Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Ven 28 Aoû - 22:22

bonjour a tous candidature 920979!! je sais , je suis loin de vos criteres de recrutement , je n ais que 606 pts a cette heure et 2v , mais pour le moment je ne suis que 2cl d alcool dans le jeu , alors que je consomme mon magnum de pastis dans la semaine en vrai... Wink bon critere non ? blague mise a part , la description de votre alliance me fait lol! et je ne peu pas resister a quémander Embarassed mon entrée parmis vous Razz .evidement pour le moment je sais que je ne peu rien vous apportez , mais votre fofo doit etre tres rigolo.je suis sur des jeux comme bdp , ikariam , et anciennement travian , donc je suis habitué au forum.au fait j ai 47 ans , je suis chauffeur pl , mon pseudo tifosi c est parce que je supporte FERRARI , et je suis actif des que je rentre du boulot. bon je veut pas vous soulez plus longtemps , ( quoi que certain aimerai je pense Very Happy ) . donc voila ,a bientot j espere Crying or Very sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  W&W Ven 28 Aoû - 22:49

Bienvenu sur le Forum des Fou !


J'ai juste quelques questions..

J'ai vu dans tes statistiques ton score defensif augmenté d'un coup..
Reçois tu souvent des attaques ? De qui ?
J'ai vu que tu étais non loin de certain de nos alliés et membre...

Hypothèse :
Nos membre ou alliés t'attaquent et tu viens ici en refuge.. ça ne me dérange pas perso. parce que je ne t'attaque pas.. a voir avec les autres membres....

L'incativité pendant un ou deux semaines est dut au vacances? Si non, explique stp..

Bref, j'ai fais le tour du plus important je pense...



Euh, en parlant d'important.. j'ai oublier LE plus important ^^
Bière préféré? Et oui, tout le monde y passe !!

Santé..
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:21

merci de me repondre !! alors oui ,je suis attaqué de temps en temps comme beaucoups je pense , vu que c est le but du jeu normal , hier c etait par ludmilla des barbapapas , pfuu j ai passé l age des barb.. Very Happy un gars qui a 26v !!!! Mad d habitude je repond par l humour ( je pense ) style . bravo un gr joueur comme toi avec 26 v attaquer un petit comme moi tu as du merites etc jamais d insultes , en principe les 3 ou 4 qui m ont attaqués ne reviennent plus et j ai meme recu des invitations a rentrer chez eux .sinon a 8 cases de moi il y a " cara22 " lacity " et arapaho .au sujet de mon inactivité , j avais arreté tous mes jeux suite a un probleme perso , je n avais plus le coeur a jouer candidature 634449 .voila j espere avoir passé le 1er examen . Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty oublié

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:26

j aime ta devise sinon j aime aussi " l alcool n est pas un probleme , c es une solution " ou " si l alcool te gene dans ton travail , supprime le travail " et la mienne " une femme par nuit pastis ( ou FERRARI ) pour la vie " Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chourmo Ven 28 Aoû - 23:40

Si c'est pastis alors ça me va ^^
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty encore moi

Message  Invité Sam 29 Aoû - 1:12

si l administrateur le dit il faut le croire Laughing de plus vu mon niveau baby ou " lait fraise beurkkk"si vous m acceptez et si je suis attaqué , je ne demanderai pas d aide !!!!que le merveilleux breuvage divin PASTIS arrete de couler dans me veines si je ment !! deja je pense que vue la reputation de votre alliance je vais etre tranquille , mais votre humour general m eclate , et j essaierai d etre a votre meme niveau d humour que vous ... jocolor .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  JutJut60 Lun 31 Aoû - 0:10

Hello tifosi. cheers

Ton niveau est plutot très faible, c'est la cas de la dire.

Mais bon, pourquoi n epas tenter ton entré parmis nous si tu est réelement motivé, cela ne me dérange pas.

Si tu rentre parmi nous et que ludmilla continu à venir faire de petite visite chez toi, alors j'irais dans ce cas lui rendre aussi visite, faudras juste que tu me prévienne. lol!

Place au autres membres de donné leur avis sur ta candidature.
JutJut60
JutJut60
Triple sec
Triple sec

Messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Vémars (95)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message  Invité Lun 31 Aoû - 0:15

bonsoir.merci de me faire confiance JutJut60.! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  clovis73 Lun 31 Aoû - 12:26

Pour moi, pas de soucis, du fait que tu dis "être actif". En plus, tu es presque de mon âge (moi, 49), donc je me sentirais moins seule !
candidature 920979 candidature 920979 candidature 920979
clovis73
clovis73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 656
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 64
Localisation : GUICHEN (35)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty merci

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:03

bonjour , merci clovis73 , je commence a penser Idea que peu etre je vais bientot etre parmis vous.... Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  W&W Lun 31 Aoû - 19:09

tifosi a écrit:bonjour , merci clovis73 , je commence a penser Idea que peu etre je vais bientot etre parmis vous.... Wink .

Désolé, mais nous avons parlé de ton cas, et je suis désolé de t'apprendre que ta candidature est refusé..
A+


Non je dec' !
Moi je suis pas contre ta venue parmis nous !! tongue


Santé ! candidature 920979 drunken
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re .

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:22

merci *Neylz* je reconnais bien l humour de votre alliance Laughing , au debut du message mon coeur a pris un coup ( alors que les coups je les preferes dans le gosier ) mais apres candidature 920979 a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser