Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Coquinours :)

+7
tyty
Major_Wolf
Jelly Fish
bab260
chourmo
thidan1
alain60200
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 25 Sep - 12:15

Bonjour à vous membres du Saloon.

Je viens ici pour poster ma candidature afin d'adhérer à votre alliance.

La raison est bien simple: Dès mes débuts sur ce serveur(mois de janvier dernier) j'ai tout de suite commencé à taper en brute sur tout ce qui me plaisait. Évidemment, vous vous en douterez, je me suis fais beaucoup plus d'ennemis que d'amis .. Il en va de soi.

Cependant je suis un foutu bon joueur, je ferais une très bonne recrue ^^. Si les ex-GUNS sont aller se réfugier dans les jupons des LFP, c'est que je dois être pas si mal comme joueur Razz 

Mon but n'est pas du tout de me venger des LFP, loin de là. Tout ce que je veux, c'est intégrer une alliance forte, unie, qui se soutient en cas de besoin. Par contre je n'en veux aucunement à mon ancienne alliance, les Grincheurs. Ils avaient un emploi du temps plutôt chargé ces temps-ci, et les LFP nous ont pris de cours.Me faire de nouveaux amis aussi serait bien, car je peux les compter sur une seule main en ce moment.

Je suis actuellement en MV, car j'ai 10 gros comptes LFP sur le dos(ça prenait bien ça pour me contrer ..).

Plusieurs saloon's boys ont passé bandit ou delete ces derniers temps, et plusieurs d'entre vous ne sont pas actifs. Un peu de sang neuf ne vous ferait pas de tord je crois Very Happy.

Mettez-moi à l'essai durant quelques semaines au pire, et vous verrez que j'en vaux le coup. Je suis un mec fidèle, qui saura prouver sa loyauté le moment venu.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas. Je passerai régulièment ici voir les réponses.

Cordialement, Coquinours









Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  cikcak Mer 25 Sep - 14:09

salut coquinours !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Candidature Coquinours :) 920979 

J'avoue que ta candidature m'a surpris et j'ai cru à une farce !
Il semble que tu aies une haute opinion de toi et que tu n'as aucun doute sur tes capacités Very Happy
Ceci dit, tu as semé un sacré boxon ! Tu as engagé ton ex alliance dans une guerre et hop tu sors de l'alliance !
J'imagine que tu en es sorti pour ne pas les impliquer davantage ... n'est ce pas ????
Il y avait un accord passé entre LG et LFPa pour un début de guerre à une date précise : pourquoi as-tu décidé d'anticiper cette date et de mettre ainsi ton ex alliance dans une situation difficile !
D'autre part, tu sembles connaître le saloon puisque tu en parles : d'où sais-tu ce qu'il s'y passe ? As-tu des amis au sein de notre alliance ?
Je t'avoue que je ne suis pas très chaud de prime abord pour ton recrutement ! Au saloon nous avons des règles, nous sommes solidaires et ne sommes pas des têtes brulées !
Je te laisse t'expliquer et le soin à mes chers compatriotes de s'exprimer Very Happy 

Cikcak
.
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  alain60200 Mer 25 Sep - 19:30

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Nous ne nous connaissons pas et je dois dire que j'ai entendu parlé de toi ces derniers temps... mais pas forcement dans le bon sens .

je trouve ta présentation très prétentieuse et complétement incomplète, cela ne me donne même pas envie de développer mon message

présente toi deja en tant que personne, fait preuve de modestie car si tu étais "un foutu bon joueur" tu serais pas en MV actuellement même avec 10 personnes sur le dos, et un bon joueur n'est pas forcement un bon co-équipier. L'un ne va pas forcement avec l'autre ...

De plus ta candidature chez nous me parait être ton seul moyen de rester sur le jeu.

je site :

"La raison est bien simple: Dès mes débuts sur ce serveur(mois de janvier dernier) j'ai tout de suite commencé à taper en brute sur tout ce qui me plaisait. Évidemment, vous vous en douterez, je me suis fais beaucoup plus d'ennemis que d'amis .. Il en va de soi."

très mauvais argument a mon gout !!! ça démarre mal


"Plusieurs saloon's boys ont passé bandit ou delete ces derniers temps, et plusieurs d'entre vous ne sont pas actifs. Un peu de sang neuf ne vous ferait pas de tord je crois"

Je pense pas que cela soit un argument, encore moins a mettre en avant lors d'une candidature...

Pour résumer : candidature inintéressante

je laisse mes camarades prendre la parole

mais bon ça n’empêche que : je fais péter l’apéro : a la votre les gars



alain60200
On the rocks
On the rocks

Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  tyty Mer 25 Sep - 20:39

Salut a tous ....

Pour ma part je ne connais pas ce gars Exclamation 

mais bon y a bien des guns qui sont partis chez les LFP :bravo:  ....

pourquoi ne pas prendre ce gars a l essai histoire de semer un petit peut plus le grand n importe quoi sur le serveur 2 Candidature Coquinours :) 473918 Candidature Coquinours :) 473918 Candidature Coquinours :) 473918 Candidature Coquinours :) 473918 Candidature Coquinours :) 473918 


bon c est l heure de l apéro a la votre Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979 
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 25 Sep - 22:24

Je vois que ça ne sert à rien d'argumenter, vos opinions sont déjà faits.

Merci quand meme tyty Smile



Par contre je vais quand même me donner la peine de répondre à cikcak sur un sujet:

Je n'ai pas engagé mon ex alliance dans une guerre contre les LFP. Quisuisje? a frappé cjay après qu'il soit devenu LFP, ce qui a mit therapy en rogne. Therapy et yan2302 se sont mis à taper en masse sur Quisuisje? et j'ai répondu avec ma force de frappe. Ensuite basbleu s'est mit à négocier des conditions de guerre, et je n'était complètement pas d'accord. Je tapais tranquille sur les guns au depart, et ensuite ils ont rejoint les LFP. je n'ai jamais réattaquer un guns depuis leur arrivée chez les lfp. J'ai dissous leur alliance, cela était suffisant pour moi. Mes attaques sur les LFP étaient les réponses des attaques de ceux-ci sur Quisuisje?. Quand même, yan2302(140 000 pts) et Therapy(130 000pts) qui tapent en masse sur un petit joueur de 30 000 pts .. et pour combler le tout, basbleu était vachement indispo ces temps-ci, major n'a que des conquis et tout ses vivis sont à un seul endroit, du coup je me retrouvais seul dans le feu de l'action. J'ai quitté les grincheurs, et je crois que ça l'a épargné mes anciens camarades.

et alain60200 qui dit que si je serais un bon joueur je ne serais pas en mv même avec 10 gros compte sur le dos, je te répond: j'aimerais bien te voir à ma place toi Razz







Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 25 Sep - 22:36

Ah et j'oubliais:

je ne viens pas au Saloon pour faire mon va-t-en-guerre ou mon fouteur de trouble. je veux simplement un peu de calme, après 9-10 mois de guerre ouverte contre les GUNS.

Je ne veux pas nuire à vos relations avec les LFP, mais ceux-ci ont recruit 5-6 gros GUNS, alors ils ne pourraient vraiment pas se plaindre si vous me recrutiez.

m'enfin quand therapy et sa bande(pas toute la lfp, seulement quelques-uns de ses camarades) vont se decider à frapper le Saloon, j'espère que vous serez prêt ^^ je n'ai pas de preuve, seulement un gros doute Razz

quand j'ai commence à taper sur nicolas02(ex-guns), il m'a proposé de cesser mes attaques sur eux, afin de m'allier avec eux pour taper le Saloon. J'ai évidemment refusé, car je voyais bien à quell point les guns étaients de mauvais joueurs. sauf que maintenant qu'ils ont plusieurs LFP de leur coté, ça risque de changé la donne Very Happy

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  alain60200 Mer 25 Sep - 23:10

si c'est tout ce que tu as relevé de mon intervention certes un peu brut, ça me renforce dans l'idée que ta candidature pour ma part n'est pas intéressante et je parles bien de ta candidature et pas de ce qui c'est passé avant. tu m'as pas du tout donné envie de te découvrir.
Voila tout

alain60200
On the rocks
On the rocks

Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 25 Sep - 23:22

Eh bien tout ce que je dis ne semble pas te plaire .. peu importe ce que je dirai ton idée sur moi est déjà fait.

Je ne tiens pas à être prétentieux en disant être un ''foutu bon joueur'', seulement je regarde les faits: J'ai attaqué les guns, maintes et maintes fois, 90% mes raids ont été fructueux. De leur coté, 80% de leurs attaques envers moi ont été éclatés(demandez donc à philautho Very Happy).

Et ceux-ci ont dissous leur alliance, car ils en avaient marre de voir des épées sur leurs villages venant de mes villages.

j'ai été fairplay, je n'ai jamais réattaquer un guns par après, car je m'entend plutot bien avec gilous(qui ma donner le compte coquinours) et la grande jelly ^^. cest seulement therapy avec qui jai des embrouilles(lui et sa bande ^^).

m'enfin alain, je peux te le dire personellement, vous ne regretterez pas mon recrutement. je ne viens pas foutre le bordel chez vous, je veux simplement jouer avec une team solide. WG ne se joue pas en solo, mais alors là vraiment pas. je peux vous être utile, autant que vous pourrez m'être utile.

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  thidan1 Mer 25 Sep - 23:50

Je ne pense pas qu'une décision soit déjà prise. Ici on pose sa candidature et nous tous donnons notre avis et posons des questions aux postulants. Certains d'entre nous te connaisse, d'autres moins.D'ou peut etre parfois la rudesse de certaines questions ou remarques. Tu ne dois pas le prendre mal, on a pas l'habitude de prendre des gants. Nous y sommes tous passe à la moulinette.
Il faut admettre que tu as été plutot agressif, tu ne peut pas le renier car, moi meme tu m'a menace au sujet d'une attaque d'un village qu'une de tes collégues m'as soufflé alors que j'avais deja fait tout le boulot
Quand tu dis que beaucoup d'entre nous ne joue plus, tu risques d'avoir des surprises. Ce n'est pas parce que l'on dit rien qu'on n'est pas la. Moi meme, je suis sur que mes collégues me croyaient "mort"
A part ta force de frappe, que pense tu nous apporter ???
thidan1
thidan1
Buckler
Buckler

Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 63
Localisation : Le bar d'en face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 25 Sep - 23:51

alain60200 a écrit:
De plus ta candidature chez nous me parait être ton seul moyen de rester sur le jeu.
Là dessus, tu as bien raison. Mais il faut comprendre, j'ai environ 10 gros comptes qui me mitraille d'offs(Therapy, yan2303, yhann, mariano, ANDRE, philautho, cjay, atomiseur .. jcrois pas en oublier ..lol).

Alors mon choix est simple:

1-Je me trouve une alliance forte, unie et avec qui je pourrai tisser des liens sur le long terme.

2-Je reste en MV definitif(avant qu'il ne me reste plus de troupes ^^) car j'ai au bas mot 800 000 pts actifs qui me veulent mort.

Je sais très bien que tout ça n'est vraiment pas votre problème, que vous en avez peut-être rien à foutre de mes histoires. Vous vous plaisez sûrement comme vous êtes en ce moment, et le fait que je quitte le jeu ne vous fera probablement pas grand chose. Seulement vous gagneriez à me connaître, je suis un bon mec. la loyauté, tout comme l'amitié, ça se travaille. je sais bien qu'on ne deviendra pas super ami en un seul jour, par contre je sais être patient Very Happy.

Et pour la presentation IRL, je peux développer davantage, si vous y tenez vraiment.




Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Jeu 26 Sep - 0:01

thidan1 a écrit:Il faut admettre que tu as été plutot agressif, tu ne peut pas le renier car, moi meme tu m'a menace au sujet d'une attaque d'un village qu'une de tes collégues m'as soufflé alors que j'avais deja fait tout le boulot
Là dessus, il faut savoir, clara n'était pas très doué sur le jeu et en communication .. Elle a mit les rcs de tes attaques sur elle en ligne, en disant se faire attaquer par un saloon. par contre ce qu'elle n'a pas dit, c'est que tes offs(avec tes chariots) devaient deja etre partie avant meme quelle prise le village. Du coup jai cru bon t'aviser de ne pas lattaquer, mais au fond tu ne lattaquais pas vraiment Razz Eh oui je dois dire que saute assez direct aux barricades quand on frappe mes collègues, alors désolé pour le souci ..

thidan1 a écrit:A part ta force de frappe, que pense tu nous apporter ???
Eh bien WG étant un jeu de guerre, je vois mal quoi vous offrir de plus que mes armées et mes stratégies militaires. coté diplomatique, eh bien je dois dire que je ne suis pas le meilleur .. par contre des diplomats, vous en avez sûrement déjà quelques-uns Laughing  cependant je peux être pas mal bavard, après quelques bières derrière la cravate Very Happy on discutais souvent par Skype micro avec les grincheurs, mais bon je sais que vous vous êtes plus style fofo. Je pourrai m'adapter Razz cependant attendez vous à beaucoup de lecture Smile 

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  chourmo Jeu 26 Sep - 21:28

Coquinours a écrit:Je vois que ça ne sert à rien d'argumenter, vos opinions sont déjà faits.
Pas bonne entrée en matière :
Si le recrutement au Saloon passe par le forum, c'est justement parce que nous avons chacun des avis qui peuvent être différents. Donc, tu vois peut-être mais trouble.

Coquinours a écrit:je suis un bon mec. la loyauté, tout comme l'amitié, ça se travaille.
Oui... Seulement j'ai cru comprendre que tu n'avais pas respecté les tractations en cours entre ton ex-alliance et les LFP. Ce qui est probablement à l'origine de la situation actuelle.
Les éléments qui m'ont été transmis (je passe les détails):


  • Les LG etaient d'accord pour une guerre rangée de 3 semaines (négo JF/Gilou ?)
  • cette guerre devait débuter ce lundi 23/09, laissant 8j de prépa aux deux camps
  • Entre temps, coquinours, soit disant inactif, a tapé du LFP  avant le 23/09, en toute discrétion
  • Il va sans dire que bon nombre de LFP ont été particulièrement échaudés
  • On a donc vu plus de candidats rejoindre les LFPa

S'il n'y avait pas eu cet incident ta candidature aurait pu être une opportunité pour toi comme pour nous, mais dans ces conditions ça me semble compromis.
Maintenant ma parole n'est pas d'évangile, mes coéquipiers ont aussi leur mot à dire.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  bab260 Jeu 26 Sep - 21:35

Moi je vote contre, un point c'est tout Very Happy 

bab260
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  alain60200 Jeu 26 Sep - 21:59

bab le vote a pas commencé lol, prend donc une bière l'ami !!!Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979 

alain60200
On the rocks
On the rocks

Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Jeu 26 Sep - 23:28

Eh bien vois-tu chourmo je n'ai jamais été d'accord pour negocier ces supposé conditions de guerre. Les LFP nous ont imposé une date et une heure, celle qui leur convenait le mieux j'imagine, là où ils seraient le plus présents .. Du coup je me suis retrouvé complètement SEUL dans le feu de l'action, basbleu était indispo, Major n'a que des conquis et a des villages uniquement au même endroit(il m'aide bien défensivement, mais c'est pas mal tout ce qu'il pouvait faire), et le reste c'est des petits comptes. Je devais frapper avant que ce soit eux qui me frappent, c'est evident ..

Mais bon je ne crois pas avoir besoin d'un vote Sad  Razz 

Vos commentaires, à tous et chacun(j'en ai pas vu un de positif .. lol), me suffisent amplement.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

Personellement je vais réactiver le MV une fois par mois, mais sans plus. Je lâche le S2 pour me consacrer à un autre serveur:| 

Vous pouvez verrouiller ce sujet, je n'y reviendrai pas.

++

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  chourmo Ven 27 Sep - 9:01

Coquinours a écrit:Je devais frapper avant que ce soit eux qui me frappent, c'est évident.
Ce sont les dures réalités du jeu collectif : au sein d'une alliance tout le monde n'est pas forcément d'accord. Donc si j'interprète tes réponses, tu es fidèle mais tu fais aussi ce que tu veux ? Au final tu as plombé ta guilde.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Jelly Fish Ven 27 Sep - 9:16

Bonjour à vous tous,

Voici la voie de la sagesse qui vous parle tongue 

Je n'ai pas le temps aujourd'hui ni du week end pour venir dire ma version....
Mais je ne manquerais d'apporter aussi mon commentaire.. Candidature Coquinours :) 36496 

Ne verrouillez pas si vite le sujet What a Face 

Bon week à tous
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  bab260 Ven 27 Sep - 22:34

Je vote contre tout de même, et je ne changerais pas d'avis Smile

bab260
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  tyty Dim 29 Sep - 2:45

bon ok je ne dit plus de betises alors Candidature Coquinours :) 920979 Candidature Coquinours :) 920979


Dernière édition par tyty le Dim 29 Sep - 17:43, édité 3 fois
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  chourmo Dim 29 Sep - 9:30

Ce n'est pas le lieu pour faire cette demande, ni pour polémiquer sur les LG, les GUNS ou les LFP. De plus ton rappel historique est largement erroné.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Major_Wolf Mer 2 Oct - 2:40

Je vais donner mon opinion par rapport à coquinours que je connais quand même beaucoup.

On pourrait comparer coquinours à twinlight. Arrogant mais respectueux et très bon joueur(du calibre à rijke).Je sais que coquinours pourrait faire un très bon coéquipier saloon.J'ignore pourquoi le monde dise contre mais je sais que si le monde lui trouve des points négatif,je suis certain qui pourra changer pour que saloon l'apprécie comme moi je l'apprécie.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  tyty Mer 2 Oct - 13:31

Je vais être bref pour ne pas dire trop de bêtises Candidature Coquinours :) 473918  ,

je suis d accord avec Majors Wolf

Candidature Coquinours :) 920979 
tyty
tyty
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 214
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 63
Localisation : TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  cikcak Mer 2 Oct - 16:10

Major, si tu peux le contacter, demande lui de repasser sur le forum, s'il te plait Candidature Coquinours :) 920979 
Merci d'avance.
Candidature Coquinours :) 920979 
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Mer 2 Oct - 23:55

Bonjour à tous.

Je veux bien revenir sur votre forum, ne serait-ce que pour trinquer un peu en bonne et due forme.

Par contre, pour ce qui est de ma candidature, je veux bien croire que ça peut prendre jusqu'à plusieurs semaines pour confirmer un recrutement, mais je ne crois vraiment pas être parti sur la bonne voie pour réussir .. J'irais même jusqu'à dire que je serais épaté de voir une invitation pour le Saloon Laughing 

Ma présentation laisse à désirer, je vous l'accorde .. Le tact n'est pas mon point fort.

Mais comme je vous le disais précédemment, vous gagneriez, tous et chacun, à me connaître davantage. Je ne suis pas un bourreau du jeu, quand même .. seulement, quand je m'investis dans quelque chose, je suis plutôt du genre perfectionniste. Je ne me donne pas le droit à l'erreur, du moins le moins possible ^^.

Un grand merci à mon ami Major, qui a fait ce qu'il pouvait pour appuyer mon recrutement.

La décision vous revient.




Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Coquinours Jeu 3 Oct - 0:03

En passant, je sais que c'est pas du tout l'endroit pour parler de ça, mais si quelqu'un a des contacts avec twistou(sur un autre jeu, ou IRL, ou sur un autre serveur, quoi que ce soit) dites-lui de vite repasser le MV sur le s10, s'il ne joue pas. Il est en train de se faire BOUFFER par les gros bonnets.

J'en ai deja parlé avec chourmo, mais lui non plus n'a pas réussi à le joindre, car encore aujourd'hui twistou a perdu plusieurs villages ..

Coquinours
Baby Whisky
Baby Whisky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coquinours :) Empty Re: Candidature Coquinours :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser