Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] guner77

2 participants

Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty [Candidature] guner77

Message  Invité Sam 24 Jan - 18:02

Salut a tous
Pour commencer mon pseudo in game est guners77 j ai en tout 2000 points
Je cherche une nouvelles allaince plus forte que celle que j ai en se moment pour devenir encore plus fort
Je me situe en 115/151
J ai une bonne croisansse
Donc voila si vous voulez plus de reponse contactez moi sur le jeu ou alors sur se topic
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  Invité Sam 24 Jan - 18:15

Salut a twa Guner77, tous dabord, bienvenue dans notre saloon. [Candidature] guner77 920979
En ce qui concerne ton integration dans l'alliance, je ne prefere pas doné mon avis, je laisse se privilege a Faaj, Chourmo, et Wax.
En tous cas, tu n'est pas trop éloigné de nous, puisque tu est situé prés de Crazywine et Chourmo, ce qui est deja un point positif.
Pour tes points je trouve sa un peu juste, étant donné que la moyenne actuel du saloon est d'environ 6500pts, et que si on t'intégré, tu serait le dernier au classement de l'alliance, mais ne t'inkiète pas nous ne rejetons jamais les joueurs motivé... Wink
Que t'es t-il passer le 16-17 de ce mois, pour que tu fasse une chute comme sa au classement? tu tes fais prendre un village?...
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage, et bonne continuation Smile
Allez boie donc une pinte... drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  chourmo Sam 24 Jan - 21:05

Bonjour,

Bienvenue à toi. Comme le précise guevin, ton score est un peu faible par rapport à l'alliance... Nous avons fixé une limite à 6 villages / 3500 points. Tu as 2000 points, mais surtout une moyenne par village de 326 points, ce qui n'est pas terrible. En gros seul 1 village sur tes six est vraiment développé.

Et puis, pourquoi quitter les LLD ? Ils sont en progression constante et TOP10...


@ guevin : l'avis de tous les saloon compte ! Exprimez vous ^^
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:22

chourmo a écrit:


@ guevin : l'avis de tous les saloon compte ! Exprimez vous ^^

Oui je me suis exprimé, mais c'est a vous que reviens le verdict final, et c'est tous a fais normal
Enfin bref... lol!
Oui en gros Guners77, si tu tiens vraiment a rejoindre notre alliance, il faudra etre patient...
Mais bon boi une chop en attendant [Candidature] guner77 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  Invité Sam 24 Jan - 22:24

Je vais dans le même sens que les autres !!!

Tu va devoir améliorer ton score pour que l'on considère sérieusement ta candidature !! du moins c mon avis Cool

Sur ce je te souhaites bonne continuation et reviens nous voir quand tu aura les points Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  Invité Dim 25 Jan - 1:05

salut a toi bienvenue sur le notre forum des fous affraid
tout d'abord je t'offre un coup [Candidature] guner77 920979 [Candidature] guner77 920979 [Candidature] guner77 920979
ensuite pour moi nous somme une alliance tres solidaire nous nous soutenon coute que coute cheers
mais chacun a eu sa chance d'etre parmi nous fort ou petit [Candidature] guner77 36496
on ne distingue pas un joueur par ses point ou ses village faaj et chourmo et waxlord le savent tres bien [Candidature] guner77 40628
on distingue un joueur par sa volonter de jouer et de s'ameliorer et surtout d'etre polyvalent en attaque et defense
et de venir sur le forum chaque fois qu'il le peut
[Candidature] guner77 473918 [Candidature] guner77 473918
salutation pour moi se sera un essai [Candidature] guner77 473918 [Candidature] guner77 473918 chez les fous geek geek geek jocolor [Candidature] guner77 40628

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  FaaJ Lun 26 Jan - 22:28

On est déjà nombreux, puis ton nombre de points est largement en dessous de la moyenne de l'alliance.

Je pense qu'il faudrait te montrer un peu patient avant de pouvoir nous rejoindre
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] guner77 Empty Re: [Candidature] guner77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser