Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Twinlight

+12
monstro90
rijke
doublew
Major_Wolf
jojo22
jas wayne
lalsacienIII
castor-allumé
chourmo
Xylphon
LOOPING76
Twinlight
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  doublew Mer 3 Nov - 22:54

Bonjour et bienvenue à toi,

Bin si moi je vais poser la question ! lol!
Pourquoi tu vas pas chez les LTF ? Suspect

bonne chance pour ta candidature !
doublew
doublew
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  chourmo Mer 3 Nov - 23:03

Ma question reste ouverte : même si j'ai bien compris le pourquoi du pourquoi du comment...Du coup tu souhaites toujours venir voir chez nous si le vin est bon ? Ou souhaites-tu tester le serveur par d'autres moyens ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Xylphon Mer 3 Nov - 23:07

Twinlight a écrit:Le prends pas mal aIII, c'est normal que tu poses des questions et mon précédent message n'était pas destiné à toi en particulier..je postule chez vous parce que je connais pas mal de monde. Maintenant en attendant votre réponse,étant donné que je ne suis pas attaqué sans alliance j'ai crée une alliance temporaire pour voir si il y avait des joueurs rancuniers jouant également sur le s7,c'est tout.Ne connaissant pas le joueur, la première question que j'aurai posé au joueur postulant dans mon alliance sachant qu'il connais beaucoup de ltf c'est la première question que j'aurais posé..

N'amalgame pas les serveurs, tout le monde ne joue pas sur le serveur 7 donc tout le monde ne sait pas que tu as des liens avec les ltf de ce serveur Wink

Personnellement je pense que ce serveur ne te plaira pas si tu ne cherches que la bagarre. C'est calme, à part à certains moments ou la bagarre ne manque pas mais donc c'est plus des pics que continu. Maintenant, si tu souhaites quand même postuler au Saloon : bonne chance Smile Twinlight - Page 2 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Mer 3 Nov - 23:14

Moi je n'amalgame jamais les serveurs.. J'ai crée l'alliance rvx pour justement ceux qui le font. tongue
Comme tu dis si ça bouge pas chez vous ça va pas m'intéresser. D'ailleurs je sais pas ou est l'intéressant dans un jeu de guerre et stratégie si il n'y a pas de guerre si ce n'est des petites querelles qui ne durent pas. Voilà pourquoi je suis anti PT et PNA..
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Xylphon Mer 3 Nov - 23:24

Oui enfin, c'est mon point de vue ca. Mais quand on cherche on trouve, la preuve : Larsky lol!
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Major_Wolf Jeu 4 Nov - 0:14

Si tu veux de l'action ici ET sur le S6,jcrois pas tu es dans les bonnes alliances ou bon serveur.Sur le S2 et S6 alliance 1-2-3 sont en pt.Comme xylphon a dit,il a pas beaucoup d'action.Moi sa me plait,mais pour toi???...Pareille pour le S6,tu es dans les alliances qui vont manger tout le serveur donc cest pour cela moi je reste E.G,avoir du challenge mais je dénigre pas mes amis saloon sauf on a toujours dit de pas mélanger les serveurs c'est pour cela je n'est pas postulé T.C.N.

Revenons au sujet,moi aussi jaimerais savoir pourquoi pas avoir postulé avec titanesque et swearengen?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Jeu 4 Nov - 0:35

Pour jouer avec des nouvelles têtes tout simplement.. c'est un jeu de guerre pas un jeu des 7 familles, on est pas obligé de jouer toujours avec les mêmes non?
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  rijke Ven 5 Nov - 19:43

salut Twinlight
oui c est vrai on ce connait du s6
je sais pas si sur le s7 tu sais qui je suis en tous cas moi oui
mais comme dit je melange pas les serveurs t as du remarquer t as pas d attaques lolll
pour ce qui est des rvx tu citer que tu ne comprenais pas pourquoi personnes vous aime
ben a mon avis la question ne ce pose meme pas
ca m embete que tranquillou a arreter c etait un grand amis
mais bon bienvenue a toi quand meme si je comprend pas trop ton post chez nous puisque tu ne souhaite pas integrer les saloons
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Ven 5 Nov - 21:06

Bonsoir rijke,

Si je passe mon temps sur le forum saloon c'est que je postule chez vous,je n'ai jamais dit le contraire,j'ai juste dit être étonné de l'activité plutôt tranquille du s2.je veux pas rentrer dans une alliance pour cultiver sans craindre de me faire attaquer et pas me battre .Tu connais ça sur le s6 (quoique en e moment ça bouge).
Pour ce qui est du s7 effectivement je ne sais pas qui tu es moi je fais mon jeu et je m'occupes pas de savoir qui est qui sur d'autres serveurs.Je sais pas si j'ai compris tous les pseudos de squeletor entre les forums saloon et tcn lol. Maintenant WG est un jeu de guerre donc je fais la guerre et c'est tout. Pour ce qui est de mon incompréhension pour les rvx . Parce qu'on est premier? je pense pas.. alors pourquoi?? j'en sais rien. De mon coté je me cache pas j'ai le meme pseudo sur tous les serveurs et je suis respectueux avec les autres joueurs. Pour ce qui est de gilles c'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien nous avions même échangé nos comptes au début du s7. Je ne connais pas les raisons de son arrêt du s2,mais je sais qu'il est pas mal occupé en ce moment.
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  chourmo Ven 5 Nov - 21:24

Moi je ne cache pas que je suis pour ta venue... Mais j'ai vraiment peur que tu t'ennuies. Il y a en effet un fossé entre les ally du S2, et je t'avoue qu'on a du mal à se faire attaquer quand on est dans le top20.
Twinlight - Page 2 36496
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Ven 5 Nov - 23:06

Bein si on a du mal à se faire attaquer... Attaquons!!
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  monstro90 Ven 5 Nov - 23:36

je te rassure les saloon's et BN faisons ça très bien !! lol!
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  rijke Sam 6 Nov - 4:23

chourmo a écrit:Moi je ne cache pas que je suis pour ta venue... Mais j'ai vraiment peur que tu t'ennuies.
Twinlight - Page 2 36496
que vois je donc la mon cher chef comment pourrais t il s ennuyer avec tout ces petit point rouge sur la carte
il y a deja de quoi faire
perso je l aime bien aussi et effectivement il a le meme pseudo sur tout les serveur euhh pas moi mdrr
je suis aussi pour ta venue chez nous et promis on vas pas faire de toi un fermier il y a de quoi faire si on as un peu de temp et d envie
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  chourmo Sam 6 Nov - 10:30

ou mais quand les points rouges sont aussi actifs que les vallées à bébettes... silent
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  tinmar25 Sam 6 Nov - 12:27

au moins quand il y avait les 7.6 vous attaquiez des joueurs actifs Very Happy
tinmar25
tinmar25
On the rocks
On the rocks

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  zenator Sam 6 Nov - 14:26

c'est pas faux !!!

tu peux faire une proposition à twinlight : il pourrait avoir une autorisation spéciale pour attaquer le bistrot.... pour le faire venir lol! lol!

je suis pour son entrée aussi Very Happy
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  chourmo Sam 6 Nov - 17:24

mouais... Je ne crois pas avoir été attaqué une seule fois par un 7.6. Mais au moins en défense ça bougeait.... Wink

Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet. Je vous rappelle qu'un joueur candidate pour entrer au saloon.
Merci de donner voter avis, de poser des questions, etc. Twinlight - Page 2 36496


nb. bien vu Zenator Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  lalsacienIII Sam 6 Nov - 20:17

Pour ma part je n'arrive pas à cerner le personnage. Je respecte ses propos ainsi que cette création d'alliance pour passer le temps. Malgré la lecture des avis et réponses précédents je n'ai rien de concret à proposer. Par conséquent, si la candidature perdue, je souscris à l'avis de la majorité.
Hugh j'ai parlé Exclamation Twinlight - Page 2 920979 Twinlight - Page 2 920979 Twinlight - Page 2 920979 pour tout le monde.
lalsacienIII
lalsacienIII
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 354
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  hëll Dim 7 Nov - 10:56

Salut Twinlight,
Sur la lecture de ta demande j'ai une question, si tu à peur de t'ennuyer pourquoi débuter avec un compte (avec 47 villages) dans un grosse alliance, tu aurais pu commencer avec 1 village dans l'alliance [RIP] Rest In Peace et venir attaquer les Saloon's lol!
hëll
hëll
On the rocks
On the rocks

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  jas wayne Dim 7 Nov - 11:31

Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet. Je vous rappelle qu'un joueur candidate pour entrer au saloon.
Merci de donner voter avis, de poser des questions, etc
Il ne candidate pas a ce que je lis , de plus si je lis mal (fort possible) "cette candidature" et au vue de la fondation de sont alliance ,n'est pas compatible a une demande de candidature puisque déjà dans une alliance .
jas wayne
jas wayne
On the rocks
On the rocks

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Dim 7 Nov - 13:28

Very Happy La création de cette alliance à le mérite de vous faire parler.. donc je vais me justifier encore une fois. J'ai crée cette alliance pour voir si des joueurs du s2 faisaient l'amalgame des serveurs et viendraient m'attaquer.Chourmo par la suite m'a expliqué que d'autres joueurs avaient il y a quelques temps essayé de monter une alliance rvx mais je n'étais pas au courant.Maintenant je vais changer le nom de mon alliance temporaire "Le saloon Normand" ça vous convient? ou Le Troquet Flamand ça fera LTF lol..
Bon en tout cas décidez vous car je suis pas sur WG pour jouer aux dialogues qui n'en finissent pas.
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Dim 7 Nov - 13:37

Hell, Si j'avais du démarrer avec un seul vivi je l'aurai certainement pas fait sur un serveur qui à 2 ans d'existence mais plutôt sur le s7.. Ta questions est un peu bizarre pour pas dire autre chose. Si je suis arrivé sur le s2 c'est simplement que gilles (tranquilou66) arrêtait ce serveur et c'est tout..
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  monstro90 Dim 7 Nov - 13:48

pour ma part je trouva que sa candidature manque d'humour et de motivation ! d'autres avant lui ont été refoulés parce qu'il ne montrais pas assez leur motivations !

Bon en tout cas décidez vous car je suis pas sur WG pour jouer aux dialogues qui n'en finissent pas.

d'autres avant toi ont aussi attendu beaucoup plus longtemps pour avoir une réponse définitive et je crois que mal de monde trouvait que sa permettait de voir réellement les motivations des joueurs ... peut être que ta patience ( si tu en as ) sera récompensée a la fin et qu'il vaut mieux que tu attende... je ne dis pas ça pour te critiquer ....
sur ce a la tienne !!! Twinlight - Page 2 920979 Twinlight - Page 2 920979 Twinlight - Page 2 920979 Twinlight - Page 2 920979
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Twinlight Dim 7 Nov - 14:09

Bonjour monstro90,

Je prends pas ça pour une critique sinon je parlerai de ta candidature TCN mais ça serait trop facile..
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  jas wayne Dim 7 Nov - 14:14

les TCN n'ont rien a voir avec ce forum Wink
jas wayne
jas wayne
On the rocks
On the rocks

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinlight - Page 2 Empty Re: Twinlight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser