Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Freuh

2 participants

Aller en bas

candidature Freuh Empty candidature Freuh

Message  Invité Jeu 3 Sep - 20:34

bonjour jeune noob dans mes début de noobisme je m'adresse a vous car vous avez l'air très heureux (même sans alcool)
je n'ai pas assé de point (80) et un seul village de furieux cowboy qui boivent plus de sky que ce qu'ils attaquent.
en attendant puis je participer a vos discutions et prendre quelques conseils sur ce jeux et vous dévoiler l'évolution de mon futur compte.
j'ai un voisin sympa car il ne m'a pas visiter pour boire une petites chopinette Wock-N-Woll .

je joue également sur ogme et travian et un grand joueur de mmorpg, et quand je ne joue pas je bois de la chartreuse ,....
donc je joue un peu pour pas trop boire.
aller dite oui au moins juste pour le forum je comprend que pour le jeu je vais faire descendre l'alliance vue mon nombre de point .
en bref je cherche des gens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  chourmo Jeu 3 Sep - 21:44

Salut à toi et bienvenu par ici.

Bien, en ce qui concerne nos alliances, tout est précisé ici : http://saloon.monalliance.net/candidatures-f1/consigne-a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t2.htm
Tu es donc en effet loin du compte pour entrer dans l'un des deux clans. Et ce n'est pas une question de classement !

Concernant le forum... Malheureusement t'ouvrir le forum te donnerait accès à de nombreuses informations pas forcément toujours sérieuses mais pour certaines suffisamment explicite sur le jeu et notre organisation. Cela reste délicat étant donné que nous sommes quand même en rivalité avec plusieurs alliances. Les parties privées du forum restent réservées à nos membres et alliés.

Je te souhaite donc une bonne continuation et je te recommande de te rapprocher d'alliances plus petites qui t'aideront à progresser, et pourquoi pas à revenir nous voir quand tu auras atteint le minimum requis.


Tu joues à travian ? quel serveur ? quel classement ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  Invité Jeu 3 Sep - 22:24

classement 5628 a ce jour dans la horde en s2 236 de population et... comme pour ogme et travian ne peus dévoiler ma future monté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  chourmo Jeu 3 Sep - 22:46

Tu viens juste de commencer un nouveau serveur de travian donc. Pas bcp d'expérience.
J'ai terminé le s5 (il y a un an et demi) dans le top 50 déf. Actuellement je fini le s9 avec 7 villages (pas mal de pertes en route), 5677 de pop et top 27 en défense, avec un héro lvl 50 qui vient de me couter 100.000 de chaque ressources à ressusciter... affraid
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  Invité Jeu 3 Sep - 23:09

ah oui fervent joueur de travian je suis vraiment moins assidu que toi 8 mois d'actif sur le s5. tu est sur le s2? passe a la maison la cervoise et encore tiède et je suis comme toi fervent défenseur.
copiteur même age
bon j'arrete de post si non je vais doubler des mecs de chez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  FaaJ Ven 4 Sep - 19:58

Hey chourmo tu dis que tu viens de commencer sur un nouveau serveur sur travian, le s3? Parce que j'y suis Very Happy

Sinon freuh tu es encore trop juste, reviens nous voir plus tard
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:46

oki pas de soucis merci a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  chourmo Ven 4 Sep - 22:53

Heu non, j'ai pas dit ça ^^.
J'ai déclaré que Freuh venait de commencer.
Pour ma part je vais faire une pose sur travian; trop prenant. Même si je m'en sort bien et que j'ai poutré des énormes attaques ces derniers temps, ça fatigue ^^.
Par contre FaaJ, si à certains moment de l'année tu veux une gestion partagée, je veux bien te filer un coup de main de temps à autre Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  Invité Dim 6 Sep - 7:53

attention aux nouvelles règles ont ne peus garder que 15jours sur travian une cogestion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  chourmo Dim 6 Sep - 8:39

oui mais on peut aussi être deux propriétaire pour un même compte....
Et puis c'est surtout pour dépanner :p
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature Freuh Empty Re: candidature Freuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser