tu es assez éloignée des saloon, quoique...
Dis nous tout : qu'est-ce qui te pousse à postuler au saloon plutôt que dans d'autres alliances du top10 ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:48

et bien le pourquoi ai je postulé dans votre alliance plutôt qu'une autre dans le top 10!! candidature Steffie Icon_rolleyes candidature Steffie Icon_rolleyes
oui effectivement pour être franche avec vous je ne le sais même pas moi même ,Zutttt alors !! (mauvaise rèponse de ma part!! allé recallée la Steffie !!lol

allé je me lance, !!! ptêtre le nom de votre alliance ;" le saloon "oui je pense que se serait plutot son nom qui m'est attirée,
question boisson je m'y colle bien donc je pense qu'au Saloon on doit y versser de toutes sortes d'alcool et cela ATTIREEEEEEEEEE UN MAXXXXX !!!! candidature Steffie Drunken_smilie

et je pense que vous devez mener beaucoup plus de batailles étant classé dans les 3 premiers , tout le monde veux vous arracher la victoire !! et oui moi aussi j'aime les victoire , donc voilà pourquoi je postule chez vous , j'aurai pu aussi bien postuler chez les LFP , et non c'est vous que j'ai choisit !!! PAS MAL QUAND MEME !!! Steffie vous a choisie !! vous en avez de la chance !! (ou la la j'ai les chevilles qui enflent !!)

QUE DIRE DE PLUS !!! JE NE SAIS PAS !! ah ci!!!!

ACCEPTEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! ET VOUS NE LE REGRETEREZ PASSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

amicalement

Steffie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hebus Mar 17 Nov - 20:48

Bienvenue
Je suis tout nouveau chez les Saloon je vais quand même te dire que je trouve sympa ta candidature, tu en veux cela se voit ^^
Tu écris très bien
J'ai découvert qu'il existait une structure "Le Bistro" pour des joueurs qui débutaient ...

Au fait , tu aimes les baffes?

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  chourmo Mar 17 Nov - 21:22

Mouais, le Bistro, le pauvre... Il a fait un comas Éthylique. On passera ce détail...


cela ATTIREEEEEEEEEE UN MAXXXXX !!!!
Je peux aussi t'affirmer que cela attire un WAXXXXX ! L'intéressé ne pourra en aucun cas démentir l'information. On a des preuves ! candidature Steffie Lol
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mar 17 Nov - 21:36

chourmo a écrit:Mouais, le Bistro, le pauvre... Il a fait un comas Éthylique. On passera ce détail...


cela ATTIREEEEEEEEEE UN MAXXXXX !!!!
Je peux aussi t'affirmer que cela attire un WAXXXXX ! L'intéressé ne pourra en aucun cas démentir l'information. On a des preuves ! candidature Steffie Lol










Quoi??????????, comment????????????????? à boire?????????????????????????


En tout cas j'adore la présentation candidature Steffie Icon_cheers


et sur ce "Par le pouvoir de la Binouze Ancestrale.....Que la tournée soit versée de ce pas!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hëll Mar 17 Nov - 22:31

Moi je dit que c'est une fille!!!!!!!!!!!! candidature Steffie Icon_bounce


Chourmo je ne sais pas si l' antenne me va bien?
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  chourmo Mar 17 Nov - 22:32

Moi j'adore les antennes... Si j'avais pu les animer ^^...


candidature Steffie 186896
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  clovis73 Mar 17 Nov - 22:50

Oui, oui, oui, une fille de plus ça peut pas faire de mal.
J'en ai marre d'être quasi seule à nettoyer le saloon après le passage de certains !!!!
Moi je suis pour !
D'autant qu'elle a l'air très motivée, la petite Steffie !

candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 candidature Steffie Lol candidature Steffie Lol candidature Steffie Lol candidature Steffie Lol
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  castor-allumé Mar 17 Nov - 23:22

une donzelle et qui picole en plus, décidément ça ne s'arrange pas mais bon si elle paye à boire
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mer 18 Nov - 0:33

Plutot ouverte et déconneuse et c'est bien là le but principal. (Bah oui, on est pas là faire les gros-kiki-toudur).

La structure du BISTRO n'est donc plus d'actualité??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hebus Mer 18 Nov - 0:48

Je pense qu'il serait bon de la réactiver, il faut apprendre à boire aux jeunes recrues ^^ candidature Steffie Icon_clown candidature Steffie Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  chourmo Mer 18 Nov - 1:03

Je lui ai envoyé un message IG pour lui dire qu'on étudiait sa candidature. En attendant candidature Steffie 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mer 18 Nov - 15:07

yo!!! me revoilou!! candidature Steffie Icon_cheers

ouh la la!!! la steffie se tape l'incruste sur le fofo !!et oui elle aime bien flooder aussi!!lol

non je passe juste pour répondre à la question posée par HEBUS!!

est ce que j'aime les baffffffe (oh !! i'm chocked!!! candidature Steffie Affraid !!lol) allé je te dis tout , et ouiiiiiiiiiiii candidature Steffie Icon_wink mais si seulement c'est moiiii qui les donne!! non je blague !!!............ quoi que !! candidature Steffie 186896

et pour répondre à Castor-allumé !!! mais que ouiiiii ....ni non , je paye ma tournée à tous !! allé vodka red bull !! candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mer 18 Nov - 16:06

Olaaa on est tombé sur une ravagée....



*pas taper hein*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hebus Mer 18 Nov - 16:14

Sisi taper, les Trolls ça aime mettre des baffes, ça fait pas mal les baffes, ça ravive les chairs!!!
Mouaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Les gars, dans la vodka - redbull n'ajoutez ni mirabelle , ni gingembre sinon on risque de ne pas dormir beaucoup

Mouaahaahhahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah candidature Steffie Lol candidature Steffie Lol

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Xylphon Mer 18 Nov - 23:28

Pas très galant le castor :p candidature Steffie Icon_rolleyes

Chouette candidature moi j'dis, et pis ca me permettra de plus être le dernier ... candidature Steffie Fresse Pis si elle paie des tournées et nettoie, il n'y a rien a demander en plus candidature Steffie Icon_lol
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Sam 21 Nov - 3:39

Yep ! Yep ! Yep !!!!!!!!!!!!!!

La Stéffie est de retour pour ce week dans vôtre taverne, alors content vous tous ???

Dîtes moi, je suis toujours dans l'attente, alors sortez du Saloon et déguainer moi une réponse , car vous seriez un peu lent de la gachette que sa ne m'étonnerais pas , j'ai vu qu'il y avait pas mal de papy candidature Steffie Lol .

Non sans rire, SVP messieurs dames , je suis sympa non candidature Steffie 186896 ????? ( sans vous pressez , mais là je ne suis pas partie pour 3 a 10 page de flood j'espère candidature Steffie Affraid ) en plus les femmes dans le Saloon sa agrémente , on fera du FRENCH CANCAN , le tout sans oublier mon gosier , allez gloupsssss VODKA REDBULL pour la Stéff et que sa saute candidature Steffie Drunken_smilie .

Merci pour vôtre réponse à venir,

Amicalement,
Stéffie qui bois ses verre plus vite que son ombre.

Santé à TOUS candidature Steffie 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  chourmo Sam 21 Nov - 3:51

houla, noctambule en plus ^^.

On est lent à la détente... Mais plus c'est long...
Bref, on a bientôt quelque chose à te proposer. en tout bien tout honneur Wink

French cancan ? tiens je n'y avais pas pensé... Quelle bonne idée !
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hëll Sam 21 Nov - 5:09

Houla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, elle a prononcer le mot PAPY candidature Steffie Icon_twisted

Quoi que il y a plus vieux que moi ????????????????

en plus la gamine doit être couché candidature Steffie Sleep aucun respect pour les anciens (Hebus candidature Steffie Sleep coucher aussi)

je rentre d'une soirée Beaujolais candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979 bonne nuit à tous.
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hebus Sam 21 Nov - 12:59

Hébus couché mais pas dormir le bubus ^^
En grande forme le papy!!!!!

candidature Steffie Icon_clown candidature Steffie Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Sam 21 Nov - 17:59

yo !!


allé !! allé!! je joue le pot de colle , candidature Steffie Icon_lol et oui je ne lâche rien candidature Steffie Icon_evil !!!

!! Steffie veut sa réponseeeeeeeeeeeeeeee candidature Steffie Icon_bounce candidature Steffie Icon_bounce

pour vous aider à prendre votre décision plus rapidement, je vous ai amèner un ptit quelque chose !!! candidature Steffie Lol

n'en abusez pas trop surtout!!!!!! candidature Steffie 473918 wisky à volonté !servez vousssss .....c'est moi qui régale !! candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979
candidature Steffie P1010110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  hebus Sam 21 Nov - 18:31

Je ne fais pas partie des grandes instances, mais je peux te dire qu'on s'occupe de toi plus que tu ne peux l'imaginer, mais ce n'est pas simple
De plus nous avons de légers petits problèmes de guerre, qui nous prend un peu d'énergie et qui sont pour le moment plus important

Chourmo te l'a dit et il faut le croire, patience, ta candidature nous intéresse sinon tu n'aurais pas eu les commentaires précédents, mais patience, s'il te plait ^^ merci

candidature Steffie 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  JutJut60 Mer 25 Nov - 0:00

Salut steffie.

Tu débute seulement sur le jeu, mais au mon dieu que tu est dynamique, y-a pas à dire candidature Steffie Lol

Une fille de plus, cloclo seras pas toute seul au moins.
Vu ton nombre de village actuel, te protegé ne sera pas un trop gros problême je pense.

Moi je suis pour, plus qu'a attendre que la décision final te soit donné par un chef suprême.

En attendant bon jeu, et candidature Steffie 920979 candidature Steffie 920979
JutJut60
JutJut60
Triple sec
Triple sec

Messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Vémars (95)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Invité Mer 25 Nov - 11:03

si tu as besoin de défense même maintenant j'en ai plein qui s'ennuie ^^
Bienvenue à toi et bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Steffie Empty Re: candidature Steffie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser