Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CANDIDATURE ZENATOR

+6
johnstyle
Hqya
hebus
chourmo
Xylphon
zenator
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Dim 22 Nov - 22:06

Bonjour à tous

Je me permet de vous déranger juste avant l'heure de l'apéro pour vous présenter ma candidature.

Je suis actuellement sans alliance ( et je m'ennuie un brin ... ) car ma dernière alliance, les FLQ a été dissoute par son chef... ( plus de stock d'alcool sans doute... je lui avais pourtant dit de commander de la bibine !!! donc voila, il a fermé !!! )

bon passons aux choses sérieuses : la présentation IG : CANDIDATURE ZENATOR Drunken_smilie

meme pseudo dans le jeu : zenator

classement général : 150e tout pille 14769 points et 21 villages

classement offensif : 60e classement deffensif : 7e

je suis situé plutot dans le nord et à l'est

ca fait un an que je joue à wildguns, je me connecte une dizaine de fois par jour

mes motivations pour rentrer chez vous:

d'abord j'ai l'impression que vous aimez autant l'alcool que moi, ainsi que faire la fête et déconner ...

ca fait bientot deux semaines que je suis sans ally, et jouer tout seul, sans forum, c'est vraiment pas drole :

je crois que l'ambiance d'un forum et les delires avec les autres joueurs comptent autant pour moi que le jeu lui meme

Hébus m'a parlé de l'ambiance chez vous : il parait qu'on y retrouve celle qu'on avait sur ogame quand on etait dans la meme ally et c'etait vraiment de bons moments...

donc je viens surtout pour ca

au niveau du jeu, je ne vais pas vous apporter grand chose, j'en suis conscient, avec mes 21 villages ( en face de ceux qui en ont plus de 80 ca fait vraiment ridicule...lol )


je viens avec des bagages aussi ( qui n'en a pas apres un an de jeu !!! )

par exemple : des differents avec alcide et porouge dans le nord ( vos alliés malheusement pour moi ) ils m'attaquent de temps en temps et je me defends ...

et des differents avec des LPP dans l'ouest : brebioux, blueguen, nathan et reveur ( en fait je suis en conflit avec les deux derniers depuis que j'ai commencé le jeu : c'est une guerre de territoire ... )

voila:

IRL maintenant : j'ai 36 ans, une petit fille de 6 ans, et j'habite dans le var ( ca vous changerait des belges .... looool )

merci de m'avoir lu jusqu'au bout : rien que pour ca, j'offre une tournée ... CANDIDATURE ZENATOR 920979
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  Xylphon Dim 22 Nov - 22:20

Tournée acceptée, pour le reste ... ca reste à voir CANDIDATURE ZENATOR Lol CANDIDATURE ZENATOR Lol CANDIDATURE ZENATOR 920979

J'aime bien le fait que tu sois précis dans ta candidature mais en même temps, pas de bol pour toi j'suis belge ! CANDIDATURE ZENATOR Icon_tongue
Je sais pas si le recrutement est ouvert ou pas, j'ai pas été voir donc je peux pas donner mon avis.

J'aurais une tite question : Crois-tu pouvoir mettre ton différent avec porouge et alcide de côté pour te faire accepté ou pas ? Smile

A la tienne, et au fait, bienvenue sur le forum ^^
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  chourmo Dim 22 Nov - 22:20

Tssss. Encore un varois... tttttt.
J'vais me resservir un p'tit kek chose moi.

Sinon bienvenu !
Hebus nous avait prévenu. Pour ta présentation ma foi ça sonne plutôt bien.
Bon les différents avec les gars du nord... Ma foi ça devrait se calmer. De toutes façons, tu n'es pas le premier à qui ça arrive ^^.
Par contre si tu es copain-copain avec les PP, tu vas pouvoir continuer à t'amuser.

Pour ce qui est du gabarit, tes scores off et def sont flatteurs. Et le nombre de villages... Ma foi pas de pbm, c'est déjà honorable.

Allez parlons peu et buvons ! CANDIDATURE ZENATOR 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Dim 22 Nov - 22:31

Bienvenue à toi mon poto
Zenator je le connais irl d'une part c'est un type extraordinaire, oui c'est vrai il lui arrive de finir la sangria avant moi!!!
Nous avons toujours été ensembles, d'abord sur ogame puis il m'a initié aux gun's, c'est un joueur loyal, très intelligent, très disponible

Le seul truc négatif, oui il y en a c'est pour la mirabelle, ça ca fait vraiment chier, parce que la mirabelle j'aime ça et on n'en a plus beaucoup depuis que l'Alsaco boude CANDIDATURE ZENATOR Lol

Sur ce il va payer sa tournée le bougre CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Dim 22 Nov - 22:57

merci à tous pour vos réponses quasi-immédiates ... ( ca m'etonne un peu d'ailleurs... à l'heure de l'apéro ... mdr )

à xylphon : aucun problème pour mettre mon different avec porouge et alcide de coté : en fait ce sont eux qui m'attaquent et moi je ne fais que defendre... je suis beaucoup moins puissant qu'eux : ils ont beaucoup plus de village que moi dans le nord : donc je me contente d'esquiver leurs attaques et j'intercepte leurs chargements d'alcool c'est tout... ( d'ailleurs tout cet alcool de perdu came rend malade !!! lol )

à chourmo : oui je suis très copain copain comme tu dis avec les LPP : reveur vient encore de m'attaquer ce soir... il a deja perdu la moitié de ses cavaliers 5 étoiles... et je compte bien m'occuper de la seconde moitié bientot ... Wink

à hébus : merci pour ton soutien ( je te garderai un peu de sangria la prochaine fois .... ou pas ... mdr )


et je me sens encore obligé d'offrir une tournée ( c'est cool les forums ... ca coute moins cher qu'en vrai ... pffffff les prix dans le sud... 23€ la tequila sunrise ... des fois je me demande si je ne vais pas émigrer en belgique .... lol )
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  Hqya Dim 22 Nov - 23:07

CANDIDATURE ZENATOR Lol en belgique c'est pas une sangria sunrise que tu aura mais une bonne birrrrr a 4euros le demis CANDIDATURE ZENATOR Icon_cheers

pour la candidature je n'y vois pas d'objection ! au vus de ton CV CANDIDATURE ZENATOR 36496


sur ceux on parle beaucoup j'ai le gosier sec CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  johnstyle Lun 23 Nov - 18:53

Bonjour,

je viens postuler, je suis fort et beau, alsaco, et je garde ma mirabelle, mon kirsh, ma poire, ma mandarine, etc rien que pour moi rien pour les autres, ça vous va CANDIDATURE ZENATOR Icon_razz CANDIDATURE ZENATOR Icon_razz CANDIDATURE ZENATOR Icon_biggrin CANDIDATURE ZENATOR Icon_biggrin

bon hein j'avais juste envie de flooder un peu, m'en voulez pas, nous aussi ya du lpp qui nous aiment bien en ce moment je crois CANDIDATURE ZENATOR Icon_twisted

et pour la tequ sunrise à 23€, je préfere aller dans les boite chez les bosh ou les suisse à coté payer 15 euro l'entrée et open bar CANDIDATURE ZENATOR 920979

bonne chance pour ta candidature
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Lun 23 Nov - 20:09

merci johnstyle

arffff quand j'entends des trucs comme ca : entrée open bar pour 15€ CANDIDATURE ZENATOR Fresse

chez moi c'est le prix au verre : 15€ CANDIDATURE ZENATOR Icon_pale

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  johnstyle Lun 23 Nov - 22:13

wai ça fait peur 23€!! pour ce prix je reste chez moi et j'achète les bouteilles de quoi faire le coktail, et je peux même en offrir à mes amis, et pour l'open bar bah faut passer la frontière, autrement en france ils feront jamais ça, ce serait l'inverse de la marche en avant des lois actuel contre l'alcoolemie au volant CANDIDATURE ZENATOR Icon_cool
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  chourmo Lun 23 Nov - 22:23

johnstyle a écrit:nous aussi ya du lpp qui nous aiment bien en ce moment je crois CANDIDATURE ZENATOR Icon_twisted

Arrrfffff. Décidément. "On" va encore dire que les Saloon et les LFP sont rien que des méchants qui font que nous embêter sur le S2...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  castor-allumé Lun 23 Nov - 23:14

des belges, des varois, des poivrots, mais y a de tout ici, c'est la samaritaine de la bibine ma parole !!!!!!

bienvenue a toi
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  FaaJ Mar 24 Nov - 10:43

Salut Zenator, bienvenue sur notre forum

Eh ben je suis surpris de te trouver ici Laughing Pour ma part je serais totalement pour ta venue!

Parce que ce zeze est un voisin proche et j'ai une petite anecdote: J'avais pris un village à ercc et un jour surprise, je rentre et plus de village. Zenator et ercc s'étaient préparé une Op et ont repris le village. Op réussi, en quelques minutes le ménage était fais et le chariot étaient passés.

Voilà pourquoi je serais pour ta venue. Bon joueur, je pense de confiance et toujours prêt à venir en aide.

En plus je viens de trouver qui terrorise reveur Laughing
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Mar 24 Nov - 11:17

merci pour tous ces compliments chez faaj

moi aussi rien ne me ferait plus plaisir que de me battre à tes cotés :

car question op rapide et vol de village éclair, tu t'y entends aussi très bien ... CANDIDATURE ZENATOR Icon_wink

et j'aime t'entendre dire que je fais peur à reveur ... CANDIDATURE ZENATOR Icon_twisted

bon je ne suis pas sur qu'il soit terrorisé, car c'est un bon joueur et qu'il est très offensif ...

mais je crois que je suis un peu plus souvent connecté que lui, donc en ce moment c'est lui qui perd des villages... CANDIDATURE ZENATOR Icon_biggrin

bon oki, j'irai le consoler plus tard en lui offrant une tournée et en lui proposant de noyer son chagrin dans l'alcool... CANDIDATURE ZENATOR 920979 (si vous me prenez chez les saloon, j'aurai de quoi lui payer quelques verres... CANDIDATURE ZENATOR Icon_cool )
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Mar 24 Nov - 13:33

Plooop les potos mais on ne boit plus ici?????

Et oui Zenator et Ercc sont des joueurs et de bons joueurs, perdre un village c'est rien, essayer de monter une op pour le reprendre ça c'est rigolo!
Pas besoin d'être obsédés par les points, s'amuser, avec des potos autour, de la solidarité, un super forum plein d'alcool, voila la vrai motivation de Wild Gun's!!

Sur ce j'ai le gosier sec!!
CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  FaaJ Mar 24 Nov - 16:49

CANDIDATURE ZENATOR 920979 Merci Hebus j'avais un peu soif!

D'ailleur rêveur à quelques villages collé à moi et il a peur pour eux (Il a des raisons car ils m'intéressent de plus en plus) Very Happy Je sais pas si je vais résister très longtemps à la tentation Twisted Evil
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Mar 24 Nov - 18:24

je t'en prie fais toi plaisir ...

surtout qu'il a descendu pas mal de renfort plus au sud, pour proteger ses villages à coté des miens donc il ne doit pas rester beaucoup de troupes à lui dans ceux qui sont à coté de chez toi : ronces, epines,orties ... ( que des fleurs sympa ... lol on ne peut meme pas faire d'alcool avec ... pffff)

il y a meme moyen de coordonner quelque chose là ... (mais pas en partie publique... par contre on peut trinquer là devant tout le monde... ca , ca ne me gene pas CANDIDATURE ZENATOR 920979 )
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Mar 24 Nov - 19:19

Bon je sens que ça va péter sec ^^

Je vais vite en conseil de classe et paf go à l'apéro!!!
Mouaahahahahahahahahahahahahahahahaahahah CANDIDATURE ZENATOR 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  castor-allumé Mar 24 Nov - 22:21

comment ça on ne peut même pas faire d'alcool avec ? je vais te présenter quelques lascars qui font de la bibine avec n'importe quoi ou presque (mais par contre la bierre et l'anisette ??)
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Mar 24 Nov - 22:30

L'Alsaco il fait de l'alcool avec tout ce fou!!!!
Et puis c'est bon en plus CANDIDATURE ZENATOR Icon_clown CANDIDATURE ZENATOR Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  chourmo Mar 24 Nov - 22:41

castor-allumé a écrit:(mais par contre la bierre et l'anisette ??)
Au début c'était un fond de pastis, sec et cul-sec, et derrière, un rinçage méthodique à la mousse. Et de chope en fût, avec l'ami Gloubibug on a fusionné nos recette pour sortir une Birrr anisée. Bon je l'accorde, c'est étrange, mais comment tu veux faire cohabiter dans une même alliance Wax-le-fou, belge de son état, et Chourmo-le-fada, immigré marseillais-é-fier-de-l'être ? Hmmmm ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hebus Mar 24 Nov - 23:03

Allez voir dans projet sallon ......

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Mar 24 Nov - 23:12

je ne connaissais pas la bière anisée ...

pour moi le pastis c'etait seulement avec de l'eau ( un peu ) ou en moresque à la rigueur ...

maintenant si on compose avec chaque spécialité presente dans l'alliance, j'ai peur qu'on le mélange avec un peu tout, notre bon vieux pastaga... ( deja que les cuites au pastaga ne sont pas les meillleures (surtout pour s'en remettre) alors là je crains le pire ... CANDIDATURE ZENATOR Suspect )

mais pitié, ne le mélangez pas avec l'alcool aux orties de reveur ... CANDIDATURE ZENATOR Icon_clown

CANDIDATURE ZENATOR Lol
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  JutJut60 Mar 24 Nov - 23:56

Salut zenator.

Pour ma part, aucune raison de te refusé.

En attendant la réponse des grands chef, je t'offre un verre CANDIDATURE ZENATOR 920979
JutJut60
JutJut60
Triple sec
Triple sec

Messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Vémars (95)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  zenator Mer 25 Nov - 0:26

merci

à la tienne CANDIDATURE ZENATOR 920979
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  hëll Mer 25 Nov - 21:32

OK pour moi pas de soucis CANDIDATURE ZENATOR Icon_cheers

Bienvenue à toi Zenator CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979 CANDIDATURE ZENATOR 920979
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZENATOR Empty Re: CANDIDATURE ZENATOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser