Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature - mastifox

+2
LePatron
chourmo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:14

Présentation IG

Bien le bonjour à tout le SALOON!

Je m'appelle mastifox, l'un des plus grand producteur/trafiquant/vendeur/récolteur/buveur/distributeur de bière de ce pays!
Hoo non je ne désire point faire de prétention quant à cet honorable titre. C'est juste la dure réalité pour mes concurrents.

Je me suis approprié le marché de la bière depuis tout jeune, via la création d'une association fort populaire dans ce monde: les AU's (= Alcooliques Unanimes). Hormis sa cellule psychologique et d'aide aux familles (qui, avouons le, n'a pas fait fureur auprès de la populace), cette association a connu un vif succès.
Son expansion m'a permis de créer, ce qui est devenu maintenant LE plus gros village producteur de bière de ce pays. (La Palais de la Bière, classé 8ème avec ses 1028 pts).

La surface du Palais étant jugée trop petite, je me suis permis de racheter l'Abbaye secret des Moines en y devenant ambassadeur, puis je suis devenu maire de la Cité des Trappistes... s'en est suivi les carrefours stratégiques, les meilleurs champs ainsi que les meilleures routes. Je suis à la fois implanté partout pour ce commerce, et à la fois caché.

De nature peu belliqueuse, je n'attaque jamais sans raison. L'inverse est notable également, mes voisins sont mes amis, les amis de mes amis aussi et enfin... les ennemis de mes amis sont mes amis... -> Qui pourrait renoncer à cette boisson aux effets TANT bénéfiques?

Voici actuellement l'état de mes villages:

A1. Le Palais de la Bièremain 1028
A2. L Abbaye secret des Moines 947
A3. La Cité des Trappistes 932
A4. Le Paradis du Malt 868
A5. Les Champs de Houblon 943
A6. Le Comptoir du Seigle 827
A7. La Route de la Levure 685
A8. La Taverne 626
A9. L Alambic Géant 504
B1. La Chope d Or 454
B2. La Brasserie 368
B3. La Chaine de Production 357
B4. Carrefour de la Fermentation 292
B5. Le Sous-Boc 142
B6. La Capsule' Restaurant 45

Points totals actuels: 9018 pts


Par ce domaine dans lequel j'excelle, je désire -de ce fait- rejoindre votre alliance et ainsi unir ma passion et mon talent avec le SALOON.
J'espère faire honneur au SALOON et y apporter mon aide autant que possible.

Avec mes sincères respects pour la boisson alcoolisée,
#mastifox, gouverneur-ambassadeur de la bière#

Présentation IRL

Bonjour,

Je m'appelle Fabien (mais tout le monde m'appelle Fox),
Pour me décrire succinctement dans la vie courante: j'ai 25 ans, ingénieur et consultant en informatique.
Habitant depuis toujours à Lille (dans le Nord) je suis un gros gros gros amateur de bière (avec la Belgique à côté on ne va pas se priver! LOL). D'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes, je termine les derniers centilitres de ma "Cuvée des Trolls" (bière de chez nous, à gouter absolument).
Ma seconde "passion" (et non ce n'est pas le Keno), ce sont les voitures allemandes: je possède actuellement une Golf 2 (à laquelle je me suis attaché: 260 000km la titine!) ainsi qu'une Audi TT (bon, là c'est un peu plus moderne).

Pour moi, l'esprit d'une guilde/alliance doit avant tout être du bon temps, de la bonne humeur, de la déconnade, du dérapage... bref, jouer pour gagner et être en haut du tableau ne m'intéresse pas (bon, ok... on ne laissera pas couler le SALOON au bas du classement, foi de Fox!).
C'est également, selon moi, une entraide: aider un confrère se faisant attaquer en boucle et ainsi lui éviter qu'on lui gache le jeu, défendre son alliance...

Je songeais déjà à candidater au SALOON depuis le quasi-début du serveur... Forcément on parle de boisson, ça attire mon attention.
J'adore le nom, j'adore le "sujet"... bref je suis un peu ici dans mon élément Smile

J'ai enfin un petit défaut: j'ai souvent tendance à faire déraper une conversation LOL. Je suis un minimum sérieux mais je n'hésites pas une seconde à casser le trip en claquant une blague bien graveleuse ou vraiment décalée. Mais un simple "un peu de sérieux" me suffit amplement à me remettre dans le droit chemin (il est discipliné le Fox ^^).

Pour toute question (In-Game ou IRL), n'hésitez pas, je suis ouvert à tout. (je vous vois déjà venir avec vos blagues salaces: NON pas ce dont vous pensez... :p).

Je finirai enfin sur une citation, trop méconnue à mon goût:

"L'alccol tue lentement.....
... bah on s'en fout, on est pas préssé!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  chourmo Mar 2 Juin - 22:17

Mouarf ! On t'avait déjà repéré !
T'es déjà une vedette au saloon lol!
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:18

Mon domaine je vous dis!

LOUL lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:20

PUT'1 c'est mon double cheers cheers cheers cheers au niveau boisson hein lol!

Tout d'abords bienvenue sur notre fofo d'alcooliques notoires

Tournéee généraleeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh de BiR Anisée!!!!!!!!!!! (spécialité du Saloon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  chourmo Mar 2 Juin - 22:21

Bon, va falloir payer une tournée pendant qu'on réfléchi. (note que je pense pour deux et que je bois comme 4, ça fera donc 6 pour moi ^^, bien tassés, dans des (petits) verres ballon);

[Edit :: grillé ^^]
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:27

N'en abusez pas non plus.... hein....



Je déconne lol!

Ce qui vous attends dans l'une de mes (nombreuses) tavernes:
Candidature - mastifox Cldan1bMY8zM

"La brasserie, on y boit, on y vit, on y rit!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:35

Bon aussinon...parlons un chouia plus Razz

Vu ta position sur la carte...c'est intéressant pour nous vu que nous n'avons pas encore de joueurs par là...quelques Bistro un peu plus haut mais sans plus;ce qui nous donnerais une toute nouvelle zone d'action Candidature - mastifox 920979

Vu tes stats Off et Def..;ça à l'air assez calme dans les environs (pas de ta faute ça Wink) si tu nous rejoints..t'inquietes,ça va changer lol!

Chez nous l'entraide est le lien principal qui nous unis (aussi bien en attaque qu'en défense)..donc il faudrait que tu sois pret à sacrifier des troupes si cela s'avere nécessaire pour le bien de l'alliance.

Encore une tite question....;quels sont tes temps de connections approximatifs? es-tu tres actif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:46

Pour cette zone relativement calme, elle m'a tout simplement servie pour mon expansion pépère. On s'ennuie, certes, mais on a un peu moins d'ennuis (voir pas du tout, j'ai du avoir entre zéro et zéro attaque(s) ces derniers mois LOL).

-- Edit :: shhhttttt ---

Voilà, je suis donc un joueur régulier mais pas H24 devant son écran à attendre que le compteur atteigne 0:00 lol!

Pour les troupes, non je n'hésiterai pas à les envoyer siroter les caves de mes confrères: ils aiment voir du pays et aiment la guerre.
Du moment qu'il ait réciprocité, ça ne me pose aucun souci! (Je ne demande pas souvent d'aide, pour ma part, sauf cas d'extrême urgence)

N'hésitez pas pour + de précisions, je suis là pour ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:48

Perso..tout ça me conviens à merveille Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979

je vote pour cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  chourmo Mar 2 Juin - 22:51

Ca c'est bien ^^/ Près aussi à passer sur le forum régulièrement (on essaye au maximum de l'utiliser puisque l'alliance est scindée en deux et pour soulager la messagerie IG) ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:03

Le forum est tout simplement le meilleur moyen de comm'.

En effet, ça évite de saturer la messagerie IG (déjà que la connexion n'est pas méga-fluide certains soirs, attendre 20 sec pour cliquer sur "messages" ça soule au bout d'un moment -et "saouler" dans le mauvais sens du terme lol-)

Sinon, oui même si par moment je me fait discret, je lis toujours les forums qui me concernent.
Mais aucun souci de ce côté là, les forums j'en ai administré/créé 2 ou 3 dans ma vie, modéré 4 ou 5 (à l'époque où j'étais auteur-compositeur de musique électronique)... je commence à piger le système et reste très actif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  LePatron Mar 2 Juin - 23:13

bienvenue sur le forum
ben moi je suis pour
sur ceux qui paye la tourner? Candidature - mastifox 920979
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:22

LePatron a écrit:(...)
sur ceux qui paye la tourner? Candidature - mastifox 920979

Si l'on arrive à s'entendre (=que tout le monde soit OK) Moi bien sûr!
Je peux bien me permettre de réserver quelques hectares de champs à notre SALOON!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:27

Tu me plait déjà I love you

Il y a de bon joueur en bas?

Je pourrait bien t'accompagner dans le sud si tu nous rejoins, il faut que je varie les cuvées lol!

Mais tu est la pour rejoindre le BISTRO, ou le SALOON ?

C'est ma tourné... Mort Subite pour tous le monde Candidature - mastifox 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:38

Petite règle:

N'attaque jamais la mort subite d'emblée:

Commence d'abord avec l' "Eau Bénite" (7,7°)
Ensuite avec la "Fin du Monde" (8°)
Et enfin la "Mort subite" (9°)

Ce qu'on appelle le trio des québécoises! Elle décorent ma chambre actuellement, le pack est magnifique et le verre aussi. (Non je ne suis pas à fond dedans LOL)

Ma candidature porte évidemment pour le SALOON, alliance que je surveille depuis le début (d'un point de vue statistique). J'ai bel et bien l'intention de me battre afin de lui faire regagner le Top 4 ou Top 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  chourmo Mar 2 Juin - 23:58

chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Hqya Mar 2 Juin - 23:58

salut ! content que tu ai pris le temps de postulé What a Face

tout d'abord le TOP 3 n'est pas une priorité tant que l'on reste très soudé il n'y a aucun souci même actuellement Laughing

et pour finir bein je suis pour ! lol!
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:35

ça se présente tres bien pour le saloon tout ça Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:40

Une très belle présentation, un écrit parfait et une note d'humour... et en plus c'est l'empereur de la bière alors pour moi ce sera un grand oui ! (je vous avais prévenu que ce serait un grand oui Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 1:16

ExoSteev a écrit:(...) et en plus c'est l'empereur de la bière alors pour moi ce sera un grand oui ! (je vous avais prévenu que ce serait un grand oui Very Happy )

... Embarassed

Tant d'honneur pour moi :O
En tant qu'empereur de la Bière de ce pays (ce titre me touche réellement et je m'en incline), ça me fait vraiment plaisir de voir ces "premières" réactions, et ainsi de voir que pas mal de choses "collent" (on appréhende toujours le feeling avec une alliance nouvelle ou que l'on imaginait de l'extérieur).

Mon tavernier principal ne s'était donc pas trompé en me rapportant ses impressions sur votre confrérie (si j'ose dire)...

Je lance dés à présent l'ordre à mon maître-cuveur de préparer une huitaine d'hectolitres de BiR anisée (comme vous la faites si bien, avouons le) avec triple fermentation afin de fêter ce premier contact. C'est cadeau de la maison, et ce, quelqu'en soit l'accord (ou non) à l'issue de cette rencontre.

Je terminerai donc ce post nocturne (le marché de la BiR nécessite un investissement énorme et donc un repos minimum) par cette citation PLUS QUE CONNUE du grand JoJo avec son tube interplanetaire:

"Chef un p'tit verre, on a soif,
Chef un p'tit verre on a soif.
Une petite bière on a soif... on a soif... on a soif..."


Candidature - mastifox 3760

Et puis ça c'est cadeau aussi, voici donc pour les FANS, >>> son tube <<< !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 1:23

lol! lol! lol! "De Lange Jojo"..........pitin ça me fout un coup de vieux...ça fait 30ans cette chanson What a Face

t'es sur que t'es français twé? ou alors apres une grosse biture tu as quitté notre bieau pays pour te perdre du coté cht'i? cheers tongue tongue Candidature - mastifox 920979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  clovis73 Mer 3 Juin - 9:53

Bonjour à toi !

Bon, pour moi se sera oui, mais j'espère que tu n'a rien contre "les filles dans une alliance".

Je dois te dire tout de suite, que je suis "la vieille", la "mémé du saloon", la doyenne, quoi. Pas en longévité sur le jeu, mais en âge tout simplement. Pourtant je m'y amuse "comme une gosse", et je suis toujours là pour aider (ressources, renforts, chariots...)

Donc, tu pourras, toi aussi compter sur moi....si ton entrée est approuvée !

En attendant, bois un coup...et tous les autres aussi !!

Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 drunken drunken pale
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  chourmo Mer 3 Juin - 13:28

Bon, un peu de sérieux (^^ je sens que je vais abuser de l'expression avec toi Candidature - mastifox 186896 ) : je t'envoie l'invitation.
Félicitation ! Tu rejoins des gars pas plus fréquentables que toi :p (je parle pas des filles, elles sont trop bien, elles).
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 14:51

moi aussi biensur je suis pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:47

Merci à tous pour l'accueil.

Tournée générale! Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979 Candidature - mastifox 920979

... sauf pour la doyenne, qui ne va pas tenir le coup... lol!

*tousse* Hum...
Comment dire... oups j'ai un rendez-vous! je file!
*parti se cacher derrière le fut principal du Saloon*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - mastifox Empty Re: Candidature - mastifox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser