Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de pacte alliance MOOTS

+4
W&W
Xylphon
FaaJ
hebus
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Jeu 17 Déc - 22:08

Alors buvons ^^

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 920979 Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Mer 27 Jan - 19:29

Je ne sais pas trop si vous méritez ce pacte au vu des derniers évènements, car la loyauté est la 1ère qualité dans un groupe et au vu de ce qui s'est passé sur le S5 je n'ai plus trop confiance en certaines personnes ....

En tous cas dans cette alliance j'aimerais qu'on change d'interlocuteur, même vos recrutements laissent à désirer .... jusqu'à intégrer des ennemis aux Saloon!!!

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:58

Je ne savais pas monsieur le professeur hebus que de quitter une alliance
pour créer la sienne était un manque de loyauté. Drôle de définition
pour les élèves.

C'est vrai que ta façon de jouer doit être plus loyale que la mienne (??) ,
et je te rappelle que tu avais dis aussi qu'il fallait faire un pna avec
les GTO pour mieux leur tomber dessus après.

Je suppose quand vous irez à la guerre sur le S5 se sera très nombreux
contre un seul pour donner aussi une nouvelle définition du mot "courage".

--------

Autre définition : l'hypocrite est celui qui le dit mais qui ne le signe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Jeu 28 Jan - 11:17

Heu, là je vais vite arrêter les débats. Le jeu ne se limite pas à des combats d'homme à homme. Certes les duels font partie de l'ambiance western, mais à chacun de déterminer sa façon de jouer. Et ce n'est pas le sujet.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 11:31

Tout à fait d'accord avec toi Chourmo. En ce qui me concerne j'arrête là, je ne faisais répondre qu'aux sous-entendus d' hebus.
Voilà c'est fait. Point c'est terminé !
Mais comme on me l'a dit auparavant ici, on ne doit pas mélanger le serveur 2 avec le serveur 5. C'est regrettable que ce qui avait été dit ne semble plus valable de votre côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Jeu 28 Jan - 12:32

hebus a écrit:Je ne sais pas trop si vous méritez ce pacte au vu des derniers évènements, car la loyauté est la 1ère qualité dans un groupe et au vu de ce qui s'est passé sur le S5 je n'ai plus trop confiance en certaines personnes ....

En tous cas dans cette alliance j'aimerais qu'on change d'interlocuteur, même vos recrutements laissent à désirer .... jusqu'à intégrer des ennemis aux Saloon!!!

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Suspect

Je suis entièrement d'accord avec toi La Chourme
Je me cite et je m'explique

1 : ce PNA c'est moi qui ai poussé pour qu'il soit accepté, car j'avais confiance en certains joueurs! La S2Powa est une entité qui représente à l'origine des amis du S2 faisant presque exclusivement partie de notre famille (LFP et Saloon)
Nous estimons que le joueur Diego a trahi cet esprit et donc nous ne pouvons plus avoir confiance en lui dans le cadre du PNA mis en place!
Ce dernier doit donc être rompu (je rappelle qu'il est le Diplomate de cette alliance)

[HRP] En aucun cas dans mes propos je ne parle de l'homme car nous sommes dans un jeu et j'aurais aimé en retour que mon irl n'entre pas en ligne de compte dans ce débat, je crois que Diego confond tout, comme d'habitude d'ailleurs, c'est certainement du à son impulsivité et à son manque de discernement [HRP]

2: Les Moots ont bien recruté Phanouricard qui est notre ennemi (d'ailleurs une offensive venait d'avoir lieu pour lui reprendre le village de notre ami Joulzy)! La encore une erreur a été faite de leur part, elle a été corrigée depuis, sur notre intervention, heureusement!

En conclusion mes propos ne font part que du jeu et de l'esprit du jeu, on se moque tous du changement d'alliance de Diego et de ses acolytes, il fait ce qu'il veut, mais à ce moment la, il ne nous sollicite en aucun cas

plop sur ce fait soif Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Jeu 28 Jan - 12:39

En effet. Toutefois je vais essayer de préciser le fond de ma pensée.
On n'est certes pas sur le même serveur. D'ailleurs moi je ne suis pas sur le S5, et tant mieux apparemment. Toutefois il me semble que Hébus t'avait présenté comme un collègue de parcours (Ogame je crois ?) en qui il avait confiance. La confiance reste une affaire d'hommes (et/ou de femmes hein Wink) : elle ne se limite pas tel serveur ou tel jeu... C'est un truc que tu travailles, que tu entretiens, en direct.

Si la raison est d'avoir quitté un groupe (un collectif, une alliance, des trucs biens quoi) en plein conflit, sans prévenir... Ca craint un peu au niveau confiance. Cqfd.

Personnellement : j'ai toujours exprimé mes réticences aux PNA.
- Pour moi un PNA est un accord qui met fin à un conflit.
- Les PNA attirent les planqués.
- D'autres ont déjà exprimé les mêmes choses (Wock&Wol, FaaJ)

---------

Pour les derniers échanges : les stratégies contre des ennemis sont au libre arbitre. Il n'y a ni notion de lâcheté ou d'honneur : il y a en général un vainqueur et un vaincu.
Donc la remarque suivante me semble déplacée.
Je suppose quand vous irez à la guerre sur le S5 se sera très nombreux contre un seul pour donner aussi une nouvelle définition du mot "courage".
A mes yaeux, la seule chose qui compte c'est le groupe (parce qu'on se ressemble et on se comprend) auquel j'appartiens.

---------

On a fait l'expérience, en milieu de serveur, d'intégrer des joueurs soit disant motivés. Qui ont bien appris sur nous, bien profité de notre cohésion et de nos défenses, pour grandir puis partir sans prévenir. En général ça laisse un gout amer.
Je comprends donc la réaction à chaud de mes camarades.

Je ne suis pas vraiment partant pour un conflit, on a déjà fort à faire ;p. Mais il est certain que je prendrai activement parti pour les membres du saloon en cas de problème.

Voila. Essayez déjà discuter entre vous IG... Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 12:44

J'ai trahi pour avoir décider de créer ma propre alliance. Si j'étais passé chez l'ennemi on aurait dit quoi ?
Je crois que certains confondent la définition des mots. Avec cette nouvelle alliance on aurait pu très bien être alliés. Mais là encore pour ma part je crois qu'on s'égare car de plus ici nous sommes sur le S2 et non le S5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  hebus Jeu 28 Jan - 13:20

Diego a écrit:J'ai trahi pour avoir décider de créer ma propre alliance. Si j'étais passé chez l'ennemi on aurait dit quoi ?
Je crois que certains confondent la définition des mots. Avec cette nouvelle alliance on aurait pu très bien être alliés. Mais là encore pour ma part je crois qu'on s'égare car de plus ici nous sommes sur le S2 et non le S5.

La encore Diego tu ne sais pas lire et tu interprètes les choses à ta façon, celle qui t'arranges le mieux et justement cette façon qui ne me convient pas
Je n'ai dit nulle part que tu avais trahi, j'ai dit que tu avais trahi l'esprit dans lequel ce PNA avait été conclu

On te répète qu'on se moque complètement que tu aies créé ton alliance, la remarque est que tu l'ai fait
1 en plein conflit pour sauver tes plumes
2 en t'associant avec des adversaires qui plus est vous avez attaquer les LMD aussitôt votre nouvelle structure créée (alliance à notre ami Rijke qui était en PT avec les S2Powa)

J'imagine que mon poto Rijke a apprécié cette initiative looool
Personnellement et c'est mon avis, j'attends celui de mes camarades, le PNA avec les Moots n'existe plus, resteront des accords avec des joueurs que j'estime tels MF911 et certains autres

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 13:33

Je crois qu'à l'inverse de toi ma loyauté n'était plus à prouver. J'ai défendu beaucoup des nôtres, toi y compris. Sans mon intervention il est probable que Brebioux et Rijke perdaient un village.

Alors répond moi tu as défendu qui ?

Personne tu n'étais jamais là quand on envoyait un message de demande renforts.
Teal'c était prévenu que je ne serai pas resté dans l'alliance, sauf qu'il ne l'a pas pris au sérieux.
Une alliance on ne choisit de la monter quand on veut. Les gens étaient disponibles à ce moment-là pour la créer.
Quant au conflit ça me faire rire, un coup on attaque, après on attaque plus, ce n'est plus les GTO mais les U3P, après on revient sur les GTO. Je trouve quand même que c'était le grand désordre. D'ailleurs j'ai entendu dire que vous étiez de nouveau plus en conflit avec les GTO.
En tous las cas, en matière de loyauté je n'ai certainement pas de leçon à recevoir de toi.
D'ailleurs, ceux qui sont ici présents qu'ils prennent le temps de réflexion pour savoir si effectivement Diego n'était pas plus présent que Le Troll pour défendre les copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Jeu 28 Jan - 13:50

A priori tu les a quitté sans prévenir ? Enfin si je comprends bien.... Forcément, ça fâche. Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Icon_neutral
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 13:56

C'est faux j'ai prévu Teal'c alors des négociations devaient s'engager avec les GTO pour un PNA. Il m'avait même appris à ce moment-là qu'il allait prendre Le Troll pour les négociations. Il n'y avait que Teal'c que j'avais prévenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Jeu 28 Jan - 14:59

C'est bien ce que je dis... Il me semble qu'entre la messagerie IG et le forum de l'alliance, ce ne sont pas les outils qui manquent pour échanger avec les "copains".

On a eu notre Xilo ici... Pas que des bons souvenirs.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:27

Désolé pour tout ce désordre chourmo, moi je n'ai fait que répondre aux fausses accusations d' hebus qui a démarré le premier sur le forum.
Qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas il est normal que je me défende. Autrement je n'aurais rien dit.
J'étais le n°1 de l'ally sur le S5 donc très actif, j'ai été très loyal avec le groupe car j'ai beaucoup aidé, j'avais prévenu Teal'c que je ne serai plus resté dans l'alliance, et là quelqu'un qui n'a vraiment pas fait grand chose pour "la famille" comme il dit se permet de me donner des leçons de loyauté. Si d'autres m'ont suivi c'est aussi à cause de tels comportements donc là hebus il ne faut pas qu'il inverse les rôles.
Voilà c'est tout pour moi.
Je suis parti certes, mais pour ceux qui sont ici il faut aussi qu'ils soient honnêtes. Est-ce que pendant mon temps passé avec vous je n'est pas été loyal et n'ai-je pas aidé plus que d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  zenator Jeu 28 Jan - 15:43

les histoires d'alliance sont une chose .

Ce qui me gene le plus moi, c'est que Diego se permette d'attaquer Hèbus sur son métier IRL :

Diego a écrit:Je ne savais pas monsieur le professeur hebus que de quitter une alliance
pour créer la sienne était un manque de loyauté. Drôle de définition
pour les élèves.

Non seulement cela n'a rien à voir avec le jeu, mais en plus il ne le connait absolument pas professionnellement !!!

J'ai été très déçu de lire celà...
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:52

Je comprends très bien que tu prennes sa défense zenator puisque vous êtes de grands amis IRL. Est-ce objectif ?
C'est quand même lui qui m'a attaqué le 1er à tort en me faisant passé pour quelqu'un qui manquait de loyauté surtout que de sa part c'était mal placé car j'en avais fait preuve de bien plus que lui dans ce domaine vis-à-vis du groupe.
Donc là maintenant tu attaques sur un autre terrain pour défendre ton ami, je crois qu'on est plus dans le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Xylphon Jeu 28 Jan - 23:48

Si j'ai bien tout suivi ( chaud vos histoire Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Lol ), tu te compares à hébus sur le S5, alors que tu es un des premiers du serveur et lui est beaucoup moins fort que toi ? Tu avais déjà 3 villages qu'il venait d'avoir son 2eme quand kiwizz a mis son compte en MV.
Comment peux-tu demander à quelqu'un qui n'a qu'un seul village opérationnel de défendre les villages des autres ? C'est une alliance c'est vrai mais on défend quand on peut.
Personellement je ne fais pas attention à votre échange sur la loyauté car je n'ai pas suivi l'affaire donc ce n'est pas à moi de critiquer mais ce que tu fais ( la comparaison ), c'est un peu comme si tu me comparais moi avec un autre membre du Saloon en connaissant la différence de force qui existe entre les 2.

Voila je n'ai rien à dire de plus .. Sur ce, et si on buvait ? Smile Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:44

Non désolé, hebus n'est pas beaucoup moins fort que moi car il me suit de très près. On est presque à égalité. Par contre des moins forts ont aidé avec leurs moyens, voilà c'est tout. La défense des copains ou de la famille comme il dit ça concerne tout le monde et ça c'est faire preuve de loyauté. Rien que pour ça je n'ai pas de leçon à recevoir de sa part dans ce domaine comme il essaye de le faire avec ses beaux discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  johnstyle Ven 29 Jan - 0:49

hello,

Je vais me permettre de dire quelque chose.

Diego tu m'a prévenu quand? le jours même c'est ça? le mess ig que j'ai reçu de toi et plusieurs autres partant c'est de ça que tu parle je suppose? donc si c'est ça j'ai été prévenu comme tout le monde le jours même, j'ai été autant supris que les autres de votre départ, à vous former une alliance avec des ennemis.

Et de jours en jours j'apprend des choses, les infos circulent de partout, que ce soit de notre coté et du votre également.

de toute façon il est clair que tout les partants ont leur culture de jeu, ce n'étais pas des lfp ou saloon à l'origine, donc on se retrouve avec les copains du s2 + quelques autres avec qui l'on s'est toujours entendu, et voila.

Au bout de presque 3 mois de jeu vous croyez que ça allais être quoi? les grosses guerre et tout avec juste quelques armées à 2 franc six sous?

tiens et j'ai entendu que tu souhaite t'occuper du troll?

Ah autre chose, t'a donné des infos aux gto! tu sais normalement sur le s2 et tout autre serveur ce qu'on réserve aux taupes? demande à mave, allias pastrou....

Moi faut pas me prendre pour une bille, je ne supporte pas ça, rien ne s'est passé dans les règles, vous nous avez bien entubé, pour ça je dis bravo, j'applaudis, mais vous avez lu mes message la bas, donc vous connaissez ma position.

un truc qui me fait bien rire aussi c'est que vous avez recruté des joueurs qu'on a refusé en s2powa, bien que vous n'ayez pas tout vu, dans les parties privée de chez privée y'a des discussion très longue et des infos sortent de partout, et si on a refusé cetaines personne c'est que l'on a appris des choses pas très cool à leur sujet, mais entre taupes et compagnie, je suppose que vous vosu entendrez.

Et vous parlez qu'on aurait pu être en pacte, vous vous en allez, donc vous en avez marre de nous! alors après on va pas venir vous demander de faire un pacte, et vous demander de l'aide si besoin, dans ma tête c'est totalement illogique car l'aide tu pouvais la fournir en restant s2powa.

Un superbe exemple brebioux se prend des fessée du saloon, et il reste avec nous en s2powa, alors qu'il pourrait avoir une dent envers certaines personne s'il le prennait mal.

Après on nous reproche de faire confiance seulement par rapport aux joueurs du s2 que l'on connait. Vous m'avez donné raison, la veille de votre départ je réfléchissais à donner les droits entiers du forum à attila et d'autres, car je pensais qu'ils ont fait leur temps d'essai, et paf le soir attila se barre avec vous Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Icon_biggrin

oulala j'ai failli me faire avoirsur ce coup, vous vous proposez pour tenir un poste essentiel à l'ally, j'y réfléchissais, vous vous barrez, et après moi je dois faire confiance à des personnes que je ne connais pas??? noooo, la faut pas rèver, c'est exclu, on represente le s2, s2powa c'est assez explicite, donc ceux qu'on ne connait pas doivent prouver leur confiance.

Moi lfp et saloon j'ai confiance, les autres nada, ils devront le prouver.

J'ai pourtant fais confiance à neylz, je l'ai integrer dans le conseil, et pareil il se barre. ça me laisse penser que ennemis nous étions sur le s2, (ref aux bbt neylz) et amis nous ne saurons pas, dommage car neylz je l'appréciais bien.

le troll a presque fait loupé des mini négoces par ci par la c'est vrai et il le sait, j'avais du le calmer un peu plus d'une fois pour qu'il stoppe ses attaques, tu es venu me voir plus d'une fois diego, mais lui le troll il est toujours la, et jamais il n'a fait échoué les dernières négoces ave les gto, c'est les gto même qui avaient merdé.


En tout cas vous êtes bizarre, à présent que vous avez fait votre ally, vous crachez bien votre venin, si vous cherchez les poux vous verrez si c'est juste la moitié de la s2powa qui se bat.
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Invité Ven 29 Jan - 1:11

Le problème avec toi la discussion n'est jamais possible car il n'y a que tes idées qui comptent. Ce n'est pas le jour même que je t'ai prévenu que je ne resterai pas. Tu t'en rappelles plus ? Encore un point de désaccord qu'on avait eu quand tu m'avais dit que tu prenais sans doute Le Troll pour les négociations avec les GTO. Ce n'était pas le jour de notre départ ça ! Ce désaccord de plus qui a fait que je t'ai répondu que je ne resterai plus longtemps dans cette alliance avec de telles décisions.
Nous donner un poste ? Il fallait qu'on le devine où s'est venu soudainement quand on partait ?
Quant aux histoires d' infos et de fuites je l'ai dit depuis le début que se serait le problème puisque tout le monde se connait des autres serveurs. Donc là non plus rien de neuf.
J'ai dit des choses, oui quand je n'étais plus S2POWA donc là pareil faut pas me prendre pour une bille et je vois bien où tu veux en venir pour faire croire maintenant que j'étais une taupe.
Et toi tu n'as pas été dire qu'on été des salopris par exemple, t'inquiète sur ce que tu dis j'ai des infos aussi.
De toute façon, je vois que ce n'est pas la peine de discuter car dès qu'on démontre d'un côté que ce qui est dit est faux, on renvoie la balle ailleurs. Donc se sera un éternel recommencement.
Je pense surtout pour ce qui te concerne que tu prends ça comme un échec de voir des membres partir et ça visiblement cela te vexe au plus haut point dans ta fierté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  johnstyle Ven 29 Jan - 1:28

oui il me fallait une grande gueule, quelqu'un de très explicite pour aller aux négoces, donc j'ai choisis le troll, il parle franchement, même si c'est cru par moment, et je ne le regrette pas.

Alor spour nos discussions interne, tu sais j'en ai entendu plus d'un, du genre, je vais arrêter, je vais faire ci, je vais faire ça, alors si tu m'a dit une fois vouloir arrêter oui j'ai du te dire d'oublier ce qui voulait te faire arrêter ou sortir de l'ally.....

Et je ne cache pas ce qui est dit sur vous, si tu veux je t'en dis d'autre si tu les a pas vu, salopris oui certainement, j'aime bien ce mot, mais aussi bande de pourries, un truc comme ça.

Pour les postes, attila et toi avez une fois dit dans un topic que vous étiez prêt à assumer un poste, du genre diplo et autre, je ne sais plus. Donc j'ai bien fais d'attendre et de voir qui est vraiment fidele à l'alliance.

Et donc les soucis de taupe parce que tout le monde se connait te donne le droit d'aller donner des infos à l'ennemi?

je répete, j'ai eu raison de me méfier.

Ah et encore une fois, la culture des lfp et saloon n'est pas la même que la votre, ça c'est sur, dommage que vous n'ayez pas été sous les ordre du conquerant, il était parfois chiant, mais juste, avec lui pour ceux qui l'on connu personne partait de travers, tu faisais le con, t'étais rayé de la carte, c'était simple et juste à la fois.

Si j'ai bien compris vous ne savez que montrer les défauts d'une alliance, mais tu crois q'une alliance parfaite existe? faut pas rèver dans toute les alliances ils ont des soucis, que serait le monde si on était tous parfait!
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Ven 29 Jan - 1:32

johnstyle a écrit:J'ai pourtant fais confiance à neylz, je l'ai integrer dans le conseil, et pareil il se barre. ça me laisse penser que ennemis nous étions sur le s2, (ref aux bbt neylz) et amis nous ne saurons pas, dommage car neylz je l'appréciais bien.

Désolé si je coupe le sujet.... C'est le neylz des BBT ? Donc pas Wock&woll ?
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Xylphon Ven 29 Jan - 1:33

Diego a écrit:Non désolé, hebus n'est pas beaucoup moins fort que moi car il me suit de très près. On est presque à égalité. Par contre des moins forts ont aidé avec leurs moyens, voilà c'est tout. La défense des copains ou de la famille comme il dit ça concerne tout le monde et ça c'est faire preuve de loyauté. Rien que pour ça je n'ai pas de leçon à recevoir de sa part dans ce domaine comme il essaye de le faire avec ses beaux discours.

S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne pouvait pas le faire sur le moment. D'ailleurs j'ai trouvé qu'hébus était bcp plus offensif sur le S5 que sur le s2. Comment veux tu défendre avec des unités qui à la base sont offensives ?
Si, comme tu le dis, faire preuve de loyauté c'est aider les autres, les défendre dans un jeu alors hébus est loyal car il a déjà défendu plus d'une fois des gens du Saloon.
Faire preuve de loyauté, c'est rester avec les gens, rester ensemble. Va voir la définition au dico, mais j'ai lu plusieurs romans médiévaux ( pour l'école, je vous rassure ) et à chaque fois le type est loyal envers son seigneur et il le sert comme un abruti même s'il doit en crever et qu'il doit obéir à des ordres stupides. La loyauté c'est rester sur sa parole, son engagement.
Maintenant si tu parles de confiance ou des trucs comme ca la je comprendrais, mais faut pas se tromper dans les mots qu'on utilise Wink
Moi je pense que tu te sens en compétition avec Hébus, et que comme John soutenait plus hébus, tu es parti par rancoeur qu'il ne reconnaisse pas ta "valeur". Tu m'as l'air jaloux en gros. Enfin c'est ce qu'il me semble .. dis le moi si j'me trompe ^^ Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Icon_razz
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Xylphon Ven 29 Jan - 1:34

chourmo a écrit:
johnstyle a écrit:J'ai pourtant fais confiance à neylz, je l'ai integrer dans le conseil, et pareil il se barre. ça me laisse penser que ennemis nous étions sur le s2, (ref aux bbt neylz) et amis nous ne saurons pas, dommage car neylz je l'appréciais bien.

Désolé si je coupe le sujet.... C'est le neylz des BBT ? Donc pas Wock&woll ?

W&W c'était kiwizz. On s'occupait à 2 du compte pask'il est à l'internat. Je m'en occupais la semaine, lui le w-e Smile

EDIT: sorry pour le double-post Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Drunken_smilie Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Icon_rolleyes
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  chourmo Ven 29 Jan - 1:38

Donc si c'est le Neylz des BBT, excusez moi, mais pour l'avoir eu comme voisin... Je n'aurais jamais fait confiance à ce joueur. Il est certes offensif, mais il me fait trop penser à Xilo... Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Icon_lol
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte alliance MOOTS - Page 3 Empty Re: Demande de pacte alliance MOOTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser