Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Twistou

+2
chourmo
Twistou70
6 participants

Aller en bas

Candidature Twistou Empty Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 1:32

Bonsoir les Saloon et BN,
Je viens postulé chez vous car je souhaite intégrer une alliance active et motivé comme vous.
J'ai fais mes classes chez les LNP au côté de skyounet, ou j'ai découvert le jeux et évoluer, maintenant il est vrai que notre alliance commençait à stagner et une opportunité d'intégrer une soit disant belle alliance (les LFPA) nous furent lancer, motivés on y va, en espérant trouver de nouveaux challenges. Ah ben non, en arrivant l'ambiance n'était pas au beau fixe et 2 jours après l'intégration, la dissolution des LFPA, la création des boonty ou je fus invité et moi croyant retrouver une bonne alliance, je vois débarqué du monde de partout avec les Sh's comme dessert, Mad . Non je ne peux pas rester donc voilà, je préfère mourir seul que survivre en de mauvaise compagnie.
J'ai 41 ans, je suis comme dans la vie droit et honnête (fini le monde des bisounours), je suis la pour m'amuser je suis un joueur connecter tous les jours, je suis relativement actif pour alliance et réactif en cas de besoin. Bref car la bouteille commence à être vide... drunken , je dois descendre en chercher une autre... le rhum du père Labat, si cela vous tente. unique:: mais il casse les pieds ...non la tête.
A+ Twistou


Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  chourmo Sam 17 Sep - 2:12

salut à toi, noctambule.
Tu as donc toi aussi remarqué que les anciennes affinités se réunissent... Candidature Twistou 186896

Bon, je vois que les statistiques sont très valables. C'est déjà un bon point;

As tu des affinités avec certains membres du saloon ou du LBN ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 2:26

En faite je connais bien skyounet qui vient de vous rejoindre, sinon il y a joulzy à qui j'ai prêter un village dans le bunker des anciens SH's.
Sinon malheureusement je n'ai pas eu encore cette chance ou peut-être temps mieux... Cela est surement dut à ma situation géographique sud ouest principalement.
Aller je suis pas encore coucher donc Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979
Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 2:30

J'allais oublié, c'est bien évidemment à cause du retour des affinités que je ne peux pas être avec eux.
Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  chourmo Sam 17 Sep - 7:46

Twistou70 a écrit:Sinon malheureusement je n'ai pas eu encore cette chance ou peut-être temps mieux...
lol! oui, certains le regrettent encore !
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  skyounet Sam 17 Sep - 8:29

unique:: Ah voila la candidature

Je n'ai pas de questions à poser car je connais bien le coco

A la tienne et bienvenu sur le forum. Candidature Twistou 920979
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  zenator Sam 17 Sep - 11:33

salut à toi

bienvenue sur ce forum

petites questions pour égayer cette candidature et mieux te connaitre :

- est ce qu'il reste du rhum ??? geek

- comment réagirais tu si des anciens lnp choisissaient de rejoindre les LRB ? Suspect

- pas mal de tes villages sont à plus de 900 pts et tu as plus de 500k pts off ... quel est ton style de jeu ? study

- qu'est ce qu’être un saloon pour toi ?

- t'es vraiment sur qu'il ne reste pas de rhum ? drunken
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 13:20

Il reste surtout drunken dans la tête mais bon, mais je viens de retrouver un pt'i vieux rhum du père clément et pour le réveil c'est pas mal d'ailleurs Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979
Faut pas tarder j'ai l'impression qu'il y a un trous dans la bouteille... c'est bizarre drunken
Sinon pour répondre si des anciens LNP partaient chez les LRB et bien, tant pis pour eux. Et s'il faut taper et bien Candidature Twistou 473918
Rume les a rejoints mais je me dis qu'il ne va peut-être pas rester super longtemps du moins je l'espère.
La personne avec qui j'étais le plus proche chez les LNP, c'était skyounet avec qui j'étais sur la même longueur d'ondes.
Monstyle de jeux fut longtemps la colonisation (cela se voit par mon bunker) et c'est comme ça que j'ai découvert le jeux, par la suite j'ai commencer à me tester à prendre les villages de bandits autour de moi et après les villages de nos ennemis ( surtout quand nous étions en guerre avec les Sh's). Je me suis concentrer à aider les gens à ce développer (nettoyage et alcoolisation) pour les nouveaux ou petits.
Je ne suis pas agressif mais offensif si besoin. Je ne demande qu'a progresser et apprendre de nouvelles organisations. Je cherche surtout à me développer à l'extérieur de mon bunker, par exemple dans celui des anciens Sh's avec les villages de JP59 que les Boonty s'arrachent. Je n'ai qu'un village la-bas et les boonty ne vont pas apprécier que je m'y attaque mais bon, je vais pas rester sans rien faire la bouche ouverte, je vais essayer et on verra bien. quand j'aurai plus de munitions je balancerai mes bouteilles de rhum (j'ai trouver le trésor du père labas) heu... non je préfère me noyer dedans. drunken drunken drunken drunken drunken
D'ailleurs il est midi l'apéro est servit
Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979
pour moi être un saloon, de l'extérieur, est d'être fidèle, avec une ligne de conduite respectable il me semble, qui a de l'humour, qui prends du plaisir en jouant et pas de prise de tête j'espère. Sans oublié l'apéro qui est servi je rappelle...
Bref pas une alliance qui prends tout le monde et n'importe qui comme ca en un clin d'oeil.
La participation au forum me semble indispensable pour bien évoluer ensemble, donc c'est ma philosophie aussi.
J'arrête le roman car je bois presque plus vite que j'écris.
Zénator, j'ai un spécial 20 ans d'âge unique:: (vieux) qui n'attends que les amuses gueules, mais si tu préfères le rhum blanc j'ai plus de citron dans le bac à légume donc pense à en amener.
Les les oreilles qui chauffes drunken je vais prendre une douche.
A+




Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  cikcak Sam 17 Sep - 14:34


salut l'ami et bienvenue sur le forum

Je suis cikcak membre des LBN et j'avoue que ta candidature me plait bien Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Tu rentres bien dans le cadre notre philosophie de jeu et surtout de plaisir du jeu Razz
Tu sembles picoler un peu ... beaucoup ... Passionnément ?????
C'est aussi un bon signe car si t'as pas un bon foie, il est inutile de postuler Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors je te paye un coup de Gnôle après manger ça glisse tout seul Cool Cool Cool
.
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 19:03

Je faisais une p'tit sieste pour écouler la gnôle, elle est puissante, si tu veux on fait une grôle ce soir. Ca va être encore la fiesta mais bon, on a qu'une vie. Wink
Bon en attendant 18h on passe au bar, c'est la mienne.
Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979



Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Hqya Sam 17 Sep - 19:13

Salut

je suis pour son son intégration au LBN !

joueur sympathique avec qui j'ai eu un bon relationnel Candidature Twistou 920979
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Sam 17 Sep - 22:21

Bon maintenant que le repas est passé, je paye comme promis ma grolle Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979
J'ai remplacé la gnôle par du rhum car certain on l'air d'avoir apprécier le père Labat (59 volts çà chauffe les étiquettes ça).
Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979


Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  cikcak Dim 18 Sep - 13:38

Mais toi aussi t'es de la Yaute ou bien ?
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Twistou70 Dim 18 Sep - 13:55

Non je suis originaire du Berry et vis en région parisienne, mais je suis mordu du ski, et temps cas faire de vins chaud, et gnôle...
J'en profite pour sortir un flacon rempli d'herbe des montagnes...mais bien distillé...
C'est pour qui n'en veux
Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979

Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  cikcak Dim 18 Sep - 22:51

mon surnom c'est : n'en veux tout le temps Very Happy
Alors je prends Wink
Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979 Candidature Twistou 920979
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Twistou Empty Re: Candidature Twistou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser