Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kekow

3 participants

Aller en bas

Kekow Empty Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 14:16

Pseudo Ingame : Kekow

Prénom : Corentin

Age : 19 ans

Classement par Points et nombre de points : 338 / 1524

Nation : Cowboys

Ancienne Alliance : Ragged Old Flag [ROF]

Pourquoi l'avoir quittée : Fonder une alliance n'est pas une tâche aisée. Surtout quand les membres manquent cruellement de participation. Certes, elle évolue quant au nombre de points, mais l'implication des mes compatriotes laisse à désirer. Dernier exemple, j'ai demandé un renfort très récemment, et le seul que j'ai reçu est celui de la plus petite d'entre nous, qui ne dispose que de 150 points à tout casser. Certaines valeurs se sont perdues, et les joueurs ne voient plus l'alliance comme moi et mes anciens camarades de Travian la voyaient.

Style de jeu : Défense, expansion.

Heures de connection : Pour l'instant je peux me connecter assez souvent dans la journée, tant que le site ne figure pas sur la liste noire dde mon école. Sinon assez régulièrement.

Expérience sur gameforge : Sur OGame, je me suis occupé du compte d'un pote et j'avais mon propre compte pendant pas mal de temps, mais je me suis au final consacré au compte de mon pote, classé 600ème et faisant partie de la sixième alliance du serveur 11, les nains de la plop. Mais j'ai été beaucoup plus actif sur Travian, serveur 3, tout d'abord pris à mes débuts dans la wing de l'alliance numéro 3, la INWP puis SNWP après un conflit intérieur (provoqué par moi envers le chef nettement in qulifié pour ce poste), j'en suis devenu un des grands responsables et j'ai contribué à lui faire gravir les échelons, jusqu'à arriver moi même 70ème du serveur et monter la wing à la sixième place, puis la troisième place, juste derrière l'alliance mère, 2ème du serveur.

Position des village(s) : Autour de 130|277

Nombre de villages : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  chourmo Ven 14 Nov - 14:23

Salut, bienvenue sur le forum.

-Tu es assez loin de l'alliance Saloon... Pourquoi nous choisir ?
- Quelles sont tes relations avec chichi62 (LFP) ou alien2 (CS)?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 14:29

Salut à toi Chourmo.
Je vous ai choisis parce que arrivé à ce stade du jeu et au regard de ma progression, j'ai envie de faire partie d'une vraie alliance, de participer et collaborer à l'évolution d'un groupe tout en apprenant sur le jeu et en évoluant au jour le jour. Je veux montrer que je suis motivé mais tout en prenant du bon temps, le plaisir du jeu quoi.

Quant à Chichi62, j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu affaire à lui.
Pour alyen2, j'ai eu des soucis il y a très longtemps, puis il a voulu passer un accord commercial avec moi, et enfin il est devenu muet.
Donc pour résumer je n'ai aucune relation avec aucun de ces membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  chourmo Ven 14 Nov - 14:39

Je vois que tu as de tous petits scores défensifs et offensifs. Est-ce parce que tu n'es jamais attaqué ou parce que tu esquives les visites impromptues de tes voisins ?

Un détail, vu ton éloignement (j'insiste parce qu'on a déjà expérimenté), un soutien défensif ne peut être que long et difficile. Tu en es conscient ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 18:38

fo voir je ne peut que dire de plus faut voir vivre ou mourir que du desespoir lol!
chourmo fajj et waxlord c'est a vous de decidé ihihiihhihiihiihi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:47

chourmo a écrit:Je vois que tu as de tous petits scores défensifs et offensifs. Est-ce parce que tu n'es jamais attaqué ou parce que tu esquives les visites impromptues de tes voisins ?

Et bien en effet, je ne suis jamais attaqué...

chourmo a écrit:Un détail, vu ton éloignement (j'insiste parce qu'on a déjà expérimenté), un soutien défensif ne peut être que long et difficile. Tu en es conscient ?

Oui j'en suis conscient. Mais l'éloignement n'est pas si énorme que ça, j'ai déjà vu pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 21:28

Salut Kekow et bienvenue sur notre fofo Smile

Belle présentation,à mon avis elle reprend le schéma de celle des LFP non? M'enfin je préferais celle que tu avais faite il y a quelques semaines sur le fofo des WWC tongue

Ce qui est sur c'est que tu as beaucoup progressé en points depuis,ce qui est tres bien Smile et montre que tu es actif et motivé Cool

Je suis pour te prendre à l'essai pour pouvoir juger un peu mieux ton évolution bounce

Pour moi ok...reste à voir l'avis de Faaj et chourmo (une réponse sure pour avant la fin du weekend je pense)


en attendant..;c'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeee cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 22:14

Waxlord a écrit:Belle présentation,à mon avis elle reprend le schéma de celle des LFP non? M'enfin je préferais celle que tu avais faite il y a quelques semaines sur le fofo des WWC tongue

C'est exact, mais je me voyais mal reposter exactement la même que pour les WWC, ça aurait sonné un peu faux. J'ai juste repris les rubriques et les contenus qui n'ont pas changé sur ma façon de voir les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Ven 14 Nov - 22:40

Bah comme j'ai dit...tu es actif sur le jeu et c'est un des points principaux Cool

Et comme nous sommes alliés aux WWC et LFP..pas de soucis avec le fait que tu ai postulé chez eux avant Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  FaaJ Sam 15 Nov - 0:59

Tu as l'aire actifs, et motivé, je vois pas d'inconvénients a une période d'essai scratch D'autant plus que généralement les "petit" connaissent une formidable montée en puissance en entrant ici...

Je pense a un certain terroriste mexicain... Very Happy
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:29

Merci c'est bien aimable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  chourmo Sam 15 Nov - 2:32

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient ^^
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Sam 15 Nov - 8:58

ok allons y sorton le sky et la biere sur la table
il y a kekow qui arrive lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  FaaJ Sam 15 Nov - 11:43

Eh bien va pour un essai!

Je t'ai envoyé l'invitation et t'ai ouvert les droits fofo

Bienvenue chez nous cheers
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Sam 15 Nov - 11:53

Merci Very Happy Very Happy
Je ferai au mieux pour ne pas vous décevoir et défendre ma place drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  clovis73 Sam 15 Nov - 13:10

Bienvenue à toi Kekow drunken drunken


Dernière édition par clovis73 le Dim 16 Nov - 12:49, édité 1 fois
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:28

ok bienvenu a toi kekow ihhiihihhiihh pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekow Empty Re: Kekow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser