Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature AUREL

Aller en bas

candidature AUREL Empty candidature AUREL

Message  AURELIEN Sam 9 Oct - 0:13

Bonjour a vous tous les saloons

je me présente, donc je suis aurélien (pas trop dure Laughing ) je joue à wild guns depuis 2 ans
j ai été recruté devant l apéros par mon frère looping et pour cet fois j ai gagné car c est li qui avait fini la tête entre les jambes Razz Razz Razz

j ai des périodes de très grandes activités et d autres de très grandes inactivités comme vous pouvez voir dans mes stats
pour mon jeux comme je suis indiens j avais un peu le rôle d ouvreur de village pour mes collègues étant indien mais je suis assez bon pour aider défensivement en cas de besoin

comme certains le savent je suis le frère de looping et donc j ai beaucoup d affinité avec lui et quand l un de nous et sur une affaire vous pouvez être sûre que je suis pas loin Twisted Evil
une sorte de binôme ou l un compense la faiblesse de l autre nation

j adore gérer les prises des villages pour tout mes collègues et j apporte quand je le peux mon aide troupes et charriot

a ce jour
je suis classé 109 avec 25739
score offensif 86 avec 128275
score défensif 91 avec 118498

nombre charriot 1 (1 de plus dimanche)avec 6600 points d expansion pour 33 villages

sur ceux je suis un normands et je suis très très très loin d être contre une bonne gamelle drunken
c est pour cà que je vous offre la bonne tournée du patron (du poste bien sûre Cool )et pour moi ca sera le bon calvados de vers chez moi

alors à la vôtre candidature AUREL 920979 candidature AUREL 920979 candidature AUREL 920979 candidature AUREL 920979 candidature AUREL 920979
AURELIEN
AURELIEN
On the rocks
On the rocks

Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser