Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature

+14
Megalo
rijke
bab260
delnono
raymanvtwo
W&W
sly89
zenator
Major_Wolf
johnstyle
chourmo
Twinlight
dandy delabern
mymy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  zenator Dim 12 Juin - 10:56

tout à fait d'accord avec John !!

on a une ligne de conduite depuis le début, on ne va pas en changer à chaque fois qu'une fille sympa pose une candidature à peu près correcte...

il faut aussi des gens sympa dans l'autre camp !!!

Je suis contre cette candidature.
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  sly89 Dim 12 Juin - 12:02

Comme dit précédemment , cela va être dur de valider ta candidature... Dommage que tu n'aies pas postulé avant que l'on ne t'attaque.
Maintenant je pense que suite à cette candidature on peut arrêter les attaques sur toi à titre exceptionnel sous réserve que tu quittes l'alliance des OAC.
Je pense que les autres me rejoindront sur cette idée. Cela te permettrais de continuer le jeu et de garder un maximum de temps tes villages Smile.
bonne continuation Wink
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty mymy

Message  Twinlight Dim 12 Juin - 13:01

Moi perso je suis pour , il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis lol Razz Razz Razz

je penses que mymy a su faire preuve de motivation et je penses que l'onpourrais juste pour une fois faire une exception

Épargner un adversaire dans la défaite est la preuve d'un grand guerrier !!!

faisons une exception si elle quittes auparavant les aoc !!!



Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  mymy Dim 12 Juin - 13:26

Bonjour,
Voila j'ai quittée l'alliance OAC pour vous montrer ma bonne foi. Je pense avoir tous dis. Maintenant vous êtes seul juge.
Quoi qu'il en soit, tournée générale Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  W&W Dim 12 Juin - 13:46

zenator a écrit:il faut aussi des gens sympa dans l'autre camp !!!

Je suis contre cette candidature.


Du même avis que Zena Very Happy

De plus, Chourmo l'a précisé.. On ne recrute pas des joueurs adverse pendant le conflit .. logique après tout .. Question de réputation, si la guilde était formée que par des taupes, vive l'image de la guilde
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  chourmo Dim 12 Juin - 13:56

C'est tant une question de taupes que de principes.
D'autant que les LFP semblent être également concernés.

En tous cas le fait d'avoir quitté les OAC est une étape que n'avaient pas franchi d'autres postulants avant toi. Je vais voir avec les LFP s'ils peuvent te laisser un peu d'air...
Pour le recrutement je ne te cache ps que ça peut durer un peu. La qualité est à ce prix. Tu peux toujours en discuter avec Alamo qui doit détenir le record de la patience. Candidature - Page 2 634449


Dernière édition par chourmo le Dim 12 Juin - 16:02, édité 1 fois
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  raymanvtwo Dim 12 Juin - 14:25

sly89 a écrit:Comme dit précédemment , cela va être dur de valider ta candidature... Dommage que tu n'aies pas postulé avant que l'on ne t'attaque.
Maintenant je pense que suite à cette candidature on peut arrêter les attaques sur toi à titre exceptionnel sous réserve que tu quittes l'alliance des OAC.
Je pense que les autres me rejoindront sur cette idée. Cela te permettrais de continuer le jeu et de garder un maximum de temps tes villages Smile.
bonne continuation Wink
+1Candidature - Page 2 Pouce
raymanvtwo
raymanvtwo
Triple sec
Triple sec

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  delnono Dim 12 Juin - 16:11

Bonjour à tous
je crois que c'est moi le plus patient : 3 mois d'attente

c'est bien de vouloir venir chez nous mais pourquoi ne pas avoir quitté ton alliance avant les attaques
on change quand on ne s'entend plus avec les autres membres ou que l'on sent plus d'intérêts commun

une petite question : aurait-tu fait la même démarche si on ne t'avais pas attaqué ?

je ne peut me prononcer pour ta candidature, j'attends de voir la suite, surtout que je ne suis pas copain des aoc

allez fait soif
on boit pas beaucoup par ici Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979
delnono
delnono
On the rocks
On the rocks

Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 56
Localisation : le 74

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  mymy Lun 13 Juin - 13:10

Bonjour,
Reponse pour Delnono :
1 - J'ai pas quitté mon alliance avant les attaques, car justement il n'y avait pas d'attaques et donc, je ne pouvais pas savoir que les autres allaient faire l'autruche. Cette fois effectivement les attaques n'ont pas arreté et c'est quand on ai dans la m.... que l'on voit qui est a coté de nous. Cette fois j'ai bien vu - PERSONNE- sauf comme je l'ai dit juste 2-3 joueurs. Voila pourquoi. Je pense que n'importe quel joueur aurait fait de meme.
Imaginez vous perdez des vivis, vous demandez de l'aide et oups d'un coup plus personne. Donc je suis restée pour affronter et etre solidaire avec le peu qui restait.
Je reviens sur "la planque" pas du tout. Ce qui m'interesse c'est de progresser donc je vise le haut et pas le bas enfin normalement c'est comme ca - comme dans la vie quoi...

De plus, je ne suis pas une taupe mais plus une petite souris.....dans le bon sens du terme
Bon l'heure de l'apéro a largement sonné ... Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979 Candidature - Page 2 920979
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  bab260 Lun 13 Juin - 21:51

Moi je suis désolé de voir que tu fais tout de suite ta demande de candidature chez nos alliés histoire d'être protégée de moi et Pierrou qui n'avons pas cessé de t'attaquer ces jours ci.

Au train ou on va, si tous les ennemis qu'on attaque vont se faire recruter chez nos alliés, il ne restera que 2 alliances sur le S2
Saloons et Lfp Very Happy

bab260
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  mymy Lun 13 Juin - 22:42

Une fois de plus, je n'ai pas fait ma demande pour etre protégée de pierrou ou de toi, mais si je suis ton raisonnement alors je dois m'adresser a une alliance qui est classée a partir de la 10eme position alors que moi je veux juste progresser.

Par ailleurs si je reprend ta derniere phrase, moi aussi je peux dire que au train que vous m'attaquer si cela continue dans - d'1 semaine j'ai plus rien.

Donc pour que les choses soient claires :
Je ne cherche pas a me proteger
je ne suis pas une taupe.

Juste que j'ai plus d'alliance, veux continuer à jouer, et pour l'instant meme sans alliance, cela ne m'empeche pas de jouer car il me semble que cela ne reste qu'un jeu.
Pas rancunière je t'offre ma tournée
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  rijke Mar 14 Juin - 9:00

salut tout le monde
j aimerai juste souligné que mymy a un merite
le fait de ne pas s etre mis en mode vacance
et j aimerai rajouter a bab qu il y aura encore une autre ally a part nous et les lfp c est celles des ltf Very Happy
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  mymy Mar 14 Juin - 11:38

Juste une chose, merci a ceux qui me laisse du repis et qui ont arreté leurs attaques, car maintenant j'ai les LNP (surtout skyounet) sur le dos. Je vais avoir 8 attaques sur 8 vivis dont sur mon vivi principal. Ca commence a faire beaucoup. Mais bon vais essayer de m'en sortir....
mymy
mymy
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  chourmo Mar 14 Juin - 11:44

bab26 a écrit:Moi je suis désolé de voir que tu fais tout de suite ta demande de candidature chez nos alliés histoire d'être protégée de moi et Pierrou qui n'avons pas cessé de t'attaquer ces jours ci.

Au train ou on va, si tous les ennemis qu'on attaque vont se faire recruter chez nos alliés, il ne restera que 2 alliances sur le S2
Saloons et Lfp Very Happy
A ce propos qu'en est il des OAC recrutés chez les LFPA ? Du nouveau ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Megalo Mar 14 Juin - 11:53

Bonjour,

Pas de nouvelles recrues depuis la polémique.
Mais pas "d'éjectages" non plus ...

Bonne journée à tous Smile Candidature - Page 2 920979

Megalo

Megalo
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  bab260 Mar 14 Juin - 14:01

Juste un petit mot pour dire que ce n'est pas une critique envers les recrutements de l'alliance Saloon's mais envers le fait que "mymy" (que je respecte et à qui je paye aussi un verre) qui fait sa demande dans l'une des meilleures alliance du S2 pour se protéger et pouvoir avancer chose que je peux comprendre.
Je ne dis pas que de notre coté certains recrutement dont parle chourmo sont anormaux et j'en conviens, je ne fais pas parti du G5 sinon j'aurais donné mon avis.
Maintenant à lire les messages de mymy elle à l'air sincère et s'est pas mise en MV ou pas longtemps lors de la guerre dont elle n'adhérait pas et qu'elle était obligé de subir.

Bonne journée à tous

bab260
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Twinlight Mar 14 Juin - 18:26

effectivement mymy a le mérite de rester sur le jeu et de ne pas fuir en mode vacances comme beaucoup d'OAC l'ont fait
elle se défend comme elle peux avec le peu de moyen qu'il lui reste et elle garde la tête haute, car maintenant qu'elle est affaiblie les autres joueurs des autres alliances comme skyounet vont pas se priver pour faire un festin des villages de mymy et elle ne pourra résister indéfiniment avec ce qu'il lui reste comme hommes

je pense que mymy a su nous démontrer sa motivation dans le jeu et a vouloir rentrer dans l'alliance , c'est une battante et par ce fait je pense sincèrement pas qu'elle vient se cacher chez les saloons mais plutôt qu'elle vient y chercher une alliance soudée et active ce qu'elle n'a malheureusement pas pu connaitre chez les OAC

les LFPA on eux aussi fait l'erreur de recruter des OAC qui font actuellement toujours parti de leur alliance car non renvoyer

(par Megalo le Mar 14 Juin - 10:53
Bonjour,
Pas de nouvelles recrues depuis la polémique.
Mais pas "d'éjectages" non plus ...)

, alors si nous trouvons chez les ex OAC une joueuse motivée moi je vois pas le problème qu'on la recrute , je pense qu'il y a encore suffisamment de village a bouffer chez les ex OAC ou autres alliances !
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  rijke Mar 14 Juin - 18:33

suis daccord avec toi vais parler a skyounet qu il cessent les attaques pour le moment au moins le temp que ce decide son avenir
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  rijke Mar 14 Juin - 18:39

encore moi j ai contacter skyounet pour qu il arrete les attaques sur mymy je ne peu suporter qu on s acharne sur un ou une joueuse sans ally c est trop simple
voila j attend la reponse des principaux interessés
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Twinlight Mar 14 Juin - 18:55

je pense qu'il ne faudra pas trop tarder pour faire un vote POUR ou CONTRE son entrée dans l'alliance car elle est repèrée comme faible avec ces statistiques et on pourra pas Rijke et moi la défendre des autres joueurs indéfiniment !
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  skyounet Mar 14 Juin - 19:51

coucou, je vois que l'on parle de mymy et de moi par ici unique::

Je passe payer mon coup et préciser que je suis le seul à attaquer mymy qui ne s'était pas privé de le faire quand il (ou elle) était chez les OAC.

A l'époque il (ou elle) profitait d'appartenir à une grosse alliance pour me tapper dessus donc la roue tourne et aujourd'hui nous sommes 1 contre 1 et toutes ses troupes étaient intact (jusqu'à l'arrivée de mes 1er T.E.).

skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Mar 14 Juin - 20:03

rijke a écrit:encore moi j ai contacter skyounet pour qu il arrete les attaques sur mymy je ne peu suporter qu on s acharne sur un ou une joueuse sans ally c est trop simple
voila j attend la reponse des principaux interessés

en attendant un peu, on peut lui envoyer des renforts le temps qu'elle se refasse une santé; ça veut dire qu'on est ni pour ni contre mais qu'il faut patienter un peu Candidature - Page 2 186896

qui serait pour ou contre l'envois de renfort?
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  dandy delabern Mar 14 Juin - 20:03

je suis pour
dandy delabern
dandy delabern
Maître Capelo

Messages : 304
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59
Localisation : la bernerie en retz (44)

http://bernerie.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Twinlight Mar 14 Juin - 20:18

mes hommes sont déjà en renfort sur ces villages Wink

donc je suis POUR Very Happy
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Twinlight Mer 15 Juin - 16:23

mes statistiques en défense vont monter + 13 113 hommes butés lors des attaques que mymy a subie sur ces villages
Twinlight
Twinlight
On the rocks
On the rocks

Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser