Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature ambar

+7
alamo
Major_Wolf
chourmo
bebettos
Xylphon
raymanvtwo
ambar
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature ambar Empty candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 13:39

salut les saloons

voilà j'aimerai déposer ma candidature chez vous .

nom ambar , serveur wild guns 2 , nombre de points 35 089 .
classement 80
nb de vivis 44

je ne suis pas le vrai ambar mais un ami à lui à qui il a confié son compte .

parmis les connaissances sur wild guns 2 votre partenaire jojo22 , avec qui j'ai déjà pris contact .

j'espère que je serai bientôt parmis les votres

a tantôt


ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  raymanvtwo Dim 17 Oct - 14:44

pourrais tu nous parler un peu plus de tes motivations Suspect ?
raymanvtwo
raymanvtwo
Triple sec
Triple sec

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 15:10

mes motivations seront celles du groupe auquel j’appartiendrai , mes missions celles de l'alliance , en somme toute initiative personnelle sera discutée avec le reste du groupe si de cette façon vous fonctionnez déjà, enfin j'attends de voir comment ça marche en interne pour m'adapter en conséquence , pas de soucis d'adaptation, je n'arrive pas avec l'idée de foncer en plein essaim Laughing

à mon avis je ne devrais pas poser de soucis aux membres de l'alliance , pour le reste à vous de voir si vous désirez tirer profil de la dispositions de mes villages

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  Xylphon Dim 17 Oct - 15:16

ambar a écrit:mes motivations seront celles du groupe auquel j’appartiendrai , mes missions celles de l'alliance , en somme toute initiative personnelle sera discutée avec le reste du groupe si de cette façon vous fonctionnez déjà, enfin j'attends de voir comment ça marche en interne pour m'adapter en conséquence , pas de soucis d'adaptation, je n'arrive pas avec l'idée de foncer en plein essaim Laughing

à mon avis je ne devrais pas poser de soucis aux membres de l'alliance , pour le reste à vous de voir si vous désirez tirer profil de la dispositions de mes villages

Tu fonctionnes comme une machine ! C'est dingue .. tu feras ce que te dit de faire et c'est tout ?! Shocked
Non non on ne te demanderas jamais ca. Mais juste de savoir ce que tu aimerais faire avec nous ? Ce que tu pourrais apporter à l'alliance en tant que membre ? On peut tirer profit de tes vivis sans te prendre toi ? lol! lol!

Pense à la tournée quand même ...
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 15:33

ce que j'aimerai faire avec vous hummmmm !!!!

brûler et piller , soumettre sans être soumis , grandir démesurément , atteindre les hautes sphères du jeu , titiller le panthéon , être celui à qui les modérateurs demanderont s'il est prêt pour activer les mines .... concrètement j'aimerai être celui qui arrive et qui s’intègre au reste du groupe , peut être ceci aux yeux de certains d'entre vous sera t- il assimilé à une faiblesse , pour ma part s'en m'en défendre je n'oublis pas non plus que atterrir au beau milieu d'un jeu de stratégie nécessite un minimum de retenue , d'adaptation et de stratégie commune, surtout que je fonce dés le départ chez une alliance , instinct de survie sûrement , précédents contacts avec jojo , un de vos membres , quoi qu'il en soit il faut toujours un début , la suite fera peut être ressortir d'autres motivations ,

Du reste la démarche spécifique à votre alliance inspirée de la conduite de un ou des membres influents existent surement , ce que la communauté avant moi a adopté comme démarche sera mienne , je pense que je saurai aussi bien m'adapter au mode attaque qu'au mode repli , des idées si j'en ait j'en ferai part , vos amis seront les miens et mes ennemis ne seront pas les vôtres car j'en ait pas , en tout cas pour le moment , en arrivant sur ce compte j'avais en effet trouvé des pillages sur 4 de mes vivis , histoire aussitôt réglé avec l'unique belligérant à savoir hirochima , vous pouvez lui demander , il parait honnête en tout cas .

à votre disposition pour toute information complémentaire

Ambar


ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 15:35

la tournée tavernier et que ça saoule candidature ambar 920979

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  raymanvtwo Dim 17 Oct - 15:45

Parle nous maintenant de tes temps de connections et de leurs fréquences
raymanvtwo
raymanvtwo
Triple sec
Triple sec

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  Xylphon Dim 17 Oct - 15:50

En sachant que c'est une partie publique, évite peut-être de le dire ici ? Wink

Tu as repris le compte il y a combien de temps ? Sais tu déjà jouer ou faudra-t-il te coacher ?
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 15:52

Temps de connexion entre 4 h et 8 h par jour sauf inconvénients , fréquence : chaque jour idem sauf imprévus cava assez accros , je le serai encore plus je le sais en jouant au sein d'une équipe .




ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 15:54

ca va pour le jeu je peut me débrouiller tout seul , j'ai déjà un compte sur serveur 1 et un autre sur le 7 , je dis pas tout non plus raison : partie publique !!!


ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  bebettos Dim 17 Oct - 16:41

candidature ambar Bienve10 Ambar,

j'ai déjà pu entendre que du bien envers toi,
allez pour te désaltérer tu n'as qu'à te servir candidature ambar Fut10

PS : je suis aussi sur le S1, tu y es sous quel pseudo(réponds moi IG) ^^
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 16:46

merci bebettos pour ton accueil , je me suis donné à coeur joie et m'en suis servis à même le tonneau Laughing

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  chourmo Dim 17 Oct - 16:58

Dur de se faire une idée.
- ce n'est pas ambar... Qui a arrêté le jeu depuis un moment. Donc impossible de se faire une idée sur le joueur
- Ambar... Je n'en gardais pas pas des souvenirs fous. Sympathique mais un style de jeu peut être trop précautionneux.


Donc nouveau joueur, nouveau profil.
Je vais être honnête, les comptes réactivés, en ce moment je m'en méfie.

Sachant que le saloon est très demandé, qu'est-ce qui ferait pencher la balance ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Dim 17 Oct - 17:35

ce qui fera pencher la balance peut être rechercheriez vous chez la future recrue des preuves d'audace et de présence au combat , si le moment un jour me le permet je vous le prouverez avec grand plaisir boss .

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  Major_Wolf Dim 17 Oct - 17:57

A pars que tu as rentré en contact avec jojo22,pourquoi saloon et non FLP?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  chourmo Dim 17 Oct - 18:47

Heu... Je ne comprends pas la fin de ta question major ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  alamo Dim 17 Oct - 20:48

hello

je pense que major a voulu dire LFP je pense aussi comme toi chourmo dur de se faire une idée sur un compte qui as etais repris
juste pour info sa fais combien de temps que tu as repris ce compte l ami


candidature ambar 920979 candidature ambar 920979 candidature ambar 920979 drunken
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  LOOPING76 Dim 17 Oct - 20:56

on peux le prendre chez les BN et vous faire un rapport sur son activité au sein de la wing
je pense que c'est un peu notre boulot de trouver des joueurs capables de vous rejoindre
LOOPING76
LOOPING76
Triple sec
Triple sec

Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  alamo Dim 17 Oct - 23:29

slt looping

oui c vrai qu une wing sert aussi a cela mais nous ont aiment bien savoir a qui nous avons a faire
candidature posé ce matin et dejas reponse quasi favorable c bien la 1ere fois que je vois cela de plus c un joueur
que la plupart d entre nous connaissent pas

moi je pense perso qu il doivent etre aussi jugé sur leur patience
quand pense tu mon pti looping

a la tienne candidature ambar 920979 candidature ambar 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  chourmo Lun 18 Oct - 9:24

je suis d'accord... D'ailleurs sur le 2 tu es nouveau. Et sur les deux autres serveurs mentionnés (1 et 7) ? Présent depuis longtemps ? Expérience de jeu ? Style de jeu ?


ambar a écrit:quoi qu'il en soit il faut toujours un début , la suite fera peut être ressortir d'autres motivations
Oui... enfin le saloon a plus de deux ans d'existence... Donc il nous faut plus que des "on verra" pour nous motiver...
La wing pourrait-être un bonne étape.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  AURELIEN Lun 18 Oct - 20:42

pour ma part je suis d accord avec chourmo avec les reprises de comptes

ce joueur on ne le connait pas et ca serait dommage de se faire infiltrer
c est un candidat qui a l aire intéressant mais on ne connait pas sa façon de jouer ainsi que sa franchise envers les SALOONS/BN

je pense que déjà si on le prend c est obligatoirement chez les BN afin de protéger le SALOON
pour le reste il n y a pas trop de solution:
-soit quelques uns d entre nous qui sont sur le S1 et S7 prenne contacte avec lui sur le S2 ainsi que sur le S1 et S7 pour vérifier et voir avec qui et quel alliance il joue et son charisme en tant que joueur
-soit on le prend et on le test dans wing avec une période d essaie jusqu'à ce qu il ait fait ses preuves

petite question
depuis combien de temps tu joues a wild guns ambar?
AURELIEN
AURELIEN
On the rocks
On the rocks

Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  LOOPING76 Lun 18 Oct - 21:17

oui pour moi la wing est faites pour ça
si vous voulez tester des joueurs avec jas on les accueillera sans soucis(sauf si ils sont pas bons , les soucis suivront Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
et on verra si ce ne sont pas des rené la taupe hein les petits mignons tongue tongue tongue tongue tongue candidature ambar 473918 candidature ambar 473918 candidature ambar 473918 candidature ambar 473918 geek geek geek
LOOPING76
LOOPING76
Triple sec
Triple sec

Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  Michou64 Lun 18 Oct - 21:24

Moi je suis d'accord avec Aurel, il faudrait le prendre dans la wing. Very Happy
Michou64
Michou64
Triple sec
Triple sec

Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Mar 19 Oct - 11:09

bonjour,

après lecture des derniers commentaires relatifs à ma candidature , ce que vous dites me parait logique, j'aurais surement réagis pareillement si j'étais à votre place.

vous vous méfiez c'est normal, c'est vous qui savez s'il ya des taupes sur ce serveur et j'aurais beau clamer mon innocence je ne pense pas que cela me servira à grand chose de parler (enfin d'écrire) , cependant des preuves sur le terrain peut être bien que si , d'où j'appuie la thèse d'un recrutement chez les juniors , même si d'age on rigolera un peu ( j'ai 38 ans) mais bon je me raserai tous les matins pour paraître moins vieux .

du reste, j'aimerai vraiment que vous sachiez que je n'ai la moindre intention derrière la tête en essayant de vous rejoindre sauf l'envi d'intégrer l'alliance numéro 2 du s2 , laquelle retiens des joueurs voisins de ems vivis ( les miens depuis que ambar a décidé de me céder son compte , soit environ 3 à 4 jours )

sinon pour ceux qui le savent pas aussi , je joue sur s2 depuis 8 à 9 mois j'en sais trop rien et je fais partie de l'alliance des rescapés ce qui en reste, j'aimerai aussi rajouter que mon ami wettham que peut etre certains d'entre vous connaisse souhaite aussi me rejoindre dans ma tentative.

fait nouveau la candidature de wettham ( joueur rescapé) je ne parlerai pas à sa place, quoi qu'il est peu bavard , je dirai simplement que c'est un joueur que j'aimerai bien avoir comme ami parce qu'il sais se défendre et jouer au sein d'un groupe , il a de la coordination voilà et un temps de connexion qui peut s'avérer trés intéressant.

je joue sur s1 et s7 peu souvent qu'içi, sur s1 je suis Raoul , pareil sur S7
sur s2 mon identité n'est autre que huron , pour ceux qui iront voir je vous préviens juste que ambar ( le nouveau moi même) a déjà pris 4 ou 5 vivis parmi les plus importants à ex huron d'ou le classement que vous consulterez sur le serveur ne témoignera pas véritablement sur mes réeles capacités , autre chose , hériter d'un compte comme celui d'ambar offre des perspectives et quelqu'un d'autre à ma place aurait surement mélanger le tout en optant içi et là , faisant le tout à la fois ect , contrairement à tout celà , j'aimerai arriver doucement, me familiariser d'abord, reconnaître la méthode du groupe et puis ensuite on est içi pour nous amuser , de quoi j'aurai peur sinon de me faire renier par mon groupe en cas d'attitude contraire au règlement générale, voilà pourquoi depuis le début je répond exactement la même chose , à vous de me dire ce que vous attendez de moi , la suite je la connais d'autant plus que j'ai des troupes entraînées prêtes à s’abattre sur l'ennemi commun ou à défendre l'ami de mon ami .

A très bientôt

Raoul ( je vais voir comment faire pour reprendre ce pseudo, si pas pris déjà ...)

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  ambar Mar 19 Oct - 11:31

mince !!!! j'ai oublié quelque chose ........................................tournée générale candidature ambar 920979

ambar
Buckler
Buckler

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ambar Empty Re: candidature ambar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser