Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

+2
clovis73
FaaJ
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  TP xilo Dim 4 Jan - 17:51

Voila je viens ici pour postuler a mon éventuelle entré dans votre alliance, j ai deja discute avec Faaj . Je suis un joueur motivé possèdent huit village dont deux tout frais et j ai a mon actif 3800 pts general ,12000 pts off et 5800 pts def ? pour l instant je suis dans une alliance mais cest juste le temps que j en trouve une bien et la votre me parait parfaite c est d ailleurs pourquoi je suis ici en ce moment . De plus je pense etre solidaire et actif mais comme tout le monde j ai des défaut. J espere que ce message vous convaincra de ma motivation. A bientot

xilo

TP xilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 4 Jan - 17:57

salut et bienvenu sur le forum
je pense pour moi cest ok a l'essai mais il fo voir avec faaj et chourmo et waxlord Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Dim 4 Jan - 19:03

Ayant déjà échangé quelques messages avec xilo, je peux confirmer qu'il est motiver et actif.

Le petit moins est qu'il est dans un secteur un peu isolé...
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty PAS GRAVE

Message  TP xilo Dim 4 Jan - 19:33

meme si je suis isole j ai mes petites relations et elles sont puissantes

TP xilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Dim 4 Jan - 19:37

Ah bon!! Razz
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:39

lol! il se laisse pas impressioner (il commence a me plaire) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  TP xilo Dim 4 Jan - 20:42

Voila je voudrais savoir si j ai une chance si je rentre dans l alliance de recevoir mon invitation ce soir car apres ce n est pas moi qui joue mais un autre joueur qui s occupe de mon compte tous les jours merci de votre reponse que j attends avec impatience

TP xilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  TP xilo Dim 4 Jan - 20:44

le mercredi et le week end c est moi qui m en occupe et chaque soir je lui dit quoi faire donc en vrai c ets moi qui joue

TP xilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 4 Jan - 21:25

ok moi je suis pour a voir avec les autre chourmo faaj waxlord cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Dim 4 Jan - 22:17

Tu as tes chance pour nous rejoindre, moi je n'y vois pas d'inconvénients. Mais j'aimerais avoir l'avis d'autres membres avant d'envoyer l'invitation. Donc pour ce soir je ne pense pas que ça soit possible
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  TP xilo Dim 4 Jan - 23:17

Tres bien vu que je suis motive je peux attendre. je vais me develloper mais pour info mon 1er vivi est situe 110 240 donc a bientot et merci

TP xilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  clovis73 Lun 5 Jan - 11:21

Pour moi, c'est ok. Et même s'il est isolé, et bien ça nous fera l'occasion de visiter et conquérir de nouveaux territoires, ça peut être amusant pour nos troupes.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Lun 5 Jan - 18:12

Vu comme ça... Twisted Evil

C'est ok aussi pour Wax qui a un bug et qui peut pas se connecter sur le fofo Laughing
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Mar 6 Jan - 23:13

J'envoie l'invitation. Bienvenue chez les fous cheers
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  clovis73 Mer 7 Jan - 11:27

Bienvenu à toi et à ta santé

Je paye ma tournée !!!

Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 920979 Candidature 186896 Candidature 186896
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Mer 7 Jan - 19:13

Et on évite de dire ça sur la partie publique du forum Wock! Very Happy Je supprime ton message
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  W&W Ven 9 Jan - 18:36

Pas de probleme je ferais attention xD
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Alliance

Message  Invité Sam 17 Jan - 0:22

Salutation,
voila comme vous le savez je me suis faite renvoye des saloon pour une raison totalement valable pour laquelle je n ai pas fait attention. J ai donc reçu un message de Faaj qui disait que j etais renvoye je lui ai repondu et il m a dit de venir plaider ma cause sur le fofo Evil or Very Mad Car meme si je n ai pas fait parti de l ally tres longtemps je la trouvais genial et je m y plaisais alors j etais tellement deçu que j ai decide de tout faire pour y retourner c est pourquoi j aimerais avoir une seconde chance
alors j espere que vous accepterez et je m excuse pour mon erreur qui ne ce reproduira plus pale
Enfin meme si je me fait refuser je paye une tournee general Candidature 920979 Mais je ne sais pas si c est pour la tournee de depart ou d arrive lol!

TP xilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Psedo

Message  Invité Sam 17 Jan - 0:30

En fait je me suis inscrit sous un autre nom mais c est moi TP xilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  chourmo Sam 17 Jan - 1:31

Salut,
J'aimerais que tu nous précises tes relations avec LFP/LFPO/LFPA... Ton profil mentionne un pacte total avec un membre des LFPA et d'un autre côté tu es en conflit avec les deux autres alliances ? Je ne comprends pas.
Tes stats sont flatteuses mais en qualité de diplomate, je reste sceptique vis à vis de nos partenaires...
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Des Explications

Message  Invité Sam 17 Jan - 1:49

Bon j ai du temps alors;
en fait j etais le chef de l alliance LE PACTE et un jour j ai eu un conflit avec jhon et uniquement avec lui, il m a pris un village que j ai tente en vain de reprendre bref le temps passe et un jour un voisin me propose de m aider a reprendre mon village et c est la le commencement de l histoire , avec l aide de mon voisin je reussi a reprendre un autre village a moi qu il m avait pris entre temps pour me faire regretter m a premiere tentative ensuite, des menaces des LFP viennent jusqu a moi et donc pour stopper toute guerre et arreter le conflit il fallait dissoudre l alliance ( d apres un des membres de leur alliance ) comme je n avais pas le choix c est ce que j ai fait.Par la suite je me present chez vous, mais jhon ne m avait toujours pas repris le deuxieme village que j avis reussi a reprendre et apres pendant la semaine ou je suis en train de me faire invite il me prend deux village . Voila vous savez tous, mais bien sur j ai eu a faire a bugenhagen et d autre membre important des LFP mais pour moi c est fini une fois que j etais chez vous j ai tire un trait sur mes trois villages voles et j ai juste espionne jhon pour voir ce qu il avait . Donc en d autre terme j ai eu des differents avec des membres des LFP mais c est regle sinon oui mave est un allie qui m aidera dans tout les cas et il ne m attaquera pas I love you

Mais je suis vraiment motive a rentrer chez vous de plus je vais prendre 1000 pts ce week end ( normalement )

cordialement xilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:34

Pour ma part,je suis pas quelqu'un de rancunier mais je crois qu'il faille d'abords en discuter avec nos alliés avant de prendre toute décision.Nous avons d'excellents rapports avec les LFP et il ne faudrait pas mettre cela en balance pour un seul joueur.

Soit un peu patient Quentin et on te dira quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  FaaJ Sam 17 Jan - 15:37

Je pense que ça serais bien que bubu réagisse directement ici par rapport à ce que tu dis.
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Tres bien

Message  Invité Sam 17 Jan - 16:13

Merci pour vos reponse je suis d accord il ne faut pas mettre votre pacte en peril a cause de moi et je suis d accord sur le fait que bubu participe sur le fofo je peux lui parler si vous voulez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  W&W Sam 17 Jan - 17:05

Désolé mais je suis completement perdu,

Je ne sais pas le motif d'exclusion --"

J'essaye de comprende mais... je suis long a la detente Embarassed
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser