Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WWA

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WWA Empty WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:50

Bonjour les SALOON,

Je ne sais pas si vous avez fini de vous concertez pour le pacte W-W-C mais ce n'est pas pour cela que je vient vous voir. En effet, zalex un membre de mon alliance ce fait attaqué par d'autres SALOON seulement il n'y a aucune raison à cela alors j'aimerais que tout s'arrête et que l'on rentre un allié comme je vous l'avez proposé il y a quelques temps

Cordialement xilo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Hqya Mar 21 Avr - 9:58

salut !

je ne vais pas te dire que sa m'etone puisque nous somment au courant de ce conflit ! cela reste un conflit de voisinage qui ne compromet en rien notre futur (ou non) pacte !

en ce moment faaj et chourmo sont en MV donc nous ne pouvont prendre de décision sans eux il te faudra encore patienté un petit moment !

parle directement avec la ou les concerné qui attaque zalex mais comme je te le dit sa ne restera qu'un conflit de voisinage !


sur ceux ! WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979 lol! lol! lol!
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 10:06

Xilo. a écrit:Bonjour les SALOON,

Je ne sais pas si vous avez fini de vous concertez pour le pacte W-W-C mais ce n'est pas pour cela que je vient vous voir. En effet, zalex un membre de mon alliance ce fait attaqué par d'autres SALOON seulement il n'y a aucune raison à cela alors j'aimerais que tout s'arrête et que l'on rentre un allié comme je vous l'avez proposé il y a quelques temps

Cordialement xilo Very Happy

salut xilo.......

en fait vous avez recruté zalex alors que des attaques de voisinages étaient déja prévue sur lui...ça n'a rien à voir avec toi au départ Cool

perso.....je l'ai attaqué juste en réponse à ses menaces à Elie (comme tu étais chez nous un moment..tu sais qu'il ne nous faut pas plus pour en rajouter une couche WWA 920979 )

pour le pacte...on est toujours en discution à ce sujet,mais je ne te cache pas que le fait d'avoir repris les anciens AZF avec vous joue méchamment en votre défaveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 14:30

On sait car comme tu le sais je connais très bien mave le seul problème c'est que dans mon alliance (WWA ) on a pas d'AZF donc pas de raison de ne pas être en pacte

Sinon je peux te dire qu'ils sont plutôt sympa malgré tout

Mais ces attaques vont stoppés ? WWA 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Hqya Mar 21 Avr - 14:48

W-W-C n'est pas la meme alliance que W-W-A ? Suspect scratch scratch scratch scratch
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 15:18

Xilo. a écrit:On sait car comme tu le sais je connais très bien mave le seul problème c'est que dans mon alliance (WWA ) on a pas d'AZF donc pas de raison de ne pas être en pacte

Sinon je peux te dire qu'ils sont plutôt sympa malgré tout

Mais ces attaques vont stoppés ? WWA 920979

Bin pour moi...WWC..WWA et WWW maintenant...c'est un peu chou vert et vert chou non?

Moi je ne pense pas que je l'attaquerai encore.j'ai eu ce que je voulais WWA 920979 ...;apres maintenant c'est entre Elie et lui (conflit de voisinage...ils sont assez grand pour se taper sur la tete chacun lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 15:51

Je suis asse d'accord sur le faite qu'ils sont asse grand pour ce taper sur la tête entre eux mais vu que tu lui a détruit pas mal de troupe ...

Sinon évidement que WWC et WWA et WWW sont ensemble mais ce que je voulais dire c'est qu'on a pas les même membres et que l'on peut posseder different pacte WWA 920979 WWA 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 16:42

Xilo. a écrit:Je suis asse d'accord sur le faite qu'ils sont asse grand pour ce taper sur la tête entre eux mais vu que tu lui a détruit pas mal de troupe ...

Sinon évidement que WWC et WWA et WWW sont ensemble mais ce que je voulais dire c'est qu'on a pas les même membres et que l'on peut posseder different pacte WWA 920979 WWA 920979

je lui ai pas pris tant de troupes que ça Very Happy .j'ai juste fait une ptite faille dans tout ses groupes... lol! ..tu sais bien que si j'avais voulu,à l'heure actuelle il serait tout nu le môssieur Cool

sinon concernant le pacte.....je vois pas la différence si on a pna avec vous et pas les WWC..;vu que si on attaque les WWC,je suppose que les WWA et WWW vont participer non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 16:56

Évidement vu de ce point Shocked Shocked

Donc pour le pacte on attend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mar 21 Avr - 17:02

Xilo. a écrit:Évidement vu de ce point Shocked Shocked

Donc pour le pacte on attend ?

quand chourmo sera revenu de son voyage africain,on prendra une décision Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Hqya Mar 21 Avr - 17:20

Waxlord a écrit:
Xilo. a écrit:Évidement vu de ce point Shocked Shocked

Donc pour le pacte on attend ?

quand chourmo sera revenu de son voyage africain,on prendra une décision Cool



ouep donc en attendant PLACE A L'ALCOOL WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979 drunken drunken drunken drunken WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mer 22 Avr - 20:40

Bon maintenant je pense que ça va. Il y a eu une prise de village alors je demande que tous cela s'arrête Wax tu pourrais agir puique chourmo et Faaj ne sont pas la il me semble que c'est Pait alors j'attend t'as réponse mais prendre un village ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mer 22 Avr - 21:20

je vais voir xilo...........mais comme tu le sais Pait est canadien et n'a pas les meme heures que nous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Mer 22 Avr - 21:46

N'empêche qu'il ne sait pas gêner pour lui prendre un village alors bon c'est le jeu. Mais c'est pas cool WWA 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  LePatron Mer 22 Avr - 22:05

j'en connais un autre qui aimerait bien me piquer un vivi moi!
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Jeu 23 Avr - 8:53

Si tu parles de moi c'est vrai lol! mais bon t'avais pas fait exprès alors il est à toi WWA 920979 WWA 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Jeu 23 Avr - 13:22

Dsl Xilo que sa tombe sur vous mais, si on regarde le voisinage les cibles sont très rares! y'a absolument rien de personnel dans mes attaque ou celle de pait!
Juste un peu d'actions dans le coins! héhé

Je vais voir me trouver une autre cible.... Bon jeu à vous!!!
Et une grande rasade pour passer à autres choses!

WWA 920979 WWA 920979 WWA 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  LePatron Jeu 23 Avr - 17:20

Xilo. a écrit:Si tu parles de moi c'est vrai lol! mais bon t'avais pas fait exprès alors il est à toi WWA 920979 WWA 920979
franchement je parler pas toi ceux vivi était a moi j'ai baiser l'accord tout seul pour sa!
je parler plutôt de Lapoisse & Co.
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Jeu 23 Avr - 20:56

pas tous seul puisque j'ai fait des passages avant et l'accord était encore haut WWA 920979 WWA 920979 Mais je ne connais pas les projets de mes ali2s W-W-C puisque je ne fait pas paris de leur alliance mais si on signait un pacte tu n'aurais plus rien à craindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Jeu 23 Avr - 21:12

Xilo. a écrit:mais si on signait un pacte tu n'aurais plus rien à craindre


hmmmmmmmm....je ne pense pas que l'on craignent qui que ce soit tu sais xilo....;ça pas un bon argument What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Jeu 23 Avr - 21:16

Waxlord a écrit:
je ne pense pas que l'on craignent qui que ce soit

J'osais pas le dire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Hqya Jeu 23 Avr - 21:44

lol! xilo feinte a droite attaque a gauche sa passera petetre lol!
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  LePatron Jeu 23 Avr - 22:13

Waxlord a écrit:
Xilo. a écrit:mais si on signait un pacte tu n'aurais plus rien à craindre


hmmmmmmmm....je ne pense pas que l'on craignent qui que ce soit tu sais xilo....;ça pas un bon argument What a Face
tres franchement je suis d'accord avec waxlord il peuvent toujours essayer sa nous feras une petite exp party.
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:41

Waxlord a écrit:hmmmmmmmm....je ne pense pas que l'on craignent qui que ce soit tu sais xilo....;ça pas un bon argument What a Face


On ne sait pas bien compris je ne voulais pas parler des saloons car personnellement si mon alliance vous attaque je ferais tous pour que cela s'arrête, en souvenir de mon passage, mais plutôt de LePatron qui ne penserait même plus à Lapoisse cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:43

Je me demande bien se que cela donnerait mais ça m'étonnerai qu'une exp party soit prsente si on vous attaque ce qui par ma faute WWA 920979 n'arrivera jamais Very Happy

Au fait vous en êtes ou pour la wing What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWA Empty Re: WWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser