Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature - Joulzy

+3
zenator
hebus
joulzy
7 participants

Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Candidature - Joulzy

Message  joulzy Mar 8 Déc - 16:48

Bonjour aux boys du saloon,

ici Joulzy, tireur de lance de Warcraft, alsaco, buveur de liquide sous toute forme, même gazeuse.

Petite question avant appéro : ou sont les girls ? du saloon ? ou est ce une alliance de ............... ?

Je me permets de postuler dans votre grande alliance de buveurs invétérés, dont j'en connais quelques uns, et pas des plus chauves.....hein monsieur nanard

Présentation rapide :
Nom ingame : Joulzy
Points ingame (merci de ne pas rire) : 6595 hors taxe
Nombre de planêtes à bar : 14, en constante voie d'augmentation
Présence au Nord Est de la France, en Alsace (département 68 = 69-1 Candidature - Joulzy Icon_clown )
Dans le jeu je suis au Sud et au Nord (très vaste, zavez qu'à regarder les coordonnées de mes colos na)

Humeur : bonne, possibilité d'orage en fonction de la flexibilité de la queue de la vache ou de sa femme.

Participation au forum : devrait être bien actif.

Joulzy travaille dans une boite dans le 68, il est connecté H24, il a 3 PC sur le bureau, dont 1 sur l'ADSL.....

Il est débutant, cela fait maintenant quelques mois qu'il joue à ce merdier, et n'arrive pas à s'en passer, comme c'était le cas avec un autre foutu jeu : ogame. Cela dit, ce jeu ci est plus attrayant, l'alcohol est présent, les poms poms girls vont l'être, enfin j'éspère que vous vous en occuperez, les alcolos sont eux quasi pro si je regarde le classement général.
Inutile de vous dire que je suis à la source du distillateur mirabellien, breuvage divin, tant adoré par les sudistes, qui abusent du 102/2 et qui ne connaissent pas autre chose buhuhu honte à eux.
Les belges quant à eux sont mes voisins (au quasiment) et ont toujours la fritte (trop facile celle là), mais, MAIS sont producteurs de liquide jaune, ambré, à bulle, cela tombe binien, vu mon score actuel je serai 5000-9999 : Aligneur de choppes.

PS : le bonjour à tous ceux que je connais (IRL ou pas) et vive le langage francophone non SMS'ien.
PS1 : pour les poms poms girls, les polonaises seraient fort appréciées
PS2 : euh sais pas la
PS3 : bonne console de jeu

Candidature - Joulzy LIQ3-mirabelle
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:01

Salut et bienvenue sur le fofo Joulzy Candidature - Joulzy Icon_biggrin


Nous allons étudier tout ça attentivement!! Et de mon coté je vais regarder dans le marc (noon pas de café!!!) de bourgogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  hebus Mar 8 Déc - 17:21

Mouaahahahahahahahahahahahahahahah
Quelle surprise, je ne savais pas que tu allais postuler, mais quel bonheur!
Il est là l'Alsaco, mon distillateur de Mirabelle (et oui mes amis, voila le maître de ce breuvage dont il m'offre quelques bouteilles chaque fois que nous nous voyons!!!)
D'ailleurs le Joulzy, vous le connaissez déjà, c'est le tout rouge à côté de moi sur la photo en partie interne!!

Je suis totalement pour sa venue, il est un super mec et un franc gai luron et c'est un ami irl

Candidature - Joulzy 920979 Candidature - Joulzy 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  zenator Mar 8 Déc - 19:48

oula oui ... c'est du lourd là

avec hébus, ils font la paire tous les deux !!!

bon d'un autre coté, s'il rentre dans l'alliance, on pourra s'adresser directement au producteur de mirabelle et on pourra enfin s'affranchir ( nous les jeunots ) de papytroll ....

MOUHAHAHAHAHA

bon, il est pas très gros l'ami joulzy, mais c'est un mec franc à qui on peut faire confiance et il est toujours là dans les coups durs !!!
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  joulzy Mar 8 Déc - 22:24

Monsieur le Lord de la cire d'abeille, merci de passer faire un tour au couvent, vous me mettrez quelques menus cartons de 6 de côté.
Très belle région, Pommard, Romanée....., Alox le Carton (eug Corton), et j'en passe des meilleurs.....

Attention, à la bu d'alcohol......pfff

Monsieur Hébus, toujours pas au vélodrome pour le Real ?
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  chourmo Mar 8 Déc - 22:25

Que dire de plus ? Les faits parlent d'eux-mêmes... Encore un trublion. Ca promet Candidature - Joulzy Icon_neutral
En plus il vient avec des armes... La gnôle, et tout...
Aligneur de chopes, hyperactif, producteur de mirabelle ? C'est tout bon pour moi... Candidature - Joulzy Icon_cheers Candidature - Joulzy Drunken_smilie Candidature - Joulzy Drunken_smilie Candidature - Joulzy Drunken_smilie
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  castor-allumé Mar 8 Déc - 22:54

comme si on avait pas assez de pochtron et/ou de raisin par ici, vl'a le maitre es mirabelle qui pointe son bouchon à la lucarne.
castor-allumé
castor-allumé
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  johnstyle Mer 9 Déc - 1:38

c'est des bons les alsacos hein, à la votre Candidature - Joulzy 920979

t'es de ou joulzy? je suis de thann, proche cernay....68 en force Candidature - Joulzy Icon_cool

et pour nous les 68, on est des sudistes, 2 région en alsace, le haut-rhin est en bas au sud, le bas-rhin en haut héhé Candidature - Joulzy Icon_biggrin alors hop un pastis pour tous Candidature - Joulzy 920979
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  hebus Mer 9 Déc - 9:52

Et bien avec toi john, quand je retourne en Alsace c'est pas un Alsaco que je vais me taper, c'est deux!!!! Candidature - Joulzy Icon_lol Candidature - Joulzy Icon_lol
Joulzy habite dans un super petit coin, si tu regardes le nom de ses villages tu auras ta réponse ^^

Au fait jugez sur pièce ceux qui ont accès :
http://saloon.monalliance.net/projets-saloon-f11/saloon-bistro-steffie-et-les-autres-t862-50.htm

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  joulzy Mer 9 Déc - 10:39

je suis d'Obersaasheim, un bled à côté de Neuf Brisach, à 1km de chez les teutons.
joulzy
joulzy
On the rocks
On the rocks

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  Xylphon Mer 9 Déc - 16:23

Cool, on va enfin pouvoir goûter la mirabelle du troll ! Candidature - Joulzy Icon_biggrin

Va falloir l'attacher, selon ses gouts il peut être très possessif .. Candidature - Joulzy Lol Ses baffes aussi il y tient Wink

Puisque t'aimes la bibine joulzy, en voici une Candidature - Joulzy 920979

Bienvenue sur le forum, et je suis pour tout naturellement si tu es un ami au troll et un distillateur, ca ne peut être que bon pour nous Smile
Notre production d'alcool va encore augmenter, on va finir par avoir le monopole Candidature - Joulzy Icon_rolleyes
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Joulzy Empty Re: Candidature - Joulzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser