Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jetéhu

+5
hebus
joulzy
chourmo
W&W
tranquilou66
9 participants

Aller en bas

jetéhu Empty jetéhu

Message  tranquilou66 Sam 12 Déc - 20:30

Candidature de Jetéhu

Voici ma candidature pour pouvoir rentrer chez vous :
Salue à tout les saloons
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans votre trés bonne alliance ki est la meilleur du serveur et que je le veau bien.
Mon perso est un mexicon. Je connaît bien wild guns parce que je totalise 60 jours et 25 heures de jeu.

Moi :
J’ai plus de 40 ans et je travaille de temp en tant mais je vous rassure j’ai pris un congé maladie (souris elbow) pour jouer à W G et être un no life. Je suis qq de très social car je bois des bieres devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j’ai des soucis avec ma femme qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !
Je vis à st esteve (prés de perpignan) et je suis Opticien ébéniste ( je fabrique des lunettes de chiottes).

Mon perso :

jetéhu mexicon pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
J’ai pas fait partie des Pervers Pépères ni des drunken prophets mais j’aurai pu, vu le nom des alliances !
Je viens d’une Alliance HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un problème de Floot.
J’ai également fait partie de grandes Alliances comme Ciné Diner ou Resto Hotel mais certains pourraient dire qu’ils ne m’ont pas vu dans l’effectif mais c’est normal j’étais en mode vacances.
Sinon j’ai fait plein d’autres alliances dont je me suis cassé dès que je pouvais plus voler de villages aux alliés des allies du tonton qui connais la soeur de… ou que ça commencait à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de WG, je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être très disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde … mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre les consignes. Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant ce jeu. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour attaquer des villages fantômes sans souci. Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop … Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil de jeu :

Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de d alliance peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le mexicain nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah ousse.

Pourquoi les saloons boys?
Tout d’abord parce que je me suis toujours intéressé aux ivrognes du Monde (comme le père Gustave du village voisin) et cela les femmes de joueurs nolifes peuvent en témoigner !
En plus vous pouvez vous débrouillez sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.
Soyons sérieux, saloons boys ça en jette beaucoup plus que «kitchen men».
Je cherche principalement à vous accompagner dans les batailles, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de qq villages. Je participerai en mettant une bonne ambiance (lol, mdr, ptdr, XD, ))… j’ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c’est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s’agit d’aller voler… euh je voulais dire attaquer. J’apprécie votre ambiance et votre sérieux et particulièrement de venir à l ultime voyage avec mon chariot sans avoir rien eu à faire avant pour assister à la bataille et encore moins la guerre.

Ai je des connaissances chez les saloons ?

Oui, je connais personnellement très intimement RIJKE que j’ai croisé une fois à dans une alliance.
Je connais aussi wax(ou un truc comme ça) c’est un salooni que je connais très bien pour avoir eu de longues discussions avec lui en répondant à UN de ces posts du forum lol.

En espérant que ma candidature sera retenue.
Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d’ici une demie heure.
Si malgré cela vous ne savez pas reconnaître le personnage d’exception, sachez que je me hâterai de flamber les saloons sur le forum et en jeu, ce qui est, me semble t’il, le juste retour des choses pour votre manque éventuel de délicatesse.
Je garde bon espoir car les saloons sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre.

PS:
Pour les plus aguerris j ai du etre trahis par mes identifiants donc

je me présente plus sérieusement

TRANQUILOU66, indien, classement 69 avec 32 villages
offensif 72 eme
def 68 eme

ancienne alliance les CS que je viens de quiter pour des raisons qui vous ont été évoqués dans la candidature a rijke!

je n ai a ce jour pas d ennemis et ne subit pas d attaques

j offre une tournée de muscat de rivesaltes (et oui faut faire marché l économie locale) et je veux bien une petite baffe de wax, j adore jetéhu Icon_redface

je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements sur ma candidature.
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  W&W Sam 12 Déc - 20:34

Huhu, la bible en ligne !
Je retourne a la lecture, tu permet ?

En attendant prend ça, c'est l'apéro, le reste va pas tarder jetéhu Drunken_smilie jetéhu 920979 jetéhu 920979 jetéhu Drunken_smilie
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:37

Non mais ça va pas la tête de faire une présentation pareille...;j'ai failli me faire pipi dessus tellement je rigole jetéhu Lol



Perso je serais plutot pour évidemment jetéhu 920979 ..mais juste une "little questionnn"...si il m'arrive de taper sur un de tes anciens amis d'alliance....est-ce que cela te pertubera au niveau du vécu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Sam 12 Déc - 20:43

tu sais wax, tu es grand et mes anciens compagnons de routes aussi!! toi comme eux vous saurez tjrs ce que j en pense, pour le reste.....trinquons a nouveau lol jetéhu 920979
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  chourmo Sam 12 Déc - 20:47

houhou ! encore un cas... Décidément on les attire !
jetéhu Lol Très bonne présentation. Mais pour faire honneur à notre tradition, on va te faire mariner un peu... Le temps que tout le monde passe lire le post...

ps. Les baffes c'est Maître Hébus... Rendons au Troll ce qui lui appartient jetéhu Icon_rolleyes
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:49

bon allez ...tournée généraleuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! jetéhu 920979 jetéhu 920979 jetéhu 920979 jetéhu 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  joulzy Sam 12 Déc - 22:27

1 palette de muscat pour l'alsaco sious plait
Pour le transport monsieur le routier fera l'affaire, hein Rijke. ......

MAis essaye de ne pas boire la moitié, c'est un vin de femme ça, bien glacé c'est buèno
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  hebus Sam 12 Déc - 23:37

plop plop à boire?? et des baffes?? je suis présent!!!!
Mouaahahahahahahahahahahahahaha

Bienvenue camarade jetéhu Icon_clown jetéhu Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  rijke Dim 13 Déc - 2:44

lol vais pas ecrire grand chose juste salut mdrrr
trop fort ta presentation mais bon te connait assez bien pour savoir que tu es un grand poete
pour la palette de muscat me ferais un plaisir de faire un detour dans le 66 m arreterer au retour du coter du 68 pour en decharger une partie mais bon juste une ou deux bouteille jetéhu Icon_lol jetéhu Icon_lol
sinon merci pour le coup a boire mais a force vais y prendre gout mdrrr
allez a la tienne jetéhu 920979
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Dim 13 Déc - 4:04

bon je rentre juste pour constater que vous buvez sur mon dos durant mon absence!!! pas bien ca!! heureusement j ai pris de l avance ce soir hips
allez me reste du rhum en rab, tournée de mojitos amigos
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Dim 13 Déc - 13:07

chourmo a écrit:houhou ! encore un cas... Décidément on les attire !
jetéhu Lol Très bonne présentation. Mais pour faire honneur à notre tradition, on va te faire mariner un peu... Le temps que tout le monde passe lire le post...

ps. Les baffes c'est Maître Hébus... Rendons au Troll ce qui lui appartient jetéhu Icon_rolleyes



Chourmo pense a me retourner de temps en temps dans cette marinade (tiens au fait c est quoi cet alcool Shocked ) si tu veux que je m en imprègne uniformément lol et n oubliez pas les baffes, ca attendri la viande Embarassed mdr
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Dim 13 Déc - 17:39

Allez hop je touille la marinade jetéhu Drunken_smilie et je rajoute un peu de BiR Anisée dedans!!!



ps:je suis toujours pour son intégration hein jetéhu 186896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  FaaJ Dim 13 Déc - 19:26

Houla! C'est pas encore toi qui va baisser la moyenne de consommation du Saloon!

Perso je ne vois pas d'inconvénients pour ta venue parmi nous jetéhu 920979
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Xylphon Dim 13 Déc - 21:21

Sans vouloir te vexer, j'ai tout lu mais j'ai pas compris la moitié du quart jetéhu Icon_razz

Pour simplifier les choses : jetéhu 920979
J'espere que tu sais boire à n'importe quelle heure de la journée, sur ca je te souhaite déjà bienvenue à ta future-intégration au vu de la majorité ! jetéhu Icon_cheers

Encore une ? Alleïï jetéhu 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Dim 13 Déc - 21:25

merci et a la votre, tiens je vais essayer d adapter ma signature et mon avatar, vais bien trouver ca, vais meme vous donner envie de boire du lait je suis sur
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Dim 13 Déc - 22:14

Hmmmmmmmmmmmmmm..toute cette "voie" lactée me ferais presqu'oublier mon adiction à la bibine jetéhu 473918 jetéhu 473918



miam miam jetéhu 473918

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Dim 13 Déc - 22:18

a manipuler parcimonieusement sinon on aura du beurre pour nos épinards lol
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  hebus Lun 14 Déc - 0:27

Pfffffffffff du lolo dans la mirabelle, oulalalalalalala jetéhu Icon_clown jetéhu Icon_clown jetéhu Icon_clown jetéhu Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  clovis73 Lun 14 Déc - 10:02

Bienvenu à toi

Et, bien qu'on ne se connaisse pas je suis pour ta venue également !

Moi, je suis une femme, donc veux bien du muscat !
jetéhu 920979 jetéhu 920979
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Lun 14 Déc - 12:47

au fait pour info, le muscat etant avant tout un raisin, il se fabrique aussi des marcs de muscat et ca vous m en direz des nouvelles!!

Clovis je te met un carton de coté, tiens en ce moment il y a le muscat de noel qui est terrible Wink
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  joulzy Lun 14 Déc - 12:50

1 carton pour moi aussi sious plait, et un peu de Milk aussi
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  tranquilou66 Lun 14 Déc - 13:07

heuuu je vais avoir un soucis de logistique, a moins que vous connaissiez un routier qui passe vers perpignan



(rijke) ====> sifflote Cool
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Lun 14 Déc - 13:32

salut tranquillou Smile

à mon avis tu auras la réponse incéssement sous peu ...dans la journée quoi :p


en attendant...tournée généraleuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Invité Lun 14 Déc - 17:09

Waouh... va falloir que j'édite ma présentation !

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  W&W Lun 14 Déc - 23:05

Bienvenue a toi aussi ! jetéhu Icon_cheers jetéhu Icon_cheers
Quels recrutements fructueux !
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

jetéhu Empty Re: jetéhu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser