Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

alexor,Candidature et presentation

3 participants

Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty alexor,Candidature et presentation

Message  alexor Ven 8 Oct - 19:13


.bonjour a tous membre du saloon' et bien sur au normand !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je me présente Alexor et Alexis de mon vrai nom ! Je joue a wild guns depuis pas mal de temp (je ne sais plus tres bien dsl) je suis un joueur offensif et qui aime les pillage et la bonne ambiance en un trait
bon bref je vais pas facher celui qui detient les clée de la taverne et oui je suis jeune mais j'ai quand meme soif (coca mdr) comme le dit bien mon copain monstro Very Happy Very Happy


-nation: mexicaine
-nombre de villages :5 je rougis en disant ca car mes copain il en ont baucoup plus ouinnnnnn
-je suis classé: 465 eme a l'heure actuelle
-points off: 592 eme
-points def: 652 eme grace a vous mdr

j'attend vos question et bien sur je paye ma tournée unique::

alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979
alexor
alexor
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : france mdr

Revenir en haut Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty Re: alexor,Candidature et presentation

Message  zenator Ven 8 Oct - 19:26

moi j'ai deux questions pour commencer : - comment as tu vecu le conflit saloon/normands ?

- combien as tu de chariots et d'emplacement dispo ?
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty Re: alexor,Candidature et presentation

Message  alexor Ven 8 Oct - 19:50

ok Smile
-alors pour ma part je trouvait que ce conflit etait partit d'un idiotie bref apres je n'est subit que tres peu d'attaque donc ca va
je trouve que je me suis plutot bien tirée de ce conflit et je peut dire fierement que je me suis pas mis en mv
- j'ai 3 charriot et un emplacement de libre
voila Very Happy
alexor
alexor
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : france mdr

Revenir en haut Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty Re: alexor,Candidature et presentation

Message  alamo Dim 10 Oct - 11:09

slt

tu dis que tu joues depuis pas mal de temps et tu as que 5 village sa chaume chez toi tu as pris la crise en pleine face
l ami

santé alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty Re: alexor,Candidature et presentation

Message  alexor Dim 10 Oct - 13:57

oui en faite j'allais faire des prise de village mais c n'est pas la crise que j'ai pris en pleine face mais la guerre
sur ce j'offre ma tournée alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979 alexor,Candidature et presentation 920979
alexor
alexor
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : france mdr

Revenir en haut Aller en bas

alexor,Candidature et presentation Empty Re: alexor,Candidature et presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser