Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de pacte alliance MOOTS

+4
W&W
Xylphon
FaaJ
hebus
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  johnstyle Ven 29 Jan - 2:17

oui c'est le vrai neylz, kiwiz a arreté si je me trompe pas il n'est plus parmis nous Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Icon_cool

Pis y'a du vrai dans ce que dit xylphon, moi je marche à l'instinct aussi, le feeling, et d'autres petits truc, et je crois bien que comme xylphon le dit, diego et ses amis se sont aussi barré car ils se sentaient peut-être sous apprécié dans l'ally par rapport à d'autres.

Mais quand on est 50 dans une alliance faut savoir s'auto gerer et nouer des contacts avec les gens, je parle pas à tout le monde tout les jours, c'est impossible ça.

Pour en revenir vite fait aux postes de l'alliance, dark kador aussi était open pour participer, mais comment veut tu que je donne un poste avec qu'il s'était engueulé mainte fois avec des joueurs s2powa quand il n'étais pas d'accord avec eux? membre du conseil ou diplomatie ou admin fofo, je peux pas donner ça à des agressifs qui s'embrouillent avec les autres, des personnes calmes et posée la oui.

Au faite, j'ai tjrs un compte cowboy voir même mexicain sous la main, si un saloon veut nous rejoindre, c'est une proposition Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par johnstyle le Ven 29 Jan - 2:26, édité 1 fois
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Ven 29 Jan - 2:23

On avait eu une discussion d'ailleurs quand il avait été pressenti pour rejoindre les LFP... Vu son animosité je m'étais permis de contester...
Pfff. Il est tard... Mais j'attends une off... Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Ven 29 Jan - 9:38

Merci John ^^

Au niveau de l'entr'aide je vais quand même donner un détail, après mettre fait contrer par Tomtom, quand les GTO ont voulu me finir, malgré notre défense héroique, je me suis retrouvé avec les groupes de mes 3 villages avec 2 unités par groupe!
Nous ne sommes pas sur le Speed et vous pouvez imaginer la quantité de ressources et le temps qu'il m'a fallu pour tout refaire (j'ai quand même aidé les copains dans le secteur, envoyé des ressources à ceux qui demandait, bref fait ce que j'ai pu, mais je n'en fait pas de publicité, c'est tout). Mais je n'ai pas pu envoyé mes "petits groupes" défendre sur des grosses attaques, c'est compréhensible!!!

Chez les Saloon j'essaie d'aider les amis et ils m'aident eux aussi beaucoup, j'en suis conscient! Lorsque dans un secteur on m'a permis de prendre un village ou deux, et bien j'ai essayé de rendre à d'autre membre de l'alliance ce que des "gros" avait fait pour moi (par exemple, je suis heureux quand j'aide Joulzy à prendre des villages ou d'autres!)

On ne doit jamais oublier dans la vie ou dans le jeu (puisque nous sommes une famille) d'où on vient et ce que l'on doit aux autres. Nous ne sommes pas obligés de le crier sur les toits quand on fait une bonne action, celles ci doivent petit à petit apparaître dans notre cursus et ainsi les autres pourront nous percevoir comme un type "bien"; C'est ainsi que vient la confiance.
Dans ce jeu je dois énormément à Zenator, il est mon "maître" sur ce jeu, il m'a expliqué, il m'a conseillé, il m'a défendu et personne n'en entend parler (Toi aussi Diego tu lui dois beaucoup, rappelle toi quand tu voulais arrêter à cause de ton voisin et qu'on t'a soutenu et que Zenator a envoyé tous ses groupes pour te tirer d'affaire, tu l'as largué Zenator (Pancho Villa sur le S5), lui ne t'a pas largué ...
Et bien Zenator, même si je me suis retrouvé mieux classé (pas meilleur, car il est l'un des meilleurs joueurs que je connaisse, un vrai joueur, il connait toutes les techniques, les calculs, bref un très grand !!!) que lui sur ce serveur, je sais ce que je lui dois et j'essaie tous les jours de le lui rendre etc ... je ne rentre pas dans les détails

Je dois beaucoup à John aussi, je le sais et il a ma fidélité à vie, cela veut dire Diego que je suis prêt à engager mon compte pour le sauver et alors, la valeur morale de nos actes et de notre reconnaissance vaut mille fois plus que ces images virtuelles!! C'est ce que tu n'as pas compris, malheureusement!
L'ESPRIT du jeu, l'abnégation , sont des valeurs qui te sont étrangères, tu en as d'autres, l'ambition, la manipulation sous terraine etc ... (Tiens cela me rappelle Gladiator ^^)
Je dois aux Saloon, à tous les Saloon (sauf Waxy et La Chourme, eux ils sont méchants, ils ont essayé de me voler ma mirabelle!!!!) et à d'autres (Ercc etc ..) je ne les oublie jamais

Allez un petit coup pour la route Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 920979 Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  tranquilou66 Ven 29 Jan - 13:51

oula, j ai l impression que nous sommes cités par moment avec rijke et souhaite donc interagir sur le sujet!!

ce qu il c est passé chez les s2powa je n en connais pas l essence et donc je ne me permettrait aucun jugement!!

en ce qui concerne rijke et moi! je viens aplanir tout cela en expliquant a tous nos motivations!!

nous etions fondateur avec snake des lmd mais nous nous sommes rendu compte que notre temps de jeu etait bien superieur a la majorité des joueurs de notre alliance!! nous avons donc decidé de chercher une alliance plus en rapport avec nos disponibilités sur le 5. La solution de facilité etait pour nous d integrer les s2powa tant nous y avons des AMIS par contre il etait pour nous hors de question de postuler chez les GTO,U3P ou autres qui etaient officiellement ennemis des S2powa!! quand cette alliance L-IRO c est crée nous nous sommes dit avec rijke que c etait un bon compromis et que notre integration dans cette alliance pourait raprocher toutes les parties et pereniser un peu plus nos forces de frapes respectives. Je pense que les S2POWA ont bien assez d ennemis pour s en rajouter un autre connaissant parfaitement la maison!! je pense que les L-IRO ont bcp a attendre de la diplomatie afin de trouver et de jouer un role sur le 5!! Je pense et j espere que tout n est pas fini entre vous et que nous aurons a faire a des adultes sachant mettre en avant les interets de leurs alliances plutot que de laisser libre cours a des rancoeurs personnelles!! je sais egalement que nous venons tous de milieux et classes sociale diverses et que nus n avons pas les meme facilités et richesse de langage. je vous demande donc de prendre les uns et les autres un peu de reculs sur les mots lus dans les divers message.

DONC j espere que RIJKE ET MOI arriveront a ressouder des joueurs qui ont si souvent fait campagne ensemble, je sais que ce n est pas gagné mais bon les pelerins se rendant a lourdes esperent des miracles bien plus gros que RIJKE ET TRANQUILOU66 lol.
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 22:58

Bonjour à tous.

Je ne sais pas par où commencer, tellement il y en a à dire...Alors, promis, je ne fais qu'un message et j'arrête! Je ne voulais pas participer à ce triste spectacle, mais avec tout ce que je lis, il me semble opportun d'apporter une ou deux vérités qui sont, à mon avis, bonnes à dire.

Pour vous faire un petit résumé de Dark Kador du serveur 5, c'est le gars jamais content qui pousse des coups de gueule face à des décisions arbitraires sans queue ni tête (précisément 3 coups de geule). Je vais pas détailler pourquoi, car tout le monde s'en fout. A chacune de mes interventions, j'ai reçu des messages de soutien ingame que j'ai reçu de plusieurs joueurs (qui ne sont pas dans nos rangs pourtant). J'en conclu que certains jugeait mes positions légitimes.

Que fait-on quand on est pas en phase avec les décisions d'une alliance? Ben c'est qu'un jeu, et comme le but c'est de trouver du plaisir, on le dit. Teal'c et hebus quand j'ai annoncé que je n'était pas d'accord avec le fonctionnement de l'alliance et que j'en tirerai toutes les conséquences, j'espère que vous avez compris quand même??? Parce que sinon vous êtes les seuls de l'alliance...

Alors le petit teal'c, il a dû mal à digérer tous ces départs...Ben je crois que ce n'est pas faute d'avoir tirer la sonnette d'alarme...Pour nous diaboliser : taupe, départ organisé depuis longtemps, etc...Je crois qu'il y a plus simple. On était pas fait pour s'entendre, et basta. Et puis se remettre en cause juste une petite seconde teal'c, ça ne fait pas de mal non plus. Mais si tu veux te persuader que toutes tes décisions ont été parfaites, que ce n'est qu'une conspiration et que tu n'as juste pas eu de chance de tomber sur des pourris, c'est pas un soucis mon vieux, tu fais comme tu veux.

Vu que sur le serveur 5, tu as besoin de 5 autres alliances pour nous tomber dessus (soit 120 membres), enfin plus exactement sur une alliance de 15 joueurs, j'aurai dû me douter que tu allais embobiner les saloon's dans une histoire à dormir debout pour venir nous chercher sur le serveur 2...

Hebus, inutile de te dire à quel point j'ai été déçu par toi. Mais vraiment... J'ai bien vu que ta relation avec Diego n'était pas au beau fixe, mais je suis resté neutre. En retour, tu as affirmé sur le forum que je racontais n'importe quoi. Et maintenant, je fais parti des gens pour qui tu n'as pas confiance et avec lesquels vous voulez batailler sur le serveur 2?

Tu te plains que Diego a mélangé la vie IRL au jeu? Heureusement que j'étais assis quand j'ai lu ça! Mais pourquoi Teal'c a balancé à tout le monde sur le forum S2 powa que Diego soutenait son petit fiston dés qu'il râlait? A par toi, qui savait que Diego est mon père?

Est-ce que tu te rappelle depuis combien d'année on se croise sur ces jeux? Est-ce que tu te rappelle du nombre de mois qu'on a passé ensemble sur Ogame? Est-ce que tu te rappelle du nombre d'heures passées sur MSN pour préparer des attaques communes ou de temps en temps tout simplement à discuter?

J'ai un défaut aussi, c'est d'avoir de la mémoire. Est-ce qu'il ne t'es jamais arrivé de quitter une alliance dans ce genre de conditions???

Et maintenant vous voulez nous anéantir sur le serveur 2 tout en faisant des beaux discours sur la loyauté et compagnie???

Bref, depuis tout à l'heure, je lis le discours d'un grand schizophrène. Alors évidemment, on ne sait jamais rencontré, et je ne te connais pas en tant qu'homme. Mais là, je t'avoue que je suis très déçu humainement. Je crois que ce jeu t'a rendu malade aussi bien toi que teal'c.

Et en conséquence, je vais faire un geste pour vous. Ca faisait longtemps que l'idée d'abandonner le serveur 2 me trottait dans la tête. Mais par sympathie pour nos amis canadiens les moots, j'avais décidé de rester en parallèle du serveur 5 pour pouvoir leur donner un coup de main en cas de besoin.

Mais vu les derniers évènements, je vous annonce donc que dés ce soir je sors officiellement du mode vacances pour vous permettre de venir me rendre visite. J'espère que ce geste fera office de thérapie pour teal'c et toi et que cela vous évitera d'aller consulter. Mais si les symptômes persistent, n'hésitez pas quand même! Smile

En tout cas, merci à ceux qui m'ont lu, et si vous n'êtes pas concernés et que vous n'avez pas lu, et bien vous avez bien fait aussi, car à votre place j'aurai fait la même chose...Smile

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  tranquilou66 Ven 29 Jan - 23:15

je ne pense pas que les saloons soient les instigateurs de votre eviction des moots, je peux meme te dire que bcp ont exprimé de vive voix leur stupefaction et la bassesse de cet acte.
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Xylphon Ven 29 Jan - 23:20

A mon avis, chacun à sa part de responsabilité dans l'histoire et essaie de faire ressortir celle du parti adverse. C'est stupide, petit et ca crée beaucoup de problèmes pour rien.
Je suis d'accord avec tranquilou sur la stupéfaction et la bassesse. On ne jette pas un membre de son alliance simplement parce qu'il a mal agi sur un autre serveur. Si ca se trouve, il avait ses raisons tout à fait acceptable de son point de vue.
Je trouve que MF n'a aucun droit de vous juger sur ce que vous avez fait sur le S5, bien que vous soyez liés paske vous vous connaissez.

Et si on passait à autre chose ? Ca prend des proportions ce truc .. Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Lol

Je m'en suis ouverte une. Quelqu'un en veut une ? Paske parler, parler, c'est bien beau mais ca donne soif ! Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  johnstyle Ven 29 Jan - 23:28

moi je m'en fiche du s2, vous avez commencé à en parler ici et vu que j'ai pas envie de m'inscrire sur le forum des liro et bien j'en discute ici, donc perso j'ai surement pas poussé les saloon à vous chercher les poux ici, regarde bien, sur le s2 je suis en mv, j'men bat total, maintenant si t'a envie d'offrir tes villages, libre à toi je devrais peut-être ressortir du mv? Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Icon_biggrin

Tes coup de gueules et enguelades, j'y suis toujours resté neutre, en tant que co-gerant de l'alliance, je pouvais pas me permettre de venir blamer sur des façon de pensée differentes.

Après les histoires de fierté, je m'en pete total, vous inquiétez pas dans 1 an la s2powa sera toujours la.

Et pour te dire, au sujet des taupes, tout ceux qui sont partit pour faire la liro n'en sont pas, par contre j'ai vu un message de diego lui même quelque part, disant qu'il avait prévenu les gto d'un sujet important.

ce qui est sur c'est qu'on est loin d'un pacte avec la liro, vous vous barrez, vous en avez marre de nous, vous faites votre alliance de votre coté avec des ennemis, on va quand même pas venir vous chercher pour nous donner un coup de main? ça par contre c'est de la fierté à 100%, on baisse pas notre culotte, et bonne chance avec vos nouveaux amis les u3p Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Icon_clown
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 23:43

Tant mieux si c'est réglé avec toi et que tu reviennes à la raison. On vous a proposé de bon coeur un pna en partant, parce qu'évidemment on ne voulait pas que notre départ tourne à votre désavantage sur le serveur. Vu la tournure des évènements, il est évident que ce n'est plus d'actualité pour moi. Et effectivement, nous avons des forums sur le serveur 5 pour en discuter, donc on va pas le faire ici.

Mais une chose est sûre, c'est ni Diego, ni moi qui avons mélangé les deux serveurs...Sinon, on ne serait pas ici à en parler. Et demande aux Moot's s'ils n'ont pas reçu de pression ou menaces d'Hebus disant qu'ils ont qu'à mieux choisir leurs amis en précisant que Diego et moi avons trahi les saloon's et les lfp et qu'ils ne nous le pardonnerait pas et en conséquence qu'ils annulaient le pna entre nos alliances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 23:45

Je te l'ai dit Teal'c ce que j'ai pu dire c'est quand je n'étais plus S2POWA, donc ne vient pas sous-entendre que je suis une taupe.
C'est quand même incroyable ça. On veut me donner une leçon sur la loyauté et j'ai bien démontré que pour le groupe j'en ai fait beaucoup plus que d'autres et maintenant du coup on vient me dire que je suis une taupe alors que là pareil, c'est que j'ai pu dire c'est quand je n'étais pas S2POWA.
Vous vous parlez aux autres de nous, je ne vois pas pourquoi de notre côté on ne pourrait pas le faire, point.
Maintenant on va me trouver quoi d'autre puisque je me suis expliqué la-dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 23:58

Pour ce qui est des Moots, il n'y a pas eu de bassesse dans notre éviction.

J'avais convenu avec MF911 ce qu'il fallait faire pour éviter que l'alliance subisse des représailles par rapport à nos différents sur le S5 s'il y avait nécessité. Donc ça allait jusqu'à l'éviction. A mes yeux l'alliance Moots était plus importante que mon compte et celui de Dark Kador. Je crois qu'il a subi quelques pressions dans ce sens donc il a juste appliqué ce que nous avions conclu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Sam 30 Jan - 13:59

Dark je trouve ta réponse excellente même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, bien sur Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Icon_wink

Les choix de chacun sont fonctions des circonstances de jeu, c'est évident

C'est vrai qu'il faut conclure cette triste affaire, chacun va reprendre son chemin
Sur ce bon jeu à vous deux

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 4 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser