Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

weysmiss pour vous servir

+6
SHADOW311
johnstyle
cikcak
chourmo
rijke
weysmiss
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 1:49

salut, pour faire connaissance rien de mieux qu'un apero,comme nous sommes au far-west.......
whisky pour tous............ weysmiss pour vous servir 920979
a 3.5 gr,je peux commencer ma presentation:
mexicain avec 57 vivis et 48.740 pts sur le s2, on me connait plus sous le nom du "no life" de wg
vainqueur du s1 de civilisation war comme chef des cathares, je suis arrivé sur wild guns le 19 septembre 2009, tres vite j'ai fait mes armes sur s2,compte que j'ai rapidement laissé de coté pour faire le speed.
reperé par mes ennemis usb ,ils m'ont finalement recrutés pour finir chef de guerre des usb (top1alli) 239vivis cow-boy (compte donné a gilou)
je prefere le dire car du coup beaucoup d'ennemis....
j'ai combattu au cote de titanesque www sur s5 (top1alli)avec un certain estafette,malheureusement ca n'a pas collé car titanesque est..........comment dire....................special Evil or Very Mad
chef des trolls avec encore estafette et nairod s7 top2alli, l'amour avec titanesque a ete definitivement consommé
donc pour revenir avec mon 1er compte wg sur s2 (un seul compte c'est mieux)
je me suis fais recruter par lapompe chez les dog (top9alli) ,grace a mes liens,j'ai fait de cette alli la wing des lfp ,4 guerres (lmu,oac,ltf,sh's) comme second de lapompe
malheureusement au bout d'un an, il a peté les plombs et detruit l'alli pour rompre avec gilou.
ce dernier m'a recruté, pour me donner une mission
creer une alli annexe pour attaquer les lrb et là...................catastrophe chez les lfp,je prefere ne pas en dire plus si vous me le permettez.
bref je desire rentrer chez vous car plusieurs copains deja ,mais surtout pour finir le serveur avec vous
je suis tres agressif et donc no life.je pense aussi pouvoir vous amener de nouvelles tactiques
ma tactique est d'attendre d'avoir 5 alcools pour faire des campagnes de 48h sur un joueur pour creer un ilot de 5 nouveaux vivis , c'est a mon avis une bonne tactique d'expansion.
en attendant d'avoir a nouveau 5 alcools ,j'aime bien prendre des vivis pour les potes.
en ce moment je garde mes alcools donc mes stats sont tres tres plats mais comme je suis en contact avec vous depuis pas mal de temps j'avais demandé a major_wolf de regarder mes stats il y a 1 mois
voila dans l'espoir de combattre a vos cotés amicalement weysmiss
(ps: pna avec philoud a qui je viens d'apprendre 2 astuces du jeu en pv )

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  rijke Mer 28 Sep - 2:30

bonsoir cher ami ravi de te voir enfin sur notre fofo
je n ai pas grand chose comme questions a te poser vu que l on ce connait depuis tres longtemp
les trolls ca aurais pu etre suberbe ally mais bon des faits externe on fait que .....ca c est pas fait bah pas grave
en tous cas weysmiss pour vous servir 920979
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 2:40

j'ai hate de rejouer avec toi, comme au bon vieux temps
dommage pour les trolls on avait que des top 50 off,on aurait pu aller loin
mon pote hgouve a reprit beaucoup des notres ,en + titanesque et sweagenmachin bannis
on refait pas l'histoire Mad
bref cette fois je viens pour finir le serveur ensemble weysmiss pour vous servir 920979

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  chourmo Mer 28 Sep - 8:45

Salut,
Hum compliqué tout ça.

je vais répondre par petits bouts... En attendant de réfléchir à la situation.

* Tout d'abord je ne te cache pas que le Saloon ne recrute pas. Ceci étant dit...

weysmiss a écrit:j'ai fait de cette alli la wing des lfp ,4 guerres (lmu,oac,ltf,sh's) comme second de lapompe
. J'en déduis que tu es à l'origine des recrutement des LMU/OAC/SH's au sein de la LFPA ?

weysmiss a écrit:malheureusement au bout d'un an, il a peté les plombs et detruit l'alli pour rompre avec gilou.
Il a été un peu contraint... Il s'en est expliqué d'ailleurs.

weysmiss a écrit:catastrophe chez les lfp,je prefere ne pas en dire plus si vous me le permettez.
Vu nos liens avec la LFP, il va bien falloir en dire plus...



ps. Concernant les LTF... Il n'y a pas eu de guerre. Seulement quelques prises de villages. Relativisons.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  cikcak Mer 28 Sep - 9:52

salut weismiss,
après quelques débuts difficile ensemble (adversaires) nos relations à ce jour se sont nettement améliorées Wink
Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979
Je dois avouer que je suis extrêmement surpris de te voir postuler ici ....
Tu as ramener certains joueurs chez les LFP il y peu de temps et aujourd'hui c'est toi qui en part ... ????
J'avoue que je ne comprends pas et que j'aimerais également en savoir plus sur ce qui a motivé ta décision ...
En attendant santé l'ami
weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  johnstyle Mer 28 Sep - 11:36

Tiens donc!
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 12:21

-non, je ne suis pas l'origine des recrutements lfpa (sauf 2oac et 1 sh's matador)
j'ai d'ailleurs voulu quitter les lfpa a ce moment là ,apres le recrutement du 7eme ou 8eme oac(voir forum lfp)
-oui, lapompe avait le choix,je lui avais conseillé d'accepter une guerre amicale de 2semaines contre vous,et ca a la demande de gilou (suite a l'affaire tatankah)
pour repondre au dernier message.........j'ai fait ma demande ici en signalant a gilou que je quittais suite aux messages de certain lfp
sans devoiler des secrets, gilou m'a recruté pour etre chef de guerre contre les lrb en creant une alli annexe
mais certain lfp refusent cette situation
voilà.......c'est moins fun que mon 1er message Embarassed
................je bois un coup pour oublier weysmiss pour vous servir 920979 ......................................

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  cikcak Mer 28 Sep - 12:28

Donc si je comprends bien certains LFP étaient contre l'idée de créer un nouvelle alliance pour combattre les LRB !
Donc pourquoi s'en prendre à toi si c'est Gilou qui te l'a demandé ;
Gilou ne t'a pas couvert puisque c'était son idée au départ non ??
Qu'est ce qui t'a déplu dans toute cette histoire pour partir aussi vite des LFp ?
cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  SHADOW311 Mer 28 Sep - 12:29

salut weysmiss,

tout d'abord un petit coup a boire....
weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979

ensuite pour résumer la situation....
si tu postule parmi nous c'est que tu y as des amis et que surtout ta situation au sein de la LFP devenait intenable suite aux différentes prises de positions ????
ne serait ce pas plus logique de régler ces différents entre frères d'armes plutôt que de changer d'alliance ???

weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 13:02

ben, cikcak faudra leurs demander........
mais a mon avis certain lfp ne supportent pas l'idee qu'un nouveau soit nommé chef de guerre directement
pourtant c'etait prevu en externe qu'avec des volontaires
l'idee de gilou etait bonne, j'avais commencé a prendre contact avec chourmo pour cette histoire d'alliance annexe
mais depuis hier ,on arrive a des messages tres "hard",donc j'ai dit a gilou "j'arrete les frais, je quitte"
il m' a renouvellé sa confiance cette nuit et comprends ma candidature ici
.............mais par pitié si vous me recrutez ,attendez 2 ou 3 jour pour me nommer chef. Very Happy
je veux debuter comme simple soldat

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Major_Wolf Mer 28 Sep - 13:24

allo weysmiss.Finalement tu as postulé weysmiss pour vous servir 920979 . Weysmiss est un ami à moi IG .Je discute souvent avec et c'est un guerrier avec qui qu'on peut avoir de belle discution.Sa fait longtemps que je voulais qui mette sa candidature et voila le bon moment.Je n'est pas de question à lui pose mais dire que du positif pour ce joueur là.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Jelly Fish Mer 28 Sep - 13:40

Intéressante... cette partie.... lol!

Ne serait il pas plus ingénieux dans un premier temps... de ne pas laver son linge en public.... weysmiss pour vous servir 473918

Les relations ne m'ont pas l'air si tendues que cela.... weysmiss pour vous servir 36496

Il faut juste laisser un peu plus de temps pour mieux se comprendre, non ???


Dernière édition par Jelly Fish le Mer 28 Sep - 13:43, édité 1 fois
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 13:43

merci major_wolf,effectivement ca doit faire 6 mois que tu me demande de devenir saloon avec riijke
je ne pouvais pas laisser tomber mes potes lfpa, mais je t'avais promis de venir un jour
..........tavernier,double wiscky pour le jeune homme canadien............
weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 14:03

merci pour ton message jelly,mais tu as lu comme moi certain mp.............
j'ai pour habitude lorsque je rentre dans une alliance de rentrer dans une famille.
je regrete de ne pas plus vous connaitre, mais vous resterez des amis et alliés.
.................tavernier un ptit coup a boire pour la jeune fille weysmiss pour vous servir 920979
remarque:j'ai le merite de faire le buzz deja ,2 pages en moins d'une demi-journée drunken

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  cikcak Mer 28 Sep - 16:02

allé une tournée pour ton coté narcissique weissmiss Cool Cool Cool
Razz Razz Razz Razz Razz

weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979

cikcak
cikcak
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 579
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : Haute Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Jelly Fish Mer 28 Sep - 17:33

weysmiss a écrit:merci pour ton message jelly,mais tu as lu comme moi certain mp
Oui... Et alors.... C'est la 1ere claque... que tu reçois ???
Il te suffit de mettre un plus d'eau dans ton verre... Redescendre les pieds sur Terre... Un "mars"... et cela repart... lol!

j'ai pour habitude lorsque je rentre dans une alliance de rentrer dans une famille.
Oui... et nous... Jusqu'à maintenant de bien accueillir tous nouveaux membres... cheers

Tavernier un ptit coup a boire pour la jeune fille weysmiss pour vous servir 920979
lol!
Jeune fille.... Jeune fille... affraid
Je ne suis pas non plus née de la dernière pluie.... lol!
Mais merci pour le verre.... drunken

remarque:j'ai le merite de faire le buzz deja ,2 pages en moins d'une demi-journée drunken
Si là était ton but.... c'est réussit... weysmiss pour vous servir 186896
Mais pour ma part, la suite se fera sur le forum LFP... Partie privée...
En espérant que ce forum ne te soit pas inconnu... What a Face

Au passage :
Santé à tous, les saloon... weysmiss pour vous servir 920979 weysmiss pour vous servir 920979
Jelly Fish
Jelly Fish
On the rocks
On the rocks

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  SHADOW311 Mer 28 Sep - 17:39

moi ta candidature n'est pas pour me déplaire car je te sais actif et présent sur le jeu...
cependant je me rend bien compte que le divorce avec les LFP n'est pas consommé ou du moins pas très clair pour pour tout le monde...
je pense qu'il serait préférable que la "donne" soit claire et que tu t'expliques avec tes anciens compagnons !!
enfin je dis ça mais ne suis pas conseillé matrimonial pour autant !!!
lol! lol! lol!
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 17:42

ben, j'y allais souvent sur le forum lfp,mais vous m'avez enlevé les droits lorsque lapompe a detruit les lfpa
et pourtant je vous suis resté fidele..........
maintenant si cela te derange pas,on va pas embeter les saloons plus longtemps avec nos histoires,ici c'est pour ma candidature
je te demande de respecter ca
d'avance merci

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  chourmo Mer 28 Sep - 18:08

-----------
J'ai des précisions à apporter:
- Concernant une guerre de 2 semaine... C'est sympa d'avoir proposé à Lapompe, qui a eu le loisir de se prononcer. Mais l'avis préalable des Saloon/LBN aurait également été intressant. Quand j'ai vu passer cette info c'était sur un ton léger, une vague hypothèse. Quand c'est devenu plus formel (toujours sans notre avis) la scission LFP/RDB était consommée.
- Concernant Les LRB, j'ai simplement reçu un message qui parlait d'une nouvelle aliliance et que si certains d'entre nous étaient intéressés, etc. J'en ai informé mes camarades et précisé nos (mes) "réserves"... J'imagine que les LFP ont eu la une réaction similaire.
- "suite a l'affaire tatankah" : Manifestement il y a encore des choses incomprises. Ce n'est pas l'affaire Tatankah. C'est l'affaire badidon, Matt, wettham, MOISE62, colgate, bloody matador, fred59, tatankah, etc. A l'époque j'ai refusé Fred59 parce qu'on était en guerre... 2 jours après il était LFPA. De quoi foutre en rogne, vu que c'est un joueur que j'apprécie. Tout comme j'apprécie Tatankah et Bloody.
----------


Revenons aux discussions.
Les infos ne sont diffusées que de façon parcellaire. CQFD les Saloon ne comprennent rien à vos salades. Donc soit vous êtes précis et on peut participer aux discussions, soit cela reste des allusions, et dans ce cas il ne faut pas en parler. Du moins pas ici Wink

Concernant la candidature...
On a déjà rencontré des cas similaires. dans les deux sens : un LFP qui sort pour venir au Saloon, un Saloon qui sort et postulle chez les LFP.

** Pour ma part, tant que vos histoire ne sont pas réglées, je n'envisage même pas de me prononcer. Il n'est pas question pour moi de recruter un joueur qui garderait un contentieux avec nos alliés.

** A une époque ça a failli tourné au vinaigre quand Xilo a quitté le Saloon et que les LFP l'ont accueilli. weysmiss pour vous servir 600827

Sache donc que si l'avis des Saloon et des LBN prime, nous tiendrons ccompte de celui des LFP.



-> Question : pourquoi quitter les LFP ? A moins d'avoir raté un message, je n'ai toujours pas compris.





chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  skyounet Mer 28 Sep - 20:08

Salut Smile

Meme question que Chourmo : pourquoi le départ des LFP ?

Et pourquoi postuler ici ?
skyounet
skyounet
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 405
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : La Yaute du Bas :)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 20:21

gilou va te mp en ig pour te confirmer
mais pour faire cours, gilou m'a recruté pour devenir chef de guerre lfp avec des volontaires (lfp,lfpa,lbn,et saloon) pour taper les lrb
d'ou mes mp ig a ce sujet
suite a ta demande, on a attendu mais finalement nous avons decidé avec gilou de taper qu'avec les lfpa (tous volontaires et les lfp 15 environs)
j'ai donc preparé un plan de bataille en fonction de cette liste de noms
apres l'avoir presenté a gilou et avec son accord j'ai commencé la phase 1
et là ...................,refus de certain de suivre le plan
ex: pour un simple espionnage "non, je refuse il me faut l'accord de gilou etc.....c'est pas toi le chef.....
pour finir avec des "tu nous emm..de"
alors j'ai dit "stop,on arrete tout"
vu l'ambiance gilou et moi,nous nous sommes mit d'accord pour que je deviennes saloon
...........et me voili voila........... Very Happy

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 20:39

pour finir avec l'histoire d'une guerre de 2 semaines saloon vs lfpa
j'suis pour rien Crying or Very sad .............juré,craché...........
suite au recrutement de tatankah , et votre mecontentement ,gilou a proposé cette solution a lapompe.
certainement mal luné ce jour là ,lapompe a cause de ca ,a rompu avec gilou et creé lrb........
voilà la version que je connais
et je vous jure que j'avais prevenu lapompe du danger du recrutement de tatankah....
....................................
[-- modération --]

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Mer 28 Sep - 20:50

j'ai tout bon?
......................oooooo dites oui............... Laughing .........svp.............j'offre un bidon de wiscky a ceux qui voteront pour moi
mais chuuuuut normalement c'est interdit pour un vote
mais au far-west tout est possible........................ unique:: unique:: unique:: unique:: unique::

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  SHADOW311 Mer 28 Sep - 20:55

non, non....
moi j'accepte !!!
cheers cheers cheers cheers
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Hqya Mer 28 Sep - 21:33

Désolé mais putain qu'il parle bien le chef !

Il fait notre boulot et pose les questions a notre place !

Du coup sa me laisse plus de temps !

Je retourne embrassé mon ti'punch ! drunken
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser