Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Doublew

+8
castor-allumé
lalsacienIII
alamo
titoum
chourmo
rijke
bebettos
doublew
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 16:37

Bonjour à tous !

Sur les conseils d'une coéquipière sur un autre serveur, je viens postuler chez les valeureux saloon"s !

Je suis Doublew cowboy de son état, avec 54 villages à mon actif, j'ai été une grosse joueuse chez les LTF, mais l'arrivée d'un joueur avec qui je ne m'entendais pas du tout a fait que je n'ai plus eu envie de m'investir dans cette team, et je n'avais je crois pas l'esprit assez tueur et corrosif comme l'ont les leaders des LTF...
Je suis joueuse avant tout, mais j'aime le faire dans une bonne ambiance, avec de la convivialité et de l'esprit sportif ! Pas en traitant mal mes coéquipiers en leur imposant leur façon de jouer

Je suis positionnée près de titoum (que j'ai parfois été chatouillé j'avoue que ces stats m'ont souvent fait croire qu'il ne jouait plus, mais dès qu'il se manifestait on buvait un verre ensemble), j'ai combattu aux côtés de waxlord dans cette zone, il avait essayé de me poutrer une fois, et finalement, il en a déduit que ensemble c'était mieux que l'un contre l'autre lol!

Merci d'avance d'étudier ma candidature, je suis présente bien sur chaque jour, je joue aussi sur le S1 beaucoup...
En attendant les nouvelles, je trinque avec vous ! Candidature de Doublew 920979

Ps si vous voyez mon compte en mv, en attedant le résultat, c'est que je ne postule pas dans une autre team, et je n'ai pas l'intention de jouer sans ally, donc ca sera vous ou le mv
What a Face
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Dim 17 Oct - 16:46

Candidature de Doublew Bienve11 à toi ma "soeur d'armes du S1" et ma coach si je puis dire ainsi Wink

Attends toi à ce que tout les "mâles" qui trainent par ici de temps en temps, viennent te poser des questions parfois saugrenues Wink Very Happy Very Happy

Mais bon tant que tu leur offrira de quoi boire Candidature de Doublew 920979 ils seront contents ^^

PS : si jamais tu es en MV ici sur le S2, je pourrai toujours te transmettre si il y a urgence, via le S1
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  rijke Dim 17 Oct - 17:00

salut a toi
je porte pas tout les ltf dans mon coeur non plus mais certains reste des amis
waxlord a etait un grand ami a moi mais bon certain probleme irl on fait qu il a quitter le jeu dommage
en tous cas ravi de te voir postuler chez nous
pour moi ce sera un reel plaisir que de jouer a tes coter
en attendant Candidature de Doublew 920979
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 17:03

Pas de pb pour les questions saugrenues !!! on est dans un saloon c'est normal, et il en faut beaucoup pour me choquer !

Tu es la seule fille de l'ally bebettos ???? Ca fait rêver lol!

Rijke, j'ai beaucoup d'amis chez les LTF c'est certain mais c'est pas eux qu'on entend le plus dans les mp à l'alli, je ne suis partie en guerre avec personne, je ne suis pas attaquée... Suspect
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  chourmo Dim 17 Oct - 17:03

Salut,
bienvenue ici.

Je me demande si on a pas eu quelques accrochages ensemble, il y a longtemps ?


Une première question pas saugrenue du tout me vient à l'esprit :
doublew a écrit:j'avoue que ces stats m'ont souvent fait croire qu'il ne jouait plus
Heu comment caractérises tu tes propres stats ?

ps. Non bebettos n'est pas la seule fille !
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Dim 17 Oct - 17:08

Comme tu vois , notre Chef adoré t'a répondu,
non je ne suis pas la seule fille(heureusement tu me diras Wink Very Happy )
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 17:12

Je suis en mv depuis que j'ai quitté la team ltf, donc mon encéphalogramme plat est du à ça, j'ai du wisky à profusion comme ça lol!

Pour t'avoir tapé dessus, je crois pas me souvenir avoir taper du saloon, il me semble que vous n'êtes pas en mauvais terme avec les LTF... tu es dans mon coin ? je te vois pas...
J'ai tapé du LFP déjà il y a longtemps, du LNN beaucoup j'ai été une grosse actrice de la guerre LTF/LNN mais sinon je ne me souviens pas... mais c'est possible, je le jurerai pas, et je suis la propriétaire de ce compte depuis plusieurs année ! Rolling Eyes


Dernière édition par doublew le Dim 17 Oct - 17:39, édité 1 fois
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  titoum Dim 17 Oct - 17:25

Bonjour à toi, Doublew....

J'ai été très étonné de voir que tu ne faisais plus parti des LTF, et ravi aussi, car cela aurait pu être embêtant aussi pour moi, du fait de la proximité de certains gros joueurs de cette alliance.

Je confirme tes dires, au sujet de quelques piqures, dans le passé, choses réglées après messages.

Pour moi, il n'y a pas de soucis concernant un vote positif. Je laisse le soin aux autres personnes de prendre leurs décisions.

Tu as été réglo dans le passé, je reste sur cette impression aujourd'hui.

En te souhaitant bon jeu


titoum
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  chourmo Dim 17 Oct - 18:49

Très honnêtement nous n'avons pas relation avec les LTF. Ils ont un pacte avec nos alliés mais rien avec le Saloon.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 19:12

Je suis en bon terme avec les LTF collé à moi, j'ai un grand sens de l'alli je pense, ca reste ma priorité en toute circonstance... Si j'ai quitté mon ancienne c'est juste que je ne m'y reconnaissais plus ! Pas assez drôle et déjantée pour moi Candidature de Doublew 186896
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  alamo Dim 17 Oct - 20:34

slt doublew

dans un message tu nous dit que tu es partis pour non entente avec quelques membres de ton ancienne alliance
et comment peut tu etre sur que tu vas t entendre avec tout les saloon's Question

santé Candidature de Doublew 920979 Candidature de Doublew 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 20:52

Ah bin que répondre à ça...

Peut être parce que je suis belle, drole, pleine de charme... et prête à tout
jocolor

Je n'ai plus la mentalité des LTF, on m'a conseillé de postuler ici, car je m'y sentirai bien... Est-ce que le coktail va prendre, j'y crois moi à vous de voir ensuite Smile
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  lalsacienIII Dim 17 Oct - 21:14

Bonsoir doublew.
Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître (du moins pas encore), cependant à la lecture de ce qui précède (Bebettos-Rijke-Titoum) personnellement je serai partant à ton recrutement. Wink Candidature de Doublew 920979
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 21:29

Merci à toi, c'est très sympa votre accueil et votre présence sur le forum en tout cas !

Santé à tous Candidature de Doublew 920979
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Dim 17 Oct - 21:31

Tu vois je t'avais dis que les Saloons étaient super et très accueillants ^^

PS: je sais pas si t'as vu mais pour Centre10 j'ai envoyé 107gr
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 17 Oct - 21:38

lol! oui j'ai vu, c'est impec on va pouvoir permettre au joueur concerné de quitter l'écran 3 mn entre 300 off en cours affraid
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Dim 17 Oct - 21:40

lol! t'inquiètes notre David est un dur à cuire,
et vais te le ressourcer vite fait, comme j'en ai l'habitude(via skype bien sur) vas pas t'imaginer autre chose lol!
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  castor-allumé Mer 20 Oct - 20:51

bonsoir mes toutes belles,
et de moi tu te souvient doublew ?

moi je n'ai jamais oublié notre première rencontre sur un de tes villages, ce fut ma première fois .......... (heu ma première guerre) et si nous avons gagné à la fin , tu auras été notre meilleure ennemie.

je serais vraiment enchanté de te recevoir au bistrot

ha oui j'étais castor-allumé à cette époque
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  LOOPING76 Mer 20 Oct - 21:45

invitation envoyée chef larsky Candidature de Doublew 600827 Candidature de Doublew 600827 Candidature de Doublew 600827 Candidature de Doublew 600827 Candidature de Doublew 634449 Candidature de Doublew 634449
LOOPING76
LOOPING76
Triple sec
Triple sec

Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Mer 20 Oct - 21:49

Hannnn papy Castor !!! lol!

Comment ne pas me souvenir ! c'était ma toute première fois aussi I love you, BVB contre LFP, on s'était bien battu ! Je me souviens d'une journée avec à mon retour du boulot 2164 RC à lire avec des off de tous les LFP! 1 h pour réaliser qu'au milieu j'avais un vivi en moins et une demi journée pour le récupérer ! Mon village tip top même je me souviens Razz Depuis je rigole quand j'ai "seulement" une dizaine d'off Laughing

The conquérant voulait me recruter après me souviens ! J'aurai pitêtre du ! Mais il me semblait que ce n'était plus toi père castor in game, tu as repris un autre compte ?

En attendant santé et ravie d'avoir de tes nouvelles aussi, et de voir que tu n'as pas déserté le jeu Candidature de Doublew 920979
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Mer 20 Oct - 22:01

Mode blonde activé :

Hum j'ai pas tout compris à l'invitation... je dois passer dans la wing ? ca n'a rien à voir ? je suis invitée partout ? je dois attendre la réponse des saloons ? moi y'en a pas tout comprendre, mais si vous tapez très doucement sur le clavier ca ira très bien ! scratch


Edit : en prenant ma douche, j'ai pensé à toi Castor lol! Sais tu que je t'ai même rendu hommage au S1, j'ai fait une guerre, et pour une bataille, j'ai renommé tous mes villages Chabal, comme tu l'avais fait à l'époque... bon au bout de quelques heures, j'avais paumé le GPS, j'en pouvais plus j'ai passé ma soirée à remettre les noms, mais je t'ai rendu hommage tu vois ! Razz
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  castor-allumé Jeu 21 Oct - 0:10

doublew a écrit:Bonjour à tous !

Sur les conseils d'une coéquipière sur un autre serveur, je viens postuler chez les valeureux saloon"s !

Je suis Doublew cowboy de son état, avec 54 villages à mon actif, j'ai été une grosse joueuse chez les LTF, mais l'arrivée d'un joueur avec qui je ne m'entendais pas du tout a fait que je n'ai plus eu envie de m'investir dans cette team, et je n'avais je crois pas l'esprit assez tueur et corrosif comme l'ont les leaders des LTF...
Je suis joueuse avant tout, mais j'aime le faire dans une bonne ambiance, avec de la convivialité et de l'esprit sportif ! Pas en traitant mal mes coéquipiers en leur imposant leur façon de jouer

Je suis positionnée près de titoum (que j'ai parfois été chatouillé j'avoue que ces stats m'ont souvent fait croire qu'il ne jouait plus, mais dès qu'il se manifestait on buvait un verre ensemble), j'ai combattu aux côtés de waxlord dans cette zone, il avait essayé de me poutrer une fois, et finalement, il en a déduit que ensemble c'était mieux que l'un contre l'autre lol!

Merci d'avance d'étudier ma candidature, je suis présente bien sur chaque jour, je joue aussi sur le S1 beaucoup...
En attendant les nouvelles, je trinque avec vous ! Candidature de Doublew 920979

Ps si vous voyez mon compte en mv, en attedant le résultat, c'est que je ne postule pas dans une autre team, et je n'ai pas l'intention de jouer sans ally, donc ca sera vous ou le mv
What a Face

pourtant je me suis laissé dire que tu ne portais pas le saloon dans ton cœur et qu'il y a peu tu ne nous supportais pas, il est étrange que tu veuille nous rejoindre
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  bebettos Jeu 21 Oct - 0:16

castor-allumé a écrit:

pourtant je me suis laissé dire que tu ne portais pas le saloon dans ton cœur et qu'il y a peu tu ne nous supportais pas, il est étrange que tu veuille nous rejoindre

Qu'y a t'il d'étrange mon cher , Doublew est ma soeur d'armes sur le S1
et c'est moi qui lui ai conseillé de venir poster sa candidature chez nous, si elle décidait de sortir de son MV
et connaissant sa façon de jouer et de mener l'ally sur le S1(eh oui même une femme en est capable) je pense qu'elle a sa place au sein des Saloons.

Mais bon comme pour toute candidature, Chourmo va lancer un vote,
et je me plierai à la décision de celui ci
bebettos
bebettos
Triple sec
Triple sec

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : ****

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Jeu 21 Oct - 0:58

Tiens donc ? tu t'es laissé dire par qui ???
Parce que les seuls saloons avec lesquels j'ai été en contact étaient titoum et waxlord...
Et chez les LTF la consigne était de ne pas venir titiller les saloons...
Et le il y a peu est très relatif sachant que ca fait un sacré moment que je ne joue plus trop au S2...

Et je ne crois ne jamais avoir dit ne pas supporter une alliance lol! même en temps de guerre, des joueurs peut être, mais aucun chez les saloons
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  doublew Dim 24 Oct - 9:52

Et bien on dirait que ça a jeté un froid, il semblerait que ma candidature puisse poser des problèmes !

Je vous amène quand même café et croissant en ce dimanche matin ! lol! et vous prenez pas le chou, je ne viens pas postuler pour commencer à prendre la tête et me prendre la tête... ¨Pour moi c'est un jeu, et du fun, faire la guerre m'éclate, dans la mesure où il y a du respect et un bon esprit !

Allez passez tous un bon dimanche ! Peace and love lol!
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doublew Empty Re: Candidature de Doublew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser