Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidatur

2 participants

Aller en bas

candidatur Empty candidatur

Message  Invité Sam 8 Nov - 20:50

ben voilla comme vous l'avez apprit les los mexicanos tourne a rien depuis un ptit temps
je suis reste chez eu par profil de leur alliance avec d'autre plus puissant autour de moi
le temps passe et il est temps pour moi de boire a une autre vie (leau de vie) hicccc
j'ai trop d'allie autour de moi qui ne me serve a rien je doit pie trop loin pour sa j'aimerai change d'allaince
puis le votre resume se que represent allaince et autre pour moi
etant voisin de Thecrow on pourrai s 'aide pour reprendre une partie des habitation proche de nous et r'allentir darfk22 par exemple
et puis on peut faire plein de chosse dans une alliance qui tourne
pour c chose et toute les autre j'aimerai faire partie de le votre si vous m'axeptte ?
ma situation village principal the wan 261/229 proprietaire loup16 si vous ne trouve pas mais armee el sont cache je peut vous le prouve si on me le demande j'espere pouvoir vous rejoindre a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty oublie

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:03

tit details oublier 248eme au general avec 2000point +-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Sam 8 Nov - 21:06

Salut le loup !

Pourquoi choisir les Saloon ? y a t-il une raison spéciale ou est-ce que tu postules à toutes les grosses alliances (on a déjà vu ça)?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:33

yop Arrow yop Arrow yop
une nouvelle recrue Question Question
a voir Exclamation Exclamation
bon je paye ma tourné ce soir avec mon petit singe ihhihihihi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty rep a chourmo

Message  Invité Dim 9 Nov - 19:25

a chourmo salut
premiere postullation a une alliance c la votre comme je l'ai dit postulle chez les allaince autour de moi est un plus pour l'entraide en commanssant chez les los mexicanos j'etais avec quelque voisin pour s'entraide puis il sont parti et la me suis retrouve a 4h 5h de marche pour les soldats en cas d'attaque c pas tres pratique pour l'entraide donc ds votre alliance il y a quelque voisin au tour de moi et des alliee avec qui on peut etre aide et aide donc voila deja 1point pour le quel je postul suivant point j'aime l'alcool....... lol barman mais une tournee pour moi stp point suivant 3 suis comme toi lol belge ...
4 votre alliance resume se que represent une alliance pour moi si tu ou vous avez d'autre question j essayerai d'y repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Dim 9 Nov - 19:40

loup1618 a écrit:r'allentir darfk22 par exemple

Laughing Laughing Laughing Laughing Au moins t'as de l'ambition. J'espère juste pour toi qu'il ne verra pas ça Laughing
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty chourmo

Message  Invité Dim 9 Nov - 19:54

oui mais j'ai pas trop peur les ostillete son ouverte en parti mais j'ai quelque amis avec qui je suis pacte de non agretion ki m'aide un surtout un grand manitout lol mais je ne siterai pas de nom sa pourrai influance vos avis pour ma demande mais en pv chourmo se wild guns on peut en parle si tu voudrait savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Dim 9 Nov - 21:59

moi suis ni pour ni contre lol! (mince je me perd scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty ????

Message  Invité Mer 12 Nov - 8:31

plus aucune nouvelle ... que ne va t il pas avec ma demande ???qu'est qui vous reteins de m'acepter???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Mer 12 Nov - 9:34

Ce qui ne va pas ? difficile de te lire, entre sms et fautes...
Ce qui nous freine ? Des attaques, des pillages et tout ce qui peut détourner notre attention...

Désolé, ces derniers jours étaient bien chargés.


Comment ça se passe avec tes voisins ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Mer 12 Nov - 13:31

ne postulerais tu pas ici de crainte que je recommence mes attaque vers toi?
fau pas le nier tu etais mon ancien frigo et village a xp
j ais une tite question en plus
pourquoi n a tu jamais essayer de me contacter pour que j arrete mes attaques? tu savais pas faire grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Mer 12 Nov - 14:13

Je me disais bien aussi ^^.

En effet cela risque de compliquer un peu ta candidature. J'ai moi même quelques voisins qui ne m'ont jamais salué lorsque je passais les voir. Pas bon ça Evil or Very Mad

Dans les jeux en ligne dits "massivement multijoueurs", c'est un peu dommage :/
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty mes voisins

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:12

au parravant j'ai subit beaucoup d'atacque d'eux maintenant c calme saufff de temps a autre un mais c le jeux
certain d'eux me demande de temps a autre de l'aide pour combatre ou pour des vivres

pour l'orthagraphe en fet depuis des annees de longue et douloureusse bagarre que je pert chaque fois (je pensse que sa ce voye) lol je n'arriverai j'amais
mais si il faut s'avoir ecrire correctement pour etre garagiste eboueur jardinie mecanicien ou autre il ne devrait plus reste beaucoup de monde pour nous aide et pourtant sans eux rien ne pourrai fonctionne alors cher ministre si vous me juge par sa bien on n'est pas sauve loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:26

A moins que tu fournisse le décodeur pour te comprendre
je suis contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Mer 12 Nov - 20:49

loup1618 a écrit:mais si il faut s'avoir ecrire correctement pour etre garagiste eboueur jardinie mecanicien ou autre il ne devrait plus reste beaucoup de monde pour nous aide et pourtant sans eux rien ne pourrai fonctionne alors cher ministre si vous me juge par sa bien on n'est pas sauve loll

??? Ne juge pas les gens sur leur profession :/ ni sur quoique ce soi. Et oui, écrire correctement ça peut servir à tout le monde.


Bref (et puis après je clos la discussion) : je crois que ton absence de réaction face à Thecrow n'est pas du meilleur effet. Bon il y a 194 alliances sur le serveur 2. Tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied.

sur ce bon jeu. Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  FaaJ Jeu 13 Nov - 12:58

Je crois que le sujet est clos.

Bonne continuation et bon jeu
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty reponse a Thecrow

Message  Invité Jeu 13 Nov - 18:19

je ne t'ai pas salue a se moment la dessole mes ennemis je ne les salue pas et encore moins leur dire merci mais toi pourquoi as tu arrete tes attaque alors ????
parce que je n'ai jamais plus entendu parle de toi depuis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty chourmo

Message  Invité Jeu 13 Nov - 18:33

"??? Ne juge pas les gens sur leur profession :/ ni sur quoique ce soi. Et oui, écrire correctement ça peut servir à tout le monde."

je ne juge pas les gens je ne me permetrai pas mais si c comme sa que tu la comprit je mepose des questions .

si des gens se sont senti juge qd j'ai dit mecanicien garagiste etc ... je m'en excuse mais je pense pas les avoir juge avec mes propos
mais je viens d'apprendre que pour faire le gerre il ne faut pas que savoir tenir une arme et bien l'utilise mais plutot savoir tenir un bic et ecrire correctement (se si n'ai pas une demande de gerre ou quoi que se soit c juste un avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Jeu 13 Nov - 20:00

j ais arreter simplement parce que j etais dans une alliance qui s amusai a faire des pacte avec tous le monde et j etais en non agression avec ceux cher qui tu es aller j ais meme recu un message de ton chef ...
puis apres ca j ais eu d autre loup a chasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Invité Ven 14 Nov - 5:56

lol! UN REGLEMENT de compte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  chourmo Ven 14 Nov - 11:11

FaaJ a écrit:Je crois que le sujet est clos.

Bonne continuation et bon jeu
pig
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Empty Re: candidatur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser