Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et que la BiR coule à flot

Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Et que la BiR coule à flot

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:24

Bonjour à tous, je suis Gloubibug, vendeur itinérant d'une nouvelle et délicieuse boisson: la bière!

Le whisky rend vos hommes mauvais et paresseux! Ce qu'il vous faut c'est une boisson rafraichissante aux vertus médicales Suspect et qui leur donne du baume au cœur!
C'est pour ça que je vous propose ma cuvée, tout droit sortie du village de BiRMaudite où mes cowboys l'ont fermentée.
Profitez-en! C'est un privilège de pouvoir prétendre à ce nectar, puisque notre fabrique ne compte que 114 citoyens.

En d'autres temps et d'autres lieux je faisais partie d'une grande confrérie nommée les BiR mais je suis le seul à avoir sauté le pas vers l'ouest! JE cherche donc un pied à terre où vendre ma production... Que dis-je? Vendre et consommer! Very Happy
Alors laissez-moi installer mon échoppe chez vous et je serai toujours là pour défendre nos intérêts communs Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Gloubibug
Race : Cow-boys
Village : BiRMaudite (262/192) 114 habitants

Motivation : Entrer dans une alliance déjà! Entraide et capacité militaire!

Ce que je peux apporter :
Mon expérience de jeu : je joue à travian sur serveur7 et anciennement s3
Ma connaissance des forums : je suis administrateur et créateur de http://drunken-beholders.forum-actif.eu
(D'ailleurs je tiens à signaler que tous les membres ont accès à la partie privée même s'ils ne font pas partie de la guilde)
Ma bonne humeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:52

Salut,

En tant que chef de vilage je pense que je me doit de tester ta marchandise pour savoir si c'est une bonne chose pour mes citoyens... je t'en prendrai donc 3 tonneaux... juste pour gouter. Very Happy Wink

En tous les cas bienvenu dans notre très cher alliance... et que la bonne humeur coule autant à flot que la BiR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:57

Et trois tonneaux format "dégustation"!

Et que la BiR coule à flot 039-re14Et que la BiR coule à flot 039-re14Et que la BiR coule à flot 039-re14

Sinon en ce qui concerne ma bienvenue il s'agit ici de ma candidature donc rien n'est fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  Invité Sam 24 Mai - 16:42

Hé bien moi je t'accepte^^ (pense que Faag n'y vérra aucun inconvénient^^) Tu va recevoir desuite ton invitation à l'alliance^^ Bienvenu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  FaaJ Sam 24 Mai - 17:31

T'as bien fais j'y vois aucun inconvénient! au contraire cheers

Bienvenue chez nous! J'espère que tu as une bonne réserve de BiR parce que ici on a soif Wink
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  Invité Sam 24 Mai - 23:39

je suis confus de mettre trompé.... je croyais sincèrement que tu te présentais après ton intégration.

bon au final ca n'a pa entrainé d'erreur donc tout est bien qui fini bien...

donc cette foi ci bienvenu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et que la BiR coule à flot Empty Re: Et que la BiR coule à flot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser