Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tavernier

Aller en bas

Tavernier Empty Tavernier

Message  chourmo Jeu 29 Mai - 19:26

Bon. Je fais suite à une sollicitation de Tiyou pour intégrer l'ally. Je suis un cowboy bien comme il faut, propre sur moi, respectueux de ses collègues, avec 169 points au comptoir. Ah oui, actif aussi sur Travian.
Bon. Je ne cache pas que la présentation de l'ally m'a bien fait alluciner et qu'au niveau grades ça colle parfaitement avec my way of life.

Alors j'espère que vous aurez bien une 'tite place pour un buveur de pastis... Comment ça y a pas de pastis ???

chourmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tavernier Empty Re: Tavernier

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:31

XD Pastis?? Cela voudrait-il dire que tu vient du Sud ??? xDj'en est pour ceux là Wink J'ai un problème au niveau invitation et j'en es fait par au forum^^ Donc j'attend de voir^^ En attendant, j'espère que le recruteur officiel ou meme le tavernier va t'accepter rapidement^^ Si rien n'est fait, je te le fais le plus rapidement possible^^

[mais ne t'inquiète pas xD c'est très rapide par ici^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tavernier Empty Re: Tavernier

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chourmo, je croyais que tu nous avais oublié....lol...

non franchement c'est cool que tu vienne faire un ptit tour au saloon.... en plus au pire s'il n'y a pas de pastis tu peu en amener toi même et commencer une revente "au noir" pour te faire un peu de points....lol...je suis sur que tu trouvera des gorges assoiffées par le soleil de plomb de la région....

J'espère que ton intégration se fera le plus vite possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tavernier Empty Re: Tavernier

Message  chourmo Jeu 29 Mai - 22:10

Very Happy

chourmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tavernier Empty Re: Tavernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser