Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

New : condidature Pastrou

+6
zenator
Lamaxidemo
hebus
Xylphon
FaaJ
chourmo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  hebus Mar 5 Jan - 18:26

chourmo a écrit:
Xylphon a écrit:( beaucoup de bibine New : condidature Pastrou - Page 2 920979 )

Pour les vieux on dit "avoir de la bouteille" New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_lol ... Un poil imagé mais ça veut dire ce que ça veut dire.

Hé(bien)bus, non pas taper ^^ !


Bon La Chourm tu mériterais toute une volée de baffes biens fraiches, comme la bière, mais ton jeu de mots n'est pas mal, alors je t'invite

-------------------------------> New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  chourmo Mar 5 Jan - 18:31

Tout. Belge, françoise, britanique, russe, corse, espagnole... New : condidature Pastrou - Page 2 920979


Et chez nous y a aussi la bière du Cabanon. Je t'invite à regarder : www.lacagole.com
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  Xylphon Mar 5 Jan - 20:10

Pas mal .. New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_smile Perso chez nous c'est plutot belge quoi que on trouve quand même quelques bières étrangères genre des abbayes ou des trucs un peu moins connu mais plus fort .. ( pas mal quand même New : condidature Pastrou - Page 2 Affraid New : condidature Pastrou - Page 2 473918 ). J'en ai gouté quelques unes avec 2 potes et c'était sympa bien qu'on en avait beaucoup pour 3 New : condidature Pastrou - Page 2 634449

Mais bon, on a quand même tout vidé New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_rolleyes

Sur ces joyeux souvenirs, j'offre ma tournée pour mes 2000 points ! New : condidature Pastrou - Page 2 920979 C'est pas bcp mais c'est tjrs ca ! New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_clown New : condidature Pastrou - Page 2 Lol
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  hebus Mar 5 Jan - 22:02

C'est justement avec ce même plateau que sert notre ami Alain qui tient le troquet "Le Cabanon" et je vais t'y emmener (tu sais quand tu vas démarrer l'apéro, par contre tu ne te rappellera plus quand il se sera terminé!!!!) New : condidature Pastrou - Page 2 Lol

New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  Xylphon Mar 5 Jan - 22:46

Ca me va !! New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_lol

Toute facon, en général me souviens plus de la fin de mes soirées ni comment je suis rentré donc ca vient plus à une fois ! New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_twisted New : condidature Pastrou - Page 2 186896
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  FaaJ Mer 6 Jan - 0:11

Pour en revenir à pastrou, j'ai l'impression qui a disparu!

Trop de doute, trop d'incohérences. Tu te dis ami de rijke, je crois pas avoir vu d'intervention de sa part pour nous confirmer ça

De toute façon je pense qu'on est déjà assez nombreux adossé au comptoir Saloon.

Je rejoins l'avis générale, Pour moi ça sera également non New : condidature Pastrou - Page 2 40628
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  Invité Mer 6 Jan - 0:16

Après lecture de vos réponses, je pense que la majorité a rejeté ma demande New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_pale New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_pale

Je respecte toutes vos opinions, et je ne peux que vous remercier Wink

Enfin, je vous souhaite un bon jeu ... New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_bounce New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  FaaJ Mer 6 Jan - 0:35

Bon jeu à toi, je t'offre une tite bouteille pour la route. Mais attention je veux la récupérer et nickel! Sinon on reviens la chercher New : condidature Pastrou - Page 2 473918
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  Xylphon Mer 6 Jan - 2:08

Ah bah voila ! New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_biggrin Tu vois que tu sais écrire correctement ?! New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_lol New : condidature Pastrou - Page 2 Icon_rolleyes mais oui, je le sais que je peux être casse pied ^^

Une tite binouze pour la route ? New : condidature Pastrou - Page 2 920979
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  hebus Mer 6 Jan - 16:26

On a failli faire appel à "avis de recherche" !!!
C'est gentil d'être passé nous voir ... pour la mirabelle faudra repasser! D'ailleurs c'est déjà fait!!

New : condidature Pastrou - Page 2 920979 New : condidature Pastrou - Page 2 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

New : condidature Pastrou - Page 2 Empty Re: New : condidature Pastrou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser