Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature Arwenn

+7
cikcak
monstro90
weysmiss
chourmo
tyty
SHADOW311
Arwenn
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Arwenn Empty candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 13:02

Bonjour,
Je viens de reprendre le compte de Maude chez les LBN, Il faut, parait il, poser sa candidature ici..
je joue sur plusieurs serveurs (s6 s8 et serveur mexicain avec notamment rijke qui est chez vous).
J'ai repris le compte pour rendre service. je connais aussi très bien twinlight.
Voilà candidature déposée

compte maude pour le moment
nation Mexicaine
vivis: 50
Points: 42241



Bon jeu à tous

Arwenn
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  SHADOW311 Mer 28 Sep - 13:17

salut Arwenn,

un p'tite tournée virtuelle comme tu aimes bien cela !!
candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979

moi ma question porterai surtout le mp IG que tu nous a posté aujourd'hui.....
je ne sais pas si, ici, c'est la place pour en débattre mais ton attitude et ta réaction quelque peu virulente m'a laissé perplexe !!!
quel mal y a t'il de devoir répondre a des questions que tu estimes "stupide" avant d'intégrer une alliance ?????
ton entrée est elle de droit pour toi ??? si oui explique moi s'il te plaît....
tu dis également prendre ce compte pour rendre service mais une appartenance a une alliance ne ce fait pas par reprise de compte pour rendre service.....!!
et je pense que l'entrée pour toi n'aurais pas été fastidieuse étant donné ton expérience du jeu...
de la part d'un joueur de ton acabit et de ton expérience cela me surprend un peu !!

allez encore une tournée virtuelle !!!
candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979



Dernière édition par SHADOW311 le Mer 28 Sep - 13:28, édité 1 fois
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  tyty Mer 28 Sep - 13:27

Oui effectivement presentation très sommaire .............

candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 13:49

J'ai postuler une fois pour une alliance car c'est comme ça que ça marche et je me suis retrouver avec 6 pages de questions réponses qui n'avait rien a voir avec mon intégration et je ne veux pas renouveler l'expérience. je ne suis pas un blogeur ni très bavard sauf si c'est pour des discutions constructives.. Je préfère mettre les choses au clair d'entrée. Very Happy
Maintenant je peux répondre à vos questions y'a pas de soucis, je ne suis pas un sauvage non plus.. Wink
Ensuite j'ai repris un compte et non pas une alliance,donc je trouve normal de postuler dans une alliance si je le souhaite.. Comme j'ai repris le compte grace à twinlight et que je connais pas mal de monde ici et que je porte pas dans mon coeur les LTF je postule chez les LBN ne priorité. Donc non je ne considère pas comme acquis mon appartenance à l'alliance d'où provient le compte..

Pour répondre à tyty: tu veux savoir quoi?? mon groupe sanguin?? mon style de musique préféré? Si je suis plus hello kitty que pokemon??
Pour les tournées virtuelles tu as la réponse. Ah tiens j'ai trouvé le machin candidature Arwenn 920979 Moi je vais m'en servir une vraie c'est l'heure Wink
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  tyty Mer 28 Sep - 14:03

Bon deja je vois que tu es un joueur plutôt ( pas le chien de mickey ) de caractère ........
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  chourmo Mer 28 Sep - 14:04

C'est marrant... On dirait Swearengen. Razz
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 14:09

Chourmo je préfère que tu me traites de con plutôt que tu me compares à swearengen..Merci

Ps ça fonctionne également pour titanesque.. Wink
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  tyty Mer 28 Sep - 14:13

C est marrant chourmo tu mas retirer les clics des doigts lol! lol!
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 14:15

moi j'aurais dis plutot titanesque
.............................sors de ce corps titanesque Evil or Very Mad ...........................
je vois que je ne suis pas le seul a avoir des super potes ltf......... Very Happy

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 14:32

Ah je crois que je vais bien m'entendre avec toi weysmiss
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  monstro90 Mer 28 Sep - 16:59

Bon pour ma part il n'y a strictement rien a rajouter !

tu dis je cite " si la candidature est refusée c'est pas grave je continuerai à jouer tout seul " et ben si c'est si peu important pour toi pourquoi fait tu ce qu'on t'a demandé ? pourquoi venir poster une candidature en n'en ayant rien a faire de le décision finale ? on recherche des joueurs motivés pas des joueurs qui jouent pour "rendre service" !

tu dis aussi "et vu l'activité qu'il y a sur ce serveur ou tout le monde il est gentil et paye sa tournée virtuelle régulièrement m'amuse beaucoup" : tu postule chez les saloon's et tu oses dire ca ?! candidature Arwenn 186896 candidature Arwenn 634449

Bref je pense comme surement certains autres membres que tu n'a décidément rien a faire chez les saloon's ou leur wing ! tu ne possède ni leur bonne humeur, ni leur sympathie qui sont nécessaire chez nous et qui font de ces 2 alliances les plus agréable que j'ai rencontré depuis que je joue ! sur ce bon jeu et bonne continuation a toi .... sur ce je paye bien évidemment ma tournée ( VIRTUELLE ) aux autres vrai saloon's et membre du bistrot ! a la votres candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 473918
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  chourmo Mer 28 Sep - 17:55

Je souhaite également clarifier certaines choses afin qu'il n'y ait pas de méprise.

Arwenn a écrit:Voilà candidature déposée.
Il parait qu'il faut en effet candidater. Mais ce n'est pas une formalité administrative. C'est une lettre de motivation pour intégrer un groupe. Jusqu'à présent, à part manifester ton désintéret manifeste des apéros virtuels (c'est ton droit, ce n'est pas rédhibitoire) et (j'interprète un peu. Trop?) des forums, je n'ai pas vraiment trouvbé matière à me réjouir... Certes tu connais certains joueurs, mais ce sont les autres qu'il faut convaincre. En rejoignant nos rangs tu es censé collaborer avec une quarantaine de joueurs. Ceux là même qui doivent se prononcer sur ta venue ou non... Motive les un peu.

Arwenn a écrit:J'ai repris le compte pour rendre service.
? Rendre service à qui ???
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  cikcak Mer 28 Sep - 19:01

Tu sais Arwenn pour ce qui est des tournées virtuelles ou tous les autres délires ça reste propre à l'envie de chacun de participer ou pas, là dessus on est tous d'accord, c'est certain et il n'y a jamais eu (je pense) de reproches fais à un joueur à ce sujet Very Happy
En revanche, participer à la vie d'une alliance, c'est répondre au mp important et suivre la vie de celle-ci au travers le forum !
Toutes les infos ne sont pas in game : nous abordons des sujets importants sur le forum où l'avis de chacun et souvent porteur de bons conseils...
Donc, c'est là dessus aussi que l'on juge de l'implication ou non d'un joueur et donc de l'intérêt qu'il porte au jeu et donc à l'alliance.
santé Wink

sinon j'aime bien la question de notre chef Very Happy

candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979
.

cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 19:39

Bien bien.. Comme je l'ai dit je postule chez les LBN et non pas chez les saloons car le compte du joueur que j'ai repris était LBN et c'est juste pour cela.
Pour répondre à Monstro90: 1: Je suis très sociable et WG n'est qu'un jeu donc je joue avec plaisir 2: oui je n'aime pas les apéros virtuels mais je n'empeche pas les autres d'en faire 3: Je sais jouer à WG et j'y joue....moi tu recherches des joueurs motivés?? Et toi tu es motivés?? (Et je dis pas ça parce que j'ai regardé tes stats Wink )
4: J'ai toujours joué dans une ally et toujours participé aux opé. 5: et contrairement a ce que tu penses je suis quelqu'un de très joyeux ;)6:

Chourmo je suis désolé de te décevoir mais je n'ai rien a prouver au niveau jeu ni au niveau comportement.. Par contre tu as raison sur une chose il faut motiver certains joueurs Laughing
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 19:47

Pour cikcak je suis tout a fait d'accord avec toi.. l'implication dans la vie d'une alliance passe par le forum et l'action/réaction du joueur. Pour ma part je suis tous les jours connectés et j'ai plusieurs serveurs.
Pour chourmo je suis déçu que tu ais donné ton compte s6 parce que toi au moins tu te serais défendu.. Crying or Very sad

Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  monstro90 Mer 28 Sep - 20:48

arwenn a moi te répondre : alors je ne vois pas en quoi mes stats montreraient en quoi que se soit que je ne suis pas motivé et j'ajouterai ( au risque de te décevoir ) que si tu t’intéressais un peu plus au membres qui jouent avec toi tu saurais que je jouais sur ce serveur jusqu'a ce que je sois forcé d’arrêter et je viens de reprendre il y a environ une semaine un compte d'un ancien saloon's : gjax ! donc si tu as quelques critiques a faire sur ce compte adresse toi directement au destinataire : je suis sur qu'il sera content d'entendre ca ... Pour ma part en tout cas c'est clair, je pense que l'alliance n'a aucunement besoin de joueurs comme ca ( aussi bien IG que par rapport a ce que tu m'a montré de ta personnalité ! ) sur ce bonsoir et bonne continuation a toi ( en espérant que je n'aurai plus de raisons de te croiser de nouveau, ca me gâcherai le plaisir de jouer et j'aurai décidément vraiment l'impression de perdre mon temps ... )

dsl en tout cas de devoir dire ca sur le forum, je n'en ai pas l'habitude ! Embarassed
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  SHADOW311 Mer 28 Sep - 20:50

si je crois que l'ego fait avancer le monde je pense que c'est la sagesse qui en empêche la destruction....
je me permettrai juste de te faire la remarque que tu postules chez nous et non le contraire !!!
ce n'est ni un tribunal ni une cours de récréation....
or :
" Comme je l'ai dit je postule chez les LBN et non pas chez les saloons car le compte du joueur que j'ai repris était LBN et c'est juste pour cela. " (citation de ta part)
et :
"3: Je sais jouer à WG et j'y joue....moi tu recherches des joueurs motivés?? Et toi tu es motivés?? (Et je dis pas ça parce que j'ai regardé tes stats )" (autre citation de ta part)

ne mélangeons pas les choses !!!
je suis persuadé de ta valeur de guerrier et de joueur mais un minimum de respect envers l'alliance et les joueurs qui sont censés t'accueillir reste de mise dans un jeu on l'on ne joue pas seul mais en communauté !!!
je sais bien que tu connais les règles de vie en commun et je doute que tu apprécierai si la situation était inverse !!
c'est donc plus ton agressivité envers cette candidature qui me gène que tes qualités de joueur !!
pourquoi tant d'agressivité envers des joueurs qui ne font que remplir leur travail de membre de l'alliance en posant (comme ils sont censés le faire) des questions a un candidat ???
mais bon.....
tu dis être très sociable, je pense donc que tu comprendras mon interrogation !!
je m'en sert un vrai, et je regrette de ne pouvoir le partager avec toi, mais c'est avec plaisir que j'offre une tournée virtuelle a tout le monde !!
candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979 candidature Arwenn 920979
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 21:12

nairod a quitté? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
t'as un paquet d'alcool en stock sur ce compte
tes stats vont vite monter, je vais certainement pourvoir t'aider a prendre des vivis
contact moi ig pirat
pour en revenir a arwenn, je vais defendre mon beefsteack
donc si vous me le permettez et comme arwenn dit bien connaitre le jeu,voici des questions techniques
1- comment faire croire a un bunker alors qu'un simple alcool ferait descendre l'accord?
2- comment espionner sans rc pour l'ennemi??
3- combien de dada et d'espions tu mets avec un alcool pour attaquer un joueur actif?
4- explique nous comment detruire une capitale en 4 attaques?
bonne nuit candidature Arwenn 36496

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  monstro90 Mer 28 Sep - 21:19

oui nairod a quitté Wink ! oui j'ai vu ca : pas mal de charrette et c'est pour ca que 2 jours après la reprise de son compte j'avais 2 villages en plus ^^ ! ok je te contacterai t'a l'air sympa comme voisin Wink

jolies questions ! les réponses m’intéressent même si mon choix est déja fait pour sa candidature ...
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Hqya Mer 28 Sep - 21:28

Salut a toi !

Mon choix est également fait !

Je ne dirais pas lequel pour le moment je te laisse argumenté ...
Il peut toujours évolué.
Comme ont dit il y a que les cons qui ne change pas d'avis ! geek
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 21:43

Mais ne change pas d'avis Hqya.. Sinon tu te contredirais.. lol.. Ca serait pas bien.. Pour weysmiss je ne répondrai qu'a la troisième question: comme je joue mexicain 5 espions + 1 groupe suffit.. Et biensur tu couvres avec une off à la seconde.. qu'il soit actif ou pas ne change rien mis a part si tu aimes les risques. Wink
Sinon si tu as la solution pour espionner sans espions ou prendre un vivi principal,je prends Wink
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  chourmo Mer 28 Sep - 21:50

@weysmiss, tu nous permettras de réserver le recrutement aux joueurs de l'alliance ? Tu es encore LFP je te rappelle Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Arwenn Mer 28 Sep - 22:09

Finalement j'avais tort.. C'est drolement sympa une candidature chez vous.. Razz
Arwenn
Arwenn
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  chourmo Mer 28 Sep - 22:11

Et encore, ce n'est pas encore la fin de semaine.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Hqya Mer 28 Sep - 22:14

il va falloir que tu ai de l'endurance les candidatures au Saloon ne sont pas dans l'esprit sprint !

Pour imagé la chose sur l'histoire du lièvre et de la tortue on ce considère plus comme la tortue pour les candidatures Laughing
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Arwenn Empty Re: candidature Arwenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser