Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

stalker

5 participants

Aller en bas

stalker Empty stalker

Message  s-t-a-l-k-e-r Sam 22 Jan - 12:42

hugh a tous les visages pales je suis pour l instant responsable de 10 villages dont le principal et situé dans les plaines du 337/46, mais je me suis expatrié vers mon ami gaucho que je suit aussi sur le 1er et le 3ème serveur.
j ai actuellement 4344 pts ce qui me donne la 387ème position dans le classement (vivement la 69ème).
3270 pts off & 788 pts def.
pourquoi entrer dans votre alliance, hé bien on c est retrouvé, dans notre petite alliance de 4 membres, a avoir vidé tous nos bistros donc on cherches de nouvelles tavernes pour continué a faire la fête.
voila quoi vous dire d autres sinon qu avec un verre ca va mais avec une bouteille ca va encore mieux alors a votre santéstalker Emoticones-alcool-071
s-t-a-l-k-e-r
s-t-a-l-k-e-r
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  chourmo Sam 22 Jan - 22:59

Bonsoir stalker.

Difficile pour nous de juger de vos deux candidatures... Justement parce qu'elles sont deux.
Si j'ai bien compris vous voudriez continuer ensembles ?

Concernant ta demande... Tout d'abord tu n'as pas le minimum requis pour le Saloon. Comme précisé sur le profil de l'alliance.

Ensuite j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas rappelé tes troupes aujourd'hui alors que certaines sont parties après que j'ai pris un bandit. Résultat : ta dernières off n'est pas rentrée.

Enfin... Une question plus pratique : comme qualifierais tu ton style de jeu ? Car la remarque que xylphon a Gaucho est valable pour toi : il faut nous donner de la matière pour juger de la pertinence de vos demandes.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  s-t-a-l-k-e-r Dim 23 Jan - 0:40

j ai vu les nombres de postulants et je comprend bien votre réaction "grrr !!! encore 2 lourdos de plus qui veulent piccoler chez nous a l oeil" donc la parti va être serré mais je suis joueur, pour commencer il est évident que nous voulons continuer ensemble on ne lache pas quelqu un que l on connait comme ca.
Si vous avez des joueurs dans d autres serveurs qu ils se renseignent auprès de l UDC sur le 1er serveur qui est classé 5ème, qui est en guerre contre les SOW (1er alliance du serveur) depuis plus d un an (a l époque nous étions classé 9ème) et ou nous faisons partie du conseil des anciens. vous pouvez vous renseigner également auprès des États Confédérés de Rifle Hill sur le 3ème serveur, qui est classé 8ème, une alliance qui a su nous faire confiance et qui ne le regrette pas, oui vous êtes mieux classé vu que vous êtes 2ème, mais je voulais vous montrez par la que nous ne sommes pas des débutants et nous avons l habitude d etre dans des grandes alliances et dans des situations de conflits.
les raisons pour lesquels nous désirons vous rejoindre c est que nous sommes a l heure actuel 22ème au classement avec seulement 3 joueurs, je pense qu il va être de plus en plus dur d évoluer sans risque.
pourquoi votre alliance, et bien tout d abords la proximité et l assurance de ne pas tombé n importe où en choisissant une alliance bien classé.
pour ce qui est du minimum requis pour le Saloon je reprend donc les regles de recrutements :

CRITÈRES de RECRUTEMENT (non exhaustif)

comme mentionné sur le profil nous demandons un minimum de critères :
- si possible ne pas être trop éloigné d'autres membres du saloon / du bistro
- avoir 8000 points de jeu ou 10 villages
- être de bonne humeur et de bon humour
- participer activement au forum

pour la proximité, -> np
je n est certes pas 8000 pts mais les 10 villages, si -> np
la bonne humeur, ce sera a vous de juger Wink -> a voir
participer au forum 3ème connections depuis ce matin et a toi de juger avec ce que j ecris Wink
(bien que je constate qu il n y a pour le moment que 3 connecté avec un pic de 14 pour 32 adhérents)
donc sans vouloir t agresser chourmo merci de me dire ce que je n ai pas ou corriger tes "critères de recrutements"

pour ce qui est de l attaque d aujourd hui cela fait plus d une semaine que je pille tout les villages bandit de la zone, il se peut que tu es pris le village avant que j envoie mon attaque (bien qu il était toujours marqué bandit donc c pas possible) mais tu n as pas du changer le nom tout de suite et passé un moment on ne peut plus annuler, ouf je commence a avoir soif ... allez c 22h30 tournée général stalker 920979

voila ca va mieux on peut continuer
bon mon style de jeu :
je suis plutot du genre pacifique je n attaque pas sans raison mais si il faut déterrer la hache de guerre je suis partant, je suis également patient et réfléchis.

bon je pense avoir dit le maximum, montré notre motivation et j espère avoir mis toutes les chances de notre coté pour qu on puisse commencer une collaboration, et en tout cas je vous remercie de votre attention et surtout d avoir tout lu Wink


s-t-a-l-k-e-r
s-t-a-l-k-e-r
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  chourmo Dim 23 Jan - 1:28

s-t-a-l-k-e-r a écrit:pour ce qui est de l attaque d aujourd hui cela fait plus d une semaine que je pille tout les villages bandit de la zone, il se peut que tu es pris le village avant que j envoie mon attaque (bien qu il était toujours marqué bandit donc c pas possible) mais tu n as pas du changer le nom tout de suite et passé un moment on ne peut plus annuler
Tu penses bien que j'ai vérifié les temps de parcours... En même temps c'était histoire d'engager la conversation.


s-t-a-l-k-e-r a écrit:donc sans vouloir t agresser chourmo merci de me dire ce que je n ai pas ou corriger tes "critères de recrutements"
Sans vouloir t'agresser non plus, si on a mis des points c'est aussi parce qu'avoir 40% de ses villages en dessous de 300 points, c'est bof.
non exhaustif c'est également explicite: tu peux remplir les critères et ne pas être pris.


Autre point : nous ne faisons pas de recrutement collectifs. Ce sujet parle donc de toi sur le serveur 2. Et uniquement de toi... Pas de ton camarade ni des autres serveurs. Note que certains recrutements peuvent durer des semaines, voire des mois...


Pour en revenir au jeu tu n'as pas répondu au seul point qui devrait nous intéresser : ton style de jeu.
Je vais donc me faire une idée seul :
stalker User-510 stalker User-511
3000 points offensifs en 6 mois... C'est pas très performant pour un indien, même si *j'en conviens* arriver sur un serveur déjà bien entamé n'est pas facile.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  s-t-a-l-k-e-r Dim 23 Jan - 1:50

Sad bon ben quand vous serez prêt a recevoir 2 nouveaux acolyte faites nous signes, on est pas loin
s-t-a-l-k-e-r
s-t-a-l-k-e-r
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  Xylphon Dim 23 Jan - 2:57

Tu pars défaitiste, ce n'est déjà pas gagné à l'avance, mais alors là .. Rolling Eyes

Tu m'as l'air déjà un peu plus motivé ( ou connecté ) que notre ami "gaucho" à côté. C'est déjà ca.
Chourmo t'as juste fait une remarque pour savoir si tu avais pris
connaissance de nos exigences concernant le recrutement, rien de bien
méchant. Wink
Par contre, tu nous parles des serveurs 1 et 3 mais, perso, je ne suis
sur aucun des 2. Donc commencer à devoir demander via via pour connaitre
tes prouesses sur d'autres serveurs alors que tu ne pas peut-être pas
les refaire sur celui-ci, sans moi.
Comme l'a dit Chourmo, parle nous plutôt de toi sur le serveur 2 : qu'as tu déjà fait et que feras-tu ?
Plutot offensif ou défensif ? Tu colonises ? Tu prends des villages ? A des joueurs actifs ou des bandits ?
Si tu viens chez nous, la guilde te conviendrait-elle ?
Pourquoi notre alliance ? Pourquoi pas une autre ?

En revanche, les candidatures groupées ne sont pas très appréciées par chez nous. Si tu candidates c'est donc seul.
Mais la vie ne s'arrête pas si tu te sépares de gaucho ..
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  alamo Dim 23 Jan - 14:52

slt a tous

je te repondrais la meme chose ta candidature ne concerne que toi et j en reviens de celle de gaucho
tu montre une plus jolie motivation que lui mais tout cela tombe quasi a l eau suite a la reponse de chourmo
ou la tu pars défaitiste

tu sais rien que pour que je rentre chez les saloon's cela a mis 2 mois et demi et toi rien qu au 2eme message tu
baisse les bras si ca c est de la motivation ou va t on

eventuellement si tu etais pris et non gaucho que ferais tu ?

ps:les candidature ne sont plus ce qu elle etais Crying or Very sad

santé stalker 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  johnstyle Dim 23 Jan - 15:05

et moi imagine, j'y suis jamais rentré....oups pardon hors sujet Very Happy Razz lol!

à votre santé et bonne chance pour la candide stalker 920979
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

stalker Empty Re: stalker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser