Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Angriff

+5
cikcak
sly89
zenator
chourmo
angriff
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Angriff Empty Angriff

Message  angriff Lun 6 Fév - 22:15

Nation : cow-boy
Nombre de points : 35253
Nombres de villages : 44
Score offensif : 126 avec 169 773 points
Score défensif: 73 avec 255 553 points
Localisation par rapport au membres des SALLON et LBN : Très proche de zenator, proche de sly89, de clovis73, de twistou et de l'alsacienIII.

Bonjour à tous, je postule dans votre alliance car j'ai beaucoup d'ambitions et que je sais que votre alliance a toujours tenu le coût et ne c'est jamais " casser la gueule ", je suis actif ( 2 à 3 heures pas jours en semaine et toutes la journée en week-end ), je connais bien le jeu et ai pas mal d'expérience, je connais aussi très bien les fonctionnement des forums et je serait tout le temps présent au votre.

Je vais être franc: un joueur de votre alliance m'harcèle avec ses attaques constante ( il se reconnaîtra ) je viens pas faire le planqué ou vous rejoindre pour qu'il arrête car à sa place je ferais la même chose, mais votre alliance m’intéresse beaucoup.
je me défend du mieux que je peux et je pense qu'il sera d'accord sur le fais que en quelques mois il m'a piquer un village mais que je lui ai détruit pas mal de chariots.
Je suis principalement offensif mais je ne dispose pas d'assez de troupes pour attaquer donc je me concentre pour l'instant sur la défense.
Je suis bon stratège et bon diplomate.
J'ai remarquer que l'alcool était la bienvenue ici donc bonne santé à tous et je sert un coup à tout le monde. SANTE Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

Et n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai au plus vite. unique:: unique::

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  chourmo Lun 6 Fév - 22:27

SAlut.

:bienvenue:

Les questions viendront d'elles-même, mais je préviens tout de suite : nous ne sommes pas en période de recrutement actif, la décision sera donc peut-être un peu longue à venir. On a toujours procédé comme ça : on prend notre temps pour éviter les recrutements à la va-vite.


Allez je me lance :
- Comment ça se passe chez les GUNS ? A priori tu quitte ton alliance : ce n'est pas une démarche anodine...
- Les GUNS encore : quelles sont leurs relations diplomatiques ? J'avais eu quelques échanges avec votre leader lorsque les GUNS défendaient les GDRM et les Révoltés du Bounty. du coup nos troupes se croisaient de temps à autre.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Lun 6 Fév - 22:36

chourmo a écrit:SAlut.

:bienvenue:

Les questions viendront d'elles-même, mais je préviens tout de suite : nous ne sommes pas en période de recrutement actif, la décision sera donc peut-être un peu longue à venir. On a toujours procédé comme ça : on prend notre temps pour éviter les recrutements à la va-vite.


Allez je me lance :
- Comment ça se passe chez les GUNS ? A priori tu quitte ton alliance : ce n'est pas une démarche anodine...
- Les GUNS encore : quelles sont leurs relations diplomatiques ? J'avais eu quelques échanges avec votre leader lorsque les GUNS défendaient les GDRM et les Révoltés du Bounty. du coup nos troupes se croisaient de temps à autre.
Je serais patient Wink C'est normal que vous preniez votre temps.

-Sa se passe bien, et oui je les quitte car comme je l'ai dit précédemment, j'ai de l'ambitions et je cherche toujours mieux, et je suis très mal placer par rapport à eux se qui fait que je m'handicap et je les handicap aussi.

-Nous avons toujours les mêmes positions par rapport au GDRM me semble t-il mais nous n'intervenons que très rarement.

Merci de ta rapidité et j'espère avoir bien répondu Wink Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  zenator Lun 6 Fév - 23:08

ha ouais d'accord... genre je harcèle moi !!!!!

sympa la réputation que tu me fais là ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je dirais plutôt que je te titille de temps à autre, lorsque litle-freak passe MV et que je n'ai plus personne sur qui envoyer mon chariot !!!

en plus c'est facile car presque tous tes vivi que j'avais sondé étaient vides... donc j'envoyais de temps à autre, à droite et à gauche...

c'était une petite opportunité en attendant, car quelques uns de ses vivi vides sont situés pas loin au dessus du bunker rds sud... à coté du vivi que sly m'avait aidé à prendre pour m'implanter au sud... Cela me permet de renforcer mes positions !!

coté jeu, je n'ai rien vu de franchement exceptionnel : pas vraiment de stratégie défensive, temps de réaction assez long en cas d'attaque, et aucune activité offensive ou contre-offensive

mais je veux bien me dévouer pour continuer à le tester quelques temps What a Face What a Face

niveau diplomatie j'ai quelques doutes aussi, si je dois me référer aux quelques pauvres messages que j'ai reçus... Suspect


sinon j'ai vu quelques fois des renforts cowboys sur ses vivi... je ne sais pas à qui ...

Angriff 186896

sinon question : tu n’étais pas venu nous voir déjà ??? juste après avoir repris le compte (il avait un autre nom alors non )


zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Lun 6 Fév - 23:19

oui tu me harcèles Razz
Tu ,n'as pas vu de troupes car j'ai récupéré un compte vides et que je me refait du mieux que je peux, quand à mon temps de réaction il est du à mon boulot qui m'empêche de jouer, niveau diplomatique aussi j'avous que pour le coup j'étais à chier Wink
je n'ai jamais postuler pour rejoindre votre alliance

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  zenator Lun 6 Fév - 23:26

en effet, j'ai confondu : c'était sur le forum des LFP qu'on s'était croisé !!!!


PS: je vais te harceler moi, tu vas voir ce que c'est un harcèlement !!! ( je peux chef ? hein je peux ?!? ) clown clown clown clown
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  sly89 Mar 7 Fév - 1:54

Salut Angriff ^^

Tout d'abord comme les autres l'ont dit, Bienvenue sur notre joli FoFo ^^ Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

Le compte que tu as repris je le connais bien et je me suis chargé de le vider complètement jusqu'a ce que le joueur passe en MV. Avant ta reprise le joueur était avec les GRDM puis LRB puis RDS ( compliqué tout sa mdr )
Avant que le joueur ne passe en MV j'avais en tête de prendre quelques villages donc en gros maintenant les tiens ^^.
Je ne l'ai pas fait car tu n'es pas a l'origine du conflit et tu as rejoins une alliance qui "était ou est" neutre vis a vis de nous.

Sinon vu ton implantation je ne suis pas sur que cela aurait un apport pour l'alliance. Donc pour ma part je ne serais pas vraiment pour.
Sinon pourquoi choisir nous plutot que les RDS par exemple comme l'avait fait ton prédécesseur ? :p . Il y a également de très bon joueur qui ne devrait pas être un " handicap " comme tu le dis ^^.
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  cikcak Mar 7 Fév - 11:33

salut et bienvenue sur notre forum Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

Je ne te connais pas contrairement à certain d'entre nous Razz Razz lol! lol!
Quand as tu repris le compte ?
Tu dis également, je te cite : "je connais bien le jeu et j'ai pas mal d'expérience" :
Peux-tu nous expliquer quelles sont tes expériences sur WG : autres serv, autre compte etc ... et qu'appelles-tu bien connaître le jeu ?
Voilà dans un premier temps Wink
D'ici là Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Mar 7 Fév - 20:47

Zenator: Je n'ai jamais était poser de candidature chez la LFP! Et c'est bon je t'ai compris, tu peux calmer tes attques Wink

sly89: Déjà merci de ne pas m'avoir attaqué, pourquoi vous, car vous êtes très stable et quand j'ai eu le résumé du parcours de cette alliance je n'y ai pas vu un signe de stabilité, et 23 joueurs bien organisé sa vaut mieux que 16 joueurs qui se font détruire de tout les côtés et qui refont une alliance tous les 15 jours. ( ouais bon ma phrase et nul mais bon Wink )

cikcak: J'ai joué pendant un peu plus d'un an sur le serveur 1 mais j'ai abandonné, j'avais repris le jeu sur le s2 mais j'ai aussi arrêter
je connais le jeu car j'ai joué avec presque chaque nation et que j'ai l'habitude du jeu.

Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  skyounet Mar 7 Fév - 23:14

salut toi et merci pour la tournée.


Soyons direct, le joueur qui est/était sur le compte Angriff a postulé chez les LFP :
http://lesforcesduphoenix.xooit.fr/t1598-candidature-angriff.htm

Donc es tu celui là ou non ?
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Mar 7 Fév - 23:26

non se n'ai pas moi, je suis arrivé sur le jeu il n'y a pas longtemps et depuis mon arrivée je ne me suis pas mis une seule fois en Mode Vacances et je ne suis pas un planqué!! C'est un pote qui m'a prévenu que le joueur ne voulait pas de son compte car il ne pouvait pas se défendre et qu'il se faisait attaquer.
Si vous avez besoin d'une preuve de mon identité n'hésitez pas à me contacter IG je confirmerais mais les attaques de zenator confirment déjà tout Wink

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  sly89 Mer 8 Fév - 15:47

angriff a écrit:
cikcak: J'ai joué pendant un peu plus d'un an sur le serveur 1 mais j'ai abandonné, j'avais repris le jeu sur le s2 mais j'ai aussi arrêter
je connais le jeu car j'ai joué avec presque chaque nation et que j'ai l'habitude du jeu.

Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

Sur ta candidature aupres des LFP, tu dis pourtant explicitement que tu n'a jamais joué sur le S2....

angriff a écrit:
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:57 Sujet du message: candidature angriff Répondre en citant
non, sur d'autre serveur, le s201 et le s1


je n'ai jamais jouer sur le s2.


Tu as le ticket du changement de propriétaire du compte ???
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  monstro90 Mer 8 Fév - 18:14

salut tout le monde et salut angriff Wink ! ah quand tu parlais de quelqu'un qui t'harcelais j'ai eut peur de me faire engueler moi et puis finallement zenator s'est dénoncé a ma place Wink ! je vais faire la même remarque que lui : pas difficile et même plutôt tentant : si on n'était pas quelque peu occuper ailleurs il y aurait longtemps que j'aurais lancer mes chariots sur toi : j'avais sonder tous tes vivis, ils étaient tous vides alors que t'a eut pas mal de temps depuis que tu as repris ce compte pour remonter tout ca non ?
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Mer 8 Fév - 20:37

sly89: j'ai dit précédemment que se compte avait été repris et que je n'avais pas poster chez la LFP.

monstro90: Il ne faut pas se fier à se que l'on voit dans un village Wink

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  skyounet Jeu 9 Fév - 16:53

il faut se fier à quoi ?

quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Qu'attends tu d'alliances commes les notres ?
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Jeu 9 Fév - 20:47

à la résistance

Bon objectifs principalement et d'arriver premier mais aussi de m'amuser car WildGuns est avant tout un jeu

J'attends de vous une bonnne équipe solidaire qui s'entraide qui adore jouer


angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  chourmo Jeu 9 Fév - 22:08

angriff a écrit:à la résistance
Justement, tu n'es sur le serveur que depuis quelques semaines si j'ai bien compris ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Jeu 9 Fév - 22:11

sa va faire un mois il me semble pourquoi?

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  chourmo Jeu 9 Fév - 22:14

Pour la "résistance".
Enfin ça dépend ce que tu entends par là. Résistance au froid ? Résistance au nouvel ordre mondial ? clown
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Jeu 9 Fév - 22:29

non Smile, se que je veux dire c'est que vous avez beau sonder mes villages et ne trouver aucune troupes, sa ne veut pas dire que j'en ai pas Wink

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  sly89 Sam 11 Fév - 3:03

Tu aurais le ticket correspondant a ta récupération de compte ?
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  monstro90 Sam 11 Fév - 12:01

monstro90: Il ne faut pas se fier à se que l'on voit dans un village

ah bon ? mais malgré ce que tu essaye de nous faire croire tu n'a aucunes troupes ailleurs ou très peu parce que j'ai pu faire 2 passages chariots sur 2 villages différents sans voir arrivé la moindre troupes ! si je n'avais pas été occupé quelques temps ailleurs 2 de tes vivi y passais et le reste aussi dans la lancée ... je me trompe peut etre mais tu n'as pas de troupes alors joue la franc jeu avec nous, ne nous laisse pas miroiter l'idée que tu as beaucoup de troupes toutes cachées bien sur : ceux qui sont directs avec nous ont toujours été récompensée ... bien sûr si tu as vraiment des troupes et que par conséquent je me trompe je suis prêt a te faire des excuses Wink
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Sam 11 Fév - 15:37

sly89: désolé je ne l'ai plu, une fois le compte récupérer, j'ai supprimer le message, je ne penser pas en avoir l'utilité désolé.

monstro90: Je ne me souviens pas avoir subis des attaques de ta part, mais si vraiment comme tu dit je n'avais toujours pas mis de troupes c'est que j'étais en pleine reconstruction et qu'il me fallait le temps de les avoir, mais comme dit précedemment je ne me souvient pas d'attaques de ta part. Quand à mes troupes, oui tu te trompes j'ai effectivement des troupes bien caché et je joue franc jeu je suis honnête, si vraiment tu veux une preuve de l’existence de mes troupes demandes!

à part sa Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  monstro90 Dim 12 Fév - 22:50

Bon on va dire que tu ne t'en souviens pas mais j'ai 2 villages a toi qui m'appartiennent : un qui datais d'avant la reprise de ton compte et l'autre qui faisais bien partie des tiens lorsque tu avais le compte ! ca commence un peu a dater et pour ce vivi je peux croire que tu n'avais pas de troupes a ce moment la mais maintenant où sont t-elles et pourquoi les cachent-tu ? Smile

A force de trop parler on aurait presque soif ! santé !! Angriff 920979 Angriff 920979
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  angriff Dim 12 Fév - 23:15

Quand les as tu récupérés ces villages?!

Je les planque pour que monsieur zenatoor ne me les détruise pas!! lol



oui santé Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979 Angriff 920979

angriff
Buckler
Buckler

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angriff Empty Re: Angriff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser