Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature ercc

+4
hebus
chourmo
Xylphon
ercc
8 participants

Aller en bas

Candidature ercc Empty Candidature ercc

Message  ercc Mer 25 Nov - 17:01

Après avoir traversé les espaces sauvages de Wildguns en solitaire pendant quelques temps, l'étranger pousse la porte du SALOON, histoire d'étancher sa soif, de rincer de whisky son gosier sec et de chevaucher auprès de nouveaux compagnons.
A peine entré, les regards curieux convergent vers lui attendant sa présentation.
La voici : Ercc, 155e au classement général du serveur 2, 23 villages ( 1 pris récemment et 4 en construction), 6e au classement def et 34e au classement off, tout çà pour dire que je suis un joueur actif.
Attiré par le SALOON, puissante confrérie de wildguns dont certains membres trônent en haut du classement et dont Hebus lui a dit le plus grand bien, il pense y trouver de la compagnie, de la solidarité, du jeu, de l'action, bref tout sauf du repos...
Une petite note : Ercc serait plutôt digestif qu'apéro, d'après les rumeurs de l'ouest, genre boisson alcoolisée supérieure à 40° voire 50... Mais il ne rechignerait pas de prendre son digestif en apéro, quitte à le trocquer contre un verre de bière ou de n'importe quel autre alcool (Par contre désolé pour les belges, j'adore boire de la bière avec eux mais j'ai du mal à les suivre au delà de 3L...., quantité juste nécessaire pour leur rafraîchir le gosier.... Respect! Candidature ercc 920979 ).
Précision : Ercc a des ennemis dans l'ouest sauvage, notamment certains LPP comme Brebioux, Reveur54, Nathan le conquérant, Bluegen et Alyen avec qui il guerroie souvent.
Ses villages sont plutôt situés au centre et au nord.
Portrait complémentaire : 34 ans, sudiste comme Hébus et Zenator, enseignant, sportif.
J'espère vous rejoindre bientôt pour payer la première tournée. Candidature ercc 920979

ercc
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  Xylphon Mer 25 Nov - 17:11

Je t'en prie, la bière n'attend pas ! Candidature ercc Lol

très jolie présentation et complète Smile Pour te rassurer, je ne suis encore qu'un petit belge donc a 3l je commence à saturer, mais ca viendra avec l'âge Wink

Sur cette belle présentation, Bienvenue ! et à la tienne ! Candidature ercc 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:15

Heheheh Bienvenue sur notre fofo et dans notre antre de la débauche alcoolique Ercc Candidature ercc Icon_cheers

Concernant les Belges..tu as raison,3l de bieres c'est juste la mise en jambes pour entamer la journée!! (euhhh dois je dire que je suis belge??? Candidature ercc Drunken_smilie ) Ne jamais essayer de nous suivre à la bière est surement le conseil le plus judicieux que nous pouvons fournir Candidature ercc Icon_clown

Vu déjà tout ce que nous a relaté Hébus..je pense que pour moi c'est ok Candidature ercc Lol ...de meme que pour Zenator d'ailleurs..soit dit en passant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  chourmo Mer 25 Nov - 17:40

Candidature ercc Suspect Mmmm. Je crains le pire. Quelle brochette en perspective... Déjà que Hebus sort le coup de la baffe dès qu'on écrit "papi".
Moi je demande à réfléchir. Parce qu'il parait que la gnôle est en sursis...

chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:55

Mwahahahahaha excellent chourmo Candidature ercc Drunken_smilie

ça me rappelle mes jeunes années quand j'étais barman...typique des états et des discussions de comptoir en fermeture Candidature ercc Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  hebus Mer 25 Nov - 19:02

Faut reconnaître que c'est du brutal
Mouaahahahahahahahahahahahahahahaha

Bienvenue mon ami, bienvenue ici, tu sais ils sont gentils, je leur fais croire qu'on boit modéremment pour ne pas les effaroucher mais ils ne nous ont pas vu Au Lauzet ....... Candidature ercc Icon_clown Candidature ercc Icon_clown Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie Candidature ercc Drunken_smilie


L"ambiance ici est excellente, tant ingame que sur le forum
Sur ce Candidature ercc 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  hëll Mer 25 Nov - 21:49

Comme pour Zenator réponse ok Candidature ercc 920979 Candidature ercc 920979 Candidature ercc 920979 Candidature ercc 920979

bienvenue à toi ercc Candidature ercc Icon_cheers


Chourmo quel film (attention que les jeunes nous pique pas le tout-venant Candidature ercc Lol )
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  Hqya Mer 25 Nov - 21:51

ok pour moi aussi !
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  JutJut60 Mer 25 Nov - 23:43

Bienvenue Ercc.

En plus tu tape du LPP, alors que du bonheur Candidature ercc Lol

Candidature ercc 920979 Candidature ercc 920979
JutJut60
JutJut60
Triple sec
Triple sec

Messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Vémars (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  FaaJ Jeu 26 Nov - 19:29

Ayant déjà vu la paire Zenator et Ercc je suis totalement pour! Bienvenue sur notre forum cheers
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ercc Empty Re: Candidature ercc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser