Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guerre LRB=RDS

+9
arcalion
Tatankah
chourmo
Twistou70
alamo
rijke
skyounet
levieuxbrigand
bloody matador
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty guerre LRB=RDS

Message  bloody matador Dim 4 Déc - 22:57

salut a tous,

je poste ce sujet afin d'avoir vos avis concernant cette guerre LBN saloon/ LRB.

voila lapompe a deleter sans rien nous dire.
donc forcement l'alliance a ete dissoute de suite.
j'ai donc repris les commandes en reformant une alliance.

donc je viens vers vous afin de savoir ou ont en ai???

souhaiter vous arreter cette guerre, ou pas??

merci de vos reponses Wink

bloody matador
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  levieuxbrigand Dim 4 Déc - 23:50

Bonsoir,
Pour ma par, je ne suis pas dans l'objectif de destruction mais certains membres de ton ex alliance ont des implantations intéressante près de mes positions. Donc je vais continuer gentiment à les asticoter ne serais ce que pour le plaisir du jeu. sunny
levieuxbrigand
levieuxbrigand
On the rocks
On the rocks

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  skyounet Lun 5 Déc - 0:04

idem que le vieuxbrigand, certains des tiens sont trop près de mes villages pour etre tranquilles.

Je vais donc continuer à sécuriser mes vivis, à moins qu'ils n'évacuent ceux ci.

skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  rijke Lun 5 Déc - 0:19

salut a toi et bienvenue sur notre beau forum
a ta question perso suis assez mal placer pour apporter une réponse
personnellement j y ai pas trop participer
par contre l origine remonte a loin et a des recrutement hasardeux de la part de lapompe
je vais laissez le soin a d autre joueur de rappellez lesquels de joueur impliqué
je sais aussi que certains l'ont mauvaise
et je viens d apprendre qu un des joueurs des lbn est toujours en proie a des visites
alors je comprends pas si deja tu viens discuter de l avenir de cette guerre comment ça se fait qu elle continue
moi ce que j aimerai proposer c est une trêve le temps qu on en discute tous ensemble en integrant plus de monde de chaque coter personnellement j aimerai y trouver tatanka et certain lbn dont skyounet et cikack et twistou ainsi que les principaux saloons des plus actifs durant la guerre
car personnellement c est a eux de s exprimer en premiers puisqu il etait en premiere lignes
voila je pense que pour cela tu n y verra pas d objection
je laisse le soin a chourmo de convoquer ce petit monde et toi de ton coter les concerné ou du moins ceu qui ont etait les plus actifs durant la guerre
je pense qu ainsi on pourra trouver peut etre pas une solution mais un debut
cordialement rijke
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  alamo Lun 5 Déc - 0:46

cela m occuper bien dans le nord

mais on réfléchi mieux avec un ptit verre venir au saloon est ne pas payé sa tournée ce n est pas poli l ami Laughing
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  rijke Lun 5 Déc - 0:54

daccord avec toi alamo surtout apres mon post ca donne soif
allez pour la peine j offre moi meme un verre a tout le monde guerre LRB=RDS 920979
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  alamo Lun 5 Déc - 0:59

tu m etonne tu t ais coincé les doigts dans le clavier ou c ta nature d ecrivain

merci a toi l ami sa fais du bien

aller soyons fou ( DIABOLO MENTHE ) pour tout le monde
meme pour notre honorable chef car apres il est grognon
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Twistou70 Lun 5 Déc - 1:14

Pour ma part je ne souhaite qu'une chose voir tatankah disparaître du bunker Sud. Il lui reste 7 villages:
Ours Noir 372/254
La Fureur de vivre 371/254
Mississippi Burning 365/257
Iroquois Courroucé 360/258
Rainbow Warrior 355/264
Le Pacte des Loups 362/261
Schkoumoune 376/250
Bon j'offre également ma tournée de fin de WE guerre LRB=RDS 920979 guerre LRB=RDS 920979

Twistou70
Twistou70
On the rocks
On the rocks

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  skyounet Lun 5 Déc - 11:05

Et pour bien démarrer la semaine unique::

pour notre tranquillité j'ajouterais 342|204 à récupérer
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  chourmo Lun 5 Déc - 14:06

pour moi, ça ne poserait pas de problème de lacher le morceau, mais comme l'a souligné Rijke, proposer cela tout en attaquant (enore) Monstro90, ce n'est pas nécessairement du meilleur goût.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  bloody matador Lun 5 Déc - 16:21

je suis d'accord avec vous,

je les ai prévenue d'arrêter.
mais en regardant les rc en ligne j'ai egalement vu que zenator et mascotte ne c'était pas prive pour attaqué avant.
enfin bref la n'est pas la question

je leurs dit une dernière fois d'arrêter pendant les nego mais de votre coté aussi svp.

on ce retiens au courant. Wink

bloody matador
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  bloody matador Lun 5 Déc - 16:58

finalement apres un vote de notre coté il en ressort que la majorité est ok pour continuer a ce chatouiller;)

mais juste contre les LBN.
sans que les saloons n'aident a defendre.
je suppose que ce n'est pas possible??

car maintenant nous sommes une petite alliance donc par rapport a vous ca ne fais pas gros.

j'ai dit a tatankah et arcalion de rejoindre ce forum afin d'en discuter tous ensembles.

bloody matador
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Tatankah Lun 5 Déc - 17:27

Salut à tous.

Les mots ne changeront malheureusement pas les maux. ce ne sont souvent que de belles promesses qui finissent en massacre.
Certains parlent de paix, d'autre sème la discorde par des mots déplacés.. avant de revendiquer mes 7 vivis du bunker , faudrait il encore reussir à en conquerir un. lol! . alors pour eviter d'etre voisins, rendez nous tous les vivis du bunker plutôt... guerre LRB=RDS 920979 .
Les choses sont allées trop loin de toute façon et nous le savons bien...
Chers ennemis, salutations!
Tatankah

Tatankah
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty 200 mg

Message  arcalion Lun 5 Déc - 17:43

Bien le bonjour messieurs et mesdames j'espère !

Me présente // arcalion // diplomate de la nouvelle alliance RDS, ex, toute les autres Wink

Je vient suivre un peu les débats autour de ce conflit... Personnellement, je ne suis pas spécifiquement pour cette guerre.

De notre côté la consigne est donné de ne plus attaqué ! et ce jusqu'a nouvel ordre. Si il y a eu des ratés veillez nous en excuser.

On en reparle sous peu.



PS : Désolé twistou et skyou qui êtes de valheureux adverssaires, mais il va de soit que si vous vous en prenez à Tatankah ou un autre, ça va pas le faire Wink


Merci et bon jeu à tous

arcalion
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  skyounet Lun 5 Déc - 17:54

Very Happy mettez vous d'accord entre vous messieurs les RDS, car entre le chef qui dit une chose, le diplomate qui dit le contraire, et le 3ème larron qui fredonne sa rengaine, j'ai un peu de mal à suivre le débat.

guerre LRB=RDS 920979 a tous

skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Major_Wolf Lun 5 Déc - 18:07

honnêtement moi je voterais pour un arrêt complet des attaques le temps que la nouvelle alliance ce crée.Par la suite,exemple d'ici 1 semaine,les attaques pourront continuer jusqu'a noël.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  bloody matador Lun 5 Déc - 19:38

nous ne sommes pas obligés d'etre tous d'acoord sky.

le fait est que depuis le temps que l'ont ce tape dessus les choses sont ce qu'elles sont.

j'ai pas l'impression qu'un arret total soit possible.

en tout cas je suuis plus ou moins de l'avis de tatankah perso, mais dans mes message je fais un mixte des chose dites par mon alliance.
ce que dois faire un chef non??

bloody matador
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  arcalion Lun 5 Déc - 20:02

oué sky modère tes propos et réfléchi un peu.

FInalement de toute les réponses reçu seul toi sky et twistou souhaiter poursuivre la guerre. Le problème c'est que votre présence part chez nous n'a jamais été la bienvenue et que c'est vous qui vous êtes implantés.

Nous souhaitons discuter mais seulement si vous le souhaitez.

arcalion
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  chourmo Lun 5 Déc - 20:17

Je me permets quelques remarques en passant.

arcalion a écrit: oué sky modère tes propos et réfléchi un peu.
Ses propos ne sont pas déplacés (moins que cette remarque). Au pire il fait de la provoc facile.


arcalion a écrit:FInalement de toute les réponses reçu seul toi sky et twistou souhaiter poursuivre la guerre.
Si tu souhaites qu'on mobilise un max de joueurs pour dire "on continue" il suffit de demander... Le sujet n'a même pas 24 heures d'existence : inutile d'en tirer des généralités.


arcalion a écrit:Le problème c'est que votre présence part chez nous n'a jamais été la bienvenue et que c'est vous qui vous êtes implantés.
Comme on dit.... C'est l'jeu ma pauv' Lucette :

Code:
WildGuns - l`Ouest Sauvage. Là où les buffles broutent les grandes plaines d`herbes, les Cowboys, les Mexicains et les Indiens se disputent la terre. Il faut décider- tu es dans quel camp ? Fonde ton village et développe-le jusqu`à ce qu`il devienne une ville puissante. Forme des alliances, repousse les colons ennemis ou bien découvre de riches mines d`or. Fume le calumet de la paix ou bien déterre la hache de guerre. Pars à la conquête des prairies !


Dernière édition par chourmo le Lun 5 Déc - 20:24, édité 1 fois
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  chourmo Lun 5 Déc - 20:20

Tatankah a écrit:Certains parlent de paix, d'autre sème la discorde par des mots déplacés.. avant de revendiquer mes 7 vivis du bunker , faudrait il encore reussir à en conquerir un.
lol! Tu marques un point !



:bienvenue:
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  skyounet Lun 5 Déc - 20:40

pas de commentaires , juste des faits Rolling Eyes


Rapport de combat : Attaque des pilleurs
Date: 05.12.11 07:00
Chance en faveur de l`attaquant: -18.1 %
Honneur 100 %
  • Attaquant : tatankah de XV-Iroquois Courroucé
guerre LRB=RDS Ind_3 1391 | -616 guerre LRB=RDS Ind_4 28 | -3 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22 guerre LRB=RDS Ind_3 50 | -22

xp + 756
  • Défenseur : monstro90 (BN) de ###
guerre LRB=RDS Ind_1 56 | -31 guerre LRB=RDS Ind_4 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 237 | -132 guerre LRB=RDS Ind_7 6 | -3 guerre LRB=RDS Cowb_3 1 | -1 guerre LRB=RDS Mex_4 1 | -1 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -28
______________________________________________________________________
Générateur de combats -- ©Chourmo! http://wgrc.chourmo.info/


Rapport de combat : Attaque des pilleurs
Date: 05.12.11 07:00
Chance en faveur de l`attaquant: 16 %
Honneur 100 %
  • Attaquant : tatankah de VIII-Mustang
guerre LRB=RDS Ind_4 12 | -4 guerre LRB=RDS Ind_6 470 | -132 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14 guerre LRB=RDS Ind_6 50 | -14

xp + 1415
  • Défenseur : monstro90 de ###
guerre LRB=RDS Ind_4 98 | -70 guerre LRB=RDS Ind_5 867 | -623 guerre LRB=RDS Cowb_3 1 | -1 guerre LRB=RDS Mex_4 1 | -1 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36 guerre LRB=RDS Ind_5 50 | -36
______________________________________________________________________
Générateur de combats -- ©Chourmo! http://wgrc.chourmo.info/



skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Tatankah Lun 5 Déc - 21:02

re.
Merci pour le pt Chourmo.
Sky, tu nous montres les rc de ce matin.. j'avais prévenu. Zénator attaquait je répliquais.. pas compliqué à comprendre pourtant..
En plus, les Rc sur les 149 groupes sont plus jolis à voir .. question de gouts sans doute.
Depuis que je joue sur S2, les treves n'ont servi qu'à gagner du temps.. sauf la paix signée avec entre SH's et LNP... respectée.
Aujourd'hui encore c'est toujours la même chose avec Skyounet et Twistou... blablabla.
Ils etaient LRB avant de devenir LBN... tout cela n'etait qu'artifice!??... leurs motivations restent les mêmes depuis notre premiere confrontation "empailler de la marmotte"...
Salutations
Tatankah

Tatankah
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Tatankah Lun 5 Déc - 21:05

et Santé à tous!!! même dans l'adversité guerre LRB=RDS 920979

Tatankah
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  monstro90 Lun 5 Déc - 21:13

merci sky pour ces "jolis" rapports ^^ ! bon comme vous l'avez remarqués tatankah est revenu me voir ce matin, je comprend qu'il ne peux plus se passer de moi : il a toujours été bien reçu depuis le début ! je ne suis pas saloon's pour rien Wink !

Bon plus sérieusement tatankah pas besoin de passer ici ( forum de DISCUSSION ) si c'est pour exposer ton point de vue et n'attendre aucune discussion en face Wink !
Pour ma part je suis favorable pour poursuivre les combats ! finalement je suis surement le plus qui morfle le plus et qui handicape tous ceux qui m'aident a défendre chacune de mes caves mais je m'amuse bien moi Wink !

PS : des LRB qui débarquent et qui ne payent même pas une tournée au Saloo'n et Bistrot c'est pas très poli tout ca Razz
-> ah si tatankah a perçu mes pensées ! comme quoi les grands esprits finissent toujours pas se rencontrer ^^
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  chourmo Lun 5 Déc - 21:41

Tatankah a écrit:Depuis que je joue sur S2, les treves n'ont servi qu'à gagner du temps.. sauf la paix signée avec entre SH's et LNP... respectée.
Je tiens à préciser qu'une trêve n'est pas un PNA. Qu'on soit d'accord sur ce point : il n'y a plus de PNA au saloon depuis qu'on a rompu officiellement avec les OAC.



Code:
     
Définition trêve
trêve, nom féminin
Sens 1 Suspension temporaire des hostilités d'un conflit par convention. Synonyme accalmie
Sens 2 Répit, repos [Figuré]. Synonyme pause
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/treve/

Donc oui, une trêve sert à gagner du temps.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

guerre LRB=RDS Empty Re: guerre LRB=RDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser