Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature

+5
rijke
skyounet
chourmo
Major_Wolf
zxr750r
9 participants

Aller en bas

  Candidature Empty Candidature

Message  zxr750r Ven 27 Juil - 22:38

bonjour a toute et tous ,je m'appelle pascal 49 ans de belgique vie en france depuis que j'ai rencontrer ma moitier sur le jeu wilguns ,je desire rentrez dans votre alli car trops souvent pillez part les gars d'ici et pas beaucoup d'aide de mon ancienne alli j'aide assez bien les autre et suis connecter minimum 1fois part jour suis sur plusieurs serveur j'ai 37492 point et 52 vivi suis un cowboys voila sur ce bon jeu a vous et a++
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  Major_Wolf Ven 27 Juil - 23:47

Bonjour à toi,bienvenue sur notre forum.Sans être méchant mais je crois pas tu tes vraiment appliqué à faire ta candidature.Juste dans la première phrase,il y a 2-3 fautes... Je crois pas que saloon est un endroit ou se réfugier car tu te fais tapé dessus par nous.J'ignore si nous recrutons d'ancien ennemies au saloon.Je crois que ça va être aux membres ou au chef de trancher.Parle nous plus de toi...ton style de joueur,ta famille, etc etc.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Sam 28 Juil - 9:07

et aussi mon compte en banque mon numero tel,ok laisser tomber je savais pas que j'etait tomber a la gendarmerie ,slt bon jeu
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Dim 29 Juil - 16:42

Salut,
tout d'abord il ne faut pas prendre la mouche...

Tu pourrais répondre aux sous-entendus de Major_wolf en argumentant : tu t'es en effet fait plusieurs fois attaquer par des saloon, on peut donc légitimement s'intéroger sur tes motivations à nous rejoindre.
Plus largement, tu as eu quelques périodes d'inactivité. Ce n'est pas rédibitoire mais pourrais tu nous en parler ?
Et ton style de jeu nous intéresse aussi.

En espérant que ces questions ne seront pas trop indiscrètes et que tu pourras nous donner un peu de matière pour notre décision.

ps. Ta moitié joue sur quel serveur ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Dim 29 Juil - 17:47

je joue sur le speed 201 et 201 portugais ,et sur serveur 1 2 3 4 5 8 et sur 301 je suis plus sur le speed 201 fr car plus a faire ici les periode d'inactiviter c'est pour laisser les ressource monter quant a ma demande de venir chez vous c'est pas pour me refugier c'est que j'ai un ami chez vous ,et pas simplement pour les attaque de chez vous sinon je me serai remis en mv apret avoir quitter mon ancienne alli ,quant a ma moitier elle joue comme moi sur le speed 201 ,et oui je fait des faute d'orthographe m'est y a pas que moi
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  skyounet Dim 29 Juil - 22:23

oula avec autant de comptes sur autant de serveurs ... tu arrives à tout suivre ?   Candidature 600827
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  rijke Dim 29 Juil - 22:46

SALUT
excuse les de ce montrer aussi dur avec toi
pour les fautes ben moi aussi j en fais PLEIN
que ceux que ca derange me contacter je leur enverrai mon epouse et dieu sais qu elle est plus mechantes que moi .faite gaffes les mecs elle lis hihihi
bon perso je connais pas mal de monde possible que l on ce connaisse mais pas sur
postuler au saloons pourquoi pas mais pas sur que ca aboutisse d une sommes bien nombreux deja de deux pas sur que certains apprecie
mais bon somme en democratie laissons tout le monde s exprimer avant de tirer des conclusions
profite de notre beau forum (un peu de leche pour le chef) si beau et convivial nein chef slurp slurp
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  rijke Dim 29 Juil - 22:51

zxr750r a écrit:je joue sur le speed 201 et 201 portugais ,et sur serveur 1 2 3 4 5 8 et sur 301 je suis plus sur le speed 201 fr

oula j oubliais je vient de trouver pire que mon epouse enfin presque vous etes a egalité au nombres de serveurs pffffffffffffff
ben dit donc rien que pour cela   Candidature 920979
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  cikcak Dim 29 Juil - 23:12

salut,
bienvenue sur notre forum.
Je te connais un peu pour t'avoir attaquer de temps en temps Very Happy
Pour ce qui est de ton intégration au sein du saloon, je pense comme rijke que ça va être délicat mais comme nous sommes en démocratie chez les saloon, tu seras donc soumis au vote de tous et ainsi rien n'est joué ni dans un sens ni dans l'autre Smile
Pour ce qui est de ton style de jeu, je pense que tu es peux offensif, n'est ce pas ?
Bon attendant je paye ma tournée   Candidature 920979   Candidature 920979   Candidature 920979   Candidature 920979 drunken drunken


cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  hiroshim@ Dim 29 Juil - 23:41

Salut zxr750r,

Te voir postuler ici 2 jours après que j'ai capturé l'un de tes villages est intéressant...
Pour ma part, je n'aurai qu'une seule question : si demain on t'accepte parmi nous, attaqueras-tu ton ancienne sans doute ni pitié ?


bon jeu
hiroshim@
hiroshim@
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  tyty Lun 30 Juil - 0:31

Salut Z   Candidature 920979   Candidature 920979   Candidature 920979

Personnellement c est un joueur que je connais , nous avons guerroyer ensemble sur le speed 201, joueur très présent et très solidaire et beaucoup d humour ,très bon leader .

He les gars il as rencontrer sa femme sur wild gun c est pas beau ça bounce bounce bounce bounce

j avais une question a te poser , ton entrée sur le s2 ? tu as repris un compte chez les GDRM...... ils t on recruter de quelle façon ?
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Lun 30 Juil - 16:39

en ce qui concerne les serveur j'y etait sur tous a un certain moment ,en ce qui conserne mon ancienne alli je pourrai les attaquer sauf certain ,comme vous ne le faite pas avec certain ami qui son d'en d'autre alli ,quant a ma demande c'est pas specilement apret avoir perdu un vivi part hiro j'en est perdu d'autre c'est pas pour cela que j'ai demander une demande chez vous,je suis off sur certain serveur ici moins les speed tu perd des ressource tu les recupe assez vite ,sur les lent pas evident ,j'aide surtout les autre
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Lun 30 Juil - 16:43

slt tyty ou raminou du speed ,j'ai reprit le compte apret avoir arreter le 2 et comme j'avais un pote chez eu que je connaissait depuis 2 ans je suis rester avec lui chez les gdrm
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  hiroshim@ Lun 30 Juil - 17:36

@chourmo: pourrait-on passer le sujet, dans une partie plus privée? Qu'on accepte zxr750r ou non, ce serait dommage qu'il se fasse attaquer pendant que nous en apprenons plus sur lui.
hiroshim@
hiroshim@
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  Major_Wolf Mer 1 Aoû - 16:46

zxr750r a écrit:en ce qui concerne les serveur j'y etait sur tous a un certain moment ,en ce qui conserne mon ancienne alli je pourrai les attaquer sauf certain ,comme vous ne le faite pas avec certain ami qui son d'en d'autre alli ,quant a ma demande c'est pas specilement apret avoir perdu un vivi part hiro j'en est perdu d'autre c'est pas pour cela que j'ai demander une demande chez vous,je suis off sur certain serveur ici moins les speed tu perd des ressource tu les recupe assez vite ,sur les lent pas evident ,j'aide surtout les autre

On peut savoir qui tu n'attaquerais pas?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Ven 3 Aoû - 18:02

celui que je n'attaquerait pas c'est Drakar3x c'est avec lui que j'ai commencer sur le 2 y a 2ans et il est canadien quebecquoi
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  skyounet Dim 5 Aoû - 9:51

zxr750r a écrit:celui que je n'attaquerait pas c'est Drakar3x c'est avec lui que j'ai commencer sur le 2 y a 2ans et il est canadien quebecquoi

il est Canadien ? Canadien Québecois ? ou Québecois ?

(question importante Very Happy )
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Lun 6 Aoû - 20:33

pur quebecquoi,faut pas lui dire canadien c'est vrais Very Happy Very Happy Very Happy   Candidature 600827   Candidature 600827
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  Major_Wolf Lun 6 Aoû - 22:15

C'est tu le fais que tu sois québécois toi aussi que tu ne l'attaquerais pas ou juste à cause que c'est avec lui que tu as commencé le serveur 2 il y a de cela 2 ans?
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  zxr750r Lun 6 Aoû - 23:11

moi je suis belge,et c'est le fait que l'on ce sois retrouver seul dans une alli ou y avait que des tout petit jeune que l'on a du ce débrouiller pour avancer
zxr750r
zxr750r
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty slt a toi z

Message  woody59 Lun 20 Aoû - 13:30

pour ma part ( perso)

je vais etre direct pour ta candidature je suis   Candidature 40628 pour le momment

trop de serveur( je joue sur le speed 201 et 201 portugais ,et sur serveur 1 2 3 4 5 8 et sur 301 je suis plus sur le speed 201 fr)   Candidature 186896   Candidature 186896   Candidature 186896

je pence que c est trop pour etre actif sur un seul serveur

moi je joue depuis longtemps et que sur le s2 et ca me prend deja pas mal de temps
alors quand je regarde tous tes serveurs je me dis   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918   Candidature 473918

cdtl woody
woody59
woody59
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser