Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reintégration

2 participants

Aller en bas

Reintégration Empty Reintégration

Message  Invité Mar 24 Mar - 21:40

Bonjour a tous
je viens ici non pas pour vous supplier de me reprendre mais pour refaire une demande d integration dans le saloon ou dans la wing qu importe .Comme Wax et chourmo ont du le voir c etait pas la fête chez les LFP et ils m ont tous simplement dit d essayer de reparer mon erreur et de voir si vous accepteriez de me reintegrez j ai donc envoyer un message a Faaj et il m a dit qu apparament ma decision de partir avait été dur pour certain

je sais que c est peut etre un peu culloté de faire ça mais Wax m a di que certain m aimait bien donc voila je retente ma chance encore une fois Reintégration 920979 Reintégration 920979 donc voila soyez indulgent ou du moins essayer merci de votre comprehension a bientot

PS: pour LePatron t as vu je me suis connecter pendant la semaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  Invité Mar 24 Mar - 21:48

je peux rien dire...demain j'ai piscine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  Invité Mar 24 Mar - 22:04

je parle couramment français je comprend la plupart des expressions mais la non je ne comprend pas pourtant je n ai pas l impression que ça soit a mon avantage donc si tu pouvais m expliquer ce que tu viens de me dire Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  Invité Mar 24 Mar - 22:18

Xilo. a écrit:je parle couramment français je comprend la plupart des expressions mais la non je ne comprend pas pourtant je n ai pas l impression que ça soit a mon avantage donc si tu pouvais m expliquer ce que tu viens de me dire Question

alors ça c'était une vanne tres tres mauvaise de laurent baffie du temps ou il travaillait sur nulle part ailleurs (émission canal+)

en gros je dis ça pour éviter de te dire exactement ce que je pense de ta réintégration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  chourmo Mar 24 Mar - 22:25

Pour moi ce n'est même pas envisageable.
On essaye de tout mettre en place pour que tout le monde s'exprime. Certes on est un peu long à la détente sur certaines décisions, mais pour donner le change on laisse un espace d'expression collectif. Au final, tu quittes l'alliance et tu te lances dans une aventure solo en fondant [Dark]. Jusque là c'est un choix. Un choix qui m'a déçu mais que je respecte.

Plus tard on apprend que tu pointes chez les LFP. De bons camarades de jeu, mais qui, je suppose, n'ont pas du donner suite à un joueur qui quitte le saloon. Ils nous connaissent assez pour imaginer que ce départ pour pointer chez un de ses allié est assez... déroutant.

Je ne reviendrais pas sur ton intégration chaotique dans l'alliance, c'est du passé.
Pour ce qui est du présent, tes agissements récents montrent que tu n'as pas ta place au saloon puisque tu n'es pas capable d'accepter les avis ou les envies des autres. Au saloon, on joue collectif.

Au final tu as créé une alliance. Je te souhaite de la faire vivre avec succès.

Bonne continuation.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  chourmo Mar 24 Mar - 22:28

Waxlord a écrit:alors ça c'était une vanne tres tres mauvaise de laurent baffie du temps ou il travaillait sur nulle part ailleurs (émission canal+)
Et largement reprise par les guignols ^^
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  W&W Ven 27 Mar - 19:48

J'ai trouvé ton départ assez rapido..

Du jours au lendemain je crois .. Ca m'a un peu déçu, surtout que les SALOON on est groupé depuis pas mal de temps (d'apres ce que j'ai vu du tout début du fofo..) et rare sont les personnes qui ont quittés cette alliance.. Depuis que j'y suis, personne n'en n'ai parti a par toi.. Crying or Very sad

Que tu soit réintegrer, je peux l'accepter, mais je ne te verrais pas du même oeil qu'avant..

Mon opinion n'est pas grand chose accoter du reste de l'alliance donc n'abandonne pas !..
Reintégration 920979
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  Invité Ven 27 Mar - 23:39

Bon et bien qu est ce que je peux rajouter a cela a part que je suis deçu mais que je comprends tout a fait mais voila j attend une decision finale histoire de marquer le fin defenitive entre moi et le saloon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reintégration Empty Re: Reintégration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser