Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

+3
zenator
chourmo
sly89
7 participants

Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Jeu 22 Avr - 23:08

Bien le bonjour à vous =)


Précisez votre peuple, votre nombre de points et de villages, et surtout
: vos motivations.

=> Toute demande sera étudiée.


Comme annoncé je suis mexicain =) et j'ai dans les 15 000 points et 20 villages pour le moment mais sa grandit tous les jours =) . Bientot mon 21 eme vivi ^^.

Concernant les motivations : Cela fait un petit moment que je joue avec les Moots alias MTS mais malheureusement c'est une alliance qui touche a sa fin en raison d'un trop grand nombre de personne qui sont lassé du jeu ou qui partent en Mode Vacances sans jamais revenir ^^.
Je viens pas postuler chez vous pour me planquer loin de la =) . Je recherche une alliance aussi active que ce que j'ai connu et je pense que je ne serais pas déçu en venant chez vous.
Je ne suis en guerre avec personne a par un léger conflit avec les LPO mais cela devrait se résoudre rapidement sans intervention Smile .


CRITÈRES
de RECRUTEMENT (non exhaustif)

comme mentionné sur le profil
nous demandons un minimum de critères :
- si possible ne pas être
trop éloigné d'autres membres du saloon / du bistro
- avoir 8000
points de jeu ou 10 villages
- être de bonne humeur et de bon humour
-
participer activement au forum

- niveau éloignement je suis proche de ce village : Bebettos 343|239. Je suis pas sur que vous soyez tres implanté dans mon secteur en fait ... mais bon je pourrais toujours vous fournir les bistrots dans la partie Sud Est si je ne me trompe ^^.
- j'ai 15 000 points en gros et 20 villages =)
- Toujours de bonne humeur comme un joyeux luron =)
- Je participe déja a fond au jeu donc aucun probleme pour le forum ( en évitant le flood vous inquiétez pas lol )

Bon voila je crois j'ai fait le tour =) Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

Un autre petit détail qui peut avoir son importance dans un sens comme dans l'autre mais autant la jouer réglo des le début ^^ :
Je me suis inscrit sur Wild Gun avec mon cousin et nous avons construit nos villages dans les memes horizons comme vous pourrez le remarquer. Son nom de joueur est GJAX.
Dans l'hypothese que je sois des votres pourriez vous étudiez son cas par la meme occasion ? Niveau nombre de points et motivation on est sensiblement les memes : TRES ACTIFS et Beaucoup d'entre aide entre nous pour évoluer rapidement ^^.


Voilou =).

Dans l'attente de vos questions, remarques etc ... =) Pour patientez : TOUS LE MONDE AU SALOON ET TORD BOYAUX POUR TOUS LE MONDE !! C est ma tournée Wink

++








sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  chourmo Ven 23 Avr - 0:17

Salut ! Bonne entrée en matière. Payer sa tournée est toujours bien vu par ici !
On est officiellement pas en recrutement, ou alors de manière très limitée. Mais on peut toujours en discutter.

Tout d'abord ne t'inquiètes pas si les réponses ne fusent pas d'un seul coup. Il y a des périodes parfois un peu plus molles sur le forum. Certainement lié aux activités IRL de chacun. Et aussi on est toujours un peu lent à la détente (pour cause de suractivité IG)

Deux petites questions pour ma part :
- As tu déjà eu des contacts avec un membre du saloon ?
- Pourquoi le saloon ? As tu postulé dans une autre alliance ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Ven 23 Avr - 0:34


Salut ! Bonne entrée en matière. Payer sa tournée est toujours bien vu
par ici !
On est officiellement pas en recrutement, ou alors de
manière très limitée. Mais on peut toujours en discutter.

Effectivement j'ai vu que vous étiez pas en recrutement mais je cherche
une bonne alliance pour remplacer mon actuel qui touche a sa fin ...
Donc je me vois pas descendre en dessous du top 5.


Tout
d'abord ne t'inquiètes pas si les réponses ne fusent pas d'un seul coup.
Il y a des périodes parfois un peu plus molles sur le forum.
Certainement lié aux activités IRL de chacun. Et aussi on est toujours
un peu lent à la détente (pour cause de suractivité IG)

Je connais sa ^^ . Cela peut facilement se comprendre et j'ai moi aussi des périodes d'absentéismes du aux activités IRL mais je m'arrange toujours pour me connecter un minimum pour éviter le trop plein de mes entrepots. J'aime pas gacher lol ( un peu comme les fonds de bouteilles xD ).


Deux
petites questions pour ma part :
- As tu déjà eu des contacts avec
un membre du saloon ?
- Pourquoi le saloon ? As tu postulé dans une
autre alliance ?

- J'ai eu aucun contact meme négatif (lol) avec un membre du saloon. Donc pourquoi ne pas commencer Smile
- Pourquoi le saloon ? Disons que je suis ou étais dans la 4eme meilleure alliance donc il me reste LFP, Saloon, LTF si je souhaite garder le même niveau d'alliance.
Les LFP sont tentant mais certains ont la grosse tête j'ai l'impression. ( du peu de contact que j'ai eu avec eux... )
Les LTF ... bof bof je dirai... ya eu quelque conflit entre MTS et LTF donc sa me dit trop rien. ( je n'étais pas lié a ces conflits )

Donc en gros reste plus que vous avec qui j'ai pas encore eu le moindre contact ^^. Donc pourquoi pas Smile
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Ven 23 Avr - 11:06

bonjour et bienvenue
déjà une tournée, ça c'est bien ! un bon point pour toi Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_biggrin
tu dis avoir un conflit avec les LPO. c'est un conflit armé ou diplomatique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  zenator Ven 23 Avr - 11:36

salut à toi Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Fresse

pour moi ce sera un jaune Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979 ... merci Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_tongue ( c'est top toutes les tournées qui tombent en ce moment.... il y a moyen de se bourrer la gueule tous les jours sans sortir un rond ... Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Drunken_smilie )

trois petites questions moi aussi :

- qui est ce qui abandonne chez les moots ?

- quel style de jeu privilégies-tu ?

- quelle est ta technique d'expansion ?
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Ven 23 Avr - 14:05

tu dis avoir un conflit avec les LPO. c'est un conflit armé ou
diplomatique ?

Conflit armé: Mais c'est moi l'attaquant et l'empécheur de tourner en rond lol . Disons que les villages d'un mec sont pas trop loin de moi et sont intéressants donc on lui fait la peau avec GJAX et un autre Moot ^^.

- qui est ce qui abandonne chez les moots ?

Si je vous le dis vous allez les piller/attaquer rapidement donc on verra sa un peu plus tard ^^.

- quel style de jeu privilégies-tu ?

Heu j'ai pas vraiment de préférence. Mes conquistadors ( 5étoiles pour la plupart =) ) sont évolués au dessus de 200 en attaque et en défense. Donc aucun problème dans les 2 cas.

- quelle est ta technique d'expansion ?

Pour m'étendre je regarde les villages alentours des miens et si certains sont intéressants je regarde l'activité du joueur.
Si c'est le calme plat chez le joueur depuis trop longtemps j'attaque sans hésiter ^^. Si il est très actif je regarde le niveau de l'alliance du joueur afin de voir si cela parait raisonnable car souvent cela implique un engagement de l'alliance dans laquelle je me trouve en cas de retour de coup de baton lol.

Sinon j'essais de me construire des points de regroupement un peu partout sur la map ^^. Je suis entrain d'en développé un nouveau alias => kills 1 .
J'essaie également de développer mes points d'expansion au maximum afin de me développer plus vite ...


En espérant n'avoir rien oublié ^^. Je retourne a ma tequila =).
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Xylphon Ven 23 Avr - 18:57

Bien joué la tournée Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_wink

Personnellement, tu m'as l'air sympathique, actif et pas mauvais donc je suis pour. Maintenant faut voir les détails avec les autres.
Mais on va aussi en parler, bien entendu ...
En attendant les prochaines questions, je t'en offre une Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Ven 23 Avr - 19:39

rien à demander de plus pour le moment
ah si ! envoie la tequila par là stp ! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  castor-allumé Ven 23 Avr - 19:57

bonjour,

trés belle candidature il faut bien l'avouer, dis moi, en entrant chez nous tu n'auras plus que des ennemis, nos amis se comptent sur les doigts d'une demi-main, es tu prés à sacrifier toutes tes troupes dans des combats sanglants ?
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  chourmo Ven 23 Avr - 20:22

Ho l'autre ! Que des ennemis.... Ils se mettent tous en MV, sauf Le-nunux :p
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Ven 23 Avr - 22:10

Merci pour la tournée =) =) . Ya vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance chez vous !!! Sa fait vraiment plaisir ^^

PS : au niveau de la tequila j'arrive au fond de la bouteille donc la tournée va se limiter a quelques gouttes pour chacun lol

Au fait au passage j'ai 22 ans et je suis en école d'informatique ^^ Donc tout le temps sur l'ordi lol. Vous avez pas a vous inquiétez pour la présence =)


Je suis pret a avoir plein d'ennemi pas de soucis ^^ Se bastonner un peu voire meme beaucoup c'est en gros l'objectif du jeu!! Marre de se planquer dans un coin en attendant que sa se passe =) .

Pour le sacrificie des troupes ya pas de problème tant que c'est du sacrifice utile ^^ . Par exemple le village des LPO que je suis entrain de défonse va me couté les troupes de 4 - 5 villages :S. Mais pour récupéré un village a 905 de points sa en vaut le coup!!!


PS: Si je suis ou serais accepté chez vous, comme je vous l'avais formulé au début ( je ne vous cache rien ^^ ) , pourriez vous étudiez le cas de mon cousin GJAX avec qui je joue bien synchro ? Je sais que j'en demande peut etre un peu beaucoup mais d'un autre coté , plus on est de monde a offrir a boire et plus on boit lol.
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Sam 24 Avr - 10:22

pour la tequila, VAS VITE EN RACHETER !!!! sinon ce sera un vote négatif pour moi ! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Lol
pour GJAX, faites très attention de ne pas avoir d'interaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Sam 24 Avr - 11:44

T'inquiete les courses sont prévus cet aprem donc je viendrais alimenter le bistrot ^^.

Pour Gjax ya aucun risque! ce que j'entend par synchroniser c'est juste qu'on essai d'attaquer ensemble et on se défend ensemble bien entendu. Sinon il a sa propre connexion et on habite pas ensemble donc pas de prob =) . C'est mon cousin et pas mon frere donc pas de soucis niveau IP ^^
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Sam 24 Avr - 13:26

ah ok
j'avais compris que vous étiez sur la même ip donc pas de problème en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  chourmo Sam 24 Avr - 14:02

Par contre la procédure sera la même : il faut qu'il vienne nous saluer en ouvrant un topic à son nom Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Sam 24 Avr - 19:22

oue oue pas de probleme pour sa ^^

Des que j'ai la confirmation que je suis des votres je lui dis de passer vous faire un petit bonjour et de payer sa tournée comme il se doit =)
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Sam 24 Avr - 20:22

sa tournée ???!!!! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_evil c'est plutôt SES tournéeS !!!! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  castor-allumé Sam 24 Avr - 23:39

tu vas bientôt être des nôtres, prépares tes troupes, ton baptême du feu chez les saloon est imminent.
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  tranquilou66 Dim 25 Avr - 1:27

bienvenu chez les fous, Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979
tranquilou66
tranquilou66
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  hebus Dim 25 Avr - 12:08

Bienvenue ^^ Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Xylphon Dim 25 Avr - 14:03

Bienvenue !

Il ne te reste qu'à payer ta tournée d''entrée .. heu .. t'étais pas au courant ? Pas grave, tu l'offres ! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Icon_lol Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  sly89 Dim 25 Avr - 22:45

YESSSSSSSSS

Merci a tous ^^ J'espere qu'on vous décevra pas !!!!

Pour fêter sa , Tournée Générale !!!!!!! Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ 920979


QUE LES SALOONS S'ÉTENDENT AU DELA DES LIMITES IMAGINABLES =)
GLOIRE ET PROSPERITE AUX SALOONS !!!

PS : Que la Tequila et autres tords boyaux coulent a flot !!!!!!!!!!! ( c'était sous entendu bien évidemment ^^ )
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Lun 26 Avr - 16:39

j'aime bien ton PS ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  hebus Mar 27 Avr - 15:58

Et mes baffes tu aimes bien ??

plop

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Invité Mar 27 Avr - 19:26

tu parles à moi ?
bon ben je vais vous laisser !
merde mes clef de voitures ! qui me les as volé ???
au secours !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^ Empty Re: Un mexicain qui espere rejoindre le bistrot ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser