Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

4 participants

Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  bonnet Sam 25 Sep - 0:37

Bonsoir tout le monde,

tant qu'il me reste un peu de lucidité et d'argent, je paye une tournée générale avant de m'effondrer et de me rouler dans mon vomi !!!!!!

je me présente ... hipssss Bonnet amateur de tequila 20 villages 16036 points argghhhh j'ai les dents du fond qui baignent ..... score off : 58342 score def 162132 . classement 180 pour le moment mais je vais me mettre à boire encore plus ...

je me permets de m'accouder à votre comptoir pour vous apporter ma modeste contribution, blurpsss
je suis à cote de plusieurs membres du saloon et ma soif d'expansion et de combat pourrait sans doute servir votre repaire de bassouilles ....
je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] 920979 je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] 920979

je suis connecté au moins une fois par jour....

j'espère que ma candidature aura retenue votre attention et j'ai quelques caisses de whisky en réserve s'il faut soudoyer le tavernier lol!

je replonge dans mon baril de cerveza , à bientot j'espere pour de nouvelles aventures......

bonnet
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  chourmo Sam 25 Sep - 0:40

Salut,
Après les petites formalités d'usages... je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] 920979

Pourquoi postuler chez nous ?
Un problème avec les Becs à foins ? Il bénéficient pourtant de la protection des LFP...
Toi aussi d'ailleurs. Et en quelle circonstance ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  bonnet Sam 25 Sep - 9:38

Bonjour,

merci de ta réponse.

non aucun problème avec les BAF mais c'est une toute petite alliance et avec jp26 nous sommes les 2 joueurs les plus actifs. j'ai envie d'évoluer.

les LFP qui me protègent sont des potes de boulot (de vrais sacs a vin) je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] 920979

j'ai demandé via mes potes un recrutement LFP il y a un moment mais ils ne recrutent pas.

je joue donc dans mon coin en étant protégé par de gros joueurs c'est sympa lol!

ensuite je ne suis pas toujours bourré et je pense que les 2 tops alliances ont certainement des accords (PNA, aide, fusion ....)

mais rassurez-vous si vous me recrutez, avec tous les joueurs a cote de moi , je resterai Saloon's .

Merci ,

A la tienne .... hipsssssss

bonnet
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  Major_Wolf Dim 26 Sep - 18:25

Je connais un peu bonnet et je sais c'est un joueur actif avec JP26.

/* moderateur */

Sa serait un bon joueur à avoir parmis nous.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  chourmo Dim 26 Sep - 19:06

Yep major, je me suis permis d'éditer ton message pour deux raisons :
- la partie recrutement ne nous sert pas à vendre les mérites du saloon
- certains détails inter-alliances ne sont pas forcément bons à mettre en zone publique Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  zenator Dim 26 Sep - 20:19

moi j'ai une petite question : quelles sont tes relations avec JP26 ?
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  chourmo Mer 6 Oct - 12:10

Bon manifestement pas intéressé pour motiver sa candidature.
Je pense que personne verra d'inconvénient à la clôture du sujet.

bonne continuation et bon jeu.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

je  suis  complètement bourré.....  mais  je  candidate .... [refusé] Empty Re: je suis complètement bourré..... mais je candidate .... [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser